| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 2 Fév - 13:40 | |
| J'habite en Lorraine pret de METZ | |
|
| |
Romudlog Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Positive Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 3 Fév - 2:53 | |
| Ah vi tiens j'avais zappé ce sujet! Je suis de la bonne ville de Jeanne, d'Orléans, en région Centre (Loiret--> 45!) ! | |
|
| |
ringo Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 5 Fév - 20:19 | |
| j' habite en ile de france à Paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 4 Juin - 9:30 | |
| Moi je suis de Moselle (57), villes : Metz et Thionville. |
|
| |
blackstorm Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 4 Juin - 10:55 | |
| moi je suis de chelles dans le 77 (seine et marne) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 4 Juin - 19:35 | |
| De Vannes, dans le 56 (Bretagne).
eh ouais, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons! _________________ You Communist. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 4 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 4 Juin - 19:41 | |
| De Verneuil sur Avre dans le 27 (Haute-Normandie) A+ Lizard | |
|
| |
Ruff Krootox
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 2 Juil - 8:32 | |
| Amiens [80] Grandvilliers [60] si y a quelqu'un du secteur faites moi signe pour des parties. | |
|
| |
O'Shovah Kais Krootox
Nombre de messages : 49 Age : 31 Humeur : ... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 2 Juil - 11:51 | |
| Moi je viens de Lorraine près de Metz je vois qu'il y a aussi quelques Lorrain parmi nous ^^ | |
|
| |
Shas'O Clemantah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 2 Juil - 12:18 | |
| Lamotte-brebière (80) proche de Camon et Corby, proche d'Amiens Picardie ++ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 2 Juil - 12:34 | |
| Je crois que je l'ai déja dit mais j'habite a:
Pau, Pyrénée Atlantiques, 64000 | |
|
| |
Shas'el Tau'n Kais Kauyon Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 10 Aoû - 1:10 | |
| Heu... la Belgique sa compte ? Sinon j' habite Yvoir (près de Namur) en Belgique. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 10 Aoû - 12:34 | |
| - Aun'va a écrit:
- Je crois que je l'ai déja dit mais j'habite a:
Pau, Pyrénée Atlantiques, 64000 oui tu l'as déjà dit moi j'abite près de Clermont-Ferrand, dans le 63 ( auvergne ) | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 10 Aoû - 13:18 | |
| Moi c'est à Carcassonne dans l'Aude (11). Si quelqu'un vit près de là, qu'il me le fasse savoir afin de se rencontrer pour peindre ou faire des batailles. Bye. | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 21 Oct - 16:42 | |
| J'habite à Angers en Maine et Loire (49) | |
|
| |
shas'el naten gonka Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 29 Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 21 Oct - 19:50 | |
| bon ba le trou du cul du monde ou personne ne viens m'ennuyer cad yvetot près de Rouen ou a été brulée Jeanne d'arc ( pour l'info historique ) en Normandie alors si qq'un habite là bas contactez moi dans qq mois le temps de constituer une armée assez sympa de tau. | |
|
| |
Shas'O Po'l Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 22 Oct - 13:31 | |
| Salut à toi et voici de quoi étoffer ta liste : Shas'O Po'L Haute-Savoie (74) Evian-les-Bains Au bord du lac Léman , au pied de la Dent d'Oches et proche de la frontière Suisse Si vous êtes de passage au bout du monde, c'est avec plaisir que nous irons boire un verre ( d'eau évidemment, lol ) A+ | |
|
| |
pandora Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 31 Oct - 20:55 | |
| Alors moi je suis à Lille dans le Nord (59) Je passe aussi la plupart du temps en Picardie à Amiens pour mes études... donc je ne sais pas si je peu faire des rencontres à Amiens car j'ai pas baucoup de temps mais éventuellement pendant les vacances scolaires il m'est possible de venir sur cette même ville. | |
|
| |
Shas'o Mont'yr Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 31 Oct - 21:20 | |
| Dans un bled paumé de la moselle, juste à coté de Phalsbourg, à la limite de l'alsace à hauteur de strasbourg. | |
|
| |
blackwolf Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 12 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Déc - 18:34 | |
| Se serait bien que quelqun remète à jour ce post où qu e quelqun en face un autre | |
|
| |
Darkpower Krootox
Nombre de messages : 27 Age : 30 Humeur : Tauesque Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Déc - 19:14 | |
| Je suis de (74) Rumilly Prêt d'annecy. PAs de magasin obliger d'aller a annecy ... | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Déc - 20:08 | |
| Je suis de Saint-Vallier, dans la Drôme (26), pas loin de Valence, le GW le plus près est celui de Lyon. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Déc - 21:40 | |
| obé didonc la drôme dur dur d'aller la-bas ^^ (moi qui me le trovais deja loin et pourtant je suis a coté de lyon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|