Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau

+43
Fio'o kcirep de Au'taal
orochikage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'Vre kais
Shas'o kem'tan
kielran
Shi Vral
Aspen
O'Shaslan
QtoR
Tau'lé
ethilius
Psid'oos
RethaElro
lthavoc93
Fenro
CbMetz
Darkhunter
Martial
AunBen
TigerShark
Havoc
Kissing
totoleTAU
L'Urizen
Mimitoss
Kaïs
Chasse D'Eau Classe
shas'o puretide
Loriel
Xyristina
Shas'O Yeti
Kanjejou
Fedias
meanwhat
Lord Justice
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
O'Shovah Kais
Syria
Alac
Ruff
Shas'O Mont'ka !
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 15:22

oui !

un petit boost au CAC !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 16:37

*y va de son petit avis*

Pourquoi? faut changer quelque chose? on est pas deja assez abusés cheaté kikoololjtepwn au tir?

Niveau heros…à quoi ça nous servirait un héros kroot ou vespides? à part pour le background…

Pouvoir augmenter le nombre de missiles sur le Sky Ray (quitte a le payer en points…6 missiles partent beaucoup…beaucoup…trop vite…)

…des exo Crisis avec Fusil Rail…mais bon je reve la…

Sinon…on est deja bien comme ça…ah ouais…baisser le drone multinode à 20 points, il est au prix d'une stealth actuellement…
Havoc
Chien Kroot
Chien Kroot
Havoc

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 23:19

J'espère que dans le nouveau codex Tau, qui sortira d'ici 8 ans:

- Farsight soit le seul vrai QG Tau.
- Que Shadowsun n'éxiste plus
- Un bon récit expliquant que Farsight a tué Shadowsun et Aun'va, et Aun'shi, et tout les Aun d'ailleurs
- Que Brighsword existe en figure
- Qu'une 4ième et 5ième sphère d'expansion voie le jour (Merci qui? Farsight bien sur haha)
- Que les Tau deviennent des gros roxors abused kikoolol, pour que je puisse gagner une partie. (Enfin, avant 8 ans... j'espère)
- Et qu'on puisse prendre des HammerHead en choix d'Elite, de Troupe, et d'Attaque Rapide aussi.
- Après je rejoint les autres espoirs de mes amis Tau. (Ormis niveau Kroots, Vespide, et Etherés tout ça)

Vouala! afro

Ps1: Post a prendre en dérision bien sur. Suspect
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 23:29

Citation :
- Que Shadowsun n'éxiste plus
- Un bon récit expliquant que Farsight a tué Shadowsun et Aun'va, et Aun'shi, et tout les Aun d'ailleurs
- Que Brighsword existe en figure
[...]
- Après je rejoint les autres espoirs de mes amis Tau. (Ormis niveau Kroots, Vespide, et Etherés tout ça)
Ouhla, ça m'étonne que tu ai pas encore rejoint le groupe des Farsighteux, toi ! Very Happy

Nan, sérieux maintenanat, j'aimerais bien un nouveaux véhicule, pour le nom, et bien toujours un nom de poisson/mam.marin, bien sur, et puis qui finnisse par -a-: on déja mantA, orcA, pirhannA, remorA, barracudA, tetrA .... à quand le Beluga ? Very Happy

Et puis, RELOOKEZ NOS CRISIS !
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:45

Citation :
Encore une pauvre âme égarée.

Citation :
Un bon récit expliquant que Farsight a tué Shadowsun et Aun'va, et Aun'shi, et tout les Aun d'ailleurs
Renégat! Hérétique! Shocked

Sinon un peros spé vespid ou kroot seraient les biens venues.
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 13:05

Un sujet délicat que celui des prévisions codexiales!

Il est difficile d'essayer de trouver un équilibre entre les attentes des joueurs, les particularités de l'armée et l'équité du jeu!

Donc voilà mes sentiments envers notre futur codex:

QG:
-Le rajout d'un commandeur Stealth serait une bonne addition, plus facile d'accès que Shadowsun, tout en gardant des armes courte-portée pour respecter l'esprit des unités camouflé.
-Les prototypes dispo actuellement devrait être produit en série afin de coller à l'évolution technique des Taus (avec bien sûr l'ajout de nouveaux prototypes)
-L'ioniseur cyclique devrait être revu à la hausse de façon à lui coller un vrai "perforant" (ce qui permettrait de blesser les créatures monstrueuses d'une part, et d'endommager les véhicules leger de l'autre.)

ELITE:
-Les XV-8 sont très bien telle qu'elles sont. Une revue de l'esthétique général des Crisis est à penser (fragilité des modèles aux niveaux des chevilles, ajout d'articulations aux genoux et coudes)
-L'ajout des fusils rails est une option à envisager sur ces dernières.
-Les XV-25 se verront rajouter d'autres armes à courte-portée, tel que les lance-flammes...
-Pourquoi ils ont modelé les Stealths comme des presse-agrumes? Rendez nous le design des XV-15!!

TROUPE:
-Les GdF gagnerez à avoir un nouveau profil pour le fusil et la carabine.
-Grenades photoniques pour tout le monde?
-Les kroots seraient pas mal avec une ptite 6+ pour la forme
-Une endu amélioré pour les krootox.
-Des chevaucheurs de knarlocs pourraient être sympa!
-Les transports Devilfish sont plus équilibrés qu'on ne le pense, le profil et le côut doivent rester inchangé.
-L'ajout de drones de Marquage en tant qu'arme secondaire sur le châssis.

ATTAQUE RAPIDE:
-Les drones d'attaque devraient être revu complètement, ce genre d'unité est un pur gaspillage de points pour le peu qu'ils apportent. L'ajout de version différente serait intérresant (imaginer une couverture conférer par un mur de drone de défense? Mobile de surcroit! ou encore un petit groupe de drone de marquage? cher en points mais une bonne alternative aux cibleurs)
-Les cibleurs sont excellent, ne changez rien! (une version plastique peut-etre?)
-Le système de désignateur laser sera revu à mon avis, je m'avancerai pas la-dessus, mais il sera modifié d'une certaine façon!
-Les Vespides ont un très bon rôle de charognard, mais leur sauvegarde est médiocre et leur coût est prohibitif. à méditer
-On devrait voir apparaître une version différente du pirhana actuelle (je pensais à la version FW)
-De même, les Tetras seraient à prévoir.

SOUTIEN:
-Les Broadsides sont déja amplement rentable et très bien fourni en option, rien à dire
-Les HH auront de nouvelles options de tourelle (après je rêve mais donnez un vrai Railgun qui fasse peur à tout le monde!! c'est censez perforé tout cet engin!)
-Après je sais pas trop quoi dire sur les drones sniper, de nouvelles armes à longue distance?
-Les Skyrays devraient disposé de nouvelles munitions frag.

Voilà, c'est assez généraliste tout en restant soft, je ne me suis pas attarder à créer de nouvelles unités car ça ne sert à rien de rêver!
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:45

Martial a écrit:

ATTAQUE RAPIDE:
-Les drones d'attaque devraient être revu complètement, ce genre d'unité est un pur gaspillage de points pour le peu qu'ils apportent. L'ajout de version différente serait intérresant (imaginer une couverture conférer par un mur de drone de défense? Mobile de surcroit! ou encore un petit groupe de drone de marquage? cher en points mais une bonne alternative aux cibleurs)

Je les verrai en troupes.
Ils sont plus precis que les Gdfs (5+ relancable au lieu de 4+. Plus il y a de tirs, plus ils sont precis), beaucoup plus mobiles, matos courte portée mais pilonnant (couplé aux propulseurs = relou pour l'ennemi), peuvent faire de la FeP/attaqueflanc, et sont parfaites comme gêneurs.
Et tout ca pour 2pts de plus qu'un Gdf ! Ok c'est un choix d'attaque rapide, mais si c'etait d'la troupe, je ne prendrais que ca

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 Admin210
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:50

J'ose meme pas imaginer les drones en unités opérationnelles…tu imagines un instant? "je bouge de 6, je t'allume, et je me redecale à portée de l'objectif". Sans compter qu'ils ont une Init de 4 (spa degueu on tape aussi vite qu'un Marine)…bien utilisés c'est vraiment violent un escadron de drone. Sans compter que ut peux en faire un petit escadron de 4 que generalement ton adversaire ignore jusqu'au moment ou tu tires. Et j'oubliais leur utilisation en "bouclier mobile"…phase de mouvement tu passes derriere l'escouade de Guerriers de Feu / Broadside, phase d'assaut tu repasses devant…
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:24

Je vois bien des canon rails qui ont le meme effet que les balistes a battle ce serait plus fluff
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:30

Tien... et si on ajoutais une nouvelle unité de GdF? Une alternative aux GdF et kroots, mais surtout une alternative aux GdF comme choix obligatoire! Je verrais bien des GdF d'élite! Reste a voir.. Mais.. Pourquoi ne pas en débattre section Règles Faites Maison?

*/* Part vite elaborer tout ca dans son lit... *\*
Darkhunter
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 13:19

Huhu. Quand je jouais encore avec un ami qui avait des Tau on avait fait un petit délire sur des modifications du codex. J'ai encore la liste qui traine sur mon ordinateur. *farfouille... Y en as du bazar, faudrait que je range... Une autre fois ^^*

Modifications de l'Arsenal :
  • Fusil à Impulsion : Devient PA 5 et Lourde 2
  • Fuseur Tau : Devient F9, Portée 18ps.

Modifications de l'Arsenal des Véhicules :
  • Hammerhead : Son arme est renommée Canon Rail Lourd.
  • Hammerhead : Son arme est renommée Canon Rail Lourd.
  • Canon Rail Lourd (Munition solide) : F10, PA1, Lourde 1, 2D6 de
  • pénétration de blindage.
  • Canon Rail Lourd (Sous-munition) : Inchangée
  • Canon à Ions : Devient Lourde 4.

Modification du Schéma d'Armée :
  • Cibleurs : Devient un choix de Troupe

Modification des caractéristiques :
  • Blindage du Hammerhead : Devient 14 à l'avant, 13 sur les flancs, 11 à l'arrière.

Modifications des règles :
  • Exo-armure Stealth : De nuit elle n'est visible qu'à 2*2d6ps au lieu de 3*2D6ps.
  • Ethéré : Le test de moral lors de la mort de l'éthéré est relançable.
  • Ethéré : Peut inspirer les Tau proches à la manière des ordres des Commandants de Compagnie de la Garde Impériale. (Bon celui là c'est un ajout de ma part par rapport à la GI v5)

S'il se reconnait qu'il me fasse signe Smile
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 18:08

Le fusil a impulsion passe de tir rapide a lourd 2... c'est pas terrible, Assaut 2 c'est mieux Very Happy

Le fuseur gagne 6ps et +1F c'est pas trop mal sans surchauffe ...

Le railgun devient fusion, mais une sous munition plus efficace serait bienvenue contre la GI (même si ca fait mal déja la, un peu plus un peu moins... ^^)

Le canon Ion se prend 1 tir de plus (des SM? BAMBAMBAMBAM Où ca? Very Happy)

Hammerhead lourd, j'en ai fait un avec Rommel ^^

Franchement, j'aimerais bien une troupe d'élite, 3-6 GdF avec fusil d'assaut 30PS F5 PA5 assaut 2 CT4 ^^ (c'est quoi ca, 100pts la figs? XD)
Darkhunter
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptySam 8 Mai - 2:31

En même temps si ça passe Assaut 2, la Carabine à Impulsions ne servira plus à rien.

Sinon pour la GI je trouve que c'est efficace une grosse galette qui blesse sur 2+ sans sauvegarde et avec juste une déviation légère (mais vu la taille des pelotons xD). Tu veux une arme jumelée F6 PA4 Lourde 20 ? ^^

100pts la fig, je pense pas. Les Vengeurs Eldars (CT 4, Arme F4 PA5 Portée 18" Assaut 2) c'est que 12pts, et ils ont CC+2, I+3 et Cd+2 par rapport à nos Shas'la. Peut être 15pts pour la grande portée et la force de l'arme. Parce qu'en assaut mécanisé/podé ça réduit vachement la puissance de la chose. Et la garde a l'artillerie nécessaire pour massacrer nos bleus.

Ce qui serait intéressant c'est une arme d'artillerie pour du tir indirect.
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptySam 8 Mai - 15:48

j'avais penser a un hammered de forgeworld avec sa battrie missiles impréssionnante... genre 1D3 gabarie d'explosion force5 pa6 pilonnant 48ps de porté ?

et aussi la capaciter d'atteindre les unités aériennes avec bonus ?

quand au blindage pareil 13 12 10
Darkhunter
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptySam 8 Mai - 16:06

Je ne vois pas trop l'utilité désolé. Si on regarde ça donne deux gabarits en moyenne.

Le Canon Rail offre la sous-munition qui a plus de force, une meilleure pénétration et une surface en moyenne 38% supérieure.
Et en plus on peut alterner avec la munition solide.
Pour l'avantage de pilonner c'est un peu faible.
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:38

on a deja les carabines en armes de base assaut !!!
et puis farsight bute les autre héros de l'empire??ca servirait a rien !! (excusez le retard de la remarque !!!)
dans ce cas la,c est plus le codex empire tau,c est le codex "enclave farsight"
modif' des régles des éthéres:une ct amelioré lorsque il créve ??
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:09

Darkhunter a écrit:
Les Vengeurs Eldars (CT 4, Arme F4 PA5 Portée 18" Assaut 2) c'est que 12pts, et ils ont CC+2, I+3 et Cd+2 par rapport à nos Shas'la.

Les eldars, c'est rien que des tarlouzes. Remarque extrêmement constructive. J'aime pas les eldars.

Ceci soit dit, comme le fait remarquer Tiger Shark, quand nos bô éthérés décèdent malencontreusement dans d'atroces souffrances, les tau noient l'ennemi sous un déluge de feu. Pour moi, la règle la plus appropriée serait de pouvoir relancer nos jets pour toucher ratés, ou bien, comme la GI avec leurs ordres, effectuer un tir de plus par fig, mais là, ça devient relativement bourrin avec nos armes...

@Mapal : oui, les hammerheads de FW sont sympas... Mais je sais pas, y'a quelque chose qui me dérange... peut-être l'absence d'un GROS canon... Le rail, y'a que ça de vrai...
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:13

Citation :
Le rail, y'a que ça de vrai...
Oh oui, trois fois oui ! cheers
Je trouve ça bizarre que certains trouvent qu'il faudrait améliorer le railgun, il est parfait ! F10, Pa1, c'est le mieux qu'on puisse faire dans les armes, et sa portée est, je trouve, suffisante, non ?
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:05

72ps, ça pose pas de souci dans la plupart des cas, c'est la meilleure arme de véhicule du jeu, certes chère (50pts il me semble), mais rajoutez à ça sa grosse galette, je pense qu'on a pas à se plaindre... Que demande le peuple ?
Darkhunter
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 4:19

Personnellement c'est le Railgun du Hammerhead qui fait tache. Pour le même nombre de points tu prend deux Broadside et tu as deux Canon Rail jumelé.

Et si il y a mieux que le Canon Rail. Chez la Garde Impériale v5.
Leur Obus brise-forteresse : 48", F10, PA1, Lourde 1, Explosion, 2D6 de pénétration de blindage.

Moins de portée certes, mais avec le nouveau système de déviation des armes à gabarit ça le rend aussi précis que le Canon Rail du Hammerhead. Pénétration de 17 contre 13,5 pour le Hammerhead. Et en prime une pénétration de 12 si ça dévie un peu trop (excellent si ça atterrit sur l'arrière du véhicule ou le flanc de certains véhicules).

Ou alors la garde est trop bourrine, vous avez le choix.
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:45

Bin écoute... Compare le nombre de joueurs qui utilisent ces obus (utilisables seulement avec un certain type de véhicule je crois, véhicule q'un on ne voit jamais), et le nombre de HH, compare les points aussi. Pour moi, rien ne vaut un bon vieux canon rail.

Sinon oui, je suis d'accord, la garde est bourrinne en v5, mais patience, les tau évoluent sans cesse, par conséquent, notre v5 nous apportera nous apportera quelque chose de plus gros et plus fort Very Happy ...
Darkhunter
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 3:18

Moi je dis que c'est parce que la Garde v5 est récente, que c'est une nouveauté v5 et que la figurine est pas vendue qui explique l'absence de ce canon actuellement. Il faut voir si le temps donne raison à l'un de nous deux.

Note : Le véhicule en question c'est le Médusa.
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:39

Alors ce que j'aimerais dans le prochain codex
_canon rail lourd pour le hammerhead F10 PA1 72pc fusion. ( Bah quoi; c'est pas logique le canon du HH est 2 fois plus gros que ceux des broadsides et pourtant c'est pareil, logique ? scratch
_les prototypes ne sont plus des prototypes et des nouveaux prototypes
_Les Kroots gagne la règle kanibalisme; C'est écris dans le codex que ils deviennent plus fort lorsqu'ils tuent, donc prk pas a chaque fois que les kroots finissent une unité, chaque figurine gagne +1 en Force
_les GdF aient une Initiative de 4. Ok ils sont nul au cac mais c'est pas pour ça qu'ils sont lent.... ^^
_lorsque l'éthéré meurt, les GdF ne gagne pas ennemie jurée mais peuvent faire 2 tirs chaqu'un.
_Donner aux cibleurs la règle discrétion.
_Avoir une unitée entièrement constituée de fusils rails et pour pas avoir la meme chose, donner aux drones sniper un fusil rail lourd F6 PA3 perforant
_Pouvoir pour rajouter des missiles au Skyray pour +10 pts chaque missile.
_Avoir coque renforcé, pour +30 pts, chaque coté du véhicule est amélioré de 1.

Voila mes reves ^^
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:29

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que la fusion rend le canon rail monstrueux à 72ps, pis ça serait pas respecter le fluff, y'a une description des dégâts que fait un railgun dans le codex.

Pour les prototypes, entièrement d'accord.

Iniatiative de 4 confused ? Non 3 comme les GI, c'est suffisant. 4, c les meuhrines je crois.

Discrétion, OK, pareil pour les fusils rails. Cannibalisme, ok mais pas forcément +1 en force, (au choix +1 en force, iniatiative, endurance).

Ok pour la coque renforcée, mais je me permettrais de rajouter quelque chose d'autre. Pour le sky ray, les missiles supplémentaires, je sais pas trop quoi en penser. Par contre, pourquoi pas des missiles à grand gabarit d'explosion F6PA4 (comme dans DoW, quoi), ou missiles antichar comme on a maintenant.
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:49

Euh sachez que le cannibalisme des kroots n'est pas instantané!
ils ingèrent une grande quantité de viande afin d'assimiler le patrimoine génétique de leur ennemi afin d'en dévelloper certain traits! (comme les tyrannides en sorte, sauf que cela se fait sur au moins trois générations)

Je pense dans ce cas-là que la règle ennemi juré serait plus approprié par simple respect du background des kroots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 3 Empty

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant