Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle armée est la plus forte ??

Aller en bas 
+14
Jadawin
Shas'el Engra Drago
solosub
Shas'O Yeti
O Shagr'Mapal'korkai
titantau
black-orc
Alac
Tau'paipai
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'o Bork'an Kais
Shas'O A'Dias
Ko'hog
Anubis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyMer 22 Aoû - 23:29

Il y a les Tau, Nécron, Eldar, Space Marine, Space Marine du chaos, Eldar Noir, Ork, Garde Impérial ou encore les Sœur de Bataille.

Plein de race mais laquelle est la meilleur scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyMer 22 Aoû - 23:35

En terme de jeu leurs forces sont égales, en terme de fluff l'Imperium nous surclasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 0:12

Shas'el Ko'hog a écrit:
En terme de jeu leurs forces sont égales, en terme de fluff l'Imperium nous surclasse tous.

Gros doute , je le place qu'en 3 position ... pas contre pour la 1ere place je doute entre les TYRANIDES qui sont innombrable et on dévasté une(des) galaxy(s) voisine il me semble et le CHAOS et leur forces de l'immaterium qui en plus corrompt l' Imperium et qui en nombre in-identifié !!!

Arrow Dans le doute TYTY !!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 0:45

Je suis d'accord mais les Nécron sont sensés être imortel pale
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 9:15

Moi je dirait l'impérium en 1er car meme si les tyty ont detruits des mondes entiers l'impérium ne peut pas trop s'amuser avec ça car il est assaillit de tout part mais si il concentrait toute ses forces contre une armée a la fois il ne ferait pas long feux meme les tyty dont on ne sait pas grand chose ...
Sans deconner avec toute les forces planétaires garde impérial space marines inquisition chevalier gris et les autres leurs adversaires se feraient surpasser Wink
Mais bon après il ya le chaos qui sont pas mal non plus mais les nécrons pas contre la c'est une blague Shocked
Attend il s'on eparpillés dans toute la galaxie et y'en a pas énormément donc tu pète toute leur monoliths et machin bidule truc shmush (attention l'expression) qui leur mette des pouvoir de réanimation et tout ça ... et l'impérium mais alors ça il le fait en une journé tellement ils sont nombreux ...

En tout cas bien que les tau sont ma race préféré (les plus gentils Cool ) je dit quand meme l'impérium ...
D'ailleurs si l'impérium s'alliait au tau se serait un carnage avec leur deux technologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 9:29

Je suis d'accord avec l' Impérium de l'Humanité Wink .

Et les Tau sont aussi ma race préféré afro .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 9:44

imperium c'est sur ! ok ils se font soubent péter mais leur empire est tellement vaste c'est normal qu'ils subissent des attaques de partout, de manière isolé ils connaissent des défaites, mais de manière générale au vu de leur nombre et de leur taille ils sont de loin les plus puissants !

mais les tau et le bien suprême vont changer tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 11:11

Mais si les flotte ruche se réunissaient je pense que l'Impérium serait vite dépasser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

Ca on en sait rien, mais quand tu pense qu'un seul chapitre peut stopper une ruche majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 13:18

Rien a dire d'intéresant ...
Et c'est pas méchant mais j'ai envie de dire vous non plus ...

C'est qui le plus fort l'éléphant ou le rhinocéros ...
Si encore on avait des concepteur du fluff de GW présent sur le fofo pour nous répondre ... mais la je vois pas trop a quoi avance la discussion.
Moi je dit que c'est le Orks !
Parce qu'il ont des véhicule rouge et que ça cela surpasse tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 13:55

Je plussoie Tau'paipai, c'est de nouveau une discutions qui mène nul-part... Cela dit on a le droit d'exposer ses avis, et l'Imperium serait en haut pour moi, suivit des crons et des tyty

J'ajoute juste que si l'imperium avait pas le chaos sur le dos (ca ralentit et divise les forces), les tyty seraient pas si terrifiant que ca :p

Les Taus n'ont rien a faire ici, on est en sous-nombre et contre une guerre d'usure a la GI on tiendra jamais, cela dit on risque de s’échapper "à la Eldar" dans des sortes de vaisseaux-mondes, mais encore, les eldars ne suivraient pas longtemps non plus si l'imperium les chassaient vraiment (la ya quelques flottes qui cherchent des eldars mais bon...) alors que nous autres Tau arrivent a survivre sans la toile? Je pense pas...

Maintenant pour rester dans la bonne humeur, je ne veux pas qu'on se contredise, j'aimerais qu'on se corrige si ya un truc trop flagrant (style les Tau maitrisent le voyage temporel alors on est invincible) et qu'on trouve un point d'entente, mais pas qu'on recommence comme sur l'autre post a se taper dessus (Y M'A CASSÉ MES THUNDERBOOOOOOOOOOLT)
Revenir en haut Aller en bas
black-orc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
black-orc


Nombre de messages : 147
Age : 28
Humeur : ^^
Date d'inscription : 31/10/2011

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 15:13

Moi aussi je plussoie ! Avant même d'avoir lus les premiers commentaires j'ai eu envie de gueuler LES ORKS !!! car ils sont une des rares races à etre présente dans les deux univers (40k et battle ) ça prouve bien qu'ils sont une race dont le poing vert dominera toujours l'univers. En plus c'est pareil que l'imperium, ils doivent etre aussi nombreus et si ils s'alliaient tous je vois pas trop ce qui pourrait les arrêter.
Après je tien aussi a donné la mention spéciale aux démons du chaos qui non content d'avoir
su échapper à la liste du premier post, sont immortels, maîtrises le voyage spacial et temporels, et ont le pouvoir de corompre toute les autres races ( à part celle des gentils à gros fusils ) donc voilà ceci et mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 17:10

Je ne veux pas sous-estimer les Orks mais je pense que toutes les force de l' Impérium les battrais sans grosse difficulté. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 21:07

Les demons ne peuvent pas vivre dans le monde réelle sans corrompre. Sans l'imperium, les démons ne pourrait pas venir nous dire coucou. Donc sans humains (ou tappettes en collant), pas de forces massives du chaos. Bien entendu il y en aurait encore, mais en petite quantité.

Les orks sont dangereux quand ils ont un big boss. Sinon ils se tappent dessus. Les tyranides l'ont vite compris. MAIS, ils sont trop dur à tous tuer. Une planète ayant des orks ne pourra jamais s'en débarrasser completement. Les spores faisant naitre les orks peuvent survivre dans des milieux IMPOSSIBLE à la vie normalement. Donc, à par un exterminatus sur la planète, y aura encore des orks. Quand y en a plus y en a encore! lol! Bref, il y en aura toujours pour le commisaire Yarrick.

Les tytys... Ben ils sont coriaces. Très coriaces...Et nombreux!!! trop nombreux! Quand on sait qu'il n'y a peine qu'une petite parties qu'y s'est infiltrée dans l'univers 40k ( et ils foutent déjà le souc!) on peut s'inquieter. Menace Majeur.

Les nécrons.... ä mes yeux c'est des tas de ferraille!Excusez moi, mais j'arrive pas à avoir un avis sérieux sur cette armée. Quand je joue contre eux (je gagne souvent contre eux quoi!! c'est pour ça) je vois les droides de la fédération du commerce. ^^

LES eldars (et leur cousin EN) sont hors jeux. Mais ils se défondront contre l'aggresseur. ^^

Les Taus sont cool, MAIS taille trop petite!Very Happy Mais vous savez ce qu'on dit. C'est pas la taille qui compte!

L'imperium, c'est trop grand. Si c'était un empire plus unifié. (et avec moins d'embrouille de tous les coté). Ils peterait la gueule à tous le monde.

Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 21:34

titantau a écrit:

Les nécrons.... ä mes yeux c'est des tas de ferraille!Excusez moi, mais j'arrive pas à avoir un avis sérieux sur cette armée. Quand je joue contre eux (je gagne souvent contre eux quoi!! c'est pour ça) je vois les droides de la fédération du commerce. ^^


Tu m'as tué là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 22:43

BA MOI JE DIS QUE J'AI LA PLUS GROSSE!



bon c'est un peu un sujet a trolle quand même bounce



mais soite: tout d'abord on évite toute les suppositions du style: " et si l'empire avait pas le chaos sur le cul", " et si les orks devenaient intelligeant" et "les eldars arrètent les capotes et la pilule".....

ces choses là font partie de la faiblesse de chaque peuple et si vous les changer alors c'est une autre race.

Donc l'armée qui est pour l'instant la pire de toute est les tyranides. vout dite qu'un chapitre arrive a arrêter une vrille d'une flotte ruche? mais combien de chapitre sont mort pour faire pareil? Nous n'avons en se moment dans la galaxie que les éclaireurs de l’essaim tout victoire contre des tyty en se moment n'est que de la poudre aux yeux et les défaite un cruelle avertissement de la menace qui pèse sur la galaxie.
les tyty sont a leur 3eme galaxie je crois pas donc que la notre va vraiment faire de la résistance vu son état actuelle sauf miracle du style: " apparition de chuck norris avec l'empereur ou plus vraisemblablement un réveil massif des nécrons ou d'une prise de conscience du chaos qui se renderait compte que si les humains se font bouffer le chaos n'existera plus.
et l'impérieum seule ne pourra pas réussir même si la GI a des 10000000000000 DE MILLIARD d'humains sa ne sert a rien car un enfant peut porter un fusil à 9-10 ans donc pour avoir de la troupaille douteuses il faut 10 ans d'attente alors quand un jour une flotte ruche produit des centaines de millier d'individus prèt au combat le jours même. D'autant plus que nous avons l'handicape de la logistique vu qu'il faut bien fabriquer ton fusil laser, alors que le tyty n'en a pas besion.


quand à la seconde race la plus puissante.... et bien j'ai envie de dire nécron quand même car malgré que ( vive le fluff qui change >< ) se sont que des petit royaume dissident ils ont juste la technologie la plus poussé de l'univers et à eux seule peuvent faire des dégat incommensurable en très peu de temps. dois-je signaler que ce sont les seul, après Horus qui se sont le plus approcher de Terra ( et encore c'était pas prévu) d'ailleurs il se peut même que dans les profondeur de mars la bataille entre les Légios méchanic et nécrons continue. sans parler que le dieux machine serait justement le dragon avec un peu de chance.
Puis bon c'est quand même eux qui ont le plus d'armement anti-organique de la galaxie (toujours proportionnellement biensur) qui plus est couplé a leur immortalité et à leur possible cachette dans d'autre dimensions et vous avez les plus mec les plus pété au nivo galactique après les tyty.

L'imperiume? nan déjà faudrait s'occuper du chaos qui lui s'enfout pour l'instant si l'humanité disparaît, de ses renégat, traite, des vieux crouton de terra qui grâce à la lenteur de l'administration vient juste de savoir que Horus vient d'attaquer la terre, que les chapitre arrête de se faire la gueule entre-eux, que le CG arrète de tuer les survivants parcequ'il avait un doute, et qu'ont réduit (rire*) la violence des cité-ruche pour une meilleur production de matériel et de ressource humaine. car quand même a moins avis sa doit bien ce chiffrer en centaine de millier de mort une guerre de gang sans parler des destruction inérante au combat. A h ! et oui que le Mécanicus invite enfin la bibliothèque par classement alphabétique au lieux de perdre leur plan partout.

l'impérium est dans un état de décrépitude telle que même si elle a les moyen d'etre un grande puissance elle reste derrières. si vous voulez comparer l'imperiume serait L'URSS juste après sont effondrement. les tyty les chinois, les nécrons l'USA pendant la crise de 29, les eldars la vieille europe, les Orks l'afrique.

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 23:13

Tu es vachement fort et je suis d' accord avec toi Smile .

Les Tyranides sont bien les plus nombreux et les plus puissant.

Mais je ne sous-estimerais pas les Eldar ennemi historique des Nécron.

Et puis

Citation :
" apparition de chuck norris avec l'empereur ou plus vraisemblablement un réveil massif des nécrons ou d'une prise de conscience du chaos qui se renderait compte que si les humains se font bouffer le chaos n'existera plus.


L'empereur c'est pas qu' un vieux croulant sur un trône Question
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 23:38

Citation :
L'empereur c'est pas qu' un vieux croulant sur un trône



c'est un cadavre, qui quand il s'effrite, les maboules de l'impériouse crie à la résurrection et l'arrivée des primarques... Evil or Very Mad

c'était de l'ironie mon cher. Même si dans le fluff torturé de WK40 on parle d'une prophétie que les illuminaties, le jours venue, retrouverons tous les fils et fille de l'empereur, puis les turont tous dans un grand suicides collectif puis détruirons le corps décharné de l'empereur. Et selon la légende quand se jour viendra ou la lumière s'occulteras (voir Rogue traider) le jours ou Terra ne sera plus, l'empereur renaîtra et la grande bataille commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chien Kroot
Chien Kroot
Anubis


Nombre de messages : 19
Humeur : Tellement éxcité que je batterais une Exo-armure XV-88 à mains nues
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyJeu 23 Aoû - 23:50

Tu m' apprend quelque chose mais que pense tu des Eldar, tu dit les Nécron la 2e race mais ils ont été battu par les Eldar sur Lorne V et Kronus Sad .
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyVen 24 Aoû - 0:41

Anubis a écrit:
Tu m' apprend quelque chose mais que pense tu des Eldar, tu dit les Nécron la 2e race mais ils ont été battu par les Eldar sur Lorne V et Kronus Sad .


....... Ils n'ont pas été battue, Il ont été enfouit. c'est vrai que c'est le résultat est le même dans le sens ou ils ne viennent plus trop faire "chier". mais ils demeurent toujours ils sont juste bloquer et se sont remis en staze. pour eux le temps na pas d'importance. Puis bon si on regarde vaguement l'ancien fluff (je me le permet car ton histoir sur kronus et Lorn 5 sont du précédant codex) les Nécrons on gagner la guerre ils se sont retiré des vivant car ils avaient quasi détruit toute vie sur la galaxie et comme leur dieux marche aux ames et à l’énergie si il y a plus de vivant.... il y plus a bouffer! alors ils ont attendu... Normalement d'ailleurs toute les apparitions Nécrontyr étaient tous des erreurs car les phalanges nécron ne doivent ce réveiller que pour sonner le glas de bataille finale et pas avant. Manque de peau il y a eu les humain et leur cacophonie organique, les eldars qui essaie de détruire dans l'oeuf le maximum pour que quand le jour viendra c'est leur camps qui gagnera, les Orks pillards, le chaos qui est l'anti-thèse des nécrons...

Seul restaient les tyty qui évitaient bizarrement les monde-tombeau et nos petit tau qui sont au choix les sauveurs ou les future nécrons vu l'histoire avec farsight, les histoires "d'alliance" (avec beaucoup de guillemet) et leur troublante similitude avec les Nécrontyr ( pro-technologique, pas de raisonnance Warp, faible espérance de vie... ).

sans parler de la rumeur disant que le 4eme C'tan encore en vie "Celle-qui-ce-tient-endehors-de-tout", "la Dévoreuse" la plus affamé et la plus puissante des 4 si je ne m'abuse serait tous simplement l'esprit-ruche des tyty.
Ce qui expliquerait les évitements des monde tombeaux, la réincanation dans une reine Norme sur marrcage (dsl pour l'ortho), la Fameuse "Ombre" dans le Warp que dégage les Tyty qui est aussi l'apanache des C'tan. Et marcherons sur l'histoire de la "Dévoreuse" qui contrairement a ses 3 frères elle choisit de s'exiler en quètes d'autre victimes. Et marcherait avec le Poème eldar annonçant la fin du monde clamant le retour de la Grande ennemie. ( et accessoirement aussi au réveil du "Dragon" sur la lune de Vaul (mars) qui serait en l’occurrence le Dieux-machine ce qui provoquerait un schisme destructeur pour l'impériume et sonnerai sont glas...)
Les Pièces du Puzzle sont toute la ils suffit de les assembler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyVen 24 Aoû - 1:11

J'aime beaucoup ton raisonnement Mapal. C'est sûrement le commentaire le plus sensé sur ce sujet. Pour ce qui est des Tyty... vous prenez beaucoup d'exemples où les Tyty battent telle ou telle race. Idem pour les Nécrons. Pourtant, à chaque fois qu'il y a eu une alliance, les Nécrons ou les Tyty ont été battus. On prend l'exemple de l'Imperium et des Tau. C'est tous les deux dans leur intérêt de s'allier face aux Tyty. Idem avec les Orks. Idem avec les Eldars.

Faut pas rêver, en cas de menace de destruction de la galaxie par les Tyty ou les Nécrons, certaines races s'allieront, ça s'est déjà vu, et ça se verra encore. C'est dans l'intérêt de tous. C'est une sorte d'équilibre. Si une race devient trop forte, les autres s'allieront pour la pouned, dans leur intérêt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyVen 24 Aoû - 1:58

Hélas Yéti tout le problème est: si c'était déjà trop tard? Twisted Evil

Les tyty ne sont vu que pour l'instant par les Haut-dignitaire de terra que comme un enfants devant un Loup il a peur mais ne sait pas pourquoi et pense que de toute façons Papa sera la pour les protèger... sauf que Papa n'est plus la dans le cas présent.

Il n'y a que les eldars qui on pris conscience de la menace mais hélas ils seront rattraper par leur 20 mille ans de Subterfuge,mensonge et trahison et connaissançant les belligérants personne ne les croira.

Et Hélas quand au chaos et l'imperiume une alliance netre eux serait comme balayer des milliers année de guerres sans limite à la barbarie et même si cela se ferait tu perdras environs les meilleur éléments des 2 camps ( je pense au CG qui préféront la mort à l'hérésie et au Démon majeur genre celui qui maudit les Blood angel qui sont trop indépendant ou trop impliqué). D'autant plus met un humain à coté de juste un simple Sanguinaire. même si il est pas Psyker tu veras l'humain se tordre de douleurs juste par la présence spychique du Demon... pas très pratique comme allié.( sans parler que le démon aura la fâcheuse tendance a "goûté" son partenaire je pense.)

-Entre L'impériume usé par ces 40 milles and d’expansion et de lutte acharnée.

-Les Tau qui malgré leur volonté de rattraper les autre nations sont en retard de bien 10 mille ans. (le temps de construire des mondes forteresse, d'avoir un population capable soutenir ce qui vont se prendre dans la tronche vu la carte de la galaxie, développer les armes de Sur-destruction massive).

-les Orks... c'est vrai que si ils étaient grouper sa le ferait mais premièrement: le temps de faire les "poules", les quart de final, la final pour la "Boss-académie" je crois bien que la moitier de la galaxie sera déjà tomber et du coups la waaag aura perdu de moitier sa puissance. Deuxièment je crois me douter pourquoi les Orks n'arrive pas à se former: car ils n'ont pas de réseau de communication viable a longue porté. Et le seul véritablement éfficace c'est celui sois des eldar sois des nécrons tout 2 trop compliquer pour ceux-ci... ce qui en fait un désavantage très encombrant, ne seraissent que pour dire de taper là.


A vrai dire même si ma modeste analyse manque beaucoup de donnés surtout sur le nombre exacte des TYty et des Orks et sur leur capacité respectif (vitesse d'évolution, coordination, résilience par rapport à une défaite....).
A par comme dit plus en Haut on aurait un changement Radicale et Immédiat des différent acteurs pour aller au devant de la flotte ruche et sois au meilleur des cas l'exterminer(peu probable vu l'organisme) ou plus logiquement lui faire comprendre que son ratio Bouffe/perte sera négatif et qu'elle devrait passer son chemin.

Notre seule chance serait en faite que notre 2 plus grande menaces ce bouffe entre eux. Que les 3 C'tan se rebelle et se farcisse La "goulu".
Sa serai le meilleur scénario de victoire vu que les nécron ne sont pas eux aussi à leur 1er génocide galactique et que nivo "armement anti-cellulaire" c'est pas le simple boucher du coins ( genre "L'arche" du Nightbrigher?) . Puis sa collerait nivo fluff car entre les C'tan sont aussi un peu porté sur le cannibalisme il suffirait m.. disont un petit malentendu... produit par le dieux moqueur/Deceveur .... Rolling Eyes

mais attention sa ne sera pas forcément le meilleur scénario de survit car donc leur logique d'acier, les nécron pourrai bien faire la technique de la "terre bruler". Alors quand c'est juste du Maïs de l'an 40000 sa passe, mais quand sa devient toi le Maïs....sa passera un peu moins.

Revenir en haut Aller en bas
solosub
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyVen 24 Aoû - 9:04

En fait aucune armée n'est la plus forte !

Cela va dépendre de la "fraîcheur" de son codex par rapport aux nouvelles règles. Mais cela va surtout dépendre du joueur qui va la manier, de son style de jeu et quand même pas mal des dés Laughing
Tout le reste n'est que du Fluff Wink
Fluff d'ailleurs qui varie au fil des années, ce qui est valable aujourd'hui ne l'était pas hier et ne le sera plus demain car le saint empereur "Marketing" veille sur son univers afin que jamais il ne s'eteigne Smile

Voilà pour une réponse très..."terra, terra" Wink
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyVen 24 Aoû - 13:04

Sa c'est au points de vu du jeu mais au nivo fluff on peut en écarter quelque une sans hésiter. nous devrions prendre la question dans un autre sens: Quel race actuellement est trop faible pour représenter une menace majeur?

sous cette angle je trouve que c'est plus simple:
je me base ensuite sur un scénario ou nous avons un minimums d'info "la prise de terra" et compare avec les force de chaque armée tout en imaginant la situation et au possible dégat qu'il pourrai faire au max selon leur aspect spécifique (eldars: adepte de la frappe éclaire, orks: waarg, nécron: sur mars...)

dans cette ordre les races les moins viable seraient:

-les Tau: il faudrait déjà arriver jusqu’à terra pour se faire... leur seule chance aussi infime soit-elle serait que par la propagande du bien suprême elle provoquerait une guerre civil( qui sera très vite réprimé mais bon ils pourront au moins dire que nos petit bleu on foutu un peu la baroufle...)

-les Orks: dans le sens ou déjà organiser une Waarrg suffisamment importante pour prendre d'assaut Terra est un challenge suffisamment important pour un BigBoss qu'il en devient presque une menace ( du aux autres Orks belliqueux), et l'assaut frontale sur terra est un synonyme de suicide pour peu que votre nom ne soit pas un sm. Apres c'est sur ils feront de gros dégâts, mais comme Nurgel le pouvoir des Orks est inconstant. Donc on se base sur un résultat trop approximatif de réussite pour dire qu'ils sont trop dangereux. (même selon les standard de se développement).D'autant plus qu'un bon sniper sur la tête du leader et sans est finis.


Les eldars Noirs: la c'est bien la ou il y a doute avec leur cousin.... je pense que vu le chaos générale de Commoraghe c'est bien leur plus gros défaut par contre ils se peut que comme ils sont un peu plus "baroudeur" que leur cousin ils se pourrai qu'ils soient détenteur d'arme tout aussi voir plus destructeur que leur cousin. Sachant ensuite qu'il sont eux aussi adepte de la vitesse de frappe... on peut imaginer un rush éclaire sur le soleil de Terra et sont implosion... c'est faible certes mais elle au moins le mérite de détruire véritablement Terra contrairement au autre. Sans parler aussi qu'il peuvent comme leur cousin joué en machination.


Les eldars: comme leur cousin mais eux peuvent se permettre un peu plus de perte vu qu'ils sont plus nombreux.


Le chaos: la aussi j'hésite de le placé après l'imperiouse mais a regarder, les défense psychique de terra sont assez pété même si on oublie la "win carte" qu'est l'empereur. Et les renégat sont trop peut nombreux. quand au démon il faut une porte d'entré pour attaquer Terra Hors les seul spyker qui sont sur Terra son envoyer illico dans l'astronomican... donc bon... dur dur d'y entré a par si les Dieux eux-même décide de le faire mais bon si on en revient a là on peu appeler les anciens alors.



L'impériume: et bien on est pas à l'abris d'un nouveau horus mais bon faut pas oublier les 2 paramètre suivant: Le fait que le New Horus sera forcément moins puissant car l'empire n'est pas a sont age d'or. Et le fait que terra est déjà préparé à ce type d'attaque même si il n'y a plus Papaemperouse. Eux en plus d'avoir la prétention de pouvoir détruire terra ils pourront déstabiliser comme il faut l'empire. (voir chaos)



Les Nécron: sachant que juste si la révélation "Dragon = Dieu-machine" est juste et quel se ferait savoir, juste cette révélation est une énorme bombe a retardement! le schisme que la nouvelle provoquera, l’avantage stratégie énorme d'une telle position ! coupler à la technologie Nécron qui en plus de sa étant différente de la notre, eux si ils veulent se téléporter devant le trône d'or ils le peuvent (contrairement a tout les autres qui utilise le warp pour ce Tp et qui est bien évidement bloquer dans certaine zone sensible de terra eux les nécrons s'enfoute car ils utilses des plans d'existance différente pour ce Tp. donc tout le warp il n'y touche pas).
Puis je passe sur leur formidable pouvoir de destruction qu'un seul monde tombeau peut déployer. Les Nécron grace à cela peuvent se permettre de choisir leur mode d'attaque: soit le rush depuis mars aidé par les technaugures, soit la voie plus lente mais certaine de l'invasion en masse inarétable façons phalange nécron. d'autant plus que les défenses mécaniques automatisée de terra risque de ne pas fonctionner et que les pouvoir Warp seront perturber.


Puis il y a les Tyty qui sont inclassable car on sais que peut de chose sur eux, on peut juste supposé que ce que nous voyons n'est que l'avant-garde de ce qui nous attend et que nous avons affaire à un organisme beaucoup beaucoup plus grand et que La ruche se renforcera et s'adaptera mieux encore à chaque victoire.... donc bon sa sent le sapin pour Terra à la limite on peut imaginer contrairement au autre ou il y aura quand même une lutte acharner; On aura plus un mauvais remake de fort alamos sauf qu'ici les méchants méxicains se feront beaucoup plus efficace.

enfin si cela arrive cela voudrai dire que la Grande bataille final aura lieux et donc les ancien s, l'empereur, les primarques... reviendront. Après es que sa changera quelque chose?.....pas sur.


Car a quoi bon que le Héros subsiste si il n'y plus rien à défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2012

Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? EmptyVen 24 Aoû - 14:08

Si c'est une question de fluff, cette discussion est sans fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle armée est la plus forte ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée est la plus forte ??   Quelle armée est la plus forte ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée est la plus forte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'armée qui a le plus de membres?
» Tau VS Tyranides? Quelle est la meilleur armée possible?
» Quelle année ?
» liste armée armée 2500 contre space marines
» Quelle est le plus gros vaisseau Tau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: