| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 15 Nov - 22:33 | |
| le truc, c'est que je ne joue pas vraiment... | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 26 Nov - 22:10 | |
| Bon je poste on sais jamais moi j'habite à Civry la foret en Yveline (le 78) | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 26 Nov - 22:56 | |
| moi j'habite près de Angers (à st Barthélémy d'Anjou ) c'est le 49 ps :cherche n'importe quel adversaire pour petite partie wh 40 (750 pts et bientôt plus) | |
|
| |
- Von Luckner - Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf') Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 26 Nov - 23:49 | |
| moi j'habite à 1000 km de chez vous... (à 200 pas de la fête de la bière ) nann, je déconne; j'habite dans le Wouêb' (c'est pas très loin non plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 16 Déc - 22:08 | |
| Hello midi-pyrénnée, haute garonne,toulouse je cherche des joueur (tau ou non )
MERCI
|
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 16 Déc - 23:46 | |
| salut je me situe dans le Rhône-alpe (Grenoble)
bon week a tous
| |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 28 Déc - 12:39 | |
| Je sais que cela vas etre du boulot ..... mais il y aurais t'il un moyen d'avoir un récapitulatif de la localisation des joueurs ? | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 28 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 28 Déc - 22:45 | |
| Ben vas-y pisque tu te propose si genereusement | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 28 Déc - 23:45 | |
| En Vert, dernière connexion remontant à moins d'une semaine En Orange, dernière connexion datant de plus d'une semaine à un mois En Rouge, dernière connexion datant de plus d'un mois Je me suis permis d'oublier certain membres des premières pages étant inactif depuis plusieurs mois
Kor'vre Vash'ya Nanan + 2 autres inconnu: sur la ville de l'aéroport Lesquin, Lille Shas'o Firelord: Grenoble, Rhone Alpe adias59: Dunkerque 59 fio'kcirep de aut'aal: St Barthélémy d'Anjou, vers Angers, 49 Lhest: St-Herblain, Nantes, Loire Atlantique Jocel'yn: Essonne (91), St-Evarzec, Breuillet Endokrin: Essonne, Juvisy-sur-orge (91) Maloss: Seine et Marne, Île de France GeoFFreY68: Oberherghein, entre Colmar et Mulhouse, Alsace Shas'o Yeti: Besançon / Beaune, Bourgogne pendant les vacances en été Qtor: Saint-Vallier, Drôme (26) Shas'o Dal'yth'Thur'opsis: Ayadat, 63 Auvergne, Puy-d'dôme Kau'Ui O'Shaslan: Quebec (canada pour les incultes) Tepo: Nantes (44), Saint-Sebastien Titi: Tours (37) Tiger Shark: Le mans Alac: Suisse, VD, Bercher ou Yverdon Shas'o Puetide: Cognac (16) Aun'va: Pau, Pyrénée Atlantique Azrael: Petiville, Seine-Maritime (76) Haute Normandie nobody: Dissay sous Courcillon en Sarthe O'N'Oghri: Roumoules, Alpes de Haute Provence, Provence Alpes Côtes d'Azur KROOTOX: Annezin, Pas-de-Calais Thor: Eaubonne, Val d'Oise (95) Shas'o'Night's: Laval (53) Kissing: Strasbourg
le shas'la sans nom: Toulouse haute garonne, midi pyrénéen Von Luckner: Wouêb' Kanjejou: Civry la foret, Yveline 78 Shas'o Selph'os: Défense, Puthot ou Paris? Shas'o Mont'yr: Dans un bled paumé de la moselle Pandora: Lille, Nord Shas'o Bou'jou: St-Chamond BlackStorm: Chelles (77) Ruff: Amiens / Grandvilliers Lomardim: Brest ... : Anjou Wendigo: Calais, Pas-de-Calais Shas'el J'Kaara: Dijon 21, Côte d'or, Bourgogne Kielran: Aulnay sous Bois (93) meanwhat: Fontenay sous Bois (94) près de Paris
Sunlight (dernière connexion: Aout): Châtellerault (86) Shas'o'Por'el (septembre): Strasbourg Shas'o phann: Mayotte (DOM TOM) O'Belix (Juillet): Rennes, Ille et Vilaine (35) Shas'o shova sacea: Tressan, Sud (34) Shas'o Bork'an Shovah (octobre): Bondues, Nord (59) Fi'rios shas'vre kais (octobre): Beaumont, près de Clermont-Ferrand Shas'la Torn: Lorraine en meurthe et moselle, Nancy KaRaiQ (Juillet): Vannes, Morbihan (56) Coeur de feu (Septembre): Le Mans, Sarthe (72) Shas'el Bork'an Or'es: St-Nicolas d'aliermont, Haute Normandie, 76 Seine maritime Commandeur Lusha (Juin): Viesly vers Cambrai, douai en dessous de Lille, Nord (59) Foxfvf (septembre): Bandol, a coté de Toulon, Var (83) Duff'el (Mai): Vannes, Morbihan (56) Shas'o Kais (Aout): Toulouse Fenro (Juillet): Lyon Havoc (Mai): Cannes, Cote d'azur, sud sud est Xyristina (Mai): Liège, Belgique totoleTAU (Septembre): Portugal, Lisbonne Commandeur GreenStorm (Janvier): Carcassone dans l'Aude (11) Shas'el Tau'n Kais Kauyon (Avril): Belgique, Yvoir près de Namur Sesmar (Avril): Caen, Normandie Bubbledupple (Juillet): Rambouillet (78) ou Paris Sarddok (Mars): Bonneville, Haute Savoie Shasla-killian (Avril): Gujan-Mestras (33) Darkpower (Janvier): Rumilly (74) titiwan (Avril): Angers en Maine et Loire (49) Gusway (Septembre): 78 teddyblack: Belgique, Senenne près de Ciney, province de Namur
Shas'el Mont'ka: Vannes, Morbihan (56) < Cas spécial, Shas'el Mont'ka, admin en congé "Dernière année de Bac" fait un tour de temps en temps et réponds a vos MP...
J'en au volontairement sauter quand j'arrivais vers la fin, la plupart des membres ayant posté sont aujourd'hui inactif, du moins depuis mes 1400 message, j'en ai vu disparaittre, et y'en a que j'ai même jamais vu... Je vais tacher de mettre en vert les membres actifs en me basant sur la date de la dernière visite, en jaune si c'est plus d'une semaine mais moins d'un mois et en rouge si c'est plus d'un mois... Travaux en cours!
Dernière édition par Alac le Lun 3 Jan - 23:03, édité 5 fois | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 1:04 | |
| Waaaa.... merci Alac, t'as eu le courage de le faire... Par contre... Je vis à Beaune l'été et pendant les vacances (comme en ce moment), mais sinon, vous avez plus de chance de me croiser à Besançon le reste de l'année.
Noonnn ! Puretide, t'es de Cognac ! Mes cousins vivent là-bas ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 2:49 | |
| Ah ben je les connais peut etre, c'est petit cognac C'est quoi le nom de famille plz? (et précision pour Alac, cognac c'est dans le 16, Chanrentes ) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 3:03 | |
| Leur nom c'est abovici (pas très charentais comme nom hein ?) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 3:05 | |
| Ouais bah je connais pas la france moi ^^ Ce que je connais le mieux, c'est l'Alsace, mais j'en connais même pas le numéro ^^ | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 3:07 | |
| Moi? en Rouge! Haaaan je suis vexé! alors que j'ai quasi la page du fofo Tau ouverte en permanence! | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 3:10 | |
| Oups, j'ai du te louper... Pourtant je le sais que t'es actif! Je t'ai vu poster ya quelques jour!!! >< (vous excusez ces fautes hein, j'ai fait ca tard ) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 3:44 | |
| Abovici? Je connais pas tiens... Bof tu sais, le charentais j'y connais rien et mon nom c'est bettinelli alors ça fait pas très charentais non plus ^^ @Alac oui c'est pour ça que je te le dis, je t'engueule pas | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 29 Déc - 16:57 | |
| En tous les cas .... chapeau Alac pour le boulot et la rapidité d'exécution ! | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 16:46 | |
| Je réside à Noeux-les-mines, à côté de Béthune dans le Pas-de-calais(62)! Chti'mi forever! | |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 18:18 | |
| - Alac a écrit:
- Ouais bah je connais pas la france moi ^^ Ce que je connais le mieux, c'est l'Alsace, mais j'en connais même pas le numéro ^^
LE 68 (Y) ! LE 67 (N) ! Pour ta réponse ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 18:28 | |
| Pourtant Alac, la Franche-Comté, c'est juste à côté de la Suisse, c'est curieux que tu connaisses plus l'Alsace... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 19:17 | |
| Bah je vais te dire... J'arrive a situer en France: Paris, Marseille, Brest, Anecy, Mulhouse et Colmar. Ensuite j'arrive a peu près a replacer Guebwiller, Metabief, Thonon-les-bain, et Pontarlier, et les seul département que je puisse situer sont l'Alsace et la Bretagne, la Provence je crois que c'est plus une région qu'un département, et paris c'est qu'une ville donc... Je sais aussi ou part le Rhône depuis la Suisse, mais je sais absolument pas où il se jette a la mer. Mais la "Vallée du Rhône," c'est la fin du plateau comme on l'appèle en Suisse (oui, la partie entre le jura et les alpes s'appèle le Plateau, parce que c'est plat comparé au reste).
Bref, la France je connais pas, d'ailleurs quand j'ai passé le Jura pour aller a Pontarlier (pour chercher du parquet pour la maison de mon père) ca faisait peur: c'était tout plat! Mais plat de chez plat! Brr! >< | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- et les seul département que je puisse situer sont l'Alsace et la Bretagne,
Oh ! Sacrilège ! la Bretagne est une région constituée de 4 départements (Morbihan, Finistère, Ille-et-Vilaine et Côtes d'Armor) .. heureusement que Mont'ka ne peut pas voir ça ... ^^ - Citation :
- ca faisait peur: c'était tout plat! Mais plat de chez plat! Brr! ><
Ah ben oui, la France c'est un peu varié ... Moi j'habite en Sarthe (Le Mans) , c'est pas loin de la Bretagne (là)..... et ben c'est tout plat .... très très plat ... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 21:25 | |
| Bah tu sais, la bourgogne c'est un peu merdique aussi... pas de montagnes ("quoi ? où ça La Montagne ? Ah le patelin en haut du tumulus...")... Forcément, quand t'as vécu 10 ans au fin fond du massif central, ça laisse des traces... Alac, le Jura, ça fait partie de La Franche-Comté, avec le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort (très belle ville, Belfort...), et le Rhône se jette dans la Méditerranée, non loin de Marseille. Par contre, tu connais des villes françaises que je connais pas...(Guebwiller, Metabief...) Mais comme le dit TigerShark, la France, c'est très varié... et c'est ce qu'il fait son charme . | |
|
| |
nobody Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 30 Déc - 21:49 | |
| Heu, l'Alsace est une région aussi .... enfin je ds ça , je dis rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|