| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 1 Aoû - 0:12 | |
| Haute Savoie... Bonneville la moitié du temps, et de ma vie) mais les joueurs de waka, sont très très nettement moins nombreux que les vaches Et sinon, Hérault... Montpellier, ou je suis né, et ou je retourne le+ souvent possible, et ou là, il y a nettement moins de vaches ^^ | |
|
| |
thomas'o'kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 2 Aoû - 22:59 | |
| alsace bas rhin strasbourg saverne shirmeck | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 3 Aoû - 11:46 | |
| Je suis de Cannes mais j'ai migré jusqu'à Paris. Ils me font rire avec leur tronche de cake dans la metro bon j'habite à rueil-malmaison, dans la banlieu parisienne. Rueil c'est le genre ville parfaite sauf... il manque LES PALMIERS (très important ça !!) et bien sûr la mer... | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 3 Aoû - 11:49 | |
| je suis de saone et loire (71) | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 15 Aoû - 15:22 | |
| Je suis de Calais, situé dans le Pas-De-Calais (62) situé dans le Nord-Pas-de-Calais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 15 Aoû - 21:53 | |
| moi je suis de brest même (29) |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 17 Aoû - 23:30 | |
| Moi je suis de Dissay sous courcillon en Sarthe (72), 40 km du Mans et de Tours . | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 25 Sep - 20:15 | |
| En ce qui me concerne, j'habite à Nantes, près de Sainte-Thérèse (une grosse Eglise en briques rouge : c'est immanquable.) Le tout en Loire-Atlantique. (Pays-de-Loire). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 27 Sep - 13:11 | |
| moi je uis a petirte foret une ville das le chn' ord pres de valencienne ! |
|
| |
Shas'el Kara Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 27 Sep - 13:52 | |
| Je suis intéressé pour parties de battle et 40k. Je suis de bretagne, lorient. | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 28 Sep - 11:12 | |
| Rhone alpes
Isere
Grenoble | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 26 Nov - 13:25 | |
| Je vie en region Rhone Alpe, plus exactement dans la Loire (42) à St Chamond, ça se situe à 10min de St Etienne (et nan je ne suis pas suporter de l'ASSE ) | |
|
| |
KROOTOX Krootox
Nombre de messages : 45 Age : 54 Humeur : Placide Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 26 Nov - 13:58 | |
| Salut ! Pour moi c'est le Pas-De Calais (62) , dans une petite ville nommée ANNEZIN ( près de Béthune pur ceux qui connaissent) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 26 Nov - 22:19 | |
| Boujo, tu es marqué, tu vas servir de sacrifice!!! attention a toi!!! Aaaah un amateur de Berserk, c'est bien ça!!
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est son avatar, et Berserk est un bon manga) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 3 Jan - 1:29 | |
| Salut! moi j' habite dans le Val d' Oise (95), à Eaubonne, pas très loin d' Enghien-les-bains. | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 3 Jan - 16:14 | |
| Pour moi c'est
Haute-Normandie
Seine-Maritimes 76
Ville: Petiville (ma ville porte bien son nom elle est petite | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 3 Jan - 22:45 | |
| En Charente a Angoulême capitale de la bande dessinée | |
|
| |
... Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 4 Jan - 15:36 | |
| Anjou la ou on fait le vin a perte de vue ^^ | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 4 Jan - 21:57 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- Boujo, tu es marqué, tu vas servir de sacrifice!!! attention a toi!!!
Aaaah un amateur de Berserk, c'est bien ça!!
Yééééé gagné!! Arf que d'émotion, un amateur de BERSERK (manga de kentaro miura) c'est très rare que l'on reconnaisse mon avatar, ça fait plaisir! Je vous conseille à tous de vous jeter dessus, c'est du tréééés bon (âme sensible s'abstenir, déconseillé au moins de 18ans) | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 5 Jan - 19:42 | |
| Région:Aquitaine Département:Pyrénées-Atlantiques Ville:Pau Avant j'était en ile-de-france mais j'ai déménagé cette année. J'habittais dans une ville:........... HOUILLES Je sais cest un nom pourri. La polution me manque Je rigole, etre a 1h30 de la mer et 1h de la montagne cest la classe Désolé pour les hors-sujets mais j'aime bien raconter ma vie | |
|
| |
rené4042 Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 8 Jan - 20:55 | |
| bonjour moi je suis de la meuse(55) ETAIN un petit village près de VERDUN bonne année 2009 | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 8 Jan - 23:20 | |
| Bonne année a toi aussi rené4042 meme si cest un peu tard | |
|
| |
Hellboy42 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 9 Jan - 11:27 | |
| Moi je suis de saint etienne dans la loire (42) mais je travail a saint-priest tout pres de lyon (69) | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 9 Jan - 12:48 | |
| - Hellboy42 a écrit:
- Moi je suis de saint etienne dans la loire (42) mais je travail a saint-priest tout pres de lyon (69)
Ha un amis Stéphanois! Je vis à St Chamond, juste a coté de la gare! De plus j'ais une table (1m80/1m20) et une collection de décor en construction donc si le coeur t'en dit... on se capte en mp et on s'organise une petite partie. Sa me ferai plaisir de rencontré un collègue du fofo! | |
|
| |
Psid'oos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 62 Age : 32 Humeur : toujours bonne :D Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 11 Jan - 0:41 | |
| Lyon 69 je vais souvent au GW a hôtel de ville j'espère voire l'un de vous et le défier la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|