| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Shas'ui
| |
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 9 Mai - 14:44 | |
| j habite en ISERE (38)
un ptit bled pommé nommé ST MARCELLIN
il y a un joueur tyty(c est mon adversaire a moi,ca !!!!!) | |
|
| |
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 17 Mai - 9:41 | |
| Vous cherchez une bonne rosette? Lyon est fait pour vous...
Vous cherchez un tit bouchon sympathique où manger? Lyon est fait pour vous...
Vous cherchez comme par hasard un joueur Tau pour vous convertir au bien suprême (avec de préférence recoure à la force sur une table de jeu)? Lyon est fait pour vous...
Lyon où tous vos rêves se réaliseront... ... ... ou pas! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 17 Mai - 13:22 | |
| J'ai pas le niveau mais nous on a la TTC! Team Toulouse Création pour les incultes Shas'O Kais Ah aussi y'a la Voie du Thalos... si vous conaissez. | |
|
| |
Duff'el Chien Kroot
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur : Entiérement dédié au bien suprême !! Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 22 Mai - 14:04 | |
| Morbihan (56) à Vannes (Golf du Morbihan) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 22 Mai - 22:42 | |
| - Duff'la a écrit:
- Morbihan (56) à Vannes (Golf du Morbihan)
euuuh, pareil... _________________ You Communist. | |
|
| |
Foxfvf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 46 Humeur : Bonne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 23 Mai - 22:21 | |
| Salut moi je suis le var(83) à Bandol à côtés de Toulon toujours en recherche de joueurs biensur. | |
|
| |
Commandeur Lusha Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 33 Humeur : En lutte pour le bien supréme Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 16 Juin - 17:46 | |
| Moi je suis du Nord (59) à viesly vers Cambrai ,douai en dessous de Lille. | |
|
| |
Shas'El Bork'An Or'es Carnivore Kroot
Nombre de messages : 76 Age : 31 Humeur : reste cool =) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 19 Juin - 10:53 | |
| 76 seine maritime haute normandie saint nicolas d'aliermont | |
|
| |
coeur de feu Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Humeur : Pour Khaine Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 19 Juin - 13:21 | |
| Moi au mans ^^(Sarthe 72) | |
|
| |
Karaiq Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 19 Juin - 13:35 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
-
- Duff'la a écrit:
Morbihan (56) à Vannes (Golf du Morbihan)
euuuh, pareil... Ah bien nous sommes trois vannetais sur le forum | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 20 Juin - 18:59 | |
| Moi j'habitais a St-Marcellin, mais je vais déménager a Maillotte. (DOM.TOM) Donc ca m'étonnerais qui il y a des joueurs la-bas,mais bon...... Le pire c'est qui il y a pas de GW............. Donc vive Internet !!! | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 28 Juin - 14:10 | |
| Hello tout le monde voilà pour moi: Lorraine en meurthe et moselle et plus précisement à Nancy j'espère rencontrer du monde (déjà Galaad je suis pas tout seul au moin) | |
|
| |
Tepo Krootox
Nombre de messages : 47 Age : 32 Humeur : Pour le Bien Suprème Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 28 Juin - 14:18 | |
| Salut, moi je vien de Nantes (44) ou plutôt Saint-Sébastien, c'est juste au Sud de Nantes dans la banlieue.
Et je suis bien content d'avoir trouvé un nantais en la persone de Shas'O'Deca | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 28 Juin - 14:37 | |
| Moi pour se rendre chez-moi c'est plus compliqué.
Vous traverses l'Atlantique, prenez à gauche au Groenland, suivez la côte du Labrador vers la gauche, passez l'Île d'Anticosti.
Puis l'Île d'Orléans et vous êtes rendu.
Vous remontez la riviere St-Charles et sortez à la Maison O'Neil. Ensuite, bien vous êtes à quelques pas de chez-moi à Québec. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Fi'rios shas'vre kais Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : près pour dégomer de l'ork Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 8 Juil - 13:46 | |
| moi je suis à côté de Clermont-Ferrand, une petit ville du nom de beaumont shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa si ça de dit de faire une petite partit de 40 000 cher moi, la porte est grande ouverte | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 8 Juil - 20:44 | |
| - Citation :
- Moi je suis du Nord (59) à viesly vers Cambrai ,douai en dessous de Lille.
Vive le Nord moi je suis de Bondues dans le nord aussi!! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 8 Juil - 22:20 | |
| avec plaisir Fi'rios Kais, mais beaumont c'est pas si petit bref euh ... moi vers Aydat p'tit village, avec un lac, un mairie, un tobbogant =) et trois péon tondu =P (63 Auvergne, puy-d'dôme pour ceux qui ont pas lu avant ) | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 13 Juil - 21:28 | |
| moi: Essonne (91) Breuillet | |
|
| |
Shas'o shova sacea Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 14 Juil - 0:12 | |
| moi dans le sud (34) a tressan. | |
|
| |
O'belix Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 15 Juil - 10:55 | |
| Je suis de Rennes en Ille et Vilaine (35), là ou il ne pleut que sur les cons (dicton breton)! Y'a du monde du coin? | |
|
| |
shas'o'por'el Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 26 Juil - 14:38 | |
| heyy!! Khajog Khan, je suis à Strasbourg! vive la Kro!! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 31 Juil - 17:44 | |
| pour l'instant je suis a st évarzec, pres de quimper | |
|
| |
sunlight Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 11 Aoû - 22:47 | |
| je suis de Châtellerault (86) je suis souvent sur La Rochelle(17) aussi. s'il y a des gens du coin ça serait sympa ! | |
|
| |
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Jeu 21 Oct - 2:04 | |
| Bin moi je suis à coté de Dijon (21) Côte d'Or (dép) Bourgogne (région) mais je doit être le seul!! snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|