Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liste armée armée 2500 contre space marines

Aller en bas 
+3
Halukard
Kissing
Rodriguez-fernandez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptySam 4 Nov - 19:53

salut à tous voici ma liste d'armée tau 2500pts contre une armée 2500 pts space marines et adeptus mechanicus. N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé ou ce qui ne va pas

QG

Commandeur (2 éclateurs à fusion, une nacelle de missiles et un multi traqueur, 2 gun drones) 160pts
Ethereal 45pts

Elite

3 XV8 crisis (2 éclateurs à fusion, une nacelle de missiles, 2 gun drones ) 372 pts
3 XV8 crisis (2 éclateurs à fusion, une nacelle de missiles, 2 gun drones ) 372 pts

Troupes

12 strike team (fusils à impulsions) 96 pts
12 strike team (fusils à impulsions) 96 pts
12 strike team (fusils à impulsions) 96 pts
20 kroots + 4 hounds + un shaper 167 pts
5 pathfinder 25 pts
5 pathfinder 25 pts
4 pathfinder (3 fusils rail) 86pts

Soutien

3 XV88 broadsides (fusils rail lourd et 2 système de missiles autodirecteurs ) 549 pts
sky ray (système de missiles autodirecteurs ) 149
ghostkeel (colisionneur à fusion, 2 éclateurs à fusion, 2 sthealth drone) 188

Total : 2426 pts

Merci d'avoir regardé et dites moi si il manque quelques chose ou si certains trucs sont inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyLun 6 Nov - 2:24

J'ai du mal avec les 4 Cibleurs à paluche sans Df, y a de l'écran mais à ce format si le SM n'amène pas minima un Whirlwind j'aurai du mal.

Les Crisis Fuseurs quand tu as déjà les Broadsides Rail Lourd? Autant les sortir Triple Nacelles en se débarassant du Sky Ray (qui a bien perdu actuellement, à voir dans le futur).

Le reste, pas grand chose à dire de mon côté, soit je ne le joue pas (Ghostkeel par exemple) soit j'en suis pas fan (la Triple Broad, même si ça tient la route). Manque peut être un sabre de feu (du vol pour son prix, un quasi must have malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyLun 6 Nov - 23:39

Salut merci de ta réponse, j'ai donc changé mon armée suivant tes conseils

QG

Commandeur (2 éclateurs à fusion, une nacelle de missiles et un multi traqueur, 2 gun drones) 160pts
Ethereal 45pts

Elite

3 XV8 crisis (3 nacelle de missiles, 2 gun drones ) 399 pts
3 XV8 crisis (3 nacelle de missiles, 2 gun drones ) 399 pts

Troupes

12 strike team (fusils à impulsions) 96 pts
12 strike team (fusils à impulsions) 96 pts
12 strike team (fusils à impulsions) 96 pts
20 kroots + 4 hounds + un shaper 167 pts
12 pathinder (devilfish 2 gun drone et 1 canon à induction) 187 pts

Soutien

3 XV88 broadsides (fusils rail lourd et 2 système de missiles autodirecteurs ) 549 pts
sky ray (système de missiles autodirecteurs ) 149
ghostkeel (colisionneur à fusion, 2 éclateurs à fusion, 2 sthealth drone) 188

Total : 2531 pts

Je n'ai pas mis le sabre de feu car je sais pas si je peux mettre 3 QG sans contrainte
Sinon au lieu de remplacer les fuseurs ce n'est pas mieux de mettre les missiles au lieu des canon rail lourd ?
j'ai fais la partie et la personne en face de moi avait énormément d'infanterie donc je sais pas ce qui est un vraiment bon anti infanterie en tau donc si quelqu'un sait pourrait il me le dire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMar 7 Nov - 0:16

Hello,

A quoi tu destines ton QG ?
Parce que la il est équipé à longue et courte distance c'est pas idéal, soit tu en fais un fuzzmander et tu lui en colles 4, soit tu le laisses avec 3 missiles et un système de soutient (controleur de drone par exemple).

Les pathfinder perso je ne vois pas l’intérêt de leur coller un devilfish sauf si tu souhaites les proteger T1

Les 3 broadsides c'est cher payé pour l’efficacité qu'elles offres... Pareil le skyray si tu souhaites balancer du missile les pirahnas sont bien plus efficaces et rentable.

Il manque les deux système de soutient sur la ghost, j'en rajouterais bien une seconde ghost pour sa résilience et justement ses soutient (Target lock, ATS, EWO)

Vu le nombre de GDF en effet un sabre de feu n'aurait pas été de trop et tu as suffisament de kroots pour un beau cordons pour les protéger des feps.

Ca manque un peu de drones gardiens pour encaisser un peu.

En anti-troupe tu as beaucoup de F5 avec pas mal de porter donc tu devrais avoir ce qu'il te faut, si tu souhaites tester de l'anti troupe (SM) efficace tu peux faire une unité de Crisis Canon induction avec des guns drones en FEP (équipés 2 CI + ATS ou 3 CI), tu as de la saturation et de la PA -1 au tir comme au close pour bloquer une unité après la FEP (C'est pas ultra opti mais 4 Crisis + 8 Drones ça fait pas mal de tir), avec un QG (Coldstar + Controleur ou QG Crisis Fuz + Contrôleur).

Mes deux sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMar 7 Nov - 1:15

salut merci pour tes conseilles mais j'ai oublié d'enlever le sky ray ensuite tu as raison pour le commandeur mais du coup je vais le mettre en 4 éclateur à fusion et dois je faire pareils pour les autres crisis ?
Pour les broadsides, je peux mettre quoi en soutien car à la partie ils ont quand même fait le taf et je ne possède ni de storsurge ni de riptide
Pour les canons à inductions ce n'est pas plus efficace les nacelles de missiles ?
Je suis désolé mais je ne connais pas trop les parties je n'en pas fait beaucoup donc que veux dire les explications que tu as mis sur les drones ?
Merci beaucoup de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMar 7 Nov - 1:44

Pour les crisis tout dépend comment tu compte les jouer (même si elles sont chère elle reste le couteau suisse qui te permet de combler un trou dans ton armée)

Si tu as déjà beaucoup de saturation pour l'anti piéton alors en full fuseur c'est une bonne option mais il faut faire attention à bien les protéger parce que c'est un sacré sac de point.

Du coup avec tu mets des drones soit des drones d'attaque soit des drones de défense pour profiter de la 5++ des drones pour faire durer ton unité un peu plus.

Le défaut des drones d'attaque c'est la ct5+ du coup pour optimiser un peu tu peux t'arranger pour :
- soit faire fep un commandeur à côté qui a un contrôleur (et ça te permet le tour d'après de faire un kauyon ou un montka)
- soit de mettre une crisis avec le controleur
- soit de profiter d'un commandeur coldstar qui bouge de 40" par tour équipé d'un controleur pour le faire arriver quand tu as besoin prêt des drones.

Pour choisir entre missile et CI ça dépend si tu comptes rester en fond de table ou avancer/fep. Je trouve les missiles chère pour l'instant perso.

En soutien il n'y a pas des masses de bonne entrée pour l'instant... Si tu cherches la brigade pour les PC alors je dirais 2 unités de drones sniper + 1 broadside en AA car je ne suis pas convaincu par les broadside mais il faut que tu te fasses ta propre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMar 7 Nov - 5:34

En ce qui me concerne les crisis c'est soit CI surcadence soit l'arme à ions, le missile coûte cher pour juste "assaut" et le fond de table ne marche pas (ça ne marche pour personne quasiment, laisser les couverts à l'adversaire c'est attendre une catastrophe)

Ne pas avoir de riptide ou de surge n'est pas un souci, cela n'engage que moi mais la riptide est peut être notre pire entrée à égalité avec le skyray actuellement (perso ça m'arrange je n'ai jamais aimé la riptide mais bref).

Les broadsides en elles mêmes ne sont pas mauvaises mais coûtent un bras. Suivant ce que joue ton adversaire..en gros si il utilise les détachements, sortir le détachement 3-5 Qg en tau se justifie sans souci, les commandeurs étant actuellement notre pain beurré.

EDIT: Oublier ce que j'ai dit sur le Surcadencé, énorme erreur de ma part heureusement pointée, il est réservé aux XV9 FW.


Dernière édition par Kissing le Mer 8 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMar 7 Nov - 19:04

Merci pour ta réponse
mais du coup que me conseille tu ? C'est mieux de faire 6 crisis avec canon à induction ? et du coup laisser le commandeur, la ghostkeel et les xv88 pour l'anti blindé ?
Mais les problème est qu'il me faut du coup minimum trois attaque rapide et à part les pathfinders je trouve que le reste est pas super mais le problème est que je ne sais pas du tout si avec ma compo d'armée ils vont vraiment être utile
Ensuit mon adversaire joue énormément d'infanterie mais le problème est qu'il faut minimum 6 troupes et que sur un format 2500 pts je devrait faire de vraiment petites escouades de strike team
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMer 8 Nov - 2:30

Mon avis vite fait / des conseils que tu peux suivre ou non :p : Laisse tomber tes soutiens la broadside et surtout le skyray ne servent pas a grand chose.

Fait des MSU avec tes troupes. Mon groupe préféré c'est 4 guerriers de feu et le chef avec un désignateur et un pistolet pour 3 pts de plus.

Tu as pas de cadre. Il est indispensable, beaucoup plus que l'éthéré qui sert beaucoup moins.

Laisse tomber les missiles. C'est la grosse déception de cette V8. Par contre le fuseur est notre meilleur arme.

Met plus de shield drones. C'est l'un des joyaux de l'armée Tau. Si tu peux, sort des unites de drones composée ainsi :  4 shields et 8 gundrone. C'est ultime :p

Le commandeur full fusion (4 fuseur) tu as du en entendre parler, si tout le monde en parle, c'est pour ue bonne raison, c'est ultra efficace.

Equipe ta coldstar avec un drone controlleur et un ats et laisse le en compagnie du cadre avec plein de drone autour ^^.

Sort quelques unités de pathfinders, principalement pour l'unité qui les accompagnera : 2 drones shield, un pulse accelerator et un grav inhibitor.

Les stealths sont une unités sympa mais leur principal atout réside dans la balise qu'ils peuvent transporter. Ca synergise a mort avec les commandeur fusion. Généralement, je joue 3 stealth impulsion + ats + 1 balise, le tout pour 150 pts.

PS : oublis pas de bien relire la FAQ tau, l'index n'est plus trop a jour, surtout concernant le shield drone.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMer 8 Nov - 13:25

kaliasfr a écrit:
Les stealths sont une unités sympa mais leur principal atout réside dans la balise qu'ils peuvent transporter. Ca synergise a mort avec les commandeur fusion. Généralement, je joue 3 stealth impulsion + ats + 1 balise, le tout pour 150 pts.

Euh ? elle sert à quoi la balise maintenant qu'il n'y a plus déviation en FeP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMer 8 Nov - 13:44

Comme écrit dans l'index, la balise te permet de Fep à l'intérieur de la zone d'interdiction de 9 pouces. La meilleur synergie est surement avec les fuseur car ca te permet de te TP juste a coté d'un personnage (et de faire en sorte qu'il soit le plus près de ton unité (si c'est possible) et de tirer a portée de fusion, ce qui améliore les dégâts de l'arme.)

Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMer 8 Nov - 17:32

Merci pour tes conseils
Mais je ne connais pas le langage warhammer donc sa veut dire quoi MSU et ats
Ensuite pour les pathfinder c'est quoi le mieux comme nombre par unités
Et c'est à dire l'index n'est pas trop à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMer 8 Nov - 21:28

MSU -> Multiple Small Units.
l'ATS -> Advanced Target Système, le système de ciblage avancé en Français, la -1 PA.

Les Listes d'armées Index souffrent violemment contre les Codex, nous coûtons plus cher (Exemple Adeptus, Skitari Vanguard 9 points Index, 8 points codex, les châssis de Hellhound GI qui passent de Lourd à Assaut ou touche auto), Pas de stratagème, des effets d'amélioration difficilement rentable (en dehors du sabre de feu et au 6+ Insensible de l'éthéré).

Il y a des choses à faire mais elles sont très limitées et tournent autour de quelques entrées seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyMer 8 Nov - 22:51

D'accord merci pour toutes ces informations depuis le début
Mais vous pensez que le nouveau codex tau sortira bientot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 0:14

Premier trimestre 2018.

ACtuellement jouer autour des Commandeurs / Sabre de feu / Guerrier de feu / Drones est notre meilleur atout.

Ne pas hésiter à sortir le détachement 3-5 QG et en deuxième le bataillon 2 QG / 4 Troupes. Notre meilleure entrée est le Commandeur actuellement, talonné de près par les Drones et les Guerriers de feu / Sabre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 0:21

Entre nous je trouve que la ghostkeel et aussi une de nos meilleur entré.

-3 pour la touché à plus de 12 la ghostkeel à souvent danser devant mes adversaires en évitant tout leurs tirs. Je l’inclue dans toutes mes listes et envisage d'investir dans une deuxième.

Questions 2 ghostkeel avec chacune 2 drones stheals,chaque ghostkeel aura -5 pour la touché à plus de 12 et les drones -4?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 1:51

Les capacités spéciale ne sont pas cumulables donc un gk n'aura que-2 si 2 drones à plus de 12",-2 à nouveau à 12" si 2 drones et-1 à 12 pouces sur pas de drone.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 2:07

Merci pour tous vos conseils je suis content je vais pourvoir ressortir mes guerriers de feu Smile mais par contre je ne suis toujours pas habitué cela correspond à quoi le -3 à la touché à plus de 12 à la ghostkeel , ça correspond au brouilleur actif ou à autre chose ?
Et les crisis sont viable aussi ou moins que le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 13:11

Degerlat a écrit:
Entre nous je trouve que la ghostkeel et aussi une de nos meilleur entré.

-3 pour la touché à plus de 12 la ghostkeel à souvent danser devant mes adversaires en évitant tout leurs tirs. Je l’inclue dans toutes mes listes et envisage d'investir dans une deuxième.

Questions 2 ghostkeel avec chacune 2 drones stheals,chaque ghostkeel aura -5 pour la touché à plus de 12 et les drones -4?

La ghostkeel est une unité correcte. Loin d’être la pire, loin d’être la meilleur. D'autant qu'elle a été nerf par la FAQ récemment, maintenant les stealth drones ne se donnent plus à eux même le CT-1, mais a la ghost et aux autres stealth drones a 3 pouces ou moins. Ce qui veux dire que pour buter une GK, c'est simple : tu tire sur le premier drone (qui n'est qu'a CT-1) bref, une cible facile. Quand il meurt, l'autre drone n'a plus CT-1, donc est une cible encore plus facile. Puis tu n'a plus qu'a te rapprocher un peu de la GK (ce qui devrait pas etre difficile car elle même n'a que des armes de courtes portées et cherche aussi à se rapprocher, et Hop, CT-0, cible facile.

Et comme on l'a dit en dessous, le bonus n'est pas cumulable. Bref, franchement pas top. (surtout quand tu compare ça aux eldars qui peuvent avoir facilement CT-3 sur pas mal de leur unités avec la bonne liste)

Rajouter à cela qu'elle a un profil dégressif de PV a cause de ces 10 pv...
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 14:40

Citation :
D'autant qu'elle a été nerf par la FAQ récemment, maintenant les stealth drones ne se donnent plus à eux même le CT-1, mais a la ghost et aux autres stealth drones a 3 pouces ou moins.

J'ai loupé un truc ? La seule FAQ que j'ai vu qui concernait les Stealth Drone est

“Les figurines qui tirent sur un Stealth Drone, ou
une Ghostkeel Battlesuit située 3" ou moins d’un ou
plusieurs Stealth Drones amis, soustraient 1 à leurs jets
de touche (ceci se cumule avec l’aptitude Brouillage
Actif Ghostkeel).”

Qui empêche juste de cumuler ce malus avec plusieurs Stealth Drone, le Stealth Drone se donne toujours le bonus. Comme toutes les créatures à Aura qui tant qu'elles ont le mot clé, elles en ont le bénéfice. Dans les fait, un Stealth Drone est toujours à - de 3" d'un Stealth Drone ami comme il est lui même un Stealth Drone ami.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 14:56

Citation :
Dans les fait, un Stealth Drone est toujours à - de 3" d'un Stealth Drone ami comme il est lui même un Stealth Drone ami.

Vu comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Degerlat
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 18:54

Je trouve sa dingue qu'on se face nerf notre armée, car sois disant "cheater" t que dernière on de pondent des gulimane -_-. Il est temps que notre codex sorte, car je trouve qu'on souffre de plus en plus à mesure que les autres codex sortent.

Et merci pour les réponse je savais pas qu'il y avait une FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyJeu 9 Nov - 20:28

On est pas Nerf, c'est seulement l'Index. On a tous été logé à la même enseigne pré Codex
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez-fernandez
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2017

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyVen 10 Nov - 17:05

re bonjour tous le monde
deja je voudrais vous remercier de tout ces conseils et avis ensuite j'ai refais une liste armée suivant ce que vous m'avait dis et ce que je possède ou que je conte acheter

QG

Ethereal (égaliseurs) 46 pts
Commander (3 éclateurs à fusion et un ats, avec 2 shield drones) 163 pts
Cadre Fireblade (2 shield drones) 58 pts

Elite

3 XV8 crisis (3 éclateurs à fusion pour 2 et 2 éclateur à fusion et un contrôleur de drones pour l'autre, 6 guns drones) 347 pts
3 XV8 crisis (3 éclateurs à fusion pour 2 et 2 éclateur à fusion et un contrôleur de drones pour l'autre, 6 guns drones) 347 pts
3 XV8 crisis (3 canons à induction pour 2 et 2 canons à induction et un contrôleur de drones pour l'autre, 6 guns drones) 259 pts

Troupe

12 strike team (désignateur laser) 99 pts
5 strike team 40 pts
5 strike team 40 pts
5 strike team 40 pts
5 strike team 40 pts
5 strike team 40 pts

Attaque rapide

8 Pathfinder team (3 fusils rail) 121 pts
8 Pathfinder team (3 fusils rail) 121 pts

Soutien

Xv95 Ghostkeel (collisionneur à fusion, 2 éclateur à fusion, multi-traqueur et je ne sais pas pour le deuxième système de soutien, 2 MV5 stealth drones) 198 pts

Total 1959 pts
Il me reste donc environ 500 pts et je ne sais pas quoi rajouter car les xv88 ne sont pas si bien que sa pour leur prix ensuite je ne sais pas si le hammerhead est bien et le commander en coldstar n'est pas super car on ne peut pas choisir ces armes mais que ses systèmes de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  EmptyVen 10 Nov - 19:37

Le commander Coldstar est excellent pour garder assez de poses sur la table au déploiement, aller chercher des objectifs en Maelstorm, porter un contrôleur de drone et un système de ciblage avancé. Vois le comme un touche à tout, Il peut tout faire mais rien d'excellent, un Support d'armée.

Les XV88 Railguns ne sont pas mauvaises pour leur prix. Les XV88 Missiles par contre...avec le système de ciblage avancé pour le -2 PA ce n'est pas mauvais, cher mais pas mauvais..Souci on aimerait parfois leur mettre autre chose (relance des 1, mouvement et tir, tir gratuit quand une unité arrive à 12 pas en Frappe).  Mine de rien avec 2 drones de défense faut aller les chercher les Broadsides, ça ne fait pas une "masse" de dégâts mais ça ne tombe pas au premier bolter qui passe.

Le commandeur, 4 Fuseurs plutôt que 3 et un ATS, -4 PA ça suffit largement.

à 2 500 points tu peux sans souci sortir plusieurs détachements, vu notre Index autant ne pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste armée armée 2500 contre space marines  Empty
MessageSujet: Re: liste armée armée 2500 contre space marines    liste armée armée 2500 contre space marines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste armée armée 2500 contre space marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée tau contre tyranide et space marines du chaos
» Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs
» Ma ptite liste d armee a 1500pts contre du space marine
» Tau 1500 contre Space Marines
» Première liste teste contre du Space Wolves à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: