| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 14 Déc - 9:41 | |
| je me situe a Gujan-Mestras pres de la test et de biganos .. dans le (33) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 27 Déc - 13:57 | |
| - Darkpower a écrit:
- Je suis de (74) Rumilly
Prêt d'annecy. PAs de magasin obliger d'aller a annecy ... Ben au moins un pas trop loin.. on pourrait se mettre sur la G... non? Pour info, toujours Bonneville Haute Savoie aussi | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 27 Déc - 18:23 | |
| Je suis à la Défense dans Paris (j'vais m'faire des ennemis moi le parigo ouyouyouille) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 27 Déc - 20:22 | |
| Bof, la dédense, c'est Puthot ça non, pas vraiment Paris ^^ | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 31 Déc - 16:15 | |
| Moi je suis à Laval (53) et avant Rumilly il y a 2ans. | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 4 Jan - 1:52 | |
| - -Shadowsun- a écrit:
- Moi je suis à Laval (53) et avant Rumilly il y a 2ans.
T'as échangé la Neige contre la pluie ??? Marrant, t'es le deuxième de Rumilly... tous les joueurs Tau de Haute Savoie sont de Rumilly??? c'est l'Ultima Segmentum Savoyard ??? | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 4 Jan - 15:15 | |
| Qui sait il y a peut être un éthéré qui se cache en haute savoie. | |
|
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 4 Jan - 22:21 | |
| Je transite entre Rambouillet (78) et Paris (bbbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh) | |
|
| |
Sesmar Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 36 Humeur : Cool (enfin je crois) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 20 Mar - 23:05 | |
| Allez, hop, je sors ma pioche et je déterre le topic! (Quoi que non, c'est un épinglé, bref, ca fait rien!)
Moi j'habite Caen, vous savez la normandie, avec ses vaches, son calva, son mt-st-michel, et sa désertification figurinistique totale.
Bon y'a bien quelques parties au Games Workshop du coin, et même au Valhalla (un revendeur premium), mais bon, c'est quand même pas monstrueux niveau activité du hobby ='( | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 20 Mar - 23:08 | |
| Je viens de la ville qui vous permet de vous souler... Cognac!!! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 21 Mar - 1:34 | |
| Moi j'viens d'un p'tit village perdu au milieu du gros de Vaud, Bercher de son p'tit nom, un peu au nord d'Echallens, qui se trouve au nord de Lausanne (où je vais a l'école) qui se trouve sur la rive nord du Lac Léman! Quel département? Aucun Canton de Vaud, simplement! | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 21 Mar - 2:29 | |
| dites certain d'entre vous vivent au l'étranger ?! moi Portugal a lisbonne . | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 21 Mar - 11:32 | |
| Bah moi en fait, chui en Suisse ^^ | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 21 Mar - 14:26 | |
| dite-moi, suis-je seul dans la région volcanique ? =/ dommage j'aurais aimer voir des gens du Fofo ^^ | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 24 Mar - 17:35 | |
| moi je suis de belgique ! Senenne (hameau le plus paumer au monde ) près de ciney (ville la plus paumer au monde ) dans la province de namur (province où les frittes on été créé ! miam !!! ) | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 24 Mar - 18:21 | |
| Y à t'il des gens qui habiterait du côté de St-Amand Montrond (18)? Sinon je suis du 78... Gusway, en passant! EDIT : Hey!!! Page 7... | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 24 Mar - 23:53 | |
| au risque de m'attirer de nombreux collibets, je suis de Fontenay sous Bois (94)... près de PARIS (oooooooooh!) =) | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 25 Mar - 2:31 | |
| suis je seul au portugal | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 25 Mar - 20:35 | |
| la communauté des francophones qui habitent au Portugal, qui jouent avec les taus au jeu de warhammer 40000 et qui vont sur des forums parlant des taus en FRANCAIS me semble être assez réduite, non? ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| Je réponds positivement ! (Non, je n'ai pas trop regarder Cyprien ) | |
|
| |
Xyristina Krootox
Nombre de messages : 39 Age : 48 Humeur : Joviale Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 19 Avr - 12:19 | |
| Perso, j'habite à Liège en Belgique ... toujours à la recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles façons de jouer. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 19 Avr - 12:43 | |
| Je suis à 10 minutes de Toulouse(et oui je perd tout le temps) Et je cherche des adversaire, Ork de préférence, je dois élaborer une technique anti-chokboyz x_x. | |
|
| |
Havoc Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 5 Mai - 23:44 | |
| J'habite a Cannes, cote d'azur, sud sud est! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 6 Mai - 0:21 | |
| Dreux, nord de Chartres en Eure et Loir, et Strasbourg l'année universitaire prochaine. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 6 Mai - 21:41 | |
| Moi, le Mans, et pour l'année prochaine, la Fac de Tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|