Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?

Aller en bas 
+8
kaliasfr
mirmidon06
O'Moshei
Dhak
Alvi
Malthus
knar51
Chevalier du Corbeau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 22 Jan - 21:41

Je sais que la prochaine mise à jour pour l'empire tau est probablement dans longtemps, mais je souhaitais créer ce sujet pour permettre aux membres de discuter ce qu'ils souhaitent voir dans le futur, que ce soit au niveau des figurines, des règles, de l'historique ou de tout autre chose tau susceptible d'être fournie par Games Workshop.

Permettez-moi d'ouvrir la danse avec mes propres souhaits:

Figurines:

  • une boîte plastique permettant de monter une exo-armure furtive XV-22, que ce soit une mise à jour de Shadowsun ou un ou une commandeur custom

  • un kit plastique pour les équipes de drones snipers et leur tireur d'élite

  • le tetra de Forge World en plastique

Règles:

  • la possibilité de monter les escouades de breachers jusqu'à douze
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 22 Jan - 22:06

Citation :
le tetra de Forge World en plastique
La totalité du stock FW en plastique, accessible et moins cher serait merveilleux!

Il y avait eu des rumeurs sur nos amis Kroots, de nouvelles unités, voir même une armée complête, ça serait intéressant.

Ensuite, comme tu l'as dit, rien ne laisse entrevoir une mise à jour prochaine pour les Tau. L'avenir même de l'univers 40K est très incertain, mais tout porte à croire que la fin des temps approche, je me demande vraiment ce qu'ils vont nous pondre.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 22 Jan - 23:21

Perso je souhaiterais voir un transport volant plastique comme un orca mais en plus petit.^^'

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? 6a54f05a6d6eabd6aa45abe0b1ad9ecd :heart2:

Des knarloc riders et autres grand knarloc plastiques.
Spoiler:
Mais oui puisqu'on en est au wishlisting pourquoi pas toute la gamme FW. Razz

Côté règles j'aimerai que les grenades PEM viennent avec le gdf...ou au moins coutent 1 point au lieu de 2. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyMar 24 Jan - 2:30

J'aimerai beaucoup voir la sortie de figurines en XV46 Vanguard Void Battlesuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyMar 24 Jan - 10:46

Ils feront peut être cela avec le nouveau jeux.
Je pense que la V7 sera la dernière version de 40k, et que GW va nous pondre un AOS en version 40k.
Revenir en haut Aller en bas
O'Moshei
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 74
Age : 34
Humeur : Calme / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2016

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyMar 24 Jan - 13:53

-De nouveaux auxiliaires, car les tau se vantent d'avoir d'innombrables races alliées.

-d'autres unités kroot et aussi et surtout d'augmenter le nombre de chiens kroot par boite, et d'avoir un krootox en plastique

-Un livre kroot et un historique kroot aussi ( et ou des autres races en générale )

-Une expansion dans la galaxie des Tau

-Une tragédie avec le Warp genre Farsight ou un autre générale a eu un écho dans le warp et a été chaotiser et Farsight est venue en aide à Tau ou un truc du genre.


Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...... ??
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyMar 24 Jan - 14:23

@Dhak
Content de voir qu'il y en a qui sont toujours aussi optimistes pour l'avenir! Laughing
Ou l'art de ne pas répondre à la question tout en changeant de sujet. Wink

O'Moshei a écrit:

De nouveaux auxiliaires, car les tau se vantent d'avoir d'innombrables races alliées.

Pendant un temps Il y a eu des rumeurs sur les Demiurg comme nouveaux auxiliaires:
sketch de demiurg par Jess Goodwin pour battlefeetgothic:
une race semblables aux squats(le mot qui rend la chose tout de suite improbable XD).
Perso j'aimerai mieux voir des simili hommes lézards...je sais pas si vous connaissez V (vieille série de science fiction). :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyVen 17 Fév - 12:20

Merci d'entretenir cette discussion.

Les demiurgs sont dans le contenu téléchargeable tau pour Battlefleet Gothic: Armada en tout cas. Et leur voix dans la bande-annonce me donne des frissons (comme celle d'Ahriman dans sa vidéo d'introduction pour la boîte The Burning of Prospero <3).

Quant aux autres auxiliaires, je ne serais pas étonné de voir des sorties pour les kroots... avec leur propre codex. Le temps semble être aux mini-armées comme les arlequins et les cultes genestealers - et les rumeurs parlent même des exodites eldars (que je vois mal quitter leur mondes-vierges pour commencer) - et aux retours au passé, ce qui explique pourquoi je m'attends moins à un codex pour les vespides.

J'admets cependant que je m'attends à ce que tout ces mini-codex ne soient jamais mis à jour, du moins en termes de figurines. Même si je préfèrerait qu'ils le soients, ne serait-ce que parce que ça signifie moins de sorties pour les chouchous du prof... je veux dire les space marines.

Un autre souhait de ma part, dont la probabilité gravite autour de celle du retour de Warhammer Fantasy: moins d'anglais dans les textes. Les noms des chapitres, légions et bandes de guerre space marines passent encore car elles sont dans cette langue depuis le début de la traduction française et certains de ces mêmes noms sonnent stupides en français (parfois encore plus qu'en anglais, ce qui relève de l'exploit dans des cas comme celui des Space Wolves), mais le franglais des récents codex et livres d'armée - oh, pardon, battletomes - tuent mon immersion et bastonnent le plaisir que j'ai à lire les historiques qui m'intéressent.

C'est d'autant plus flagrant quand on regarde Warzone: Damocles, où les noms des formations tau sont traduites en français (du moins dans le petit texte historique sous l'image) dans Kauyon et restent en anglais dans Mont'ka.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyVen 17 Fév - 13:04

Je pense qu'une mise à jour des Kroots serait cool (genre une boîte de 20 kroots au lieu de 16 :/ )
Un livre kroots ? Pourquoi pas.
Un nouveau véhicule ou un développement des Broadsides.
J'aimerais vraiment que dans la futur versions de 40k, Shadowsun soit boost un peu et que les stealths deviennent moins chère (90pts les 3 figurines, c'est super chère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyVen 17 Fév - 15:53

Ce serait bien de pouvoir prendre Shadowsun dans une ghostkeel. Elle en a utilisée à très bon escient sur Prefectia après tout. Je peux imaginer la scène...

"J'ai bien aimé le tour en ghostkeel. J'en veux une à moi."
"D'accord."
"Avec deux collisionneurs à fusion bien entendu."
"Bien entendu."
"Et une belle cape. En tissu camouflage bien sûr."
"Euh... je pense que ça peut se faire."
"Et des dés en peluche dans l'habitacle. Roses. J'aime le rose."
"...ok?"
"Et un minibar refrigéré."
"Euh..."
"Et une pinup de Lelith Hesperax sur le châssis."
"D:"
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyVen 17 Fév - 15:54

XD J'aimerais bien voir une conversion comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyVen 17 Fév - 23:32

j'aimerais bien voir l'enclave évoluer, qu'elle ait ses propres unités et des règles qui la différencie plus des tau classiques.

Sinon, plus de fluff, et plus de Figs :p

Les auxiliaires m’intéresse moyennement, j'aimerais plus voir le développement de la techno tau. Donc de nouvelles exo-armures et de nouveaux fusils qui tirent fort et loin :p

J'adorerais voir des troupes avec des mini rails gun pour replacer les fusils à impulsion (avec un petit F5AP1 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptySam 18 Fév - 4:19

Je crois pas que les enclaves évoluent. Dans le mont'ka, farshight reviens non?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptySam 18 Fév - 13:08

J'aimerais surtout un et UN SEUL codex pour les Tau, pas le codex principal, un supplément farsight, un supplément mont ka, un supplément Kauyon, un supplément assaut planétaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptySam 18 Fév - 13:18

@corbeau
Oui le déclin de la VF dans le contenu GW est regrettable...car même si je suis bilingue et que j'aime aussi bien me moquer, c'est quand même elle qui m'a introduit à 40k. Wink

@corbeau 2
lol cette fig doit être réalisée maintenant.

@mirmidon
On est d'accord ça suffit de nous vendre X bouquins pour pouvoir jouer une seule faction.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptySam 18 Fév - 13:43

Quitte à payer 50€ le livre, je m'en fout tant qu'il est beau, un fluff bien développer et qu'il contient toutes les règles pour jouer la Faction Tau !
Mais bon, si c'est comme AoS, ça vas coûter encore moins chère Very Happy (Faut bien voir du positif quelque part non ?)
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
elmout


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2017

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptySam 18 Fév - 23:07

Les suppléments ca va être de pire en pire chez GW, vous pouvez oublier tout dans un bouquin, ca rapporte moins ^^. Tout comme vous pouvez oublier une boîte avec plus de kroots, quand ils la mettront à jour ce sera comme pour les GDF, moins de figs pour le même prix voir plus chers parce que soit disant plus d options dedans ^^ (ce qui n est pas faux mais surtout nous fait dépenser plus pour le même nombre de guerrier qu'avant). Quelques perso spéciaux de plus ou un historique qui évolue ca viendra sans doute j imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 1:28

C'est que les suppléments sont parfois étonnants , surtout quand on les reçoit , j'ai acheté Kauyon parce que le blabla disait : plus besoin du codex (je pensais avoir égaré le mien) , il y a tout pour jouer Tau , plus les nouvelles unités ... et bien heureusement que j'ai retrouvé mon codex , parce que cela ne remplace pas le Dex du tout , il manque plus de la moitié de nos unités :atomic:

Je ne regrette pas mon achat , surtout après avoir retrouvé mon codex , je l'aurais eu saumâtre autrement death

Après avec la V8 qui arrive , je ne sais pas ce que cela va donner (du coup j'engrange le dex V7 autant que je peux )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Corbeau
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Chevalier du Corbeau


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2017

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 2:02

Pour ma part j'attends la huitième édition plutôt que de gaspiller de l'argent sur les codex v7 des nécrons, eldars et eldars noirs. Je n'ai pas assez de figurines (ou aucune dans le cas des vampires sadomaso de l'espace obsédés par la mort - non, pas les Ardat-Yakshi) pour justifier la mise à jour des règles, surtout que j'ai les codex précédents. Et l'historique est probablement copié-collé de toute façon... Et même si ce n'était pas le cas, 38 euros (ou 33 si on a la chance d'avoir une couverture souple), c'est cher payé pour un nombre de nouvelles lignes probablement inférieur au prix.

Quant à Kauyon, si je me souviens bien de sa sortie, le truc était qu'il suffisait de l'acheter si vous aviez déjà le codex précédent (v6, je crois?), pas besoin du nouveau codex dans ce cas.

Bien sûr, après, Mont'ka est sorti et ajoutait de nouvelles formations qui n'étaient pas dans la mise à jour du codex, donc...

elmout a écrit:
Les suppléments ca va être de pire en pire chez GW, vous pouvez oublier tout dans un bouquin, ca rapporte moins ^^. Tout comme vous pouvez oublier une boîte avec plus de kroots, quand ils la mettront à jour ce sera comme pour les GDF, moins de figs pour le même prix voir plus chers parce que soit disant plus d options dedans ^^ (ce qui n est pas faux mais surtout nous fait dépenser plus pour le même nombre de guerrier qu'avant). Quelques perso spéciaux de plus ou un historique qui évolue ca viendra sans doute j imagine Smile
Les kits "plusieurs en un" sont plus rentables pour Games Workshop, puisqu'ils signifient moins de moules plastiques et moins de place requise dans les entrepôts. Si les kroots ont plus d'armes dans leurs prochains kits, il y aura probablement moins de figurines complètes dedans.

Quant au sujet, j'aimerais les règles gratuites pour la prochaine édition de Warhammer 40,000. Ce sera probablement plus agréable que payer une fortune pour des règles déséquilibrées et mal écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 4:37

Point de vue , comme toute chose , pour ma part je n'attends pas la V8 , j'ai commencé en V3 , avec un changement tout les quatre ans , de version , un changement de codex tout les quatre ans , un investissement de gaspillage comme tu le dis si bien , donc je finis avec la V7 , cela ne me dérangera pas le moins du monde , d'out l'achat des Dex V7 , il ne m'en manque que trois ... Je ne suis de toute façon pas vraiment un joueur donc  toy
Je n'aime pas vraiment les couvertures souples ( question de goût ) et de toute façon la £ sterling est beaucoup plus chère que l'€  , Games ne nous a pas laissé le choix , puisque mon compte français a été supprimé au profit d'un ROW    evil Mal grès avoir protesté wall bash , on m'a répondu que c'était çà ou rien , j'ai fini avec çà ...

Games reste une entreprise de profit avant tout , des unités ne se vendent pas bien , les règles les concernant s’adaptent   , je ne le critique pas , ou sinon je n’achèterais pas leurs produits , je ne bois ni ne fume  , il faut bien que j'ai un vice  lol!   bon ok  ... Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? 3761750512

Pour en revenir au sujet , je serais plus tôt d'accord avec toi sur des règles gratuites , que l'on puisse se concentrer sur les figurines , je pense même si c'est utopique , qu'ils pourraient le faire  , on est loin des polycopier de leur début dans un garage de voiture , envoyés par la poste dans une simple enveloppe...

J'aimerais bien aussi plus de décors Tau ...
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 11:47

J'aimerais que chaque faction ait un décor qui leurs correspondent, et pas que les Tau (mais stop les décors imppérium et les trucs urbain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 14:44

C'est parti pour du gros HS! ^^

GW nous a habitué à changer les règles de 40k régulièrement, à savoir tout les 4 ans avec seulement 2 ans entre la V6 et la V7...sûrement du à une V6 pas tant ratée que pas policée.
La V7 a plus en commun avec la version précédente que n'importe qu'elle autre version de 40k avant elle...C'est pour ça que je la surnomme V6.5.

Même si soudain le passage de la V6 à la V7 c'est fait en douceur au niveau des règles, contrairement de la V5 à V6 où les mécaniques de jeu ont complètement changé(distance de charge aléatoire et état d'alerte pour ne citer que ça)...pour le bien en ce qui me concerne mais ça n'était clairement pas l'avis de tous les joueurs.

Bref j'attends la V8 avec impatience et espère que ça sera quand même un jeu fun avec une certaine richesse car si j'ai bien aimé que 40k se complexifie je ne sais pas encore comment je réagirais à une nouvelle simplification(ayant vécu les passage V2:V3 et V4:V5 je peux dire qu'il y a du bon comme du mauvais)...donc wait and see...et les règles gratuites n'est pas si utopique que ça quand on voit AoS.
Perso je continuerai à acheter des livres...tant qu'ils ne contiennent aucune formation. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 15:38

Malthus : très bon résumé , bien vu aussi pour la V6/V7 et les 2 ans , au lieu de quatre ... puisque tu as connu la V2 , combien de temps entre la V2/V3 ?

Pour en revenir aux règles , c'est vrai qu'on trouve déjà les profils des fig sur les plans de montage ...

Pour en revenir au sujet de ce poste , j'aimerais bien d'autres volants , transports ou chasseurs , bombardiers , pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 15:48

En terme de figs j'aimerais bien des nouvelles exo mais on a deja ete gâté dernièrement, peut etre une développé pour le combat rapproché : )

Pour les regles cela devient conplique de s'y retrouver parmi tous les bouquins sortie dernierement et pour jouer une armée maintenant il faut limite 3 livres (notamment pour le chaos).

L'empilage de règles qui devient vraiment chiant, entre les regles spe des perso, les regles de formations, les regles spe d'equipement (sur certain perso ya no limite) tu passes plus de 10min a presenter ton armée a tes potes -_-"

Un rééquilibrage de certaines unité ou limitation (supprime le systeme d'alliance vraiment tres permissif et qui accouche de chose complètement affreuse)
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? EmptyDim 19 Fév - 15:55

Développer l'aspect CàC des Tau ? Ça me semble vraiment intéressant, parce que Farsight se sent peut-être un peu seul Smile
Genre une exo-armure avec des lames à fusion ou des lames dans le style énergétique, ce serait cool.

Ah : ! Et redonner vie à Aun'Va et surtout à Aun'Shi ! Ils sont oublier de toutes les listes ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?   Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaitez-vous voir pour les tau dans le futur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez-vous trouver les unités Forge world dans le tactic
» Ce que vous ameriez bien voir dans le prochain GBN
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» dans le futur cauchemardesque du 41ème millénaire, il n'y a
» me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: