Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'armée qui a le plus de membres?

Aller en bas 
+6
Arnar
Shas'O Mont'ka !
Kissing
Lapindicite
Alac
titantau
10 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMar 1 Nov - 22:33

Alors, voilà, après avoir remarqué que le nombre de 900 membres avait été atteint sur le fofo.Je me demandais quand était-il des autres fofo?Est-ce que c'est bien à leur échelle ou pas(on serait donc pas assez nombreux)?Donc, si quelqu'un a des chiffres récent du nombre de membres pour les sites des autres races (j'ai ouie dire que y a un fofo croncron et eldars, il doivent faire la fète ceux du croncron en ce moment avec le nouveau dex qui arrive drunken !!!) pour qu'on puisse comparer se serait sympa.


En fait, je voulais lancer ça pour quand on atteindrait 1000membres mais j'en pouvais plus d'attendre et j'avais peur que quelqu'un d'autre ne le sorte donc voilà.Je signalerais aussi quand on aura atteint les 1000...

Mais....j'y pense....le 1000ième.....il gagnera quelque chose?(genre millième client de la superette du coin lol! )

Si oui mais vous savez pas quoi offrir.Je propose la fig d'aun'va!(J'avoue que je pensais à ça mais qu'en fait la fig soit en or massif XD....mais je me suis dit que non pour deux raison:la 1ière, je crois pas que les modo et les admin se casserait la tirelire pour ça mais plutot pour lancer des avertissement couleur or pour feter ça Twisted Evil .La 2ième, l'or c'est un peu trop vous croyez pas?XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMar 1 Nov - 22:56

Bah euuuh... 900 membres, 20 actifs, 80 hebdomadaires, peut-être 200 mensuels... On a beau être plein d'inscrit, ce forum a un certain age et plein d'inactifs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMar 1 Nov - 23:16

Comme tous les forums xooit, forumactif, etc ...

Après, l'armée qui compte le plus de personnes sont de loins les Spaces Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMar 1 Nov - 23:26

…ce forum est de loin le plus actif toutes armées confondues…bien qu'on soit l'une des plus ennuyantes à jouer en optimisé…y a guère que le fofo Ork et Eldars Noirs qui arrivent à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 0:54


ah, le nolife multiforumeux a parlé ! x)

en même temps, faut voir la qualité des messages.
faudrait faire une refonte pour redonner envie aux gens de venir.

Allez, avouez, vous etes tous là pour moi, hein ? hein ? xD

_________________
You Communist.

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 0:59

Forum eldar en moins de 48h :
34 membres aux dernières nouvelles

Dans la semaine : 50

Dans le mois : 60

En deux mois : 70

Bref, il y a une bonne base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 1:09

Faut pas regarder la quantité des gens qui arrivent, mais la qualité Very Happy.

Personnellement, j'ai quelque peu déserté le forum durant l'été (ça m'arrive de bouger sans mon pc pendant cette période), mais bon, je compte bien reprendre du poil de la bête.

Très franchement, je le trouve bien foutu ce forum (même s'il est vrai que la qualité des messages baisse un peu). On a de bons admins, une bonne organisation des sujets (même si certains projets tombent à l'eau). Le meilleur exemple selon moi est la section concours, j'applaudis Shi Vral pour son travail. Un concours par mois, que demande le peuple ?


PS : Shi Vral, je n'accepte pas les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 10:49

Moi je trouve ce forum super ! (c'est tout ? Very Happy )
On a des membres très gentils près à nous dépaner ou à nous donner des conseils à chaque moment flower flower flower(sauf à six heures du matin ...)

Meme si pas mal de membres ne sont pas/plus actif les membres connectés pour l'instant sont de très bon membres (j'ai pas dit un peu beaucoup "membres" dans mon message ^^)

Et en plus il est plutot(meme très bien)épargné des kikoolol et autres individu malfesant ...
Bef pour moi ce forum est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 14:16

On est peut être épargne par les kikoulol mais pas par les Eldar --''

(monoligne je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 18:34

Pierick marque un point, la vermine s'est infiltré comme dirait un élite de Halo...Nan je rigole j'aime bien les eldars au oreilles pointues surtout que, contrairement à du SM, on les blesses sur du 2+! lol!

Sinon, oui ce forum semble assez actifs.Faut se dire quand meme que les armées SM ont pas trop besoin de fofo pour discuter tactiques vu que y a 99% d'entre qui sont des kikooogrolols.

Mais je me suis toujours dit que,dans le fofo nécron, ça doit être d'un pas dinamique.^^!
Donc, je pense que y a que les armées dur à jouer qui ont des fofo actifs.Parce que je sais pas vous,mais je vois mal un topic stratégie dans un fofo GI.

"Comment écraser quelqu'un avec un leman russ?"
"Comment bousiller une unité avec un basilisk?"
Sérieux, les GI sont faciles à jouer.C'est pas compliqué, tu tires sur une escouades...puis tu retires dessus si y des survivant, puis encore, etc...et tu change de cibles en bombardant un truc qui avance trop près, etc...

D'accord, je sais, les GI et les SM peuvent etre jouer d'une manière moins simpliste je rushe.Mais faut avouez que dans 90% des cas, y a pas de stratégie super élaborée comparé aux tau ou aux eldars ou au orks.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 19:59

Moi je dirais que chaque armée se défend mais qu'a un certain niveau: les Tau ne font pas long feu sans un certain niveau (qui n'est pas vraiment bas, je doit dire), contrairement aux SM et GI, mais dans l'autre sens, toute armée devient impitoyable et très dangereuse à haut niveau. Techniquement, on est celle qui a les meilleurs armes de tirs et les moins bon au cac. Et comme l'ont dit les vétéran, les Tau sont une armée de table-rase. D'ailleurs faudra que je pense a faire une partie avec un plan...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? EmptyMer 2 Nov - 20:22

Je dirais que l'armée la mieux membrée est certainement celle de Slaanesh (elle mets beaucoup d'accent sur la quantité et la grosseur des membres de ses soldats parrait-il)

Les moins bien membrée sont sans contredit les Sororitas et les Nécrons.

Les premières sont surtout féminines, ses seconds assexués... oh merde on ne parle pas de ces membres là?

Alors je dirais les Tyranides alors car plusieurs de leurs unités ont plus de quatre membres... comment ça je ne comprends rien à rien?

alien

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'armée qui a le plus de membres?   Quelle est l'armée qui a le plus de membres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'armée qui a le plus de membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle année ?
» Quelle aérographe choisir ?
» quelle sous couche ?
» Quelle est le plus gros vaisseau Tau?
» Quelle armée est la plus forte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: