| Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs | |
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+3Gandalf51 Ren'O Kierankelshan 7 participants |
Auteur | Message |
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Kierankelshan Mentor Kroot
Nombre de messages : 102 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mar 8 Oct - 14:11 | |
| 'jou à tour. Comme l'indique le titre je prépare une liste 1000 pts contre des Space wolfs. J'ai déjà pas mal bataillé contre du Black templar mais c'était il y a longtemps (V4 si je me souviens bien) et j'ignore à la fois ce que mon adversaire va jouer , quels sont les points forts et les points faibles de son armée,le type de partie et le terrain sur laquelle elle aura lieu. Aussi voila ce que je pensais proposer.
QG: - 1 Sabre de feu (60 pts)
Troupe: - Equipe Alpha: 11 Shas'la avec fusil à impulsion (99 pts) - Equipe bêta: 11 Shasl'a avec fusil à impulsion +1 Shas'ui avec avec fusil à impulsion, désignateur et verrouillage. (133 pts) - Equipe Gamma: 11 Shasl'a avec fusil à impulsion +1 Shas'ui avec avec fusil à impulsion, désignateur et verrouillage. (133 pts)
Attaque rapide: -Equipe de cibleur: 6 Shas'la + 1 Shas'ui + (2) Rail rifle+ (1) drone inhibiteur+ Photorégulateur+Ta'lissera (140 pts)
Elite: -1 Crisis avec deux fusil plasma + système contre-feu. (57 pts) -1 Crisis avec deux Eclateur à fusion + système contre-feu. (57 pts) -1 Crisis avec Nacelle de missiles et fusil plasma + système contre-feu. (57 pts)
Soutien: -1 Hammerhead avec canon à ions + (2) Drones + nacelles de brouillage + (2) missiles à guidage+ Photoregulateur. (149 pts) -1 Broadside Shas'vre avec Fusil rail lourd jumelé+ fusil à plasma jumelé+(1) missile à guidage+ système de ciblage avancé+ (2) Drones d'attaque. (115 pts)
Total : 1000 pts si j'ai pas fait d'erreur.
Le Sabre de feu rejoindra l'équipe Alpha. La crisis avec les deux éclateurs ainsi que celle avec la nacelle de missiles entreront en FeP ( si possible). Elles auront pour but d'offrir davantage de cibles à l'ennemi tout en chassant les blindés s'il y en a. La troisième, déjà en place, fera la proie. La Broadside aura pour tâche de chasser les personnages et porteur d'armes et restera en soutien prés des cibleurs. Le hammerhead visera les troupes et déchargera les drones dés le premier tour pour que ceux-ci puissent tenter de contourner l'ennemi et le distraire. J'ai un total de 9 désignateurs laser pour guider mes 3 missiles à guidage qui, si possible, viseront des cibles importantes. Néanmoins le prix d'un missile étant inférieur à celui d'un SM (je pense) toute cible sera bonne à prendre. Les troupes sont là pour les éventuels objectifs et la saturation. L'idée globale et de mettre le paquet sur l'anti-troupe en passant le soutien ennemi au second plan. Je n'ai pas non plus d'anti-aérien car je compte l'ignorer (à ce format j'espère que c'est une bonne idée.) Voila
Dernière édition par Kierankelshan le Mar 8 Oct - 22:38, édité 1 fois | |
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Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mar 8 Oct - 16:22 | |
| Salut à toi...
Bcp de choses à dire, tout d'abord le QG, je préfère largement l'Ethéré au SdF, moin cher et fait profiter son CmD à bien plus de monde. Les troupes, j'enlèverai les Shas'UI et autre désignateurs verrou... Mieux veut les montertous à 12. POurquoi des système contre feu sur tes Crisis? Si elles se font charger elle sont de toute façon morte, mieux vaut jumeler la deuxième armes pour les rendre plus efficace dès leur arrivée. POur les cibleur, même remarque que pour les GdF, enlève le Ui et le Ta'lissera, et fait peut être plutôt 2 équipes de 4, histoire de pouvoir répartir tes touches sur 2 unitées. Concernant le drone, je te laisse faire ton test, perso je n'en n'ai pas été convaincu, mais je ne l'ai utiliser qu'une seul foi... | |
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Gandalf51 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mar 8 Oct - 20:07 | |
| Comme Ren'O avec: Éventuellement mettre un devilfish à une unité de GdF (il faudra 12pts de plus en retirant les Ui) La 3éme Crisis met lui 2 missiles ou 2 plasma, les portées sont trop différentes . Sinon les contre feu ça peut servir à achever ce qu'il restera d'une unité qui charge, ça peut s'essayer. | |
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Kierankelshan Mentor Kroot
Nombre de messages : 102 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mar 8 Oct - 22:52 | |
| J'ai corrigé quelques coquilles de points dans ma liste. Profiter du commandement de l'éthéré nécessite de serrer un peu les unités ce qui n'est pas risqué contre du SW? Une unité de 12 gars avec un cd à 7 n'est pas dangereux? à moins de les mettre prés de l'éthérée... Deux équipes de 4 pour les cibleurs pourquoi pas effectivement en joignant 1 fusil Rail ça permettrait de dispatcher les marquages lasers. Le drone inhibiteur devient superflus à ce moment si je place les deux équipes sur chaque flanc de la map? Pour l'équipement des crisis je sais pas si c'est mieux de jumelé avec les DL je peux sécuriser les tirs suffisamment non? Les système contre-feu sont là pour essayer d'en tuer un avant de mourir. Les crisis devront attirer les charges et donc mourir sous les coups et les crocs, j'ai pensé que la défense contre-feu peut leur permettre d'en abattre un de plus avant de trépasser. Je crains d'êtres vite à court d'anti-char lorsque je perdrais les fuseurs.
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Gandalf51 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mer 9 Oct - 0:43 | |
| - Kierankelshan a écrit:
- J'ai corrigé quelques coquilles de points dans ma liste.
Pour l'équipement des crisis je sais pas si c'est mieux de jumelé avec les DL je peux sécuriser les tirs suffisamment non? Les système contre-feu sont là pour essayer d'en tuer un avant de mourir. Les crisis devront attirer les charges et donc mourir sous les coups et les crocs, j'ai pensé que la défense contre-feu peut leur permettre d'en abattre un de plus avant de trépasser. Je crains d'êtres vite à court d'anti-char lorsque je perdrais les fuseurs.
L’éthéré peut être à 12'' quand même, après faut faire attention c'est sur. Je parle d'en mettre 2 pas de jumeler. A 1000pts tu ne pourras pas avoir plein d'anti-véhicules, tu n'as pas d'AA déjà (enfin je ne sais pas si les Space wolfs ont du volant). | |
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Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mer 9 Oct - 12:56 | |
| Salut, Pour ma part lorsque je sais contre quoi je vais jouer j'essaye d'imaginer quelle liste il va jouer. De plus, si tu as l’habitude de jouer avec ton adversaire ou simplement si tu le vois jouer, il faut adapter ta liste en fonction. Cependant en tant que joueur Tau et Space Wolf, face un joueur Tau, ma priorité c'est te détruire les cibleurs, les broads, la riptide, l'éthéré et enfin les gdf. J'ai deux manières en tant que joueur SW de te détruire, soit les tests de com et d'init (pdr avec mâchoire) et les tirs de galettes via les longs crocs (ne pas oublier le tir divisé). L'idée c'est de faire arriver l'armée le plus rapidement avec un appui feu important grâce aux razorbacks et aux longs crocs. Les scouts arrivent derrière ou de flanc avec un lance-flamme. Au premier tour le Dreadnought arrive dans son pod (car il y en a un 2eme même s'il n'est pas utilisé par les longs crocs). Le pdr est dans un razorback pour pouvoir arriver lancer ces sorts tout en étant protéger. Enfin les razobacks tirent sur les broadsides avec le plasma et le canon laser. Les longs crocs visent les troupes et les cibleurs. Du coup si j'ai l'initiative, je peux tirer sur 8 cibles différentes au premier tour: 4 cibles pour les longs crocs, 2 cibles pour les razorbacks, 1 cible pour le dreadnought, 1 cible pour le pod. Du coup voici la contre liste (998pts) bien qu'elle ne soit pas parfaite: QG
- 1x Prêtre des Runes (100/110 pts)
- Hache runique
- Pistolet bolter
- Armure énergétique
- Contre-attaque
- Et ils ne connaitront pas la peur
- Grenades frag/antichar
- 1x Mâchoires du loup du Monde
- Personnage indépendant
- 1x Psyber-Familier
- Sens aiguisés
- 1x Éclair Vivant
Elite
- Dreadnought (2 unités / 150 pts)
- 1x Dreadnought (105/115 pts)
- Bolter d'assaut
- 1x Lance-flammes lourds jumelés
- 1x Lance-missiles
- Fumigènes
- Projecteur
1x Module d'atterrissage (35 pts) Bolter d'assaut sur pivot Découvert Immobile Systeme de guidage inertiel Transport (1 véhicule) Transport (10 places) 5x Scouts (75/80 pts) Arme de corps à corps 1x Lance-flammes Pistolet bolter Armure de scout Contre-attaque Et ils ne connaitront pas la peur Grenades frag/antichar Sens aiguisés Troupes
- Meute de Chasseurs Gris (6 unités / 150 pts)
- 5x Chasseurs Gris (75 pts)
- Arme de corps à corps
- Bolter
- 1x Lance-flammes
- Pistolet bolter
- Armure énergétique
- Contre-attaque
- Et ils ne connaitront pas la peur
- Grenades frag/antichar
- Sens aiguisés
1x Razorback (40/75 pts) 1x Canon laser+lances plasmas jumelés Fumigènes Projecteur Transport (6 places) Meute de Chasseurs Gris (7 unités / 193 pts) 5x Chasseurs Gris (75 pts) Arme de corps à corps Bolter 1x Lance-flammes Pistolet bolter Armure énergétique Contre-attaque Et ils ne connaitront pas la peur Grenades frag/antichar Sens aiguisés 1x Garde Loup (Chef de meute) (18/43 pts) 1x Arme combinée (Bolter/lance-flammes) Arme de corps à corps 1x Epée de givre Armure énergétique Contre-attaque Et ils ne connaitront pas la peur Grenades frag/antichar Personnage Sens aiguisés 1x Razorback (40/75 pts) 1x Canon laser+lances plasmas jumelés Fumigènes Projecteur Transport (6 places) Soutien
- Meute de Longs Crocs (7 unités / 175 pts)
- 5x Longs crocs (75/125 pts)
- Arme de corps à corps
- 5x Lance-missiles
- Armure énergétique
- Contre-attaque
- Et ils ne connaitront pas la peur
- Grenades frag/antichar
- Sens aiguisés
1x Chef de meute Long Croc (15 pts) Arme de corps à corps Pistolet bolter Armure énergétique Contre-attaque Et ils ne connaitront pas la peur Grenades frag/antichar Personnage Sens aiguisés 1x Module d'atterrissage (35 pts) Bolter d'assaut sur pivot Découvert Immobile Systeme de guidage inertiel Transport (1 véhicule) Transport (10 places) Meute de Longs Crocs (6 unités / 140 pts) 5x Longs crocs (75/125 pts) Arme de corps à corps 5x Lance-missiles Armure énergétique Contre-attaque Et ils ne connaitront pas la peur Grenades frag/antichar Sens aiguisés 1x Chef de meute Long Croc (15 pts) Arme de corps à corps Pistolet bolter Armure énergétique Contre-attaque Et ils ne connaitront pas la peur Grenades frag/antichar Personnage Sens aiguisés
Face à cette liste, il te faut de la longue portée avec une grosse puissance. Riptide avec canon à ions, 2 équipes de cibleurs (il faut multiplier les cibles), il faut protéger tes gdf via un devilfish, je penche pour des kroots en réserve pour capturer les objectifs. Enfin les crisis avec fuseur jumelés (pour les chars) et lance-flamme pour la troupe (avec système de tirs multiples). En espérant avoir pu t'aider | |
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Kierankelshan Mentor Kroot
Nombre de messages : 102 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mer 9 Oct - 14:44 | |
| Ta liste me fait froid dans le dos.... J'ignore comment joues mon adversaire, et je sais qu'il doit jouer plus souvent que moi vu qu'il tiens le magasin de jeux de la ville. J'ai complètement occulté le fait qu'il n'est pas forcément obligé de venir me chercher au corps à corps. Pour le dread je ne m'inquiète pas trop les missiles à guidage et la broad peuvent aider (peut-être lui donner interception?) Par contre les razorbacks je l'ai avais complètement oublié ces bestiaux. J'étais plus inquiet pour un land raider, mais à 1000 pts ça serait gonflé. Si le joueur penses comme toi j'ai intérêt à utiliser mes cibleurs comme proies. Je n'ai malheureusement pas de Riptide, le hammerhead à ion est ma seule option potable en terme de puissance de feu comparée...Mais j'ai de quoi en mettre 3 si je vire la broadside. Des carabines à impulsions pourraient elles ralentir ta course par le pilonnage? ou il faudrait vraiment beaucoup de chance? Comment ton dread peut arriver au premier tour? règles spéciales je présume.... Les deux drones peuvent protéger temporairement la broad des plasma et canons
[/quote]Je parle d'en mettre 2 pas de jumeler. A 1000pts tu ne pourras pas avoir plein d'anti-véhicules, tu n'as pas d'AA déjà (enfin je ne sais pas si les Space wolfs ont du volant).[/quote]Apparemment ils aiment les pods.
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raziel691 Shas'la
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mer 9 Oct - 15:57 | |
| Sabre de feu ou ethéré a toi de voir mais sache que si tu perd ton éthéré sur une si petite partie tu va le sentir passer (question de pts de victoire..) Dans ton cas un Sabre de feu serait tres bien (en plus du fait qu'il "marque" avec CT5) et fera un bon boost pour tes Guerriers de feu
Maintenant contre n'importe quel liste SM faut prévoir une petite Riptide avec Canon a ion (Pa2 !!) qui sera bien plus efficace/resitant que tout Hammerhead et autre broadside. Perso je lui adjoint un injecteur de stimulant plutot que des drone bouclier/missile ainsi que l'option lui permetant de tirer sur les reserve entrant (adieu les petites surprise qui "Fep" dans tes lignes) Et c'est bien la seul unité chez les Tau (hormis le Great KnarlocKroot) qui peut se permettre de contre charger en cas de besoin.
Oublie les fusil rail pour tes pathfinders car leur role s'est de cibler (équipe de 7/8 avec Sh'as'ui) Ensuite plutot que de prendre une deuxieme unité a pied (qui va se faire secher a vitesse grand V) je te conseil foretement d'investir (si tu peux) dans 3 Tetra (ForgeWorld) car a 35 pts piece ce petit vehicule pathfinder fait des merveilles.
Pour tes guerriers de feu tu as raison de prendre des Shas'ui (le +1 en Cd est oh! combien important !) mais des unités de 8 sont plus facilement gérable. De plus prend un Devilfish pour une de tes 3 unités (pour prendre au dernier tour un objo c'est top) | |
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Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mer 9 Oct - 20:41 | |
| Pour t'aider davantage peux tu nous dire ce que tu as comme figurines Tau à ta disposition afin de savoir ce qu'on peut te conseiller au mieux. | |
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Kierankelshan Mentor Kroot
Nombre de messages : 102 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Mer 9 Oct - 21:22 | |
| Les GDF par 8 pourquoi pas je note, mais pourquoi un devilfish, les unités ne peuvent prendre que si elles en sortent? -J'ai pas de tétra même si je louche dessus depuis des années. -Ni de Riptide encore trop récent je lis les retours. -La portée de 36 ps des cibleurs me permets de les laisser relativement loin des combats non?
Voila la liste de mes unités amalgamées en plus de 10 ans ça ne me rajeunis pas, en sachant que l'on est pas obligé de faire du "ce que tu vois c'est ce que tu as" il s'agit d'une partie amicale:
En troupe: -3 unités de GDF (équipé d'un mélange de carabines et de fusil, à l'époque seulement la moitié pouvait porter une carabine.) -1 unité de GDF d'escorte (et oui il y avait des règles pour ça) qui peut compter comme une unité de GDF. -10 carnivores kroot et un mentor (ils n'ont jamais eu d'utilité jusqu'à maintenant...)
En chassis: -2 hammerhead modulable -1 skyray (l'un des tout premiers)modulable hammerhead. -1 devilfish. A l'époque il ne servait pas à grand chose est était obligé pour les cibleurs.
En Exo-armure: -11 Crisis (Dont 3 broadsides récemment démantelées parce qu'elle font vraiment pâle figure face à la nouvelle.) -1 Broadside avec railgun (le reste est modulable.) -7 XV-15 Stealth (Elles étaient redoutable dans les scénarios sentinelles mais n'avaient pas encore droit au fuseur) -3 XV-25 Stelath (toutes avec fuseur.)
Attaque rapide: -10 Cibeurs avec 3 rail rifle (vieilles versions en plomb.) -Un nombre homérique de Drones d'attaque (les drones de ciblage n’existaient pas et ceux de défense étaient rare.) mais les conversions sont possible et facile à faire. -11 V-speed (conversion maison avec des jetpack de stealth)
Soutien: -1 équipe de drones sniper (version plomb)
et 1 aun'shi qui était le seul éthérée "sortable" à l'époque et 1 SDF maison. Voila c'est tout | |
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Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 10:39 | |
| A la vue de ce que tu possèdes, je te conseille tout d'abord:
Sabre de Feu Les 3 broadsides avec lances missiles et systèmes de tir multiples la paranté de kroots pour les faire arriver de flanc (sans le mentor, je trouve sa chère à 1000pts) 2 équipe de 4 cibleurs 1 skyray (avantage car il a la règle interception) 2 unités de gdf dont une avec un devilfish (perso je met les missiles à la place des drones sans oublier la nacelle) Ensuite les crisis avec plasma ou fuseur jum et lance-flamme (j'aime quand les ennemis crament lol)
A l'heure actuelle, je trouve que les armes qu'il faut utiliser sont les plasma pour la PA2 et les missiles jumelés sans oublier le canon à ions de la Riptide. De plus, les kroots refont surface à cause, je pense, des balles snipers. Cependant lorsqu'on met des balles snipers aux kroots vaut mieux qu'ils soient en infiltration car si tu arrives de flanc comme tu es considéré comme ayant bougé tu ne peux pas tirer. Je m'explique, l'arme de tir du kroot est "tir rapide" mais la balle sniper est "lourde" donc balle sniper = je bouge pas. | |
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raziel691 Shas'la
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 11:55 | |
| - Kierankelshan a écrit:
1-Les GDF par 8 pourquoi pas je note, mais pourquoi un devilfish, les unités ne peuvent prendre que si elles en sortent? 2-J'ai pas de tétra même si je louche dessus depuis des années. 3-Ni de Riptide encore trop récent je lis les retours. 4-La portée de 36 ps des cibleurs me permets de les laisser relativement loin des combats non? 1-Tu laisse une unité de 8 GDF equipé full carabine dans un Devilfish que tu n'expose surtout pas mais que tu fais progresser de couvert en couvert (équipé nacelle de brouillage ,senseur topographique et nacelle de missile à la place des drones)à partir du tour 2 vers un objo (tu en sortira au dernier tour tout en tirant 2 fois à porté 18 ps + test pillonage) 2 et 3 - Ne louche plus decu et saute le pas car en plus d'etre de chouette modéle le Tetra est tres agréable à jouer car tres mobile. La riptide est quand a elle un must have tout simplement car ca disuade le joueurs adverse jouant des élites de se jeter dans tes lignes sans refléchir ( Créature monstrueuse + reacteur Nova pour boost ponctuel) 4 - Le cibleur a maintenant un svg de 5+ donc si tu les planque pas dans un couvert ils sont cuit et avec des effectifs de 4 cibleurs tu vas offrir un point de victoire facile (premier sang) à ton adversaire - Kierankelshan a écrit:
-7 XV-15 Stealth (Elles étaient redoutable dans les scénarios sentinelles mais n'avaient pas encore droit au fuseur) -3 XV-25 Stelath (toutes avec fuseur.)
Les stealth sont top en Fep ou en attaque de flanc contre de l'eldar / Tyranide /Eldar noir et autre GI mais contre du SM c'est moins évident. | |
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Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 12:43 | |
| - Shas'Vre kais a écrit:
- 1 skyray (avantage car il a la règle interception)
Pas d'interception possible sur le Sky Ray, mais il a anti-aérien. Il ne te serra pas d'une grande utilité contre les SW (ils n'ont pas encore accès aux navions). Par contre la riptide avec senseur d'alerte est plus que recommandée... | |
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raziel691 Shas'la
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 13:29 | |
| - Ren'O a écrit:
Par contre la riptide avec senseur d'alerte est plus que recommandée... Faut pas oublié que les SW ne peuvent pas teleporter leur teminators....donc plutot prendre un bon vieux injecteur de stimulant pour avoir une 5++ (invul/ Fnp) | |
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Tontonkal Krootox
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 13:38 | |
| L'interception sur la riptide permet de gérer les chasseurs gris qui arrivent en drop pod, donc ça reste intéressant pour 5 points. | |
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Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 15:43 | |
| - raziel691 a écrit:
- Faut pas oublié que les SW ne peuvent pas teleporter leur teminators....
Ils ne peuvent pas les téléporté, mais ils peuvent les podé... | |
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raziel691 Shas'la
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 16:39 | |
| - Ren'O a écrit:
- raziel691 a écrit:
- Faut pas oublié que les SW ne peuvent pas teleporter leur teminators....
Ils ne peuvent pas les téléporté, mais ils peuvent les podé... ...heu la je veux pas dire de bétise mais je crois bien que les terminators ne peuvent pas utiliser de drop pod (juste Marines et Dread) A vérif | |
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Shas'O T'au Ro Doran Krootox
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 19:05 | |
| J'ai seulement quelques parties à mon actif et j'ai affronté pour la première fois les spaces wolf la semaine dernière. Il a joué full dropod marine avec lance flamme/fuseur. J'ai perdu. Je pense que la meilleur option consiste à prendre au moins 2 riptide avec accélérateur à ion et senseur d'alerte anticipé. En tous cas si je le raffronte un jour c'est ce que je ferais! | |
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Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 19:29 | |
| - raziel691 a écrit:
- ...heu la je veux pas dire de bétise mais je crois bien que les terminators ne peuvent pas utiliser de drop pod (juste Marines et Dread)
A vérif
Ben, normalement les Termi n'ont pas accè au Pod effectivement, mais dans le cas des SW, ils ont les Gardes loups qui peuvent prendre un module et remplacer leurs armures énergétique par une armure Termi. Et hop, tu te retrouve avec des Termi en pod... | |
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Kierankelshan Mentor Kroot
Nombre de messages : 102 Age : 41 Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs Jeu 10 Oct - 22:19 | |
| Les terminators qui ne se téléportent pas c'est intéressant ça. Les 4 cibleurs me paraissent également dangereux à cause du point de premier sang, tout comme l'éthérée qui en rapporte 2 au lieu d'un. C'est une partie amicale mais il faut que je gagne quand même. J'ai la même crainte avec les crisis solo, un premier sang et vite pris avec elles. Les 8 gdf dans le devilfish je vois bien le principe mais, par conséquent, je me prive de 16 tirs F5 pour presque toute la partie c'est un peu dommage non? Les SW n'ont pas d'aéronefs c'est bon à savoir ça aussi. Je n'aurais pas de riptide d'ici à la bataille aussi je peux équiper mes crisis de Fusil plasma uniquement ça permettra de supprimer pas mal de ses troupes et l'obligera à revoir ses tactiques et ses mouvements si je me débrouille bien. Si les Crisis arrivent à représenter une menace assez sérieuse il ne pourra pas les ignorer et devra les chasser. Si les SW ont le même commandement que les autres spaces marines, ce qui semble évident, ils seront difficile à pilonner quand mémé. | |
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| Sujet: Re: Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs | |
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