| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Localisation des membres Dim 13 Juil - 16:24 | |
| Suite au sujet de N'oghri, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une localisation pour chaque membre, comme ça ceux qui habitent dans le même coin le sauront et pourront éventuellement se retrouver s'ils en ont envie !
Alors si chacun pouvait me donner son département et sa ville, ça serait cool ! (Mais ce n'est pas une obligation, si vous êtes un témoin sous protection recherché par la mafia par exemple ...)
Alsace (67) - Khajog Khan - Schiltigheim, Gambsheim, Strasbourg Basse-Normandie (14) - Manu - Touques, Trouville, Deauville Gers (32) - Tau32 - Miélan Landes (40) - Ram'as'ha - Mont de marsan Midi-pyrénées (81) - Kor'vesa - Saint-agnan Pas-de-Calais (62) - taun'ova - Montreuil-sur-mer Provence Alpes Côtes d'Azur (04) - O'N'oghri - Roumoules ________________________ (84) - Shadowsun - Avignon ________________________ (13) - Ridley - Arles Tours (37) - Kor'el Ke'lshan Kais - Beaumont-la-Ronce
(Classement par région)
Répondez dans ce sujet ou en m'envoyant un MP, j'éditerai ce post à chaque nouvelle inscription.
Khaj'
EDIT:
Voila une liste du 28 décembre 2010
En Vert, dernière connexion remontant à moins d'une semaine En Orange, dernière connexion datant de plus d'une semaine à un mois En Rouge, dernière connexion datant de plus d'un mois Je me suis permis d'oublier certain membres des premières pages étant inactif depuis plusieurs mois
Kor'vre Vash'ya Nanan + 2 autres inconnu: sur la ville de l'aéroport Lesquin, Lille Shas'o Firelord: Grenoble, Rhone Alpe adias59: Dunkerque 59 fio'kcirep de aut'aal: St Barthélémy d'Anjou, vers Angers, 49 Lhest: St-Herblain, Nantes, Loire Atlantique Jocel'yn: Essonne (91), St-Evarzec, Breuillet Endokrin: Essonne, Juvisy-sur-orge (91) Maloss: Seine et Marne, Île de France GeoFFreY68: Oberherghein, entre Colmar et Mulhouse, Alsace Shas'o Yeti: Besançon / Beaune, Bourgogne pendant les vacances en été Qtor: Saint-Vallier, Drôme (26) Shas'o Dal'yth'Thur'opsis: Ayadat, 63 Auvergne, Puy-d'dôme Kau'Ui O'Shaslan: Quebec (canada pour les incultes) Tepo: Nantes (44), Saint-Sebastien Titi: Tours (37) Tiger Shark: Le mans Alac: Suisse, VD, Bercher ou Yverdon Shas'o Puetide: Cognac (16) Aun'va: Pau, Pyrénée Atlantique Azrael: Petiville, Seine-Maritime (76) Haute Normandie nobody: Dissay sous Courcillon en Sarthe O'N'Oghri: Roumoules, Alpes de Haute Provence, Provence Alpes Côtes d'Azur KROOTOX: Annezin, Pas-de-Calais Thor: Eaubonne, Val d'Oise (95) Shas'o'Night's: Laval (53) Kissing: Strasbourg
le shas'la sans nom: Toulouse haute garonne, midi pyrénéen Von Luckner: Wouêb' Kanjejou: Civry la foret, Yveline 78 Shas'o Selph'os: Défense, Puthot ou Paris? Shas'o Mont'yr: Dans un bled paumé de la moselle Pandora: Lille, Nord Shas'o Bou'jou: St-Chamond BlackStorm: Chelles (77) Ruff: Amiens / Grandvilliers Lomardim: Brest ... : Anjou Wendigo: Calais, Pas-de-Calais Shas'el J'Kaara: Dijon 21, Côte d'or, Bourgogne Kielran: Aulnay sous Bois (93) meanwhat: Fontenay sous Bois (94) près de Paris
Sunlight (dernière connexion: Aout): Châtellerault (86) Shas'o'Por'el (septembre): Strasbourg Shas'o phann: Mayotte (DOM TOM) O'Belix (Juillet): Rennes, Ille et Vilaine (35) Shas'o shova sacea: Tressan, Sud (34) Shas'o Bork'an Shovah (octobre): Bondues, Nord (59) Fi'rios shas'vre kais (octobre): Beaumont, près de Clermont-Ferrand Shas'la Torn: Lorraine en meurthe et moselle, Nancy KaRaiQ (Juillet): Vannes, Morbihan (56) Coeur de feu (Septembre): Le Mans, Sarthe (72) Shas'el Bork'an Or'es: St-Nicolas d'aliermont, Haute Normandie, 76 Seine maritime Commandeur Lusha (Juin): Viesly vers Cambrai, douai en dessous de Lille, Nord (59) Foxfvf (septembre): Bandol, a coté de Toulon, Var (83) Duff'el (Mai): Vannes, Morbihan (56) Shas'o Kais (Aout): Toulouse Fenro (Juillet): Lyon Havoc (Mai): Cannes, Cote d'azur, sud sud est Xyristina (Mai): Liège, Belgique totoleTAU (Septembre): Portugal, Lisbonne Commandeur GreenStorm (Janvier): Carcassone dans l'Aude (11) Shas'el Tau'n Kais Kauyon (Avril): Belgique, Yvoir près de Namur Sesmar (Avril): Caen, Normandie Bubbledupple (Juillet): Rambouillet (78) ou Paris Sarddok (Mars): Bonneville, Haute Savoie Shasla-killian (Avril): Gujan-Mestras (33) Darkpower (Janvier): Rumilly (74) titiwan (Avril): Angers en Maine et Loire (49) Gusway (Septembre): 78 teddyblack: Belgique, Senenne près de Ciney, province de Namur
Shas'el Mont'ka: Vannes, Morbihan (56) < Cas spécial, Shas'el Mont'ka, admin en congé "Dernière année de Bac" fait un tour de temps en temps et réponds a vos MP...
Dernière édition par Khajog Khan le Ven 1 Aoû - 20:23, édité 7 fois | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Juil - 21:15 | |
| Super ! Comme ça on pourrait même se faire des parties quand j'aurai enfin mon armée !(enfin tau contre tau, bof ^^)
Région : BASSE-NORMANDIE
Département : CALVADOS (14)
Située : Tout près de la plage .
Comme je sais que c'est une ville très touristique, peut être que certain y sont en vacances alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP .
Dernière édition par Manu le Lun 14 Juil - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Juil - 21:35 | |
| moi j'habite au pas de calais (62) a montreuil -sur- mer , prés du touquet | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Juil - 21:40 | |
| http://www.gauloise.com/img/regions-france.gif
Pour ceux qui ne connaissent pas bien leur géographie ! Une carte . | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 13 Juil - 22:45 | |
| ma région midi-pyrénnée mon département Tarn village saint-agnan ( a côté de lavaur ) | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 13:30 | |
| tes pas loin de chez moi toi ^^ | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 13:37 | |
| - Manu a écrit:
- Région : BASSE-NORMANDIE
Département : CALVADOS (14) . Je suis né là bas (Caen), mais j'ai émigré dans le sud, maintenant j'habite dans: Région Provence Alpes Côtes d'Azur (ça le fait) Département Alpes de Haute Provence (ça le fait toujours) Village Roumoules (hum, ça le fait moins, 300 habitant et 80% de la population de plus de 60 ans) Je veux revoir ma Normandiiiiie !!!_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 20:20 | |
| - Citation :
- 300 habitant et 80% de la population de plus de 60 ans
Putain tu dois grave être emmerder avec les vioks mon ami Noghri . Mais c'est vrai que la Normandie est sûrement la région la plus belle et la plus attrayante . - Citation :
- Roumoules
C'est con comme nom ^^ . | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 20:57 | |
| Je veux revoir ma Normandiiiiie !!![/quote] t'es fan de "astérix et obelix" aussi ? Bon vu que c'est hors-sujet je met ma localisation Alors j'suis dans la ch'tite région de Tours ! Dans le ch'tit départ' de l'Indre hey ! Loire ! Dans un ch'tit village qui s'appelle : beaumont-la-ronce !!! ouinnnnnnnnnnnn ! je veux revoir les montagnes blanches de grrrreeeeennnooooobbllle !!! ouinnnnnnnnnnnnn ! Ishan ^^
Dernière édition par Kor'el Ke'lshan Kais le Lun 14 Juil - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 20:57 | |
| - Manu a écrit:
Mais c'est vrai que la Normandie est sûrement la région la plus belle et la plus attrayante .
- Citation :
- Roumoules
C'est con comme nom ^^ . Je suis d'accord avec toi la Normandie est trés belle, mais de là à dire que c'est LA plus belle....par chez moi aussi c'est bôôôô!!! Roumoules ça veut dire "la petite Rome" et oui, dans l'antiquité, Roumoules et son village voisin Riez-la-Romaine était un carrefour trés important de commerce pour les Romains.... - Citation :
- t'es fan de "astérix et obelix" aussi ?
J'aime beaucoup, mais de là à dire (tiens je me répète moi) que je suis fan, moi c'est plus "les Naufragés d'Ythaq" ou encore "Complainte des landes perdues" mais aussi "La quète de l'oiseau du temps"... Stop le Hors sujet . _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 22:01 | |
| non je suis pas loin j'ai quelques amis qui joue avec d'autre armée. passe moi ton msn on se fera des parties ensemble | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 22:34 | |
| Moi? manière de pas écrire un seul mot mon adresse msn est : shadow_legion@hotmail.fr | |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 23:24 | |
| Moi je suis en Provence Alpes Côtes d'Azur ,a Avignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Juil - 23:41 | |
| Ooooh, mes grand parents habitent à Carpentras, tu dois connaitre!!! Y'a un GW là bas?? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Juil - 14:34 | |
| Oui je connais Carpentras,mais je sais pas si tu parlais de Carpentras ou Avignon,si c'est Avignon c'est oui(j'ai meme vu un autre magazin en +.(Et aussi y'a plein de tournois ou tu peux gagné un bon de 30euro sur des Warhammer ou 40 000.) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Juil - 18:43 | |
| PACA, Arles... Bon si quelqu'un ne connait pas Arles, demandez aux japonais, au italien et aux allemands, c'est la saison^^ En gros c'est tout près d'Avignon (45 min en voiture) et 1h de Aix, cool non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Juil - 19:15 | |
| Ouai,en se moment je suis a Toulon moi!(enfin a coté au pradet) Quoi vous me croiez pas ,regarde sur Google Map!( ) (C'est a Avenue générale Brosser pour plus d'info) | |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 15 Juil - 19:48 | |
| - Ridley a écrit:
- PACA, Arles...
Bon si quelqu'un ne connait pas Arles, demandez aux japonais, au italien et aux allemands, c'est la saison^^ Arles, la ville à l'amphithéatre, je l'ai visité avec ma classe de latin quand j'étais en...4ème (oula c'est lointain ça) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Juil - 0:29 | |
| En fait c'est plutôt les arènes | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 19 Juil - 15:31 | |
| Moi a la base je suis de Bordeaux, enfin du médoc juste a coter mais là je part sur Toulon (St Mandrier) pour quels que mois pour la suite, je l'espere, retourner sur Brest. Voila pour moi. | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 19 Juil - 19:18 | |
| AunBen t'es breton ?
Ishan
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ...^^' | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 19 Juil - 23:53 | |
| Bonne idee, je vois deja du monde pres de chez moi
Tours (37) - Titi- Chateau renault | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 20 Juil - 0:07 | |
| Isere (38 ) a seyssinet (Banlieux grenobloise...) | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 31 Juil - 19:56 | |
| Hey Shadow!!! Moi je suis sur Hyères!!! Du coup une IRL devrait être faisable facilement!! Idem pour AunBen!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|