Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos envies pour le prochain Codex Tau !

Aller en bas 
+34
shikomi
SHAS'EL SPATZ
Tradeus
Thelolkiller79
benounn
AunBen
kroax
Groeldor
hspinat
Shas'O Swordmaster
Blue Platypus
Martial
Tykassar
hugamer
Tau'paipai
Kanjejou
O Shagr'Mapal'korkai
Korium'Ka
Blarg !
giamargos
Cross
black-orc
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
spearhead
black airway
Shas'O Mont'ka !
Malthus
-hwk-
O'Shaslan
Ko'hog
Shas'O A'Dias
Renarion
Kissing
El'Katio
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyLun 17 Sep - 23:36

Voilà, autant créer un nouveau sujet, plutôt que de faire du wish-list dans la section "Rumeurs", vu qu'on est pas prêt de l'avoir tout de suite (on en reparlera dans 2 mois)...

Vous pouvez parler de vos impressions, de vos envies sur les nouvelles règles, figurines (refontes et news) et histoire; mais que ça reste dans le domaine du possible (me sortez pas le Tiger Shark comme nouvelle aéronef, restons sérieux) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMar 18 Sep - 1:17

mes envies? qu'ils fassent un boulot de concepteur d'armée d'abord et de ventes à tout prix juste après (cf: Empire Battle).

Pas d'autre gros changement si ce n'est une MaJ de nos règles / châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMar 18 Sep - 12:05

Déja que nos caractéristiques et regles nous donne la possibilité de "poutrer du CG" et une refonte éclatante des exo-armures qui ressembles plus à des boites assemblées qu'à de vraies machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMar 18 Sep - 19:06

Voilà la liste pour le père Noël:
- avoir les grenades photoniques de série comme les autres armées ont eu pour un même prix de la figurine. Voire même avoir le sergent offert pour un pack de douze.
- des VABs avec 25% de rabais comme pour les autres codex V5 (cf. Chimère, Rhino, Razorbacks...). En plus, ça doperait les ventes de notre Fish!
- une refonte des équipements inutiles/mal équilibrés: le relai, le truc pour les tirs prioritaires, le radar transpondeur à filer au shas'ui cibleurs plutôt...
- le mentor kroot: soit moins cher, soit qui file une 6+ gratos, sauf qui file charge féroce (comme le bond sauvage de Dawn of War). Dans mes rêves les plus fous, il serait même psyker niv.1 à force de manger des gènes psy. De plus, le maître mentor à apocalypse est considéré comme un psyker avec lame sorcière...
- peut-être une refonte de nos "tokens" de DL. Le WBB Nécrons a été intelligemment mis à jour. Si ils pouvaient pondre un truc bien conçu pour nos DL...
- la carabine qui est devenue un peu useless... Je la verrai bien assaut 2 mais sans pilonnage. Une version tau de la catapulte des vengeurs Eldars.
- pour rester dans le ton de la V6, le Barracuda (la version V6) jouable dans le codex. Voire l'option anti-aérien du SkyRay (comme dans l'IA3)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMar 18 Sep - 19:36

Pour moi des crisis en troupe via farsight , des news exo-armures , new prototypes , new perso-spéciaux , et new troupes me suffiront ... Mais surtout mettre volant type barracuda et anti-aérien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMar 18 Sep - 20:32

En Imperial Armour le Skyray peut devenir AA pour +30, au prix où il est je trouve que c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMar 18 Sep - 23:07

Shas'el Ko'hog a écrit:
En Imperial Armour le Skyray peut devenir AA pour +30, au prix où il est je trouve que c'est du vol.

Quand on pense qu'un Icarus coûte 35 et qu'un quadgun 50... en effet. C'est de la grosse M.

Mais je crois qu'il ne pourront pas faire autrement que leur donner skyfire et intercepteur.

Je crois sincèrement qu'on va voir les tourelles se faire rapatrier de chez FW, avez vous remarqué qu'ils ne font pas partie de la MAJ de Forgeworld? Les Tours Sensorielles (sensor towers) sont devenues de l'artillerie automatisée, mais pas un mot sur les tourelles... coïncidence? Je ne crois pas.
J'aimerais bien les voir transposées comme artillerie automatisée avec un coût X pour skyfire et Y pour interceptor... ce serait le pied les amis.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMer 19 Sep - 9:00

Mais bon, en même temps, les tourelles, ce sont les unités probablement les moins en phase avec le style de jeu Tau. Le fluff nous incite à ne pas avoir de défense statique, alors des tourelles...

Je préfère largement quelquechose qui se jouera en harmonie avec le reste, et ne pas chercher à totu prix à combler des lacunes ou faire ressembler notre armée à de la Garde.... Histoire d'identité de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMer 19 Sep - 17:02

Aie, fuck le fluff! Nos tourelles entrent en FEP.

Nos véhicules ne sont pas rapides, nos troupes non plus. Fait que foutez moi la paix avec la prétendue mobilité des Tau. Les seules choses réellement en lien avec le fluff dans notre armée sont les exo, les stealths et les pyranhas.

L'épine dorsale de notre armée (les GDF) ne sont pas mobiles du tout.
Nos path finders ont des armes lourdes et s'empêtre dans les boisées.
Notre fer de lance (les Broadsides) ne sont pas mobiles.

Restant dans le fluff, c'est aussi dit que nous sommes une civilisation qui s'adapte. Bien adaptons bordel.
Mettez moi du lance flamme dans mes unités de drones et de GDF au plus vite!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMer 19 Sep - 18:28

O'Shaslan a écrit:
Nos véhicules ne sont pas rapides, nos troupes non plus. Fait que foutez moi la paix avec la prétendue mobilité des Tau. Les seules choses réellement en lien avec le fluff dans notre armée sont les exo, les stealths et les pyranhas.
lol +1

O'Shaslan a écrit:
Mettez moi du lance flamme dans mes unités de drones et de GDF au plus vite!
Heu... non hein, faut pas pousser non plus Laughing
Je sens trèèèèès mal la pseudo-justification foireuse du Tau qui pèse 40Kg tout mouillé et qui mesure son kiki avec des Orks/SM/Tyty&Co équipé de jouets de courte-portée/close (parce que le LF y'a mieux comme joujou pour se tenir loin des vilains d'en face).
Pareil pour du Drone équipé de LF, faisant fi de sa CT de merde ce serait une option qu'on devrait payer la peau des fesses histoire de contre-balancer le truc et ça nous reviendrait de toute manière trop cher in fine.

Si ils ne sont pas trop frileux et avec un gros coup de bol, GW devrait nous ouvrir des possibilités d'avoir de l'exo armure dans les choix d'AR voire (rêve absolu sous certaines conditions genre perso spé, etc) en Troupes Rolling Eyes

Je sais je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMer 19 Sep - 22:24

Bien pour les LF aux drones et aux GDF justement, c'est l'idéal pour dégommer de l'ork en grosse motte, pas d'armure, pas de couverture.

Drones à 12 pts + 10 pour le LF, ça vaudra encore la peine.

Tu regarderas les coût des kramboyz... on pourrait encore faire 12+4 et ne pas être trop brisés.
Ça demeure fragile en CAC et pas trop résistant au tir même si c'est mobile un drone.

Pour se tenir loin des ennemis oui y'a mieux j'en conviens. Mais on sait très bien que vu le MV de nos gars, on n'arrive pas à rester loin de l'ennemi, donc... 1 gars sur 5 ou sur 6 ce ne serait pas abusif.
Des drones nonplus.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMer 19 Sep - 22:55

Oui un LF sur des drones, c'est vrai que je kifferais (je jouerai que ça avec une escouade de cibleurs) !

Mais pour revenir plus sur le sujet, le mieux ce serait d'avoir des sortes d'exo-armures du corps à corps, vu ce que je vois ce qu'ils ont fait pour les SMC (gros gorilles de l'espace méchant). Ça m’étonnerait pas qu'ils nous fasse un petit cadeau.

Après niveau fluff, je voyais bien un soulèvement des castes, mais je ne pense pas que ce sera pour cette version; j'aimerais bien que T'au soit assiégée par des Tyranides ou des Orks (ce serait encore mieux) et au moment ou tout espoir serait perdu, O'Shovah arriverait avec son ost pour libérer les habitant de ses oppresseurs (bon ça fait vaguement pensé au prince Yriel chez les Eldars, mais bon dans le 41ème (presque 42, même), tout est possible), et serait acclamé en Héros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyMer 19 Sep - 22:55

Les Taus ne sont pas rapides, les Taus sont MOBILES. Enorme nuance...
Unités mobiles on a..bah tout, même les Broad ça bouge et tire.

Donc oui on n'est pas "rapides" mais on est plus mobiles au niveau de l'expression de notre puissance de feu.

Exo de corps à corps..elles sont déjà fortes au cac nos cricri, faut juste pas être foufou Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 6:31

Kissing a écrit:
Les Taus ne sont pas rapides, les Taus sont MOBILES. Enorme nuance...
Unités mobiles on a..bah tout, même les Broad ça bouge et tire.

Donc oui on n'est pas "rapides" mais on est plus mobiles au niveau de l'expression de notre puissance de feu.

Exo de corps à corps..elles sont déjà fortes au cac nos cricri, faut juste pas être foufou Smile

Nuances à ta guise mobile de 6" ça ne t`empêche pas de demeurer à portée de charge presque tout le temos sauf avec l`élite.

Donc notre colonne vertébrale qui se doit d`être l infanterie, elle ne l`est pas assez, les drônes, eux, sont mobiles et assez rapides pour faire une différence. Des motos, des charriots, des transports ouverts rapidea, qq chose du genre SVP que nous cessions de nous prendre kes orjs en pleine gueule au tour 2 ou 3 sans arrêt

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 13:57

Ce que j'entends par mobile Shas:
Par opposition aux GI / Marounes / EN qui perdent de leur puissance de feu en mouvement (perte des armes lourdes) en plus d'une portée inférieure nos GdF peuvent se déplacer et garder toute leur puissance sans mauvais côté.

Nos porteurs d'armes lourdes peuvent se déplacer et tirer sans malus (implacables) ce n'est le cas d'aucune autre armée.

Nos véhicules peuvent tous être "rapides" ce qui leur donne mobilité et puissance de feu même si ils ne sont pas les plsu rapides en mouvement pur.

Jouer défensif contre un Ork on est morts :/ faut être offensif et accepter de perdre des pièces, c'est notre seule "chance" contre la puissance de feu qu'ils peuvent développer.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 15:59

Eh, pour être offensif ça prend du gabarit et de la goute.

Choses qui nous font dangereusement défaut à l'heure actuelle.

Je vous le dit, des crisis qui se déploie au millieu des orks et des tytys, à 6'' d'une capsule de marines alliés... oh là là, ça sent la chitique et les algues carbonisées mon ami. Et pour pas cher à part ça.
LF 4 pts, canon impu 8 pts, multi cibleur 5 pts, crisis 25. 42 pts de pure boucherie dans les hordes ennemis.
Se font chargé le tour d'après? Pas grave, 3d3 de LF, 9 tirs de canons impu... ils font moins les marioles les bestiaux. Et même s'ils te massacre 3 crisis, ça aura donné du temps précieux aux autres (une salve de plus) et ça divise la horde, facilitant la tâche de briser les mottes une à la fois.

Imaginez des drones LF en unité ou en accompagnement de crisis et de shas'Ui gdf... encore mieux, sur nos tanks. Fléchettes + LF, on ne s'y collera plus les amis.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 20:33

Kissing a écrit:

Nos porteurs d'armes lourdes peuvent se déplacer et tirer sans malus (implacables) ce n'est le cas d'aucune autre armée.

*cough*Obliterators*cough*

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 20:52

Autant pour moi pour les obli Smile qui sont une rare exception (avec les CM / Marcheurs mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 22:28

*revient d'un long voyage des confins de l'Univers*

On aura compris l'idée de kissing. Et je le plussoie du haut dell ma toute puissante autorité d'admin.

Alors qu'un eldar peut jouer a mariokart et aller très vite (et se priver au passage de divers trucs)
Nous on peut bouger sans arrêt, pas forcement loin, mais pas au detriment de notre puissance de feu.

C'est un avantage. Faut savoir s'en servir, mah boi !

Alors maintenant, on se recadre sur le sujet, sinon je gronde !

Moi, mes envies pour le prochain 'dex Tau, c'est vingts millions de dollars (ou euros, les dollars ca chute ces derniers temps, on pourra bientot s'en resservir comme sopalin) et un helicoptère pour quitter le pays.


*s'en repars dans les confins de l'Univers, y'a plus de jolies filles là-bas*

_________________
You Communist.

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 22:34

Meuh nan, elles sont juste dans mes lits Mont'ka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyJeu 20 Sep - 22:51

J'aime bien le membre du conseil qui viens pour recadrer le sujet et se lance dans un HS encore plus absurde que le précédent Smile

Moi j'aimerai qu'on ait droit à des prototypes d'armes ou de bouclier antipsy. J'aime pas quand un prophète s'invite dans mon Hammerhead et met une galette sur mes pauvre shas'la...
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyVen 21 Sep - 0:30

en trois mots: de bonne figouze.
perso , j'ai pas joué les tau pour etre le meilleur en tournoi , ou pour la peinture. le style est juste enorme.
aprés , c'est vrai que c'est embetant quand ton armé preferer se fait aplanir par du GK au 3eme tour.
donc pour remedier a sa , un petit aeonef agile et a la puissance de feu devastatrice (canon ionique actuel )pour joué en ecadrons de trois . hhmmmm et un autre de transport de troupe peu armé.
c'est juste kiffant et sa me suffirait .
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyVen 21 Sep - 13:16

Moi, j'aimerais bien :
des règles anti psy (mode non résonance warp)*ça ferais ch12r mon petit frere eldar*
des volants (j'aime pas trop le barracuda par contre)
marcheurs de tir (comme celui des eldar)
des motojet (en troupes)
quelques unités kroot en + (créature monstrueuse ?)
Une masse de perso spé (pour avoir le choix :-) )
Une amélioration de certaines technologies : armes, exo armures...
Un nouveau modèle d'exo (XV9 ?)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyVen 21 Sep - 19:45

Citation :
marcheurs de tir (comme celui des eldar)
des motojet (en troupes)

Je ne vois pas en quoi des Marcheurs se justifient dans une armée Tau qui set censée privilégier la guerre de mouvement. Pour les Motojets, pas sûr que ce soit bien dans la conception de la Guerre par la caste du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! EmptyVen 21 Sep - 20:35

Justement : le marcheur est implacable et déclenche une grêle de tir tout en bougeant !
(je sais qu'on a déjà les crisis mais je trouve ça sympa)
Pour les motos, ce seras plutot pour donner un peu plus de rapidité a l'armée , mais bon, c'est vrai que ça ferai un peu beaucoup eldar...

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour le prochain Codex Tau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau
» On spécule sur notre prochain codex.
» Grand prophète Tau!!! Devine le prochain codex
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Prochain nerf, la coldstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: