Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bon bah je me présente alors.

5 participants
AuteurMessage
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus

Bon bah je me présente alors. Empty
MessageSujet: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMar 17 Juil - 15:18

Alors me voilà, Blue Platypus, 21 ans allant sur mes 22 (le 1er Aout si ça intéresse quelqu'un.) je joue depuis le collège même si peu fréquemment (manque de joueurs et de figurines... Surtout de figurines ^^)

De base je suis surtout un joueur battle mais j'ai commencé 40k par les Tau. (Enfin en réalité par des Kroots que mon frère avait eu en cadeau avec une commande à GW pour promouvoir la sortie de nos Xenos préférés ^^)

Aujourd'hui j'ai pas mal de figs, mais surtout en battle et je ne connais presque que des joueurs 40k >< (quoique je peut aligner au moins trois armées différentes de 2000pts en Battle alors je peux toujours prêter des figs, il faut que j'organise ça ^^)

J'aimerais poursuivre mes Tau mais honnêtement je préfère attendre la sortie du prochain codex (quitte à ce que ce soit long) parce que bon pour le coup on perd beaucoup en efficacité avec la V6 des règles et moi avec ce que j'aligne actuellement sur le terrain je peux pas gérer. Vu les nouvelles possibilités offerte par la V6 les Tau sont en droit de s'attendre à de belles nouveautés nécessitant une nouvelle list dans en attendant de voir je préfère pas acheter de figs qui risquerait de ne pas me servir. (après on verra bien comment ça se passe)

Je pourrais en profiter pour peindre toutes mes figs mais j'ai pas beaucoup de peinture (et surtout plus de pinceau correcte...) donc en attendant que je me fournisse c'est un peu en stand-by >< (c'est ça de pas avoir de magasin correcte a proximité aussi...)

En attendant voici une petite liste de mes armées :

En Battle :
> Environ 3500 pts de Nains (et j'aligne pas toutes les figs avec ça ^^) c'est ma toute première armée et il y a beaucoup de récup' mais c'est efficace. Le LA ne s'accorde pas encore trop bien avec les dernière règles par contre, et les nains n'ont pas eu le droit aux figurines énormes.... (pourtant il y a du potentiel : machine de guerre géante, golem runique, on peut imaginer des trucs ^^)

> Environ 2200 pts d'Homme Lézard, ma seconde armée battle, même soucis que pour les nains : le LA correspond à la précédente version de règles et les HL n'ont pas eu le droit à leur grosse figs... (alors que la dans le LA il y a vraiment de quoi faire en créatures monstrueuses !)

Ensuite les figs que je ne joue pas : (de la récup ou dans les boites de bases avec les règles)
> Environ 2200 pts d'Orque et Gobelins (2 boites de Base + quelques figs car mon frère les avait débuté à une époque)
> Environ 1200 pts de Haut Elfe.
> Environ 1000 pts de Skaven.

J'ai aussi deux régiment et un capitaine de l'empire qui se balade, sans oublié les diverses figs faites à coup de rabiots ^^.
Mon principale problème en Battle est que les deux armées que je joue on des LA inadapté (surtout les nains) et que les nouvelles règles m'obligent à retravailler les listes et me font des trucs plus très viables parfois...

En 40k :
> Environ 2000 pts de Tau en les boostant pas mal mais c'est pas très jouable pour le coup... Première armée en 40K et j'attends le codex suivant pour pouvoir les continuer !

A côté de ça je commence une armée d'Eldar Noir je me suis préparé une liste à 1500pts mais n'ai pour l'instant qu'une petite escouade de céraste ^^
Je commence aussi une armée de Salamander avec pour le moment le contenu de la boite "Assaut sur Black Reach" que j evais convertir !

Du coup j'ai aussi les Orks de Black Reach qui ne me servent pas !

Voilà je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMar 17 Juil - 15:24

OUaow superbe présentation !!
Bienvenue !

Quel ville ? Very Happy
J'ai des orques & gobs mais je n'ai jamais pris le temps de jouer en battle Rolling Eyes
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMar 17 Juil - 16:43

Merci ^^ j'ai fini un peu sec parce que je devais partir et j'avais plus le temps de peaufiner mon message ><

Pour ma ville je suis sur St Lunaire (près de Dinard ou encore de St Malo si il y en a qui connaissent !) en Ille-et-Villaine mais je peux me déplacer jusqu'à Rennes sans problèmes.
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMar 17 Juil - 17:17

Bienvenu à toi.....
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMar 17 Juil - 19:08

Yeah ! ça c'est de la présentation. Et bien, bienvenue à toi Blue Platypus (pseudo original), et puisses-tu trouver ce que tu cherches sur le forum.

A part ça, tu as des photos de ton armée Tau (ou autre, même du battle) à nous montrer ?
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMar 17 Juil - 19:25

Merci ^^ pour ce qui est de trouver ce que je cherche sur le fo' et bien il y a déjà quelques trucs que j'ai trouver et qui vont bien me servir ! (un tuto pour faire de la neige par exemple... Parce que pas moyen d'utiliser convenablement le flocage de GW...)

Pour les photos ça va être plus compliqué... Déjà j'ai pas grand chose de peint pis surtout le résultat est bien souvent pas terrible ^^'
Je pense décaper bientôt mes figs pour les repeindre (peut être pas toute)

Bon j'ai quand même des trucs montrables comme un commandeur piétinant un seigneur nécron ^^ du côté de battle j'ai une enclume du destin et un canon orgue presque entièrement fait maison.
Aucune autre armée n'est peinte pour le moment désolé ^^ (trop de figurine d'un coup... Déjà j'avais presque fini de peindre mes nains quand j'ai récupéré le double de ce que j'avais déjà au fond d'un garage ^^)

Je montrerais ça si ça vous branche mais demain : j'ai plus mes photos suite à un changement de portable et j'ai pas mes figurines sous la main...
Blue Platypus
Chien Kroot
Chien Kroot
Blue Platypus

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMer 18 Juil - 16:26

Yop !
J'ai mis des photos comme promis, mais ça ce passe là :

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t4018-empire-tau-et-autres-armees-de-l-ornithorynque#64347

Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyMer 18 Juil - 17:49

Bienvenue à toi et bonne continuation Wink
Que le notre valereux Empire te donne les clées de la victoire dans tout tes combats ...
Shas'o Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. EmptyJeu 19 Juil - 0:59

J'ai pas compris ? tu cherches un tuto pour la neige ? ou tu veux en faire un ?
J'ai plus compris que tu en cherches un.

Moi pour le coup j'ai eu l'idée d"utiliser du sucre blanc en poudre pas cher, efficace.
Tout le monde me disais sa va pourrir et devenir absolument horrible.
Ben j'ai collé mon sucre avec de la colle PVA sans marque a pas cher (chez cultura) et après plus de 3 ans ya toujours rien .. comme quoi faut pas forcément se fier aux autre.

Deux problèmes :
1er : Quand tu en mets tu as au minimum 1/4 du paquet qui disparaît ... on ne sais pas où ( si tu es gourmand comme moi Razz )
2e : Tu n'as qu'une seule envi c'est de lécher ton socle mais heureusment la colle PVA est la pour te rebuter.
lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bah je me présente alors.   Bon bah je me présente alors. Empty

Bon bah je me présente alors.
Page 1 sur 1