| ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
|
+43Fio'o kcirep de Au'taal orochikage Shas'O Vior'la Kor'el Shas'Vre kais Shas'o kem'tan kielran Shi Vral Aspen O'Shaslan QtoR Tau'lé ethilius Psid'oos RethaElro lthavoc93 Fenro CbMetz Darkhunter Martial AunBen TigerShark Havoc Kissing totoleTAU L'Urizen Mimitoss Kaïs Chasse D'Eau Classe shas'o puretide Loriel Xyristina Shas'O Yeti Kanjejou Fedias meanwhat Lord Justice O Shagr'Mapal'korkai O'N'oghri O'Shovah Kais Syria Alac Ruff Shas'O Mont'ka ! 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 4 Aoû - 19:55 | |
| http://www.drago-rosso.ch/pdf/TAU%20codex.pdf
J'aime bien ce qu'on trouve ci-haut. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 4 Aoû - 20:09 | |
| En regardant le codex experimental il est vrai que les tau manquent de guerriers eternels. C'est bien dommage ne serait-ce que pour le fluff... Si également farsight avait droit a plus de ressources, il est certain que sa figurine serait dans mes rangs... | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 22 Sep - 19:45 | |
| ouf je viens de lire le topic ( et fait l'impasse sur le codex alternatif dans les deux post ci dessus parce que je commencais a faire en faire une indigestion )
tout ça pour dire que certains d'entre vous sont pour perdre les défauts de leur armée. bon fut un temps j'aurais dit la même chose des eldars ( mais je plaisante les eldars n'ont pas de défaut haha ) mais maintenant je trouverais les tau bien moins interressant sans leur init de 2 et leur ct de 3. ils sont des chasseurs ok ok mais pas les prédateurs ultime de la mort qui tue. ils chassaient le lapin pas le carnosaure.
et puis tout ces défauts ce sont eux qui ont pousser les tau a se dépasser avec leurs petits neurones bleue. je tient a vous rappeller que les marsouins, ce ne sont pas eux qui ont inventer leurs armures. merci qui l'adeptus mécanicus. les tau se sont construit du matériel et s'en servent sur le terrain et leur vitesse d'évolution et leurs problemes de voisinage sont les meilleurs critéres pour aller de l'avant dans l'armement mortel qui vous fait tant plaisir et permet tant de belles conversions:
donc j'attend d'un nouveau codex : que les etheré arretent de se promener en string ( d'ailleur merci M KOPINSKI pour l'illust d'un etheré en couverture avec une armure )
que les grenades defensives et offensives soient de base dans l'équipement. ça n'existe pas un soldat sans grenades sur le front.
que les exoarmures intégre les prototypes actuels ayant fait leurs preuve et qu'elle en connaissent de nouveaux.
que les exoarmures aient un plus vaste choix d'arme : de nouvelles armes que les sanpiternels réchauffés des armes d'assaut des impériaux. fuseur, plasma, lance flamme.
que les esc drones ne compte plus comme choix d'attaque rapide mais comme unité hors schema fournie pour chaque escouade d'exoarmure acheté
que les cibleurs se promenent sans leur dévilfish me parait indispensable qu'ils permettent de ne pas faire devier les frappes en profondeurs sur des lignes de vue croisé entre deux unités de cibleur me parait indispensable
que les krootox soit équipé d'autre chose qu'un truc F7 qui sert pas a grand chose
que les chiens puissent être détacher des unités et en faire une nouvelle avec la régle bete sans pour autant en faire des monstres trop puissant
que les figurines des pilotes d'armure soit fournis avec les armures au cas ou ils voudraient en sortir et les faire exploser sur minuterie.
que les vespides et les kroots aient des pots nouveaux ( j'aimerais assez une race non combattante et qui annule les pouvoirs psy adverse, une sorte de moine mystique pacificiste qui pauserait des problemes éthiques aux étherés mais s'en foutrait parce qu'au dessus de tout le remus méninge autour de lui. "zen mon frere, peace, chaos pas bien ! tu veux du gloubidoulga ? )
que des humains puissent intégrer le bien suprême sauf des psy bien sur
que le rail gun du hammerhead puisse tirer plus d'une fois par tour ce qui expliquerait sa taille enorme pour compenser la surchauffe ( probleme des rails rifles au début d'ailleur )
que les canon à ions sont monter sur des plates formes de soutient plutot que sur hammer
que la tactique soit récompenser quand des unités arrivent à prendre entre deux feu des adversaires. genre test de panique raté automatique ou blocade automatique. un super ciblage quoi pour récompenser les lignes de tir croisé
avec ça pourquoi les tau peuvent pas faire des formations de combat de 5 eux ?
que les formations pro farsight apprennent la mort de vieillesse de leur leader et que ses successeurs aient exploser en factions et aient découvert des passage de la toile eldar et aient coloniser d'autres mondes loin dans la galaxie parce que c'est un peu chiant pour le fluff qu'ils soient tous en bas a gauche de la carte de la galaxie et que si tu traine pas par là hé ben ils peuvent pas te rencontrer.
au passage que les mêmes ont aussi appris a se battre contre tout ce qu'on leur met dans les dent, ils ont ennemi juré contre tout et sans peur. des survivants a l'ancienne ! ils ont meme fraterniser des fois avec les griffes rouges spaces wolf de la 13 compagnie ( bon là j'exagere )
en perso je propose : * O'shaserra en string ...quoi ? *un nouvel etheré pro contact *un perso mentor kroot nouveau avec un vrais profil et permettant des options spéciales *un ingénieur de la caste de la terre avec une bonne grosse arme energetique et permettant d'ajouter des elements de décors fortifier tau.
*un membre de la caste de l'air en exo-armure avec batteries de senseurs max permettant des frappes orbitales *les profils de deux héritiers d'O'shova et les profils existant actuellement d'O'shaserra corrigé. * Aunt'va je sais plus qui l'a dit mais pareil :le pape au combat ...heu... sans moi
ET PUIS SURTOUT QUE LES NOUVELLES INVENTIONS FORGE WORLD SOIENT INTEGRER DANS LES PRODUITS GAMES. les tau c'est la seule armée dont on a l'impression qu'on a que la moitié du codex quand on regarde le site forgeworld. a chaque fois c'est frustrant.
Dernière édition par kielran le Mer 22 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 22 Sep - 20:13 | |
| ça fait beaucoup mais c'est cool .
moi j'aimerais 2 , 3 petits truc du genre: plus d'exo armures et plus de choix d'armes.
qu'ils y ai un pistolet à impultions surtout pour les éthérés qu'ils puisse attaquer à distance
un perso kroots .
de nouveaux kroots genre un dino avec une carapace ou un truc zarb quoi .
un drone sniper et un drone d'attaque ou de défence avec les xv8
et enfin que les shas'vre soit plus ou avec des drones . | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 22 Sep - 20:53 | |
| Bon, je vais rien dire, après tout c'est l'utopie ce topic XD
Sinon... O'Shassera en string existe déja, même si c'est un string blindé XD http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?p=108291&sid=2bf431f411b478d75a24a382f7b137f3
Ensuite, je doute de la mort de farsight, ca voudrait surtout dire qu'aun'va est mort lui aussi et que shadowsun aussi et donc que l'empire Tau a évolué de 20 ans... C'est trop pour gw ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 22 Sep - 21:23 | |
| C'est vrai qu'une belle shadow sun plutot que l'espece de vielle concierge qu'on a, ce serait pas mal. | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 22 Sep - 22:39 | |
| Moi perso, sa serait des guerriers fait pour le combat, genre des exilés. | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 0:12 | |
| Au niveau des personnages spéciaux, je voudrais bien qu'il y en ait plus, notamment que certains sont mentionnés dans le codex et manquent à l'appel (Commandeur Puretide, Brightsword, Aun'shi etc) Concernant les persos spé déjà présent, je verrais bien les ajouts suivants: -Farsight et Puretide guerrier éternel -Une save invulnérable relancable pour Aun'va (la save actuelle est une cover save) -Que le drone de Shadowsun puisse être utilisé par une autre unité en tant qu'équipement (et pas rester obligatoirement avec elle) -Que l'éthéré n'ait plus les inconvénients du revers de la médaille (ou alors que les Tau obtiennent une règle spé à double tranchant si l'éthéré venait à mourir- rage etc) -Au cas ou l'éthéré meurt, que seulement les unités en ligne de vue directe avec ce dernier ne soient affectées (et non pas tout le monde direct, meme ceux qui ne l'ont pas vu mourir) -Que l'on ait accès aux Crisis de forge (qui je l'espère sortiront en kit plastique d'ici là. Les technologies des Tau évoluent constamment, il serait donc normal que l'on ait accès à des Crisis plus perfectionnées (type XV9) -Que l'on puisse jouer Shas'o Ralai et Shas'o Rmyrr -Que le mentor kroot puisse fournir la règle sans peur à son unité, moyennant achat d'un équipement (nymunes spéciales etc) Maintenant, les souhaits un peu plus abusés: -Que les kroots aient accès aux memes améliorations qu'à apocalypse (kroots vautours, kroots avec course etc.) -Que les dési laser ne soient plus lourde 1, mais assaut 1 -Que les véhicules Tau deviennent rapide -Que les broadside aient le champ stealth et commandement 10 ou sans peur O-o -Que le Tigershark devienne jouable en partie standard (ouaaaaaaaaaaais ) -Que l'éthéré ait des pouvoirs de psyker (même si fluffiquement ca ne parait pas possible) -Qu'on puisse se payer des drones générateurs de champ stealth à tour de bras Et je m'arrète là pour les trucs fumés | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 2:08 | |
| ouais je comprend le point de vue si j'étais exhausé on aurait O shaserra en string mais ce serait une vieille même tau en string.
PARDON je vais me flageller. ( mon côté tourmenteur qui reviens avec le codex eldar noir ) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 17:36 | |
| Je verrai bien surtout le commandeur puretide en perso spé! Ainsi que le retour d'aunshi | |
|
| |
orochikage Krootox
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 18:47 | |
| Aun'shi .. raa les souvenirs ^^ Le retour d'Anghor Pork aussi j'aimerais bien ^^ Sinon de speso spé en up cheater d'unité comme dans les derniers codex, et pourquoi pas des unités spéciale, genre Gentestealer d'Ymgav façon Stealth ou Kroots avec des up de cochon ^^ des perso comme Straken, pas chère et super efficace et pas QG ^^ Je veux aussi un Drone perso spé mdr Et un Grand Knarloc en choix soutient que l'on peu prendre en 1 a 3 par escouade Implacable sur les Krootox avec leur canon qui passe en Lourde 2, les parentés kroots avec la course et attaque perforant. Je rejoins l'idée des grenades photonique en série, (la pem étant balèze je trouve pour l'avoir de base) Des nouvelles armes qui fassent pas arme Impérium réchauffer et un marcheur de combat ! ^^ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 18:56 | |
| euh c un peu abusé la... Par contre je suis d'accord pour les knarlocks, ce serait cool | |
|
| |
orochikage Krootox
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 19:13 | |
| héhé je sais ^^ Mais vu la mode dans les derniers dex à mettre des truk trotrofor, on sait jamais, imagine O'Shovah qui acquière un statut de Prince démon comme Mephiston ? ^^ Blague à part, je suis sérieux concernant tout ce qui concerne les Kroots | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 20:51 | |
| Pour les knarlocks je pense que c'est un peu trop 2 à 3 par escouade plutôt des knarlocks riders et aussi des canons genre ceux des krootox | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 23 Sep - 22:28 | |
| Des marcheurs ont a bien les XV8, mais c'est vrai qu'un truc vraiment blindé comme un dreadnought ca serait cool XD | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 24 Sep - 13:40 | |
| Comme l'espece d'araigné a 4 pattes avec des canons rails que tu nous avait montré | |
|
| |
orochikage Krootox
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 24 Sep - 13:48 | |
| Pour les Grand Knarloc par 2 ou 3, les carnifex le font bien Et oui je pensais plus a un marcheur genre Sentinelle, ou Marcheur Eldar, enfin des marcheur qui soit pas forcément orienté CaC, (sauf s'ils viennent d'une race allié^^) | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 24 Sep - 16:22 | |
| Bah dans cette optique (entre le marcheur lourd a 4 pattes et l'XV8) on peut chercher et/ou inventer une armure vraiment inédites, moi je cherche pour le moment a faire une XV7, un modèle pour vétéran car plus interessant pour les commandeur (plus resistant, plus armée, moins maniable pour le cac cela dit..., mais un peu plus gros qu'une XV8, E5 Svg2 par exemple) | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mar 28 Sep - 21:31 | |
| Moi perso, sa serait des guerriers fait pour le combat, genre des exilés.oui des gdf assassins avec brouilleur optique et CC4 .(avec minis fuseur) le marcheur a quatre patte je le trouve génial!! (il fait pensé aux mekkas dans navis,pour ceux qui connaisse) | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mar 28 Sep - 23:04 | |
| Je crois que mecha s'ecrit avec ch de mechanic (n'oublions pas que le vocabulaire japonais tire 30% de l'anglais ^^)
Sinon je verrais bien des kroot en exo armure, style CC6, bombes a fusion, A4, I6, F7 E6 pour 20pts par fig en escouade de 20-30 en troupe et avec fep possible et brouilleur optique, course...
Bon OK je rêve, mais avouez que après ca sera facile de gagner XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 29 Sep - 17:18 | |
| c'est bien mekka ( c'est de l'extraterrestre) pour les kroots d'élite j'ai ça (je ne suis pas très doué en dessin mais au moins on comprends l'essentiel ): https://servimg.com/view/15547568/25 | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Mer 29 Sep - 17:52 | |
| J'aurais vu plus bourrins XD je vais essayer de dessiner ca (sauf que je connais pas très bien les kroots donc le dessin risque d'être moche)
Et puis les kroots n'utilisent pas un fusil rail pour le corps a corps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Jeu 30 Sep - 21:53 | |
| plus bourrin mmmh... avec par exemple une pince et remmmh... fusil kroot ? épée tronçonneuse? (un mentor scorpion ) je vais essayer du bourrin (même si je préfère la finesse et la subtilité d'un canon rail) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 1 Oct - 18:00 | |
| ben c pas compliqué tu fait les deux! Se prendre un gros coup de canon rail (au close) sur le coin de la gueule ça doit pas faire du bien | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau Ven 1 Oct - 19:23 | |
| un mélange fusils rail et kroot en gros un fusil rail avec des lames, moi le kroots en armure de tau je trouve sa bof (à moins qu'il ne soit pas en armure de tau sur le dessin) mais j'aime l'idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
| |
|
| |
| ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau | |
|