| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 21 Oct - 9:45 | |
| je suis le seul a etre pres de paris...? dur... pour moi c'est Juvisy-sur-orge (91) et je passe souvent sur Cabourg (14) | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 21 Oct - 14:25 | |
| mais non t'est pas tout seul.
je suis sur le 93 aulnay sous bois ==> 25min max de chatelet grace au RER B ( quand il marche : merci les greves )
et je comme je vis chez moi : j'ai ma propre salle de jeu. ( c'est pas cool ça ? :p ) donc si des parisiens veulent affronter de l'eldar.
et puis aussi je suis souvent sur la région vannetaise. ( vanne morbihan 56 bretagne ) et passe des fois au temple du jeu sur Vanne. | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 21 Oct - 19:48 | |
| ah bah ecoute dès que mon armée est complete je viens te mettre ta deculoté | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 21 Oct - 21:32 | |
| Y'a qui qui est dromois ou dans la région ? En tout cas moi ce sera au GW de lyon | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 21 Oct - 22:34 | |
| - Shas'el J'Kaara a écrit:
- Bin moi je suis à coté de Dijon (21) Côte d'Or (dép) Bourgogne (région) mais je doit être le seul!! snif snif
Mais non tu n'es plus seul. Aïe... deux bourguignons sur tout le forum... C peu (d'autant plus que je compte pour un 1/2). Je suis à côté de Beaune. | |
|
| |
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 22 Oct - 0:38 | |
| C'est clair Mais bon il vaut mieux deux excellents joueurs qu’une brouette de naze... Ok je sorts… On s’en fou dès que j’ai le pied remis on essai de se voir si ça te tente ! à + | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 22 Oct - 11:11 | |
| Je suis loin d'être un excellent joueur . Oui pourquoi pas ? C'est loin de Beaune ton bled ? Parce que, si tu connais l'arène du jeu on peut se retrouver là-bas. C'est un revendeur indépendant, qui fait un peu de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 22 Oct - 12:45 | |
| mon bled, mon bled! il est très bien MON BLED !! Bin je sais pas ou se trouve l'arène, je connais pas trop Beaune, mais en train en 25 min j'y suis. Après je peux venir en moto mais je ne sais pas encore comment trimballer mes figurines. A croire que ces deux passions de sont pas compatible^^ Tu crois vraiment qu'on est ls deux seul bourguignon du fofo ?? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 22 Oct - 18:36 | |
| Oui je disais l'arène du jeu, parce qu'en fait, on peut y jouer, et c'est GW qui gère le truc, donc c'est mieux je trouve. Tu vois la porte St-Nicolas ? L'espèce d'arc de triomphe ? (en plus petit)
Et sinon oui, je crois bien qu'on est les seuls bourguignons. | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 23 Oct - 9:59 | |
| pour la moto moi je les met dans un sac a dos spécialement prévu a cet effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 25 Oct - 20:44 | |
| - endokrin a écrit:
- pour la moto moi je les met dans un sac a dos spécialement prévu a cet effet
On s'écarte du sujet dsl mais tu l'as acheté ou ton sac à dos?? ou tu as bidouillé un truk??? | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 26 Oct - 10:38 | |
| ouais c'est une amie couturière qui me la fait mais essaye de voir les sac a dos pour appareil photo ils sont pas mal | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 26 Oct - 16:36 | |
| Y aurait pas des membres a Mayotte, par hasard ?? | |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 5 Nov - 23:53 | |
| Alsace [68] Oberhergheim entre Colmar et Mulhouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 6 Nov - 0:14 | |
| J'habite en ile de france, en seine et marne. Mais c'est pas vrai ou sont les parisiens ?? |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 6 Nov - 10:19 | |
| moi je viens de l'essonne !! enfin un autre parisien!!! yeah!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 6 Nov - 10:41 | |
| Ben ouais mais chaud quoi ! |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 6 Nov - 11:04 | |
| lol!! c'est dingue comment les parisiens sont pas beaucoup a jouer a warhammer ^^ | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Nov - 16:09 | |
| Moi aussi, je suis de l'Essonne! | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Nov - 16:43 | |
| Loire-Atlantique Nantes (saint-herblain) | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Nov - 16:45 | |
| MaJ apres un déménagement pour la Fac, Strasbourg! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Nov - 16:48 | |
| Ah kissing tu a tenu parole tu reviens faire un tour | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Nov - 16:55 | |
| Si ça intéresse des personnes, nous sommes trois près de Lille, dans le Nord. Plus précisément sur la ville de l'aéroport Lesquin. | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 14 Nov - 20:25 | |
| dsl suis a dunkerque (59) qui est pres d'ici !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 15 Nov - 22:27 | |
| - Jocel'yn a écrit:
- Moi aussi, je suis de l'Essonne!
yeah va faloir qu'on ce mette en contact pour ce faire des parties ^^ vu que je n'ai pas de rival régulier sa tombe bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|