Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau

+18
Aun'Kalah
Martial
O'N'oghri
O'Sutemi, Icelight Lord
ArkAunVa
devogeo
Gakuri
black airway
SHAS'EL SPATZ
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'o Bork'an Kais
titantau
spearhead
Kissing
Cross
M4gic_Lemon
Malthus
O'Shaslan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:25

On progresse de façon exponentielle, soit, mais je vois pas le mal de nous rajouter des troupes aussi ^^
Vu la gueule du Fusil Rail, je doute que même lorsque la production sera en série que ca soit du tir rapide.
Le truc qui manque je trouve, c'est une unité de GDF "d'élite", ceux qui ont été promu mais qui ne se sont pas rangés ni dans les equipes d'exo armures, ni dans une garde du corps. Concernant leur armement, pas besoin non plus de leur donner tout notre arsenal disponible, les crisis sont la. Ils se distinguerait par leur équipement, leur stats, leur flexibilité sur le terrain, meilleur que l'équipe basique en gros.
Exo armure de CAC peut être (je préfère plutot l'idée de se désengager au plus vite du combat), par contre exo armure snip scratch
Aeronef ouais, mais pas au point de remplacer nos VAB, seulement un autre choix disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:41

Les sorties de mars:

https://www.youtube.com/watch?v=Hn2aTFiVqjk&feature=g-u-u&context=G29c915bFUAAAAAAAAAA

Ah bah non toujours pas de Tau... Mad

En attendant la seconde vague de necrons il manque encore pas mal de modèles au tyranides comme la spore mycétique, la harpy, le doom of malantai, les shrikes(guerrier tyranides volants)...

Pour information voici les codex 4ème édition et donc à refaire (caduques diront certains :p):

Chaos DaemonsISBN 978-1841548791May 2008
OrksISBN 978-1-84154-852-4January 2008
Chaos Space MarinesISBN 978-1-84154-842-5September 2007
Dark AngelsISBN 1-84154-807-3March 2007
EldarISBN 1-84154-791-3November 2006
Tau EmpireISBN 1-84154-712-3March 2006
Black TemplarsISBN 1-84154-685-2November 2005
Ah bah non ça a toujours pas bougé... Laughing
On s’apprête à fêter le sixième anniversaire de notre cher codex...en espérant qu'on aura pas à attendre beaucoup plus longtemps.

Si on fait un compte rendu des codex publiés lors de la 5ème édition on se rends compte que 6 sur 9 des codex publiés lors de la 5ème sont des codex "impériaux"...so shocking. Laughing

NecronsISBN 978-19079641835 November 2011
Sisters of BattleN/AAugust/September 2011
Grey KnightsISBN 978-18415499102 April 2011
Dark EldarISBN 978-1-84154-978-1November 2010
Blood AngelsISBN 978-1-84154-960-6April 2010
TyranidsISBN 978-1-84154-951-4January 2010
Space WolvesISBN 978-1-84154-010-8October 2009
Imperial GuardISBN 978-1-84154-923-1May 2009
Space MarinesISBN 978-1-84154-894-4October 2008

Merci wiki Wink
Mais qui sera le premier codex 40k de 2012?
Pour moi ça se joue entre les SMC et les Tau...bounce

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:54

si on suit "un peu" la "logique" au vu des dates je dirais que ça va se jouer entre BT, TAU et Eldars..
ou alors dans l'ordre de parution et donc la on sait à quoi s'attends juste on sait pas quand
Gakuri
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gakuri

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:23

je pense au smc vus les rumeur de leur presence dans la boite de base de la v6
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:30

Restons dans les spéculations...

Sortir une boîte de base avec du chaos V4, puis sortir un codex modifiant tout n'aurait aucun sens. Donc on va commencer par le Chaos. Enfin, faut voir... Black Reach est-il sorti longtemps après la V5 ? Me souvient plus... Bref, ça sera conditionné par la vitesse à laquelle sortira la boite de base.

Ensuite, on est chez GW, donc il faut de l'impérial/SM bien vite. Donc les BT, peut-être le premier à sortir.

Vu qu'on est toujours chez GW, faut continuer avec une armée qui réunit le plus de monde. Désolé les mérous, mais je crains que ça sera pour les eldars Rolling Eyes . On est là depuis le début et il en faut donc pour les anciens !

Ensuite, va falloir jeter des miettes dans le bocal, donc on finira par Taus. Sauf si entre temps, on a les DA ou les vanilles Rolling Eyes

Allons, pleurez pas... Pensez aux EN et aux crons !
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:22

Sad
les eldars sont a peu près aussi joués que les taus, donc c'est kif kif 1/2
Mais c'est vrai que il ne faudrait pas que les zoneilles ne tarde trop non plus.
N'y aurait'il pas un quelconque aun pour aller apprendre a GW ce que c'est de renier le bien suprême ?

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Galaad
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 2:28

Citation :
Mais qui sera le premier codex 40k de 2012?
Jusqu'à présent, ça à toujours été les SM vanille...

Citation :
Heu, mouais, sauf si tu as des sources fiables en la matière pour me contredire, il y a plus de joueurs Eldars je pense.
Citation :

Enfin, faut voir... Black Reach est-il sorti longtemps après la V5 ? Me souvient plus
Je ne sais pas pas. Mais si on compare à battle, l'île de sang est sortie très peu de temps après la V8 (1 mois environ de mémoire).
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:28

Citation :
Enfin, faut voir... Black Reach est-il sorti longtemps après la V5 ?

La V5 est sorti en Juillet 2008 de mémoire, Black Reach en Septembre (j'ai le WD :p et le joli totor sous un Seigneur Fantôme =D)

La logique d'Arnar se tient. On sait que la V6 ne tardera pas, et que c'est à priori pour Juillet. Les codex impériaux ne tarderont pas non plus, notamment les Vanille (les plus vendus^^). Après, savoir ce qui sortira et dans quel ordre, on n'en sait rien.

Une rumeur a parlé des eldar et des Tau, en disant que GW bossait depuis plus longtemps sur les eldar, mais c'est tout.
Citation :

Les eldar (en plus d'être présents depuis la V1... alala les Space Elves...^^) sont une des armées les plus jouées, avec les SM et les Orks (j'avais un lien avec une répartition non exaustive des armées, j'essaierai de le, retrouver. Mais ce qui est sur, c'est que les Tau sont très loin d'être dans la première moitié, il y a qu'à voir comment ça se vend Sad ).

Mais ce qui est sur, c'est que l'on va encore attendre^^ Ayons une pensée pour les EN et les Nécrons, qui ont su attendre fort longtemps... moi je vais finir ma peinture sur les corsaires et ma mecha j'ai des mon keighs à corriger =D
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:43

Yop!
Les derniers avancements sur l'image mystère de WD:
Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 Whitedwarf-cover-mystery-2012-02Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 74395037Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 De-eg

Notre "dark angel" est semble-t-il armé d'un pistolet à plasma.^^

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau   Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau - Page 3 Empty

Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3