Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Mer 20 Fév - 23:39 | |
| +1 pour rikkileur. Pour 2 points de plus qu'un GI on est infiltrateur, on a force et cc +1 et une meilleure arme à feu qui donne +1 att. Donc les kroots c'est un peu la seule chose où je n'ai pas de réelle souhait. Peut être un poil plus d'options au mentor et mouvement à couvert. | |
|
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Mer 20 Fév - 23:47 | |
| c'est sur que mouvement a couvert serait pas mal du tout pour nos chickens | |
|
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Jeu 21 Fév - 2:22 | |
| - Citation :
- Mais bon j'aimerais avoir autres choses que du tir en elite.
Ben alors joue pas Tau. - Citation :
- Pour 2 points de plus qu'un GI on est infiltrateur, on a force et cc +1 et une meilleure arme à feu qui donne +1 att.
Et Cd7 (chez les GI le Sergent avec CD8 est gratos), et pas de sauvegarde à 5+, et pas d'ordres. - Citation :
- Kroots avec arme "assault", charge féroce, course et mouvement à couvert, discrétion
Les Kroots ne sont pas des bêtes de CaC non plus. Mais je suis pour le Mouvement à Couvert et la Discrétion. | |
|
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau ! Jeu 21 Fév - 12:53 | |
| - Citation :
- Mais je suis pour le Mouvement à Couvert et la Discrétion.
Entièrement d'accord. Ca ne serait que justice, et puis ce sont les règles spéciales du GBN qui se rapprochent le plus des vieilles règles spé de nos chers kroots ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau ! | |
| |
|