Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste à 1666 points contre Space Marine.

Aller en bas 
+5
Shas'O Mont'ka !
nyx
Lhest
Thaur
Syria
9 participants
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyVen 27 Mar - 22:52

Voila dans une semaine je fait une partie avec un ami pour tester mes nouvelles figurines, c'est à dire deux Broadside, une escouade de guerrier de feu en plus et des cibleurs.

QG :

Commandeur Griefsword : (75)
Fusil à plasma (20), Lance missiles (12), Système de tirs multiples implanté (5), Injecteur de stimulants (10), 2 Drones de défense (30), générateur de bouclier (20).
187 pts.

Elite :

Equipe d’exo armures Crisis XV 8 :
-Chef d’équipe (30) : Fusil à plasma (20), Lance missile (12), Assistance de Tir (5) Système de tirs multiple implanté (5), Couteau rituel (5) et 2 drones de défense (30).

- 2 Shas’ui (50) : Fusils à plasma x2 (40), Lance missile x2 (24), Système de tirs multiples x2 (10).
236 pts.
Troupes :

Equipe de Guerriers de Feu : (120)
Fusils à impulsion, Sergent (10) avec désignateur laser (10), couteau rituel (5).
145 pts.

Equipe de Guerriers de Feu : (120)
Fusils à impulsion, Sergent (10) avec désignateur laser (10), couteau rituel (5).
145 pts.

Equipe de Guerriers de Feu : (120)
Fusils à impulsion, Sergent (10) avec couteau rituel (5).
V.A.B Devilfish (80), avec nacelle de brouillage (5).
220 pts.

Parenté de Guerriers Kroots: (140)
Fusil Kroot, Mentor Kroot (21).
161 pts.




Soutien :

Hammerhead : (90)
Canon Rail (50), Système lance missile à tête chercheuse (20), Stabilisateur d’arme (10), Nacelle de brouillage (5).
175 pts.

Equipe d’Exo armure Broadside :
-Chef d’équipe (80) : Canons rails jumelés, Système lance-missile, Assistance de tir (10), 2 Drones de défense (30), Verrouillage de cible implanté (5).

-Shas’ui (70) : Canons rails jumelés, Système lance-missile, Assistance de tir (10).

205 pts.

Attaque Rapide :

Equipe de Cibleur (48 ) : 48 pts.

Equipe de Cibleur (48 ) : 48 pts.

Escadron de Drones d’Attaques (96) : 96 pts.


Total : 1666 pts.


Alors je préviens, je n'ai pas plus de figurines que ca, la y'a à peut prés tout ce que j'ai, donc inutile de me conseiller de prendre autres choses, j'aurait pas. Parcontre n'hésitez pas à me déconseiller de prendre quelque chose. Je préviens que pour les cibleur le coup du Drone et du couteau c'était pour arrondir les points. Sinon contre du Sm je suis un fervent partisan du fusil à plasma avec le lance missile, inutile de me le déconseiller, je serais sourd Wink
Les drones de défense sont également mes chouchous, par exemple e commandeur à un générateur de bouclier qui coute certes cher mais quand on doit faire plein de Sauvegarde invulnérable, les deux drones et le générateur ne sont pas de trop si on veut le garder un moment.

Bon jvai arretter de parler et vous laissez critiquer, je répondrais ensuite, ca sera mieu Very Happy
C'est une partie amicale je rappelle, le total de point non arrondie ne compte pas, on s'adapte.


Dernière édition par Syria le Dim 29 Mar - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyVen 27 Mar - 23:49

Citation :
Sinon contre du Sm je suis un fervent partisan du fusil à plasma avec le lance missile, inutile de me le déconseiller, je serais sourd Wink
Je pense pas que quelqu'un pourrais te les déconseiller...
Ta liste est bien mais:
- Les deux escouades de guerriers de feu avec 12 gdf dans chacune des escouades c' est peut être trop. Le fusil à impulsion est particulièrement inefficace contre du SM quoi qu'il faut bien faire les 1700 points...
-Même si tu aime ton commandeur super-protégé, je peux pas m' empécher de dire que c' est un peut trop... De plus j' ai cru comprendre que avec la V5 tu doit choisir entre une des sauvegardes (entre générateur de bouclier et injecteur de stimulant) Mais je suis sur de rien, à confirmer
Malgré le fait que ce commandeur soit un peu "lourd" en point ton adversaire va enrager et probablement s' acharner inutilement dessus Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyVen 27 Mar - 23:59

Oui voila, mon adversaire s'acharne souvent dessu et donc ca se rentabilise. Pour les stimulants, ils sont inutiles contre les attaques qui annulle les sauvegarde d'armure. Donc quand je me prend de l'invu (ce qui arrive souvent), j'en met pas mal sur les drones mais comme il faut répartir j'en met aussi sur le commandeur et comme ca meme si je rate et qu'il perd un Pv, c'est pas bien grave vu qu'il en a 4 et les drones tiennent un tour de plus.
Personnellement je ne trouve pas les escouade de GDf si nulle que ca contre du Sm, il suffit d'améliorer leurs Ct et ils deviennent bon. Rien que de leurs donner Ct 4, c'est plus efficace qu'un tir d'escouade tactique contre une escouade tactique adverse. Ce n'est donc pas un si mauvais résultat que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptySam 28 Mar - 0:26

personnellement je suis partisan de diviser au max les gdf certe c'est plus facile de les mettre a moins de 50% mais quand on regarde sur l'ensemble tuer 4 gdf sur 6 c'est vite relou surtout que tu dois le faire 6 fois et puis c'est plus facilement sacrifiable pour ralentir l'adversaire ou qu'en tu fait chopper au cac
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptySam 28 Mar - 15:08

Je trouve ta liste sympa, moi je suis partisan des crisis surblindé et des grosse unité de guerrier de feu, le seul truc que je reproche à ta liste c'est les drone d'attaque dans tes unités de GDF, perso je les remplaceraient part des drones de marquages.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptySam 28 Mar - 18:43

euh
y'a combien de kroots et GdF
par contre, si y'en a 12, plus avec les drones, ils ne pourront pas embarquer, ce qui est dommage

les designateurs, pour les chefs, c'est boaf lol. Tu rate ton tir, et t'as plus que les cibleurs pour te sauver la vie. et ca t'enleve un tir longue portée a impulsion, sauf si stm pour pieton avec

le verro de cible, là aussi un peu limite, sur le shas'ui cibla', vu que tu touche sur pas beaucoup, et ca ne fait qu'une touche. En gros, un missile guidage laser, et c'est tout. Point barre

avec des Cibleurs, les 8 drones d'attaque en FeP c'est marrant a voir, en effet. Tu cloue au sol tous ceux qui sont sur ton passage, même les terminators (- en Cd, youpee), ce qui empechera ton adversaire d'attaquer et te fera un aimant a tirs

a part ca, les missiles a guidage, je les mettrai plutot sur un devil. Le hammerhead est deja sujet a phobie chez l'ennemi, alors si en plus tu l'equipe avec du matos a phobie, il va mettre l'accent sur "tout sur le HH". Tu le perdras assez vite, et ca te fera perdre ses avantages.

a part ca, ca m'a l'air plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyDim 29 Mar - 1:03

Les drones d'attaque avec les GDf j'ai oublié de les enlever, pour faire cette liste, j'ai réutilisé une ancienne. Je corrige ca.
Si le sergent des cibleurs parvient à lancer un missile, c'est justement le but, comme ca les autres cibleurs se consacre à autre chose. Mais finallement je pense que je vais les enlever, mon adversaire n'est pas du genre à aligner un maximum de tank. Donc j'enlève aussi le verouillage de cible et meme le sergent.
Sinon je doit avoir assé de cibleur pour en faire deux équipe de 4, je pense que ca serait pas mal.
je suis souvent déçu de l'éfficacité de mes Crisis, les deux Shas'ui passent leur temps à tirer sur les pigeons...
Ainsi il y aurait des cibleurs pour assister mes Crisis, et les autres pour assister soit les guerrier de feu, soit aider les drones.
Enfin pour le nombre de gars, suffit de faire le calcul Smile J'ai indiqué les point sans option à chaque fois, mais sinon pour téviter ca, il y a 12 guerrier à chaque fois (j'aime bien par 12), et les Kroot sont par 20, le max. Si il ne ont pas trés nombreux, ils ont tendances à se faire haché menu par une escouade tactique à cause de leurs saloperie d'initiative de 3.
Ils peuvent donc à peut pret tenir le coup pour faire une charge aprés etre apparu sur un flanc de la table en réserve, générallement ca peut bien massacré une unité qui s'est retrancher sur un objo ou derrière un mur bien à l'abris en fond de table.

J'ai édité la liste, le compte n'est pas rond mais c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyDim 29 Mar - 13:01

pas grave

on dis pas Sergent, c'est trop sm.
On dit Shas'ui quand on est poli.

après, les chefs avec designateurs. Toi t'aime bien tirer sur 2+, et baisser la Cd adverse a 1.

après, les kroots, moui, I de 3, et pas de svg, ca peut etre penible. je m'en servirais plutot pour bloquer des escouades de tir ennemis trop GroBoum. Mais venir de la reserve en flanc de table, je n'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyDim 29 Mar - 14:54

Je sais qu'on dit pas sergent mais je joue aussi Sm et Shas'ui, Shas'vre et compagnie, je rechigne à l'écrire car je trouve ces oms pas terrible. Ils font certes partie du Folklore mais je pense que GW aurait pu trouver des noms plus "joli" Smile
Non sans blague, Shas'vre ca fait penser à Chèvre vous ne trouvez pas? Et shas'o ca fait un peut débile comparé à Commandeur par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyDim 29 Mar - 15:25

ouaim mais bon.
au debut, les soldats de base (chasse-lard), sont après plus gradés (chasse-hui) et pilotent des exo-armure crisis. Ensuite, après quatre ans de services, ils finissent "chevre".
les commandeurs sont les shaselles et les chasse-d'eau.
bravo

moi j'aime bien.
quoique je prefere Commandeur Shas'o.
enfin, pour ce que j'en dis, cf pseudo, je ne suis que shas'el
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptySam 4 Avr - 21:47

Bonjour,

Pour info j'ai fait aujourd'hui ma battaille. On a fait avec les points de victoire pour changer un peut et avoir la nostalgie du V4.
J'ai le plaisir de vous annoncer que la battaille s'est terminer par un "Massacre" pour le Bien Suprème mouhuhahaha !
Mon ami m'avait fait le sale coup de ne prendre aucun véhicule alors que c'était ma première fois avec les Broadside...
En revanche elles ont bien servis à laminer les terminator et autres trucs sympathiques dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Romudlog
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Romudlog


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/01/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyLun 6 Avr - 19:15

hé hé...les Broadsides, ia que ça d'vrai!
Tu les avais équipées avec du Plasma jumelé j'espère, contre du SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyLun 6 Avr - 23:10

Meuh nn, les hammerhead c'est mieux malheureux !
quand tu vois les broadsides rester cloués derrière comme des brêles avec les GdFs pendant qu'un hammerhead traverse toute la table de jeu, bourrine un bon coup et ne se prend qu'un tir sur deux dirigé contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyMar 7 Avr - 15:31

bah... un pote a bien reussit a me buter le mien avec son predator en 2 tour a peine, et de face en plus... mais j'ai une pu**** de malchance qui me suit partout... d'ailleur mon pc est mort (vive vista Mad ) et aussi j'ai meme pas reussis a lui buter un terminator en leurs tirant 30x dessus en un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyMar 7 Avr - 16:25

t'avais pas de nacelle de brouillage, malheureux
je reclame son scalp immédiat

et installe aussi une nacelle de brouillage sur ton pc, tant qu'on y est

ok, j'ai compris, je sors

_________________
You Communist.

Liste à 1666 points contre Space Marine. Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyMar 7 Avr - 16:55

Pour répondre à Romuldog, non je ne leurs avait ps mis du plasma jumellée, meme si ca ne coute pas cher, ca ne sert à rien, aucun Sm n'arrive à porté. Et puis j'utilise plutot les caons rails.
Alac, tu dit avoir tirer 30 foi sur des terminators. Ca dépend avec quoi, si tu parle de guerrier de feu, c'est gaché. Mieu vaut utiliser les crisis, les miennes en ont fait qu'une bouchée.
Ce qui m'a le plus enmerdé c'est ce putain de canon thunderfire qui bousillait mes escouades de Gdf les une aprés les autres. La prochaine fois je le buterais direct. Et sinon les Kroot en foret, c'est mortel, meme avec du SM !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyMar 7 Avr - 17:41

Oui, c'est la classe les kroots en forét mais à chaque fois que je veut les jouer, mn adversaire me supplie de pas les mettre en forêt XD, ils ont tous peur, en plus, c'est vite remboursé, encore mieux, si t'es pas à portée de faire quoi que se soit, couche-toi XD SVG de Couvert de 3 +

Youppeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. EmptyLun 27 Avr - 1:30

le générateur de bouclier est vraiment utile? 20 pst pour avoir une sauve invul de 4+ alors que t'as déjà 3+/4+ ça sert vrément??? donc au moins 4 nacelle si il te manque des pst pour ton armé

de rien si j'ai pu t'aider
__________
la force ne réside pas dans le combat, mais dans le maniment des armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1666 points contre Space Marine.   Liste à 1666 points contre Space Marine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1666 points contre Space Marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 points (contre space marine)
» Ma ptite liste d armee a 1500pts contre du space marine
» Ma liste a 1500 points (je la joue contre un tyranide)
» 2000 points Tau vs Space Marine
» Liste d'armée 1000 pts contre Space wolfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: