| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 31 Déc - 10:42 | |
| Si tu veux, dans le Nord, on a des terrils. Et puis c'pas si dur à placer le Nord. x) Ps : Boouuuh Martial est du Pas-de-Calais ! "62 méfie-te" ! :O | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 31 Déc - 15:09 | |
| Ouais, mais au Nord ya plein de département et je sais pas exactement lequel c'est le nord... Metabief c'est la station de ski ou on va souvent avec mon père, c'est sur la frontière vers Vallorbe, et Guebwiller c'est entre Colmar et Mulhouse, j'ai une copine là-bas En fait, ca qu'il y a de bien en France, c'est la variation de culture! Un marseillais ne vous accueille pas de la même façon qu'un chti et évidemment ne vous cuisinent pas la même chose! Perso je raffole des crêpes de Bretagne (qui n'est pas un département) XD Hum... Donc en fait, la France c'est divisé en régions qui sont divisé en département qui sont divisé en canton?! Raaaah.... La suisse est divisée en 26 cantons qui sont divisé en district puis en commune, avouez que ca change, la Suisse entière doit faire a peu près la taille d'un département, et au total on a moins d'habitant que Paris dans toute la Suisse (7'000'000) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 31 Déc - 15:35 | |
| La France est divisé en régions (je ne sais plus le nombre exact). La Suisse entière doit faire à peu près la taille d'une région, en un peu plus gros je pense. Chaque région est divisée en départements (4 pour la plupart). Chaque département est divisé en communes (en gros, c'est une ville plus le "territoire" de la ville). C'est plus clair ? | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 31 Déc - 15:47 | |
| Ouh! Si la Suisse était divisée en commune par rapport aux ville... On en aurait a peu près 30 répartit dans les 26 canton XD Bon, j'ai regardé tout ca sur Google Earth... Bah en fait je croyais que les régions étaient des département... Hum... | |
|
| |
vaenn Krootox
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 31 Déc - 21:37 | |
| Pour moi j'habite à Lille et je fais mes études à Nancy , si des personnes y habites je serais partant pour faire des batailles , ou peindre . | |
|
| |
commandeur fighter Chien Kroot
Nombre de messages : 24 Age : 27 Humeur : Méchant Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 20:35 | |
| Commandeur Figther je suis dans le PACA. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 21:11 | |
| moi,xeno,je suis sur Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 21:53 | |
| Moi , je suis sur versailles |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 22:28 | |
| niort dans les Deux-Sèvres | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 22:36 | |
| en Vendée, vers Montaigu! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 22:38 | |
| Chabal est de Montaigu ? je l'aurais vu plus au Sud |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Mar - 22:40 | |
| mdr, ah je suis remonter! petite pause! mdr | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 1:27 | |
| bon bein moi j'habite a une heure de grenoble dans le 38. possibiliter de me deplacer jusqu'aux games workshop de la ville . | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 2:11 | |
| moi j'habite à rabastens près de toulouse ^^ | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 18:47 | |
| Ma futur localisation dans 3 mois sera ANNECY (74) | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 19:05 | |
| C'est vrai? Génial! Xia, sur Annecy | |
|
| |
aun'kel Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 21:00 | |
| moi je suis au chesnay, a coté de versailles, salut lapin fou, nous somme voisin^^ | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 21:11 | |
| Ah ba faudra se rencontrer Xia | |
|
| |
boubou11 Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Mar - 21:20 | |
| moi chui dans le 45 neuville aux bois | |
|
| |
Didy Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 17 Mar - 13:21 | |
| Ah, il y a des annéciens ici ? J'avais vu personnes dans le 74 pourtant Perso je navigue entre St-Julien et les alentours d'Annecy | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 21 Mar - 13:24 | |
| Je suis désolé mais à la 1e page il ne devait pas y avoir le pseudo de chaque menbre avec son département, combien de temps cela fait que sa n'a pas été mis à jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 21 Mar - 19:18 | |
| Khajog ne fait plus partie du forum donc , il ne met plus à jour sur la carte.. En effet tu as raison.. |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 21 Mar - 21:28 | |
| Ben, rien que sur le T3, on doit être une dizaine. Ca signifie une dizaine de joueurs acharnés. Les gamins ou les joueurs peu investis ne sont pas sur le T3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 21 Mar - 21:31 | |
| Le T3 ? De quoi tu parles ? C'est quoi le T3 ? |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 21 Mar - 22:44 | |
| est ce que quelqun pourrait le remettre à jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|