| me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir | |
|
+4Aun'vava Shas'O'Deca azrael Shas'O Mont'ka ! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Mer 18 Mar - 23:14 | |
| alors bonjour a tous je me présente (je l'ai deja fait auparavant sous un autre compte, effacé, desolé).
je joue les Tau, depuis peu mais j'adhere!
etant pas très axé "traditionnel", j'essaie d'innover avec des conversions, et tout et tout... Pas très doué pour le modelisme, voilà voilà... j'ai decouvert ce site en cherchant un forum RPG d'aventure. Evidemment, là y'a des caracteristiques, et j'ai abandonné l'idée d'y jouer, mais je reste, pour ma liste d'armée, et mes conversions (leur caracteristiques surtout, faire un truc equilibré compte beaucoup)
je compte sur vous pour donner votre avis! et m'accepter un peu dans la communauté. Je ne posterai pas trop souvent, mais j'essaierai...
merci a tous, et que le Bien Suprême guide vos pas !
Dernière édition par Shas'O Mont'ka ! le Ven 18 Sep - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Jeu 19 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Jeu 19 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Jeu 19 Mar - 20:58 | |
| Salut à toi !! Comme dit plus haut même si tu ne poste pas souvent ce n'est pas grave . | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Ven 20 Mar - 10:51 | |
| Yop Yop Yop bienvenu!! | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Mer 27 Mai - 22:20 | |
| - Citation :
- Je ne posterai pas trop souvent, mais j'essaierai...
Mouahahahahahahahaha tu as fini modo !!! A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Jeu 28 Mai - 13:12 | |
| oui et ce n'est pas fini ^^ | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Jeu 28 Mai - 18:28 | |
| Franchement il a pas été beaucoup attendu a l'époque et ils disaient presque rien Quand on le voit a 530 et quelques post c'est bizarre | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Dim 31 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 11:19 | |
| Razou on est sur la présentation de Shas'el Mont'ka t'as pas a dire bienvenue on a juste déterré le sujet pour voir ca présentation | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 11:42 | |
| Excellent razou ! On voit que tu es attentif au monde qui t'entoure ... Celle-là c'est une perle ! A+ Lizard | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 13:32 | |
| - Citation :
- ouais bienvenu mdr mais bon il est tellement compétent Shas'el Mont'ka
Sache que nous acceptons quiconque respecte fidèlement la charte de guilde et les membres du forum. Tu le fais exprès j'espère ?? | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 15:58 | |
| Rassure moi LJ : c'était ironique hein ? | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 21:01 | |
| Bande de Blaireau c'est shas qui aurai du tombé dans le paneau bande de naze va :p | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir Lun 1 Juin - 21:16 | |
| Hum, ... Je pense que si Shas était "tombé dans le panneau " ... Eh ben tu te serais tapé un bide ... ! Ah et au fait le mot "blaireau" prend un "x" au pluriel ... A+ Lizard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir | |
| |
|
| |
| me présente: Shas'el Mont'ka, a vous de voir | |
|