| Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau | |
|
+18Aun'Kalah Martial O'N'oghri O'Sutemi, Icelight Lord ArkAunVa devogeo Gakuri black airway SHAS'EL SPATZ Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'o Bork'an Kais titantau spearhead Kissing Cross M4gic_Lemon Malthus O'Shaslan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 19 Fév - 15:25 | |
| On progresse de façon exponentielle, soit, mais je vois pas le mal de nous rajouter des troupes aussi ^^ Vu la gueule du Fusil Rail, je doute que même lorsque la production sera en série que ca soit du tir rapide. Le truc qui manque je trouve, c'est une unité de GDF "d'élite", ceux qui ont été promu mais qui ne se sont pas rangés ni dans les equipes d'exo armures, ni dans une garde du corps. Concernant leur armement, pas besoin non plus de leur donner tout notre arsenal disponible, les crisis sont la. Ils se distinguerait par leur équipement, leur stats, leur flexibilité sur le terrain, meilleur que l'équipe basique en gros. Exo armure de CAC peut être (je préfère plutot l'idée de se désengager au plus vite du combat), par contre exo armure snip Aeronef ouais, mais pas au point de remplacer nos VAB, seulement un autre choix disponible. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mar 21 Fév - 21:41 | |
| Les sorties de mars: https://www.youtube.com/watch?v=Hn2aTFiVqjk&feature=g-u-u&context=G29c915bFUAAAAAAAAAA Ah bah non toujours pas de Tau... En attendant la seconde vague de necrons il manque encore pas mal de modèles au tyranides comme la spore mycétique, la harpy, le doom of malantai, les shrikes(guerrier tyranides volants)... Pour information voici les codex 4ème édition et donc à refaire (caduques diront certains :p): Chaos Daemons | ISBN 978-1841548791 | May 2008 | Orks | ISBN 978-1-84154-852-4 | January 2008 | Chaos Space Marines | ISBN 978-1-84154-842-5 | September 2007 | Dark Angels | ISBN 1-84154-807-3 | March 2007 | Eldar | ISBN 1-84154-791-3 | November 2006 | Tau Empire | ISBN 1-84154-712-3 | March 2006 | Black Templars | ISBN 1-84154-685-2 | November 2005 |
Ah bah non ça a toujours pas bougé... On s’apprête à fêter le sixième anniversaire de notre cher codex...en espérant qu'on aura pas à attendre beaucoup plus longtemps. Si on fait un compte rendu des codex publiés lors de la 5ème édition on se rends compte que 6 sur 9 des codex publiés lors de la 5ème sont des codex "impériaux"...so shocking. Necrons | ISBN 978-1907964183 | 5 November 2011 | Sisters of Battle | N/A | August/September 2011 | Grey Knights | ISBN 978-1841549910 | 2 April 2011 | Dark Eldar | ISBN 978-1-84154-978-1 | November 2010 | Blood Angels | ISBN 978-1-84154-960-6 | April 2010 | Tyranids | ISBN 978-1-84154-951-4 | January 2010 | Space Wolves | ISBN 978-1-84154-010-8 | October 2009 | Imperial Guard | ISBN 978-1-84154-923-1 | May 2009 | Space Marines | ISBN 978-1-84154-894-4 | October 2008 |
Merci wiki Mais qui sera le premier codex 40k de 2012? Pour moi ça se joue entre les SMC et les Tau... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mer 22 Fév - 10:54 | |
| si on suit "un peu" la "logique" au vu des dates je dirais que ça va se jouer entre BT, TAU et Eldars.. ou alors dans l'ordre de parution et donc la on sait à quoi s'attends juste on sait pas quand | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mer 22 Fév - 20:23 | |
| je pense au smc vus les rumeur de leur presence dans la boite de base de la v6
| |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mer 22 Fév - 20:30 | |
| Restons dans les spéculations... Sortir une boîte de base avec du chaos V4, puis sortir un codex modifiant tout n'aurait aucun sens. Donc on va commencer par le Chaos. Enfin, faut voir... Black Reach est-il sorti longtemps après la V5 ? Me souvient plus... Bref, ça sera conditionné par la vitesse à laquelle sortira la boite de base. Ensuite, on est chez GW, donc il faut de l'impérial/SM bien vite. Donc les BT, peut-être le premier à sortir. Vu qu'on est toujours chez GW, faut continuer avec une armée qui réunit le plus de monde. Désolé les mérous, mais je crains que ça sera pour les eldars . On est là depuis le début et il en faut donc pour les anciens ! Ensuite, va falloir jeter des miettes dans le bocal, donc on finira par Taus. Sauf si entre temps, on a les DA ou les vanilles Allons, pleurez pas... Pensez aux EN et aux crons ! | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mer 22 Fév - 23:22 | |
| les eldars sont a peu près aussi joués que les taus, donc c'est kif kif 1/2 Mais c'est vrai que il ne faudrait pas que les zoneilles ne tarde trop non plus. N'y aurait'il pas un quelconque aun pour aller apprendre a GW ce que c'est de renier le bien suprême ? _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 24 Fév - 2:28 | |
| - Citation :
- Mais qui sera le premier codex 40k de 2012?
Jusqu'à présent, ça à toujours été les SM vanille... - Citation :
- les eldars sont a peu près aussi joués que les taus, donc c'est kif kif 1/2
Heu, mouais, sauf si tu as des sources fiables en la matière pour me contredire, il y a plus de joueurs Eldars je pense. - Citation :
Enfin, faut voir... Black Reach est-il sorti longtemps après la V5 ? Me souvient plus Je ne sais pas pas. Mais si on compare à battle, l'île de sang est sortie très peu de temps après la V8 (1 mois environ de mémoire). | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 24 Fév - 13:28 | |
| - Citation :
- Enfin, faut voir... Black Reach est-il sorti longtemps après la V5 ?
La V5 est sorti en Juillet 2008 de mémoire, Black Reach en Septembre (j'ai le WD :p et le joli totor sous un Seigneur Fantôme =D) La logique d'Arnar se tient. On sait que la V6 ne tardera pas, et que c'est à priori pour Juillet. Les codex impériaux ne tarderont pas non plus, notamment les Vanille (les plus vendus^^). Après, savoir ce qui sortira et dans quel ordre, on n'en sait rien. Une rumeur a parlé des eldar et des Tau, en disant que GW bossait depuis plus longtemps sur les eldar, mais c'est tout. - Citation :
les eldars sont a peu près aussi joués que les taus, donc c'est kif kif 1/2 Les eldar (en plus d'être présents depuis la V1... alala les Space Elves...^^) sont une des armées les plus jouées, avec les SM et les Orks (j'avais un lien avec une répartition non exaustive des armées, j'essaierai de le, retrouver. Mais ce qui est sur, c'est que les Tau sont très loin d'être dans la première moitié, il y a qu'à voir comment ça se vend ). Mais ce qui est sur, c'est que l'on va encore attendre^^ Ayons une pensée pour les EN et les Nécrons, qui ont su attendre fort longtemps... moi je vais finir ma peinture sur les corsaires et ma mecha j'ai des mon keighs à corriger =D | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mar 6 Mar - 0:43 | |
| Yop! Les derniers avancements sur l'image mystère de WD: Notre "dark angel" est semble-t-il armé d'un pistolet à plasma.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau | |
| |
|
| |
| Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau | |
|