| ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
|
+43Fio'o kcirep de Au'taal orochikage Shas'O Vior'la Kor'el Shas'Vre kais Shas'o kem'tan kielran Shi Vral Aspen O'Shaslan QtoR Tau'lé ethilius Psid'oos RethaElro lthavoc93 Fenro CbMetz Darkhunter Martial AunBen TigerShark Havoc Kissing totoleTAU L'Urizen Mimitoss Kaïs Chasse D'Eau Classe shas'o puretide Loriel Xyristina Shas'O Yeti Kanjejou Fedias meanwhat Lord Justice O Shagr'Mapal'korkai O'N'oghri O'Shovah Kais Syria Alac Ruff Shas'O Mont'ka ! 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 1 Oct - 22:41 | |
| c'est pas énormément bourrin mais c'est un début ( et p'i ça fait du new équipement ): https://i.servimg.com/u/f24/15/54/75/68/numari13.jpg | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 1:10 | |
| Comparé au gantelet energetique le gant de force est ridicule! :O
Fait un truc imposant, la c'est juste un kroot avec quelques truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 11:44 | |
| -peut etre un casque (mais dans le genre kroot) -un gant de force qui en impose (avec des griffes ? plus gros? prenant l'avant bras?) -tenu plus recherchée (plus cérémoniel)
pour le codex :un héros kroot donnant accès a de nouveaux gènes( capacité course,plus de force pour plus x point) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 12:03 | |
| Avec ça on va ressembler a des tyrannides | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 13:04 | |
| ben peut être en effet . mais un kroot qui mange du tyrannide ne se verra-t -il pas pousser des griffes et rétrécir d'un cerveau déjà bien petit ?
le kroot qui n'est pas bourrin évolue :https://i.servimg.com/u/f24/15/54/75/68/numari14.jpg | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 13:23 | |
| faudrait des griffes plus grosses en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 14:05 | |
| je m'excuse puretide mais plus grosse elle deviendrait des pinces eldars . je vois davantage un kroot trancher que broyer( même si ils ont des bouche casse noix)
Fait un truc imposant, la c'est juste un kroot avec quelques truc... Pour un kroot plus imposant il lui faudrai une armure(de mon avis en tous cas) | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 15:13 | |
| Oui une armure mi-tau mi-kroot mais ce serais chaud à faire ça, puis je pense que le fusils devrais être plus grand bon kroot d'élite ça fait un peu pensez à assassin kroots le casque et pas mal, mais tu devrais peut être lui rajouter un communicateur tau après je pense qu'il sera parfait ! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 2 Oct - 22:42 | |
| pour moi c'est le sort genre les prêtre des runes, qui trace une ligne droite, et que tous ce qui touche, même partiellement cette ligne, est explosé par le sort... sa , pour les Rail Gun ( niark, le gaunt n'arrêtera plus le tir de canon rail =D
Dal'Yth | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Dim 3 Oct - 0:19 | |
| Faut que je pense a le dessiner mon kroot bourrin, sauf que j'y pense pas et que j'ai pas de scanner pour le moment | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Dim 3 Oct - 22:34 | |
| Voici un petit début de ce que je comprend pour un super kroot mega bourin kikoolol: Faut que je pense a lui ajouter quelques truc, la c'est a peine un marine... Il manque les propulseur, des armes antivehicules, des grenades et des lames sur quelques articulation, et eventuellement le rendre plus imposant encore | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Lun 4 Oct - 19:03 | |
| voilà un vrai kroot bourrin enfin pas totalement, j'aime bien l'armure c'est sûr ça fait marine la mais je pense que les propulseurs tau et autre chose du genre devrait le rendre plus tau sinon y'a que l'épée que j'aime pas trop je pense que tu va la modifier elle aussi, enfin moi je metterais un truc plus bourrin que l'épée, une chaine cloutée énergétique peut être lol ou même fusils qu'ils retourne pour en faire un fléau ou une hache peut être un fusils kroots mais avec des lames trois fois plus grande , enfin c'est toi qui voit, mais je le verrais bien comme ça moi ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Lun 4 Oct - 19:35 | |
| ça m'a plutot fait penser avec l'épée: " Non pere je ne veux pas me battre contre vous! - Si tu refuses de te battre tu devra affronter ton destin!
vzioum zioum bing pchhh
-Bien bien hahaha" hum enfin bref tout ça pour dire ==> Grosse Hache de barbare!!!! | |
|
| |
Stompa Carnivore Kroot
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Lun 4 Oct - 20:05 | |
| en tant qu'ork, je propose :
-qu'on vous retire tous ces foutus gros flingues que vous avez -_- ma parole j'en ai plein les bottes de me prendre 15 tirs F9 pa 1 (merci canon rail -_-)
-qu'on survitamine un peu les kroots ^^ 'font mal mais pas assez je trouve, c'est du boyz avec une meilleure svg mais c'est pas transcendant nan plus^^
-a mort les cibleurs -_- mais A MORT T_T
- a mort les dévilfish qui peuvent se déplacer de 12 avec du monde T_T
Voila ^^ c'était la réflexion d'un ork fier de sa faction et qui le revendique! XD
| |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Lun 4 Oct - 20:34 | |
| - Citation :
- j'en ai plein les bottes de me prendre 15 tirs F9 pa 1 (merci canon rail -_-)
C'est force 10 PA1 XD - Citation :
- -qu'on survitamine un peu les kroots ^^ 'font mal mais pas assez je trouve, c'est du boyz avec une meilleure svg mais c'est pas transcendant nan plus^^
La dernière fois que mes kroots ont chargé de l'ork, ils se sont fait 20 blindboyz à eux tous seuls. Et lors du tournoi de Cournonterral, ils se sont chopés une trentaine de boyz, et encore il était pas censé me blesser sur du 3+ A savoir qu'un kroot qui charge un boy tape avant le boy (ini 3 contre ini 2 ), et qu'après 64 attaques de kroots dans la figure, le boy a tendance à tirer un peu la gueule - Citation :
- a mort les cibleurs -_- mais A MORT T_T
Bah pourquoi? XD | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Lun 4 Oct - 21:11 | |
|
OK, alors Alac et les autres, ON STOPPE LE HS SUR LES KROOTS A FUSIL RAIL
- Stompa a écrit:
-qu'on survitamine un peu les kroots ^^ 'font mal mais pas assez je trouve, c'est du boyz avec une meilleure svg mais c'est pas transcendant nan plus^^
leaule. Un partisan du bourrinisme kikoolol. Les kroots sont deja assez fort comme ca. Et rectification, des Boyz dont l'inutile svg est optionnelle, qui privilegient la F au detriment de l'Endurance. En gros, s'ils chargent, boyz et kroots se blessent mutuellement sur 4+ - Stompa a écrit:
-a mort les cibleurs -_- mais A MORT T_T
- a mort les dévilfish qui peuvent se déplacer de 12 avec du monde T_T
peu argumenté et inutile. Quant aux DF, un rhino ca peut bouger a 12ps avec du monde aussi, hein. Il nous faut bien un transport. _________________ You Communist. | |
|
| |
Stompa Carnivore Kroot
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mar 5 Oct - 0:04 | |
| "C'est force 10 PA1 XD
Citation: -qu'on survitamine un peu les kroots ^^ 'font mal mais pas assez je trouve, c'est du boyz avec une meilleure svg mais c'est pas transcendant nan plus^^
La dernière fois que mes kroots ont chargé de l'ork, ils se sont fait 20 blindboyz à eux tous seuls. Et lors du tournoi de Cournonterral, ils se sont chopés une trentaine de boyz, et encore il était pas censé me blesser sur du 3+
A savoir qu'un kroot qui charge un boy tape avant le boy (ini 3 contre ini 2 ), et qu'après 64 attaques de kroots dans la figure, le boy a tendance à tirer un peu la gueule Twisted Evil
Citation: a mort les cibleurs -_- mais A MORT T_T
Bah pourquoi? XD"
parce que T_T j'ai en travers la réduc' de svg d'armure que j'ai subi la dernière fois en fait XD (bon c'était pour déconner hein :p)
"C'est force 10 PA1 XD
Citation: -qu'on survitamine un peu les kroots ^^ 'font mal mais pas assez je trouve, c'est du boyz avec une meilleure svg mais c'est pas transcendant nan plus^^
"La dernière fois que mes kroots ont chargé de l'ork, ils se sont fait 20 blindboyz à eux tous seuls. Et lors du tournoi de Cournonterral, ils se sont chopés une trentaine de boyz, et encore il était pas censé me blesser sur du 3+
A savoir qu'un kroot qui charge un boy tape avant le boy (ini 3 contre ini 2 ), et qu'après 64 attaques de kroots dans la figure, le boy a tendance à tirer un peu la gueule " ah j'avoue j'avoue ^^ nah il me faudrait plus de cac pour juger vraiment on va dire; j'ai kogné pas mal de races jusqu'a présent, mais assez peu de tau
Ok shas'el mont'ka, je vais te la refaire en argumenté et arrêter de déconner histoire que tu percute et que t'arrête de troller sur ce que je dis ^^
je considère au jour le jour (et en tant qu'ork) le codex tau comme suffisamment équilibré et suffisamment varié pour contrer a peu près toutes les formations de combat en face, toute armée confondue. personnellement au vu du profil de l'armée, Le seul truc que je reproche a cette armée et qui m'a empêché de la jouer justement (car OUI j'ai voulu faire du tau Car j'aimais bien les kroots), est que d'après moi cette armée n'est pas une armée type "rentre dedans". A savoir, que tu peux aligner autant de canon rails et de blindés que tu veux, si en face ta une centaine d'orks ou (pour changer) du possédé en énergétique et en autoporté qui te fonce dessus, tu pourra tirer comme tu veux tu risque peut être de tuer du monde, mais au final tu va perdre parce que les tau sont pas forcément adaptés pour faire face a un rouleau compresseur de tirs/attaques au corps a corps.
Après par rapport aux kroots, je considère en réalité effectivement qu'ils sont les égaux des boyz; a ceci près qu'ils sont moins nombreux. Alors oui ini a 3 oui il kognent très fort, aussi fort que des orks, et en plus ils ont possibilité d'avoir des chiens kroots et des krootox ^^ ca j'avoue que ca peut faire super mal^^ après moi ce que je dis, c'est que MEME s'ils ont le même profil, face a un rouleau kompresseur d'orks, ils auront vraiment beaucoup de mal a passer ^^
et enfin, par rapport au Devilfish, je précise ma pensée^^ je trouve que se déplacer a 12 pas en antigrav c'est hypra avantageux, notamment pour déposer des unités en avant garde d'une arrivée ennemie (exemple: je dépose des cibleurs sur une tourelle avant que du blindboy ou autre arrive). ET ca sérieux, mais ca m'a pourri la vie XD
vala vala c'était mon argumentation du soir ^^
| |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mar 5 Oct - 18:37 | |
| - Stompa a écrit:
Ok shas'el mont'ka, je vais te la refaire en argumenté et arrêter de déconner histoire que tu percute et que t'arrête de troller sur ce que je dis ^^
je considère au jour le jour (et en tant qu'ork) le codex tau comme suffisamment équilibré et suffisamment varié pour contrer a peu près toutes les formations de combat en face, toute armée confondue. personnellement au vu du profil de l'armée, Le seul truc que je reproche a cette armée et qui m'a empêché de la jouer justement (car OUI j'ai voulu faire du tau Car j'aimais bien les kroots), est que d'après moi cette armée n'est pas une armée type "rentre dedans". A savoir, que tu peux aligner autant de canon rails et de blindés que tu veux, si en face ta une centaine d'orks ou (pour changer) du possédé en énergétique et en autoporté qui te fonce dessus, tu pourra tirer comme tu veux tu risque peut être de tuer du monde, mais au final tu va perdre parce que les tau sont pas forcément adaptés pour faire face a un rouleau compresseur de tirs/attaques au corps a corps.
Après par rapport aux kroots, je considère en réalité effectivement qu'ils sont les égaux des boyz; a ceci près qu'ils sont moins nombreux. Alors oui ini a 3 oui il kognent très fort, aussi fort que des orks, et en plus ils ont possibilité d'avoir des chiens kroots et des krootox ^^ ca j'avoue que ca peut faire super mal^^ après moi ce que je dis, c'est que MEME s'ils ont le même profil, face a un rouleau kompresseur d'orks, ils auront vraiment beaucoup de mal a passer ^^
et enfin, par rapport au Devilfish, je précise ma pensée^^ je trouve que se déplacer a 12 pas en antigrav c'est hypra avantageux, notamment pour déposer des unités en avant garde d'une arrivée ennemie (exemple: je dépose des cibleurs sur une tourelle avant que du blindboy ou autre arrive). ET ca sérieux, mais ca m'a pourri la vie XD
vala vala c'était mon argumentation du soir ^^
eh bien, hormis le morceau de post qui se dedouble, si tu pouvais nous ecrire des messages aussi interessants a la place de "a mort les trucs", on aurait un fofo au level un peu plus haut. en rentre-dedans, c'est vrai qu'on a que les Kroots, le shas'O arlequin, les crisis FlamerJ, et la super-suite de crisis. C'est peu. Il y a egalement les armées a tendance hyper-agressives, ou on hesite pas a arriver a portée de charge, voir a charger, quel que soit l'ennemi. après, je dirai, cela depend des joueurs, cela depend des dés. Un rouleau compresseur de boyz, c'est chiant, mais c'est très previsible, et par conséquent, ca peut rouler sur un joueur Kauyon, ca marche moins sur un Mont'Ka _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mar 5 Oct - 22:20 | |
| désolé mont'ka pour les hs bref, question codex : -du nouveaux armement a gdf -des kroots beserker -plus de héros voila c'est tout | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mar 5 Oct - 23:54 | |
| Yop, je sais pas si je l'ai déjà dit mais je rajoute ca: -des grands knarlocs avec endu 6 et créature monstrueuse (le bec pointu c'est un peu trop léger à mon gout) -des dési lasers non plus lourde 1 mais assaut 1 -des cibleurs avec la règle spéciale discrétion. | |
|
| |
KROOTOX Krootox
Nombre de messages : 45 Age : 54 Humeur : Placide Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 6 Oct - 20:07 | |
| Bon , alors ... Quoi demander , si ce n'est ...
Enlever l'obligation , pour les cibleurs d'avoir un DevilFish ( ce qui les rends très chers , pour des parties standards ) .
Soit baisser leur cout en points , soit augmenter leur CT ( en laissant leur cout actuel) .
Leur accorder l'Infiltration .
Ensuite pour les Broadsides : leur permettre d'utiliser des sous-munitions avec leurs canons Rails .
Faire passer les DevilFish en Anti-grav rapides ( on ne gagnerait que 6 pas , hein .) .
Augmenter le nombre de Drone pris en Attaque rapide ( 8 ce n'est pas assez, monter jusqu'à 12 par escouade ?) .
Augmenter la portée du Blaster à Neutron des Vespides ( de 12 à 18 pas) , voir le passer en assaut 3 . Et passer leur Save à 4+ .
Plus d'option d'armement , pour les Stealth ( au moins remplacer leur canons à impulsions par des lance -missiles , accès aux prototype d'Arme pour les Shas'vre ) .
Faire passer le cout en point d'un Guerrier de Feu à 7 points ou augmenter leur CT d'un point .
Voilà à mon Avis ce qui serait sympa pour nos Mérous , sans être trop bourrin .
| |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 6 Oct - 22:30 | |
| Ouais, on dit tous que la CT d'un GdF devrait passer a 4 ^^
Pour faire moins bourrin que ca, je proposerais plus 4 de CT pour les cibleurs et 5 de CT pour tout les commandeurs (shas'el shas'o) et les shas'vre éventuellement | |
|
| |
Stompa Carnivore Kroot
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 8 Oct - 17:13 | |
| Shas'el Mont'ka:
"eh bien, hormis le morceau de post qui se dedouble, si tu pouvais nous ecrire des messages aussi interessants a la place de "a mort les trucs", on aurait un fofo au level un peu plus haut."
J'y penserai le jour ou je verrai 2 3 sujets intéressants; en attendant je préfère déconner un coup ^^
"en rentre-dedans, c'est vrai qu'on a que les Kroots, le shas'O arlequin, les crisis FlamerJ, et la super-suite de crisis. C'est peu. Il y a egalement les armées a tendance hyper-agressives, ou on hesite pas a arriver a portée de charge, voir a charger, quel que soit l'ennemi."
les tau sont pas trop faits pour le Corps a Corps, même si vous avez du kroots ou autre pour moi; après j'entend déja jazer les joueurs 100% Kroots ou autres qui ne jurent que par le Kroot etc etc, mais bon -_- vous faites tellement mal a distance déja que ca sert a rien d'avoir du CaC sauf pour occuper un peu disons. et...encore heureux -_-
Une armée qui serait a la fois excellente au CaC et a distance est une armée que joueront en majorité des nazes qui préfèrent gagner a jouer je pense personnellement. Et même, une armée pareille est totalement imbattable hein -_-
"après, je dirai, cela depend des joueurs, cela depend des dés. Un rouleau compresseur de boyz, c'est chiant, mais c'est très previsible, et par conséquent, ca peut rouler sur un joueur Kauyon, ca marche moins sur un Mont'Ka"
je connais pas les différences entre joueur "kauyon" et "mont'ka" , les tau je les ai connus que par Dark Crusade et par mon collègue tau ^^ ce qui signifie très peu au final; mais perso pour moi les tau sont l'une des rares armées qui se suffisent a eux mêmes, et par rapport aux autres races sa va dépendre directement du style de combat de celle-ci; par exemple si tu kogne un garde, tu sais qu'il pourra être porté sur le rouleau compresseur de gabarits/gardes/blindés etc etc... Contre un Marine, ca va être tellement polyvalent que ca va en devenir chiant. Mais le truc en ork, c'est que TOUT est prévisible; du gRot en passant par le médiko ou autre. et comme tout est porté sur le CaC, face a une armée qui est a 80% porté sur le tir, évidemment que tu le vois venir le rouleau kompresseur -_- Maintenant, l'intérêt c'est qu'ils sont tellement nombreux que t'en a forcément un qui arrivera au CaC; même s'il tue 1 tau ce sera déja ca de gagné ^^
Mais si je devais dire une chose par rapport a ce codex, c'est que effectivement, faudrait ajouter une nouvelle unité au CaC histoire d'occuper un peu tout le monde ^^
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 8 Oct - 17:46 | |
| Perso je suis d'accord avec krootox a la limite blaster a neutrons en assaut 2
Pour un antigrav c'est 24 maximum
Les lance missiles se serait la supreme lachete des stealths car 36 puis hop on se tire et on peut pas se faire tirer dessus | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Sam 9 Oct - 0:14 | |
| le Mont'ka, pour simplifier, tu fait un seul coup très puissant, le Kayon, tu attire l'autre dans un piège ...
le Kayon permet au chasser d'attirer sa proie ou tout le monde pourra lui tirée dessus, le mont'ka consiste a sauter dessus ...
en gros c'est sa ( j'ai un troue pour l'écriture de Kayon la ...)
voila ...
pour moi, plus de troupe ça suffiras =)
Dal'Yth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
| |
|
| |
| ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
|