| me présente !! | |
|
+3Vétéran de Tash'var Slaanesh shas'odjil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shas'odjil Krootox
| Sujet: me présente !! Mar 6 Nov - 22:20 | |
| j'ai 15 ans, je viens de débuté avec les tau, j'adore peindre, faire du modélisme et chouté du space marine à coup de fusil a impulsion ( dans mon armé l'arme la plus utilisé par l'infanterie légère ) voila c tou
ps: je deste faire attention a l'orthographe alors faut pas s'étonné si j'écris comme une **** | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: me présente !! Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Une bonne technique pour l'orthographe: tu tapes ton texte dans word puis tu fais "correcteur d'orthographe" puis un copier-coller dans le forum. Sinon bienvenu parmi les défenseurs du Bien Suprême | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: me présente !! Mer 7 Nov - 12:00 | |
| Décidement on est de plus en plus nombreux Bienvenue sur ce forum et passe de bon moments , Commandeur ^^ | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: me présente !! Mer 7 Nov - 15:52 | |
| Salut Ouai je me souviens encore quand je me suis presenté vous m'aviez dit que le forum était devenu un fofo fantôme Cette poussée de fréquentation est à noter dans l'historique du forum | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: me présente !! Mer 7 Nov - 19:03 | |
| slt bienvenut a toi (c'est marent on ma di sa il y a 4 jours XD) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: me présente !! Mer 7 Nov - 20:19 | |
| Et oui, ce bon vieux forum renait, pour nous les anciens, c'est une bénédiction des nouveaux comme toi. J'adore ton avatar.Bienvenue a toi Odjil et amuse toi bien sur ce forum. Pour ton infanterie, tu as beaucoup de troupes de Shas'la? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas'odjil Krootox
| Sujet: Re: me présente !! Ven 9 Nov - 19:57 | |
| j'ai 20 Shas'la, 4 Shas'ui, 6 drone d'attaque, une exo armure crisis et dans pas longtemps j' aurais une escouade de cibleurs et une garde raprocher pour mon exo armure ( qui est en faite un commandeur )
voilà ces tout | |
|
| |
| Sujet: Re: me présente !! Sam 10 Nov - 1:05 | |
| C'est déja pas mal : ça peut suffire à éliminer plein de SM ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: me présente !! Sam 10 Nov - 21:17 | |
| Donc ton armée est exclusivement de l'infanterie. Mais comment tu fait contre les véhicules alors? Ce sont tes crisis qui jouent le role d'anti véhicules non? Tu as pensé à un devilfish pour l'infanterie? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas'odjil Krootox
| Sujet: Re: me présente !! Sam 10 Nov - 22:52 | |
| Pour l’instant je joue exclusivement avec mes frères et amis. Donc ont utilise que de l’infanterie mais après ont prendra des véhicules en plus j’ai pas trop envie de me casser la tête avec leurs règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: me présente !! Sam 10 Nov - 23:42 | |
| Ah ça c'est clair, c'est super chiant les règles des véhicules, mais bon, qu'est ce que c'est beau et gratifiant d'avoir un véhicule au milieu de tes troupes au combat. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: me présente !! Dim 11 Nov - 0:28 | |
| Au moins pour les véhicules il n'y a pas les règles de moral ( ce sont celles que je trouve les plus chiantes ^^ ) . Mais c'est vrai que pour les attaques de char , les dégats .... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: me présente !! Dim 11 Nov - 17:37 | |
| Salut a toi camarade com... Euh je veus dire Tau. Les règles de véhicules sont loin d'être les plus chiantes, enfait je suis daccord avec le vétéran le moral est pire que tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me présente !! | |
| |
|
| |
| me présente !! | |
|