Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau

Aller en bas 
+18
Aun'Kalah
Martial
O'N'oghri
O'Sutemi, Icelight Lord
ArkAunVa
devogeo
Gakuri
black airway
SHAS'EL SPATZ
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'o Bork'an Kais
titantau
spearhead
Kissing
Cross
M4gic_Lemon
Malthus
O'Shaslan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 14:54

Voici un article sur blogspot d'un gars que je trouve cool.

Il a quelques croquis aussi.

lien ici

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 15:29

Re,

J'ai pris la peine de traduire le post Tau rumors 2.0 du forum warseer.
Traduction du topic du 14.11.2011 de Tastyfish sur le forum warseer (soyez indulgents c'est une traduction)
Bonne lecture!

Spoiler:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Mar 6 Déc - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 16:08

Sympa tout ça merci Smile

Même si quelques trucs moches à mon goût comme le bouclier qui disparaît ou le Skyray qui tire qu'un seul missile par tour j'ai l'impression que les différentes armée deviennent de plus en plus bourrines : par exemple des unités de CàC de choc chez les Taus (en plus de toutes les améliorations) ça risque de faire mal.

Après je sais que tout ça ne sont que rumeurs, et de toute manière je vais pas me plaindre de voir autant de nouveautés intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 16:21

Il y a beaucoup d'infos pour le coup, un grand merci pour ce travail de compil.
Personnellement, j'espère très fortement que la plupart des nouvelles idées sont et resteront que des "rumeurs", notamment les exo-armures avec armes morphique (juste un exemple).

Bref, d'après ce que j'ai compris, les BT passe donc avant nous, dommage.

Si tu trouves d'autres rumeurs n'hésite pas à nous en faire part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 16:52

…grosso modo tout ce quoi on pouvait s'attendre…je vois même pas pourquoi vous êtes étonnés! (free taunt! Smile )…ah j'vous jure ces bleus…un rien les impressionne Wink

Les Crisis par 5 oki SI elles ont l'option arme qui se morph…pas l'un sans l'autre.
Le GdF Ct4…ouais ça non j'y crois pas du tout…mais alors pas du tout…déjà qu'on blesse avec une facilité révoltante on va pas non plus toucher facilement…grosse blague!
Le transport…classique…tout les dex ont deux transports de nos jours.
le désengagement c'est normal…entre amis "bourrins" on l'avait déjà donné de base aux Crisis…spa bourrin c'est normal…

Le reste…on verra y a des trucs à prendre avec des pincettes…et des trucs on serait plutôt étonnés que ça soit pas la…
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 17:25

M4gic_Lemon a écrit:
le Skyray qui tire qu'un seul missile par tour
En tout cas si c'est le cas j'èspère que ça sera compensé par autre chose car sinon on risque de se retrouver avec une entrée useless.

Kissing a écrit:

Le GdF Ct4…ouais ça non j'y crois pas du tout…mais
alors pas du tout…déjà qu'on blesse avec une facilité révoltante on va
pas non plus toucher facilement…grosse blague!
Pareil...pour le coup BOLS est loin d'être crédible.
Il n'empêche que c'est parfois quand on veut faire des blagues que l'on tombe juste donc toutes les autres ne sont pas non plus à mettre à la poubelle.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 19:37

Des démiurg énergétiques avec un transport d'assaut ?

Oulàà, c'est pas très tautau tout ça

pourquoi pas 2 armes de Cac et cc5 pour le GdF de base
comment ?
c'est prévu pour la V6 ? excusez moi alors.

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 22:02

Bah, au final, ça sent l'uniformisation des armées ça. Suspect

Franchement, si toute les armées deviennent des" on est sur des véhicules antigrav rapides!On tire depuis l'antiigrav rapide!vous pouvez pas nous chargez (sauf le véhicule) mais on s'en fiche parce qu'on vous tire dessus et on se redéploye rapidement!!!"

Parce que là,sérieux, y a pas de VRAI nouveauté universel(j'entends par là:kes modules d'atterisage, un aéronefs du genre valkiryrie,une nouvelle escouade qui sera certainement très ...., des véhicules rapides transportant les troupes pour ne plus avoir à ne plus bouger).Moi je dis, parti comme ça l'est, le dex eldars va etre HORRIBLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMar 6 Déc - 22:39

Titantau, ce n'est pas le sujet pour parler de ce qui est bourrin ou de l'uniformisation des armées, y'a ce sujet juste en dessous, donc prière de respecter juste les rumeurs et eviter qu'on relock ce topic à cause du meme problème.
Ici, on reste sur nos avis sur ce qui se dit et juste sur ca, merci.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 14:32

D'accord, pour ma part, je pense qu'un nouvel auxiliaire qui est en lien avec les vespides(donc ces espèces de centaures vivant sur vespid) sont une bonne idée, depuis le temps que l'empire tau dit que les vespides sont efficace(ils ne l'ont pas dit aux kroots!) je trouve bien qu'ils se recentre sur eux.

Pas que j'en ai marre des kroots!!!Juste que les vespides, c'étaient juste les vespides.Je veux dire, pas de trucs varié:inf autoportée, une arme étant efficace contre du SM et une bonne initiative et commandement si on a le kabridan.Mais c'était tout.

Perso j'ai toujours pensé a une arme lourde vespide(genre à la canon kroots) et des auxiliaires vespides vu qu'ils ne sont pas seul sur la planète, juste ceux qui ont le plus de pouvoir.Aussi m'imaginais-je des variantes de chiens kroots( des scarabées volant) et un dragon vespid(knarlocs) ainsi qu'un canon à neutrons.

Par contre le truc du sky ray je comprend pas.Pourquoi ne plus le faire lancer autant de missile qu'il veut(moyennant tir et limite du stock disponible)???Je pense que le MGL deviendra gde explosion(à l'image des DoW) pour que ce soit aussi reduit.(Ben ouais, 6 galettes de 8 pa3 qui sont balancé dans toute les direction moyennant DL, c'est vrai que c'est bourrin,surtout si on a 3!^^)

Voilà, en espérant ne plus etre trop HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 19:57

Moi aussi je verai bien un canon à neutrons vespids (qui serai monter sur une platforme comme les gardiens eldars ) et l'autorisation d'armes lourdes sur les gdf comme les marins ( genre 10gdf avec fusils et 1 avec canon à impulsion et 1 autre avec lance flamme portatif ...) bien que c'est interdit par les éthéré ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 21:29

Bien pour le Skyray je crois justement que c'est un nombre fixe par tour (le nombre de missile lancés) et qu'il n'y a plus de limites absolue de missiles.

Mais du coup ils refont la règle des désignateurs laser donc... c'est peut-être ton skyray peut lancer X missiles par tour de base.

Si une cible a X désignateurs tu peux en plus lui lancer un missile de skyray (qui ne compte pas dans ton lot de missiles)

Pour X désignateurs l'unité voit sa couverture baissée de Y

Pour X désignateur les unités qui la visent ont + W à leur je de touche en tir.

Blah blah blah.

De ce que j'ai compris, ça va ressembler au systèmes des faith points et points de douleur, sauf que ça donnerait des malus à l'unité ciblé plutôt que de donner des bonus au Tau.

Pour les Demiurgs, s'ils sont inspirés des squats... ou là là, on vient d'ouvrir une panoplie de stratégies qui nous étaient fermées.

En ce qui a trait èa l'uniformisation des Codex je dirais que la tendance est au oui et non.

Il y a uniformisation en ce qui a trait aux aspects de base du jeu. Ex: tout le monde a du FEP, des véhicules ou gros monstres, des unités rapides, des unités volantes, etc. On peut toujours trouver un semi équivalent d'une unité X dans la plupart des armées.
Cependant, chaque armée garde une certaine saveur et une certaine zone d'expertise qui lui est propre.
De plus toutes les armées semblent avoir des équipements et des habiletés qui lui sont propres et uniques ou très rares.
Autre chose, même si tout le monde a de plus larges éventails de choix certains sont plus restreints. Ex: le tir chez les Tyranides.
Normalement nous devrions voir la même chose chez les Tau.
Plus de choix de troupe, un ou deux meilleurs choix d'unité qui peuvent faire du corps-èa-corps, mais elles seront probablement 0-1 ou encore pas des choix de troupes. Gardant ainsi notre saveur (on évite le corps-à-corps) mais on n'en n'est pas complètement incapables dans l'ensemble de notre armée multiculturelle.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 21:41

Je pense vraiment qu'on aura droit à un aéronef, vu ce qu'ils ont sortie chez les EN, un Manta serait franchement un joli truc (encore faut-il qu'ils nous pondent un profil correct). Je vois bien aussi les GdF avec CT4 (ou au moins les Crisis Shas'vre avec CT4, parce que pour le moment, ils ont beau être de super vétérans et de futur commandeurs, ils tirent comme un garde impérial....). Par contre:
Citation :
l'autorisation d'armes lourdes sur les gdf comme les marins
Pas très fluff, tout ça. Dans le codex, il est écrit que si les Tau n'ont pas d'armes lourdes, c'est pour limiter les risques... Et j'espère vraiment pas non plus les Demiurgs avec armes énergétiques! Ce serait comme mettre des tireurs d'élites chez les orks....
En fait on a pas besoin de beaucoup de nouvelles unités (des snipers, version auxiliaires extraterrestres, devraient suffire), elles sont déjà très bien comme elles sont, mais je pense qu'ils pourraient changer les profils de ces unités, particulièrement le coût en points.
(en espérant pas avoir fait trop HS... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 23:16

Euh pour les armes lourdes je l'ai présicez que cela ferait pas très fluff Rolling Eyes
Mais après je ne parle pas d'armes energetiques je parle de petits trucs genre lance flamme , fusil à plasma , canon à impulsion etc ....
Revenir en haut Aller en bas
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 23:28

Pour le DL et le Skyray à voir, mais de toute façon si on y perd quelque part j'imagine qu'on va y gagner autre part !

O'Shaslan a écrit:
Il y a uniformisation en ce qui a trait aux aspects de base du jeu. Ex: tout le monde a du FEP, des véhicules ou gros monstres, des unités rapides, des unités volantes, etc. On peut toujours trouver un semi équivalent d'une unité X dans la plupart des armées.
Cependant, chaque armée garde une certaine saveur et une certaine zone d'expertise qui lui est propre.
De plus toutes les armées semblent avoir des équipements et des habiletés qui lui sont propres et uniques ou très rares.
Autre chose, même si tout le monde a de plus larges éventails de choix certains sont plus restreints. Ex: le tir chez les Tyranides.
Normalement nous devrions voir la même chose chez les Tau.
Plus de choix de troupe, un ou deux meilleurs choix d'unité qui peuvent faire du corps-èa-corps, mais elles seront probablement 0-1 ou encore pas des choix de troupes. Gardant ainsi notre saveur (on évite le corps-à-corps) mais on n'en n'est pas complètement incapables dans l'ensemble de notre armée multiculturelle.

Totalement d'accord.


Sinon je pencherais plus pour un aéronef un peu plus basique, et plus soft, que la Manta. Du style du Barracuda.

Pour les GdF ça m'étonnerait qu'on ai le droit à ce genre d'équipement à disponibilité, fluffiquement ou non. Notamment parce que ce serait certainement un truc bien cher ou trop limité en nombre pour être efficace : les Crisis (ou autres qui sait ?) rempliront ce job beaucoup mieux.
Idem pour la CT4 : kikoo je touche sur 3+ de base et mon fusil de série à F5 et 30 pas de portée ! Alors après je m'en plaindrai pas, mais ça me paraît un peu abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 7 Déc - 23:31

Fluff pas fluff... moi tant que c'est l'fun à jouer.

Ceci dit côté Fluff, il est dit dans certains cercles que justement de grandes révisions s'en venaient. Y'a qu'à voir les Nécrons.

Outre ceci, les Tau sont une race qui s'adaptent, donc... il serait des plus probables qu'à la lumière des dernières années (en terme de jeu, avec les règles des V5 et V6) ils adaptent leur philosophie de guerre pour répondre à la nouvelle réalité.

En fait pour répondre à O'Tales, des tireurs d'élites tu n'en as pas et t'en as pas besoin chez les orks. Tu as la saturation qui au bout du compte fait un peu la même chose. Les pillards et shootah boys sont de bons exemples. Au final, leur ratio kill par points est pas comme des tireurs d'élite mais c'est des substituts passables.

Pour les Demiurgs, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'armes énergétiques. Cependant, pour garder la saveur Tau, j'espère qu'ils seront limités en nombre. Comme ça, ça demeure fluff.

Pour les plateformes d'armes lourdes... je verrais bien une version plus polyvalente des drones lourds de FW à mettre en fast attack, élite ou soutien. Mais aucune rumeur n'en parle donc c'est du wishlist. Ou encore qq chose de similaire aux actuelles plateformes d'armes lourdes des Eldar. Mais bon idem que pour les drones donc, ça demeure du wish.

En ce qui a trait aux GDF CT4, peut-être pas en troupe, j'avoue. Mais en élite, je le vois bien, ou devient choix de troupe si tu prends un éthéré... bref ce serait nos sternguards ou nos vétérans. Eux aussi blessent avec une facilité révoltante avec leurs munitions spéciales, leurs plasmas, leurs fuseurs, leurs flamers et leurs bolters lourds.

Les rumeurs de nouveaux auxiliaires sont assez persistantes pour que je sois convaincu qu'il y en aura si ce n'est pas un ou deux ajouts à notre liste, au moins des ajouts d'options dans les races existantes (Kroot et Vespids). Les EN ont plus d'aliens actifs dans leur codex que les Tau qui sont la Fédération de Star Trek dans le monde de 40K. Je crois qu'on va voir plus de sortes d'aliens c'est certain, pour l'instant on a que deux entrées de liste qui sont pas des Tau.

Mais je crois qu'on devrait faire un pool de prévisions et faire gagner le titre de grand prophète à celui ou celle qui sera le plus près de la vérité vs notre prochain codex.

Dites on pourrait?


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 13:19

Re,

Une petite mise à jour sur certaines rumeurs,
BOLS cite Jared Von Kell du forum librarium-online dans une brève de leur site web (encore une fois traduction donc indulgence):

Spoiler:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 15:35

Merci merci... très intéressant tout ça Smile

Je vais pas trop commenter étant donné que le mec fait que répéter ou confirmer beaucoup de choses déjà dites auparavant.

Néanmoins je trouve l'idée du QG franchement intéressante, j'espère juste que ce sera équilibré... si c'est pour prendre un bon vieux Commandeur à chaque fois...

Sinon j'ai eu du mal concernant ce passage :

Citation :
Le Mech Battletech en question est l'IIC Warhammer mech (sans blague sur le nom.) L'un des mechs jamais vu dans l'univers de Battletech. Le modèle lui-même est assez grand, pas tout à fait la taille d'un dreadknight mais il peut "brace"..... oui Matt Ward joue à Spacemarine.
Le problème, c'est qu'il sera en compétition avec les broadsides, les Hammerhead et Skyrays, qui seront tous bien améliorés.

Ce qui me trouble :
- "l'univers de Battletech", what's that ?
- Le nom assez zarb du bidule.
- Le bidule en question serait quoi en fait ? Un gros marcheur de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 18:31

M4gic_Lemon a écrit:

- "l'univers de Battletech", what's that ?
Je ne suis pas non plus familier avec ce jeu.
apparemment c'est un wargame basé sur un univers à la mechwarrior (là ça te dis qqchose?)
J'ai fait un peu de recherche et je suis tombé sur ça
Le "Warhammer IIC" est une unité du jeu qui n'a jamais vu le jour/été produite en figurine ou proprement identifiée ou que sais-je.

Dans le même genre d'univers il y a aussi un jeu dénommé "heavy gear blitz".

M4gic_Lemon a écrit:

- Le nom assez zarb du bidule.
Effectivement mais je trouverai ça cool qu'il s'appelle warhammer.
M4gic_Lemon a écrit:

- Le bidule en question serait quoi en fait ? Un gros marcheur de combat ?

bah en gros c'est l'"uber-suit"(comprendre super-armure) cité dans les autres rumeurs...sauf que là on a une idée plus précise de sa taille.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 18:46

Grosso modo on aurait un cuirassé némésis…en esperant qu'il soit utile…pas comme son équivalent GK (même si caché dans un couvert en plate forme de tir il PEUT envoyer du pâté…)

Crisis en troupes? wtf? "dernier tour…bon…je bouge de 6…je sprint de 3…et je propulse a 6…vooola 18 pouces de contestation d'objo…in YOUR FACE"…j'y crois pas pour deux sous

Des QG qui débloquent des troupes…nan…qui débloquent des choix d'élite en troupes…ok…(Kantor / autres persos nommés)…mais pas sur nos commandeurs génériques…ou alors UNE escouade…
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 18:56

Kissing a écrit:

Crisis en troupes? wtf? "dernier tour…bon…je bouge de 6…je sprint de 3…et je propulse a 6…vooola 18 pouces de contestation d'objo…in YOUR FACE"…j'y crois pas pour deux sous

Ya juste écrit "débloque crisis" donc pas forcément en troupe.
sinon ça serai effectivement aussi bourrin que tu le dis.

Kissing a écrit:

Des QG qui débloquent des troupes…nan…qui débloquent des choix
d'élite en troupes…ok…(Kantor / autres persos nommés)…mais pas sur nos
commandeurs génériques…ou alors UNE escouade…
ça serait effectivement une première mais on est souvent la seule armée à avoir certaines restrictions(CF devilfish des cibleurs) donc ça m'étonnerai pas tant que ça non plus.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 19:01

dans ce cas il faudrait un QG pour avoir le droit de jouer des crisis en élite ? un éthéré pour jouer ses GF ?
avec les restrictions du schéma d'armer on ne peut donc jouer que 2 unités et laisser toute les autre de côtés...
donc je pense plutot débloque élite ---> troupe
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 19:13

Ouais non en y pensant bien vous avez raison...en espérant que ça soit pas non plus qqchose de trop bourrin ni trop restrictif.

Mais "débloque" ne fait pas nécessairement référence au schéma de structure d'armée (kroots et Gdf sont déjà des troupes) mais débloquera peut-être aussi des capacités spéciales...comme le dit kissing là on rentre sur le territoire des personnages spéciaux...mais bien sûr tout ça n'est que spéculation.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 19:15

Surtout qu'on sais pas encore tout ce qu'on aura à côté, j'ai l'impression que y a beaucoup plus de choix d'unités dans les nouveaux Codex que dans les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau EmptyMer 14 Déc - 20:40

Ce serait ridicule de mettre 4QG débloquant telle ou telle unité et nous laisser que 2 choix possible. Je pense que ca doit être des capacités du genre "si un mentor kroot est prit en QG, alors l'unité kroot peut avoir ceci ou cela et avoir cette unité en plus".

Ce serait plus crédible que de dire "ok les mecs, on va rendre les XV8 rare, mais over bourrin, ils feront le café, le croissant, le jus d''orange, achètent le journal et préparent ton costumes tout en retapant ta voiture de A à Z"... Ouai non, pas crédible.

Et j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de voir ces foutus nains de l'espace dans notre armée ... j'aurai voulu une espèce originale, genre des hommes-pieuvres ou autres ... Tant pis ^^.

Sur ceux, je retourne peindre en attendant d'autres rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On spécule sur notre prochain codex.
» Vos envies pour le prochain Codex Tau !
» Grand prophète Tau!!! Devine le prochain codex
» ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
» Rumeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: