| Localisation des membres | |
|
+123Shas'la Ka'Yusu Gakuri spearhead Tau'va'kin shas'o or'es kais kauyon Shas'ui Medi Arnar Saress leodu49 sosteph Ti'tou Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Kasits Didy boubou11 aun'kel Xia shinato Chabal zellbond xeno commandeur fighter vaenn Martial black airway - Von Luckner - Fio'o kcirep de Au'taal Kanjejou Shas'O A'Dias Shas'O Vior'la Nanan Lhest GeoFFreY68 Shas'O Yeti kielran endokrin Shas'el J'Kaara sunlight shas'o'por'el O'belix Shas'o shova sacea Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Bork'an Shovah Fi'rios shas'vre kais O'Shaslan Tepo Shas'la Torn Karaiq coeur de feu Shas'El Bork'An Or'es Commandeur Lusha Foxfvf Duff'el Fenro L'Urizen TigerShark Kissing Havoc Chasse D'Eau Classe Xyristina meanwhat Gusway teddyblack totoleTAU Alac shas'o puretide Sesmar Bubbledupple / Giton RethaElro Shas'o Selph'os shasla-killian O Shagr'Mapal'korkai QtoR Darkpower blackwolf Shas'o Mont'yr pandora Shas'O Po'l shas'el naten gonka titiwane Commandeur Greenstorm Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'el Tau'n Kais Kauyon Shas'O Clemantah O'Shovah Kais Ruff Lizardman Shas'O Mont'ka ! blackstorm ringo Romudlog Lord Justice Psid'oos Hellboy42 rené4042 Aun'vava ... Requiem azrael Thaur KROOTOX Shas'O Bou'Jo Shas'el Kara Shas'O'Deca nobody Wendigo shas-o-theo Shas'o T'au Jei'Na thomas'o'kais sarddok Slaanesh Saon Titi AunBen Ridley Shas'O Tash'var Kais Eser Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri Kor'vesa taun'ova Manu Tau32 Khajog Khan 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 21 Mar - 23:06 | |
| - le-lapin-fou a écrit:
- Le T3 ? De quoi tu parles ? C'est quoi le T3 ?
T3 , c'est sa :http://www.tabletoptournaments.net/ (Perso moi c'est : Antoine "adias59" Dias , sur T3 et suis du ch'nord ^^) | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 22 Mar - 19:12 | |
| - Citation :
- est ce que quelqun pourrait le remettre à jour ?
t'entend quoi par la?mais si c'est pas trop complique OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 22 Mar - 19:14 | |
| Il faut être modérateur pour tout mettre à jour xeno et pour éditer le message de Khajog |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 22 Mar - 19:17 | |
| ouais, il faudrait peut etre mettre une annonce genre "recrutement modo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 22 Mar - 19:23 | |
| Pourquoi tu voudrais un nouveau modo ? 3 actifs suffisent ? Et puis , on devient pas modo comme ça tu sais.. |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 22 Mar - 22:41 | |
| Il faudrait juste (enfin c'est du boulot) prendre la position de chaqun desm enbres de ses 14 dernières pages et de les mettres en un commentaire qu'un modo mettre à la première page. | |
|
| |
Kasits Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 39 Humeur : tau ride... Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 25 Avr - 1:44 | |
| Je suis dans le 65, hautes pyrénnées...Tarbes exactement. | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 25 Avr - 2:33 | |
| Region (la vraie): Bretagne
Departement: loire atlantique
Ville: la plus agréable d'europe (pour ceux qui ne connaissent pas c'est Nantes^^) | |
|
| |
Kasits Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 39 Humeur : tau ride... Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 25 Avr - 4:39 | |
| hum petit flood pour dire que je +1 ci dessus pour tout (region, agreable)...
..hum non je ne suis pas natif de là non c'est que marqué sur mes papiers... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 26 Avr - 1:21 | |
| Tiens, j'ai pas pensé a actualiser le premier post... Ah, suis-je bête, j'étais pas encore modo ce jour la... Bah en cherchant un peu, 11e page, vous trouvez la liste qui date de décembre. Si vous voulez actualiser, vous pouvez, mais je suis légèrement très occupé ces jours, et comme si ca ne suffisait pas, je suis crevé...
Par ailleurs, évitez quand même de poster du trop petit... J'ai pas l'energie de tout corriger et tout fouiller ces dernier temps...
PS: Raison de mon état est d'avoir porté 7h d'affilée une armure de guerrier de feu, dont 8kg a même les épaules, alors que j'avais très peu dormi la nuit précédente... | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 4 Mai - 11:44 | |
| Pour ma part je suis né Toulousain, j'ai vécu 18 ans dans la région Midi Pyrénnées avant de déménager avec mes parents non loin de Libourne (du côté de Bordeaux). Je suis ensuite parti en région PACA pour mes études (une prépa à Aix en Provence), à la suite de quoi j'ai enchainé sur un BTS et sur une Licence, respectivement à Marseille et à Aix. J'y suis depuis 4 ans désormais, et j'adore cette région (de toute manière j'adore tout le sud^^). J'habite plus précisément sur Marseille. A l'heure ou je vous parle par contre, je suis plus du côté de Bordeaux (j'effectue un stage pratique, dernière ligne droite avant la fin de mes études). Si par hasard certains d'entre vous habitent vers Bordeaux, je passerais probablement à votre geuweu la semaine du samedi 7 mai pour faire une ou 2 parties | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 4 Mai - 13:48 | |
| Prière de sortir vos listes les plus bourrines ce jour-ci pour les Bordelais…amicalement (monoligne inutile mais ça me tentait trop). | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 4 Mai - 15:20 | |
| - Citation :
- Prière de sortir vos listes les plus bourrines ce jour-ci pour les Bordelais…amicalement
J'y veillerais Après, je ferais avec ce qu'on a comme joueurs, ou au pire s'il y a un staff de libre Y a pas de raisons que les joueurs soient mauvais^^ | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Mer 4 Mai - 17:05 | |
| Pour moi c'est à Dijon en côte d'Or | |
|
| |
Ti'tou Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 14 Juin - 11:43 | |
| Pour ma part vous me trouverez du coté de Lyon dans le Rhone | |
|
| |
sosteph Krootox
Nombre de messages : 27 Age : 41 Humeur : Loyaliste Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 14 Juin - 12:37 | |
| Région : Haute-savoie (74)
|
| |
leodu49 Chien Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 8 Aoû - 12:22 | |
| moi je suis de maine et loire au louroux becconnais pres d'anger | |
|
| |
Saress Mentor Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Lun 8 Aoû - 12:24 | |
| Pour ma part, je suis à Metz, en Moselle ( 57 ), pres de la frontiere luxembourgeoise, allemande, tout ça ... ( La ou il fait froid et moche toute l'année :p HAHA :p ) | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 7 Oct - 22:16 | |
| Un peu mort, ce topic, non ? Bon, je suis actuellement sur Rennes avec une disponibilité variable... Me contacter pour une partie | |
|
| |
Shas'ui Medi Krootox
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 22 Oct - 17:45 | |
| Alors moi je suis de Vendée (85) du coté de La roche sur Yon, une ville où il n'y a rien a faire... | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 23 Oct - 19:58 | |
| - Citation :
- je suis actuellement sur Rennes
ehhh me too! je suis breton de naissance et fière de l'etre! | |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 23 Déc - 11:50 | |
| Un bourguignon en plus! (Dijon) Et y sont où les bretons? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 23 Déc - 13:08 | |
| Ici qu'y sont les bretons ! vive nous ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 23 Déc - 13:57 | |
| région: Aquitaine
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |