Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau

Aller en bas 
+43
Fio'o kcirep de Au'taal
orochikage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'Vre kais
Shas'o kem'tan
kielran
Shi Vral
Aspen
O'Shaslan
QtoR
Tau'lé
ethilius
Psid'oos
RethaElro
lthavoc93
Fenro
CbMetz
Darkhunter
Martial
AunBen
TigerShark
Havoc
Kissing
totoleTAU
L'Urizen
Mimitoss
Kaïs
Chasse D'Eau Classe
shas'o puretide
Loriel
Xyristina
Shas'O Yeti
Kanjejou
Fedias
meanwhat
Lord Justice
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
O'Shovah Kais
Syria
Alac
Ruff
Shas'O Mont'ka !
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyJeu 2 Juil - 19:49

lisez le titre
il veut tout dire

je sais aue le prochain codex sort dans longtemps, mais je fais ce sujet pour passer le temps:
qu'est-ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex ?
concretement ?

perso, jaimerais bien:
-que les Cibleurs béneficient d'un peu plus d'attention (trop facile de prendre un Gdf et de lui coller un designateur entre les mains). Au moins une Ct un peu plus reluisante. Ct3 c'est inacceptable. ou au moins quelque chose genre la regle discretion
-que les drones d'attaque deviennent des choix troupe (peu réalisable)
-que l'injecteur de stimulant ne soit plus un prototype (plus que probable)
-que la XV-22 soit jouable. mais ne remplace pas nos xv-25 (ca serait pas juste: pourquoi changer sans arret les exos stealth et pas les crisis, totalement obsoletes?)
-qu'il y ait un peu plus de héros Tau: pourquoi aurait-on moins de héros que les autres civilisations ?

_________________
You Communist.

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyJeu 2 Juil - 22:02

Pour ma part ça se résumerai à ça:
- CT 4 sur les cibleurs, crisis, stealth (ce sont nos unités d'élites tout de même!)
- Intégration de plus de persos spé.
- Ajout d'un genre de marcheur de combat.
- Passage du cout des boucliers à 10 ou 15 pts.
- Ajout de Motojet Tau
- Création d'une nouvelle unité de troupes (pourquoi pas une exo-armure légère, je ne sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyJeu 2 Juil - 22:06

Mouai, moi je verrais bien un transport blindé, le VAB est trop facile a descendre comparé a un LandRaider, et aussi de l'artillerie et de quoi buter gros pour pas si cher (chais plus, je crois que la garde imperiale peut avoir 15 tank en respectant son shéma depuis leur nouveau codex...)

J'aimerais aussi que les retro propulseur puisse etre appliqué a toutes les armures, sauf les XV88, et que les GdF aie un moyen de fuir le corp a corp, et peut-etre aussi les rendre plus movible en rendant le fusil Assaut
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyJeu 2 Juil - 22:34

Jvai parler de ce que vous avez dit et je parlerais aussi de ce que j'attend Smile

Une CT 4 à toutes ces unités, meme si ce sont des élites ?! On joue des Tau pas des Space Marines, dans le fluff les Tau se sont développés si rapidement qu'ils n'ont pas encore suffisament développés leurs vision pour l'air (due à leurs passé de truite). Aprés les tau sont si malin qu'ils ont développés des assistance de tir, et frenchement ca suffit selon moi, car des Tau avec Ct 4 c'est un peut abusé meme des élites. Comme ca aprés on leurs met assistance de tir et ils ont CT 5, adieu leurs adversaires je dit ^^
Quand à mettre leurs fusil en assaut, idem, c'est abusé, il faut prendre le temps de visé tout de meme et puis on à pas à se plaindre, 30 pas, force 5 et tir rapide, c'est du trés bon.
Ensuite dire que le Devilfish pete plus vite que le Land raider et que c'est abusé ca me fait sourire ^^ Le transport comparable a notre Devilfish en Sm c'est le Rhino, et il ne faut pas oublier que le Rhino est moins bien armé et blindé, qu'il n'est pas antigrav et qu'il peut transporter moins de monde. Et vu les amélioration qu'on peut lui mettre, je truve notre VAB tout à fait honnète, voir même bourrin pour un transport.
Le Land Raider quand à lui est un véhicule d'élite, autant on peut avoir beaucoup de Rhino (ou de VAB pour faire la comparaison), autant vous verrez jamais des Land Raider par millier. C'est l'élite de l'élite des tank de l'astartes, et si certes c'est puissant et solide, ca coute aussi une bonne poignée de point.
Non frenchement la CT 3 caractérise nos Tau, et est palliable par du matos.
A ce sujet j'espère qu'on aura de nouveau équipement redoutable pour booster nos piti Tau.
J'attend également de nouvelles unités si possible, peut etre une troupe de plus oui, ou même autre chose, un truc bien original et novateur.
L'ajout de sorte de Motojet pourrait etre marrant en effet, quoique je me demande si les Tau sont pas plus friand des exo-armure que des véhicule genre moto.
Un marcheur de combat genre exo-armure de grande taille ca pourrait etre bien tripant oui.
Et bien sur des perso spé, car pour ma part je n'aime que moyennement les éthérés donc Aun'va je m'en temponne. Farsight je l'apprécie mais je ne suis pas non plu partisan total, je reste neutre donc je ne le joue pas non plu. Et quand à Shadowsun je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas du tout, et puis en dehors du fluff, deux fuseurs comme arme c'est certes puissant à courte portée, mais surtout bien pourrie selon moi. J'aurais vu un truc plus dans l'aspect Tau, une arme moins rapproché.
Donc oui j'attend de nouveau perso pour pouvoir en adapter un à mon sept Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Shovah Kais
Krootox
Krootox
O'Shovah Kais


Nombre de messages : 49
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyJeu 2 Juil - 22:42

Nannnnn ta ruiner ma vision des Tau..."due à leurs passé de truite"
T-T sinon faut pas oublier que je crois que le rhino est deux fois moins chère que le Devilfish donc moi je verra bien une baisse de prix du devil.


Dernière édition par O'Shovah Kais le Ven 3 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 0:22

Non hélas il est pas deux fois moins cher et en tant que joueur Sm je peut te dire que le Devil vaut son prix.
Si si jte jure, les Tau c'était encore des semi-truite ya pas si longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 0:48

Non les tau n'ont pas un passé de truite, mais de vache. Mais il est vrai qu'ils ont une vision médiocre. Quant à l'ajout de nouvelles unités, je pense aux Tetras de FW qui feraient office de motojet et ce serait sympas d'avoir un Knarloc GW. Je ne pense pas qu'il créerons donc de nouvelles figouze, mais qu'il reprendront celles de FW (comme les piranha et le Skyray). Quant aux héros, il y a déja un héros éthéré (même deux), un héros furtif, un héros bourrin. Je vois pas vraiment quoi rajouter, a part peut être des capitaine, des genre d'officier tactiques avec de bonne régles stratégique.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 1:39

Oui voila, des héros plus variés avec des aspects nouveaux.
De vache ? Pourtant les tau on un passé d'amphibiens il me semble bien, d'où le nom de truite, la peau bleu et l'espèce d'orifice à la place du nez.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 11:14

ba moi se que j aimerai:

-ct 4 (attender les guerrier de feu sont normalement issu de long sélection naturel de chasseur et de plus il s'adapte très vite normalement donc on peut penser que il save tirer mince donc ct 4 pour l'elite )
-que tout les soldat on une initiative de 3 (mince attender les Tau s est pas des légumes métalique (nécron) ils ont des reflexs comme tout humain )
- un choix de troupe d 'auxilière humain mais limiter a 1 voir 2 escouade ( vranchement moi je veux les figurine officiel ^^ )
- +5 a tout les combatent en milieux nocturn ( il est dit que se sont des bon combatant nocturn et puis bon l'espece de loupiotte qu'il ont en plein milieux de la face faut pas me dire que s'est juste pour qu'on les repère mieux dans le noirs)
-des figurine de close pour seulement les farsghiteux
- la capaciter de boster sont éthérer ( genre 2 pts armure lègere svg +5 ....)
-(délire attention) des figurines de la caste de la terre mais en guerrier ^^
-des Kroot avec minimume une sauvegarde de 6 au départ puis avec un mentor un de 5 pour le meme nombre de piont ( les Tau prends soin des ses homme un peu kan meme des ses auxilière donc par conséquence les kroot aussi )
- plus de personnage spéciaux et pas obligatoirement des perso en gros exo-armure
-baisse des cout du bouclier et des hammered ( dsl pour l'écritur )

voila l'ensemble après ba peut etre encore des truc mais si il ya deja la moitier au les trois quart je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Krootox
Krootox
Ruff


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 13:16

Euh oui mais il faut quand même que ça reste équilibré...
Parce que vu le lot de ce que tu as envie, personne ne voudra jouer contre des Taus sans avoir 500pts de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 13:53

roo a peine ^^ ( faut bien compenser les truc de la v5 ^^ ( la garde et devenu super forte je trouve surtout le QG et puis le système d'ordre ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 13:55

Bon moi perso les tetra et les marcheurs ca peut etre sympa
mais ce que je kifferai c'est d'avoir d'autres auxiliaires et pas seuelement des humains
je pense a des wookies, ou des lézard
a d'autre extra teresstre afin de montré l'expansion du bien supreme et que beaucoup nous rejoigne pas que des humains
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 15:09

Les auxilliaire officiels sont les kroot et les Vespides, les humains sont plus officieux si l'on puis dire. Il y a des tonnes de monde qui aide les Tau et c'est vrai qu'il pourrait faire d'autres auxilliaire, mais perso je trouve qu'il y en a assé comme ca. Ou peut être ajouter des unités dans ces deux races à la limite.
Améliorer les Vespides seraient bien, je regrette un peut leurs fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 17:07

ze veux un marcheur!!! ou des nouvelles crisis!!!!
sinon niveau règles, ben... déjà un meilleur skyray, un héros vespide (ben oui pourquoi pas??) et oui un peu de cac (pas beaucoup mais un peu quand même, mince on est la seule armée À pas avoir de cac du tout!!! seulement une petite uni´te en élite svp)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 18:37

Les Tau ont justements des auxiliaires qui ressemblent à des wookies, des sortes d'orang outang super intelligents avec une technologie trés développé. Mince je me rappelle plus leur nom. Mais je sais qu'ils ont déjà aidé les tau.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 18:44

qui a dit que star wars et 40k se ressemblaient???mais non, c'est totalement différent voyons [mauvaise foi évidente]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyVen 3 Juil - 22:55

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
ba moi se que j aimerai:

-ct 4 (attender les guerrier de feu sont normalement issu de long sélection naturel de chasseur et de plus il s'adapte très vite normalement donc on peut penser que il save tirer mince donc ct 4 pour l'elite )
-que tout les soldat on une initiative de 3 (mince attender les Tau s est pas des légumes métalique (nécron) ils ont des reflexs comme tout humain )

mis a part ca, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit.
la Ct4 o_O attendezm reflechissez avant de parler! Les cibleurs, ca sert a quoi ?
ca serat abusé, on a deja des armes surpuissantes, sans cibleurs on s'en tire trèèès bien. et avec des cibleurs, tu l'as ta Ct de 4 ou 5... D'ailleurs c'est la raison d'etre des cibleurs: ce sont des auxiliaires. ils ne serviraient a rien si on avait deja de la bonne Ct
et tout le monde dit que les marines c'est abusé (a tort). eh bah avec un truc comme ca, nos troufions de base touchent sur 3plus deux tirs F5 c-est bourrin
et les cibleurs n'existeraient plus. ce qui niquerait le background Tau, et rendrait la Liste D'armée plus pauvre en presentant moins d'auxiliaires ( alors que cést quant meme une particularité des Tau)

et l'initiative de 3... ils ont I2 c'est suffisant pour s'en prendre plein la gueule au CaC, le passage a I3 ne change pas grand-chose, sinon contredire le fluff qui dit qu'ils sont mauvais au CaC (on dit qu'ils sont CaCa)

et un autre choix troupe. meme si c'est peu utile: avec les Gdfs, on a soit mobile (carabine) soit mobile-agressif (tir rapide fusil) soit statique pas mobile (longue portée fusil). mais ca me plairait bien, des gus en endosquelette ou exoarmure ultralegeres, genre ministealth

_________________
You Communist.

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptySam 4 Juil - 10:34

alors enfaite si je me suis un peu gourrer la ct 4 séetait un peu que pour les exo armur mais oui après a la fin on fait plus trop la différence entre un garde du corps et un commandeur
l'ini je sais que sa sert a rien mais s'est juste que bon je veux pas que les tau soi comparer a des legume lopotomiser necron

le choix de troupe pour le fun sa peu rajouter de la diversiter au moin dans la colection puis j avais un peu pareil avec des unité en exo-esquellette mais plus pour faire des Gros Sergent ou pour des unité d'assasin ( en tout qu'a des truc en élite minimue )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptySam 4 Juil - 11:02

endosquelette
exosquelette c'est le doc octopus dans Spiderman2

nuance

_________________
You Communist.

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptySam 4 Juil - 12:11

non exo-seguelette s est en gros comme une exo armure sauf que la enfaite c'est beaucoup plus petit et que sa réagis un stymulus cérébrale ou moteur alors qu'une exo amur et piloter par commande manuelle

ex master ship ( normalement tout le monde connais et encor desoler pour l'écritur ) si nous somme d'accord que toute sa force etc.. viens de son equipement il ne peut qu'etre equiper d' un exo-squelette vu que sont armur et environ egal a sa taille .

aujourd'hui nous avons réussi a ne faire que des exo-squelette ( japonnaisen cour de phase de teste mais un prototype a fait démonstration en 2009 ou 2008 et celui ci malgré que sa battrie était relier a un cable d'alimentation peu developper la force du porteur de je ne s est plus combien mais la demo montrait bien que le porteur soulevai avec un bras plus de 100 kg


Dernière édition par O Shagr'Mapal'korkai le Sam 4 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptySam 4 Juil - 12:14

enfin en gros un exo suellette peut etre confondu avec des amure de space marin mais je ne veux pas que sa soit dans ce style je les veux plus fin plus elanser plus Tau quoi
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptySam 4 Juil - 12:24

alors que l endo squelette serai des partie mecanique insérer dans le corp d'un humain ou d'un tau
( def d'endosquelette:Ensemble des parties profondes du squelette des animaux. )
et plutot pour notre docteur oktupuce qui un endos squelette car c'est insérer en lui et qu'il ne peut pas l'enlever alors qu'un exo squelette peut etre retirer assez facilement (normalement )


( et encor dsl pour ces 3 poste mais j essaie de retrouver des argument simple et précis pour que la majorité comprennent et donc ba je fait des recherche après je ne dit pas que j ai le savoir absolue mais s est se que je pense et je l'étaie avec se que je peut puis je suis pas très fort pour l'argumentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fedias
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyDim 2 Aoû - 21:11

-Modifier la différence entre shas'ui et shas'vre : pourquoi les taus d'élite se battent mieux au CàC ?
-I3 pour les GdF. Ca ne change rien en matière de frappe et de riposte, et on devrait quand même fuir au moins aussi bien qu'un GI. On ne sait pas se battre, mais on est plus rapides que des nécrons !
-Auxiliaires humains en choix troupes, (1 par unité de GdF).
-Ajouts des autres espèces de kroot en dehors d'apocalypse. Dans le fluff ils s'adaptent en mangeant, qu'ils soient au service des taus ou indépendants (voir LA mercenaire kroot).
-Baisse du prix des Kroots.
-Krootox plus endurants, et peut être ne dehors des parentées.
-Vespides viables pour leur prix, ou baisse de celui-ci.
-Peut être des knarlocs en soutien.
-Rêve éveillé : l'arrivée des alliés Demiurgs !
-Personnages spéciaux intéressants et en même nombre que dans les autres codex (retour d'Aun'shi).
-Changement des règles spéciales de Farsight. Si ses guerriers s'entraînent au corps-à-corps, ils ne doivent pas être meilleurs que contre les orks.
-Changement du "revers de la médaille". Dans l'historique, les taus ne se jettent jamais au corps-à-corps quand ils sont enragés ; ils font une fusillade méthodique. Pas d'ennemi juré (ni de charge féroce). Ethérés viables pour la même occasion.
-Taus avec fusils rails en dehors des cibleurs, ou possibilité d'en doter l'escouade entière.
-Différentiation du fuseur tau et du fuseur impérial.
-Rétrofusées plus efficaces.
(-Apocalypse : aéronefs super lourds avec des armes différentes de celles du codex.)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyLun 3 Aoû - 0:08

(mapal, on peut dire que tu me surprends. Peu de monde sait la difference, en fait.)

alors: Fedias:

L'arrive des demiurgs: Ouais. Depuis un moment, je reflechis a ecrire les regles pour un "mini" 'dex demiurg. Si je le fais, je peux toujours l'integrer en regle maisons.

prix des kroots: Ils sont sacrifiables, c'est anti-ideologie Tau. Mais pour leur prix, ils sont miam miam. 3 attaques en charge, (5 mentor) mentor dans le tas difficile a choper meme au gabarit, infiltration, krootox dans le lot qu'est une vraie brute... Une parenté full equipée (sauf matos a impulsion au mentor) c'est moins cher qu'une escouade de stealth full et ca fait plus de degats, en tir rapide comme en charge.
bien que des armes "assaut" ne soient pas de refus.

quoique, les vespides sont cher, c'est vrai.

plus de persos spé, ok.
farsight "ennemi juré" contre tous, ok total. Meme si j'affrontais un joueur farsight en "lutte fratricide", aujourd'hui, je lui laisserais ennemi juré. Pour moi, la precision "contre les orks" du 'dex peut aller dans le warp.

cibleurs: pas le shas'ui. Il est là pour rappeler que des cibleurs c'est censé viser, pas sniper.

Citation :
Modifier la différence entre shas'ui et shas'vre

et tu veux changer quoi ?

revers de la medaille:
je pensais aussi ecrire des regles alternatives comme ca. Genre "lent et methodique" pour tout le monde, assorti d'une espece de "feu a volonté" GI façon Tau, ou de "sans peur" après le test de Cd pour tous.. Ca fera reflechir l'ennemi avant qu'il ne tue l'etheré.
D'ailleurs, c'est bien de relancer les jets de Cd, mais ca serait bien un bonus vaguement plus prononcé. Pas "sans peur", mais +1 Cd a tout le monde. Après l'etheré est peutetre bourrin, mais bon...

_________________
You Communist.

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau EmptyLun 3 Aoû - 10:32

( merci ^^ ba s est que je me passionne un peu pour sa les exo-squellette )

et bien fédias je te rejoind mais m.... j'entend parler souvent des Demiurgs mais j ai pas d'illustration et a vrai dire peu de description donc excuser moi mais que sont les Demiurgs ( je crois que s est juste des gas qui ont des super pouvoir spy et une technologie égalent les eldar mais je ne sais pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN
» Aimeriez-vous être dans l'univers de Warhammer 40k
» Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?
» Vos envies pour le prochain Codex Tau !
» On spécule sur notre prochain codex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: