| Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau | |
|
+18Aun'Kalah Martial O'N'oghri O'Sutemi, Icelight Lord ArkAunVa devogeo Gakuri black airway SHAS'EL SPATZ Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'o Bork'an Kais titantau spearhead Kissing Cross M4gic_Lemon Malthus O'Shaslan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mer 14 Déc - 21:15 | |
| Ce qui à mon avis est largement envisageable à la lecture des codex récents, c'est d'avoir des choix de QG qui débloque des options comme : - Commandeur Tau : les XV8 deviennent de la troupe (plus de l'élite)
- Ethéré : les Gdf gagne ennemi juré et CT 4
- Mentor Kroots : (il serait plus bourrin qu'un mentor standard, voir spyker...) et les kroots pourrait gagner une règle spé du style charge féroce, ou course (c.f. formation apocalypse..).
- Ancien Demiurg - l'escouade de guerriers Demiurg devient un choix de troupe
voilà ce qu j'en dit... | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 17 Déc - 21:07 | |
| - Spoiler:
Info que j'ai trouvé sur une page facebook d'un revendeur de rabiot, il paraitrait que ce sont des nouveaux auxiliaires. Information à prendre avec beaucoup de pincette. Un gros Vespid ca :p | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 17 Déc - 21:50 | |
| En tout cas ce "vespid" est moche On dirait une fusion entre un alien , un vespid , et une areigné Mais c'est interresant previens nous si tu en a plus sur le sujet | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 17 Déc - 21:59 | |
| Ah moi je l'aime bien ce vespid.
Mais allez voir les articles que j'ai mis en lien. On y voit aussi des croquis de Demiurg et de Dog Soldiers _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Lun 19 Déc - 0:57 | |
| moi aussi je l'aime bien ce vespides , peut etre qu'ils seront fouisseur comme les rodeur ils deviendrait plus simple a joué et aussi tactique note sauf en combat urbain ) si le demiurge sort , je pense ne jamais l'acheter , un court-sur-patte avec une grosse puissance de feu ne m'interesse absolument pas . et puis la caste du feu interdit le port d'arme lourde par les fantassin et sa concerne aussi les auxiliaire .donc je les vois mal sortir , aprés je peux me tromper . | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 8 Jan - 3:59 | |
| Me revoici avec une mini mise à niveau sur les rumeurs tau.
De la part de Bols, avec apparemment beaucoup de rumeurs recyclées à donc prendre avec des pincettes:
-Commandeur en exo-armure: débloque les unités d'exo-armures en choix troupes dans le schéma de structure d'armée. -Nouvelle exo-armure de corps à corps -Nouveau personnage spécial éthéré -Les éthérés seront mis à niveau pour pouvoir prendre le rôle de "leader" dans l'armée de l'Empire Tau. (pas de meilleure CT, ou CC, mais d'autres options intéressantes de soutien d'armée) -Nouveau Dropship avec Frappe en profondeur (une plate-forme de type orca-dropship à égalité avec le Valkyrie GImp) -Variantes de Drones plus lourdement armées (spécifique anti-chars et anti-infanterie lourde) qui peuvent être attaché à presque toutes les unités TAU dans le codex. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 8 Jan - 13:31 | |
| des exo armure de corp a corp vus la ligne de conduite de l'armée j'y crois pas trop mais bon peut etre de l'equipement plus corp a corp style farsight revien et vous aprend a envoyer des baffes dans leurs gueule non mais ho | |
|
| |
devogeo Krootox
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 8 Jan - 14:29 | |
| Chuis daccord pour les armes lourdes pour les GDF mais la ct 4,jcrois qu'on peut oublier. Les armes énergétiques pour les nouveaux trucs de corps a corps c un peu exag. quand même.Si on joue une armée tau,c pas pour liquider des orcs ou des SM à la pelle au CAC.
Pour les véhicules je penche aussi pour l'aéronef type barracuda. Je vois bien aussi les nouvelles crisis avec CT 4. Sinon pour le reste heu...on verra... | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 8 Jan - 15:38 | |
| - Citation :
- Variantes de Drones plus lourdement armées (spécifique anti-chars et anti-infanterie lourde) qui peuvent être attaché à presque toutes les unités TAU dans le codex.
ça, ça m'a l'air intéressant, si on peut avoir des drones qui pose des petites galettes ou des coup de plasma sur la gueule de l'ennemi ça peut etre intéressant (genre lance grenade GI ou plasma jum). - Citation :
- Les éthérés seront mis à niveau pour pouvoir prendre le rôle de "leader" dans l'armée de l'Empire Tau. (pas de meilleure CT, ou CC, mais d'autres options intéressantes de soutien d'armée)
Pas trop tot , il leur a fallu trois codex en tout pour s'en rendre compte,à GW ! Plus sérieusement, je pense que ce sera du soutien logistique et religieux (genre :bombardement orbital comme dans DoW, cd de tous sur le champ de bataille monté à 10, comme dans les vieux dex SM avec le maitre de compagnie ou je sais plus trop...enfin les SM avait un truc comme ça quoi......Je vois aussi une équipe de drone logistique permettant d'augmenter la ct des tir qui sont dans la ligne de vue de l'éthéré.) -Bref, ça sera fluff et amusant pas vrai Aun'o tau acaya va denta?^^ -.....kor'el, tire de l'artillerie orbital ne vous arretez que lorsque je vous l'ordonerais -ouaaaaaah à l'aide!arretez ça noble éthéré!! *aun'va meurt d'un arret cardiaque* -.....zut, comment on fait pour arretez le bombardement maintenant??? | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 8 Jan - 23:33 | |
| perso se que j'appellerais des arme de corps a corps tau serait des arme a courte porté . et antipersonnelle , c'est le plus logique . je sais pas pourquoi , je vois plus une extension de la race tau , genre nouveau char et aviation, troupe spe et exo armure . avec les vespide
note j'ai le codex tyrannides et il parle des demiurge aidant l'humaniter contre les tyrannides ( des vaisseux commerciaux) si il sont aussi avec les tau , sa fait beaucoup de mercenaire dans l'empire.
| |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Lun 9 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
- j'ai le codex tyrannides et il parle des demiurge aidant l'humaniter contre les tyrannides ( des vaisseux commerciaux) si il sont aussi avec les tau , sa fait beaucoup de mercenaire dans l'empire.
ça prouve que l'empire Tau est bourré aux as!!! (pas de smiley avec les yeux $ désolé!)!Donc on peut conclure que l'économie tau, qui est jeune, reste néanmoins efficace( pas comme celle actuelle que nous connaissons tous en ce moment^^!Eh ouais, les tau n'ont pas de crise économique!) Pour en revenir au sujet, j'approuve un peu ce que dit black airway, je verrais des armes qui tires, mais à courte portée pour disséminer les troupes adverses et les empecher d'avancer.(en gros une variante d'artillerie en moins puissant et plus courte portée)Je verrais bien un truc à la anti-émeute^^.genre des lance grenades ou des bouclier anti émeutes(peut etre meme des bombes lacrimo....enfin bon on a déjà les grenades photoniques donc de ce coté ok.) Donc oui pour des trucs défensif au CàC (de quoi repousser des escouades mais pas les gros gros bill de la mort qui tue quoi) mais pas des trucs offensif (donc pas d'énergetique, sauf peut etre un baton anti-émeute^^!) | |
|
| |
black airway Shas'la
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Mar 10 Jan - 0:56 | |
| oui alors le passage ou il parlent des demiurgemais pas que : "des slavebird vassaliens , des shadowscruiser cimmeriaques , des thunderprows de donarathi ,[...]on raconte meme que 2 vaisseaux du commerce demiurge " il disent aussi "cependant aucune faction ne faisait confiance aux autres (vassaliens et donarathi etait en guerre )avant l'arrivé de la flotte ruche et le garde imperial menera personnellement l'extinction totale de la race cimmeriaques "
aucune gratitude c'est GI !! non mais . les vaisseaux du commerce demiurge n'ont finnallement pas survecue
n’empêche pour arrêter la flotte ruche les GI ont coopérer avec des renégat du chaos , vous imaginez le desespoir des GI . j'arrete le HS noter on a perdu une race ,quant au demiurge , on penserez plus a des marchand qu'a des soldat . je reste sur mon idée . j'aime bien l'idée des bouclier , a vrai dire , c'est la mode actuellement . mais notre point forts c'est l'attaque de flanc en puissance , je vois mal un vab avec une pelle devant pour le front .
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 17 Fév - 17:47 | |
| Allez je fais un pti up des rumeurs. Je reviens vers vous avec malheureusement de mauvaises nouvelles(en plus elles sont pas fraiches tes nouvelles malthus...^^) Et une traduction de l'article suivant: http://tauofwar.blogspot.com/2012/01/tau-rumorsi-was-right-they-were-all.html - Spoiler:
Les rumeurs Tau ... j'avais raison. Elles étaient toutes fausses.
Cet après-midi, je m'en allais livrer les tanks de l"Alpha Légion que j'avais peints au cours des 3 dernières semaines.
Comme nous nous sommes penchés sur les modèles que j'avais fait pour lui, j'ai brièvement bavardé avec le client au sujet de ce qui était à venir pour 40k.
Il m'a dit que ce serait Black Templars et Tau, ne vous inquiétez pas ... et que les Space Marines du Chaos serait après le Tau.
Je lui ai répondu que si cette partie était vrai, alors elle va être une longue l'attente pour les Space Marines du Chaos, parce que Tau ne sont pas prêts d'obtenir un nouveau codex.
Je plaisantais bien sûr, ou du moins je pensais...
Environ 15 minutes après, j'ai vérifié Faeit 212 et vu ces rumeurs à ce lien.
Il précise que nous n'allons pas voir Tau en 2012, et plutôt des Dark Angels, Space Marines du Chaos et de 6e édition va dominer l'année de 40k.
C'est un scénario beaucoup plus plausibles-plus Marines.
Non seulement il est plus plausible, mais il est plus logique en terme de business.
GW sait qu'il peut vendre Marines. GW sait également que faire des Marines est plus facile pour eux et moins cher.
Donc, Il y a moins d'engagement et plus d'argent en retour. La Commission du Codex Tau ... trop risqué ... trop investi dans cette petite armée à la peau bleue.
Ainsi, toutes ces gob-smackingly délicieuses rumeurs Tau .... toutes fausses.
Le Ubersuit ... fausse.
Les Demiurgs ... fausse.
L'armure sniper ... fausse.
Ce qui n'est pas faux? Une autre année d'attente.
Peut-être encore 2 ans, qui sait non de dieu? Peut-être qu'il n'y aura jamais un autre Codex Tau.
Je suis désolé mais je suis juste trop lassé du Codex présent. ça n'est pas une question de puissance, ça n'est pas une question de compétitivité, il ne s'agit pas autre chose que d'être simplement lassé des options de mes Tau.
Donc, 2012 sera une autre année sans 40k pour moi. Pour le reste d'entre vous, ce sera une autre année de Marinehammer avec quelque Nécron et Eldars Noirs saupoudré sur le dessus pour rire.
Pensions nous sérieusement que GW gaspillerai son 25e anniversaire de 40k sur les Tau?!?!
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Ven 17 Fév - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 17 Fév - 19:43 | |
| Snif ... jaime pas les nouvelles comme ça (en plus elles sont pas fraiches ) Mais bon ça permetra de ... hum de ... de ne pas depenser 25 euro de plus cette année (si les rumeurs sont vraies) | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 17 Fév - 22:41 | |
| Mauvaise nouvelle! Non | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 17 Fév - 23:31 | |
| Moi qui voulais ajouter des comments, là c'est...no comment. Ce serait pas...une...autre...rumeur, le fait que y ait pas les Tau en 2012? Hein? Dites-le, pour me faire plaisir! N'empêche que c'est beaucoup plus plausible un scénario à la "Hey! Buddies! SPACE MARINES AGAIN! AND AGAIN! AND AGAIN! Malheureusement beaucoup plus rentable que nos schtroumpfs de l'espace, c'est sûr... On est vraiment obligé de s'arrêter là? Ne pourrait-on pas espérer, mes frères du Tal'issera? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Ven 17 Fév - 23:43 | |
| ça sera vraisemblablement une nouvelle 6ème édition de 40 000 Les dernières rumeurs parlent d'une nouvelle boite de jeu pour 40k prévue pour cet été avec Les Dark Angels et des space marines du chaos(avec des humains serviteurs et un Dreadknought du chaos) en armées de la boite. Les WD de Janvier et Février font une image qui fait penser à un vétéran DA (certains disent cypher): Très joli coup de comm de la part de GW en tout cas celui qui a eu l'idée mérite d'être félicité. Au sujet de la nouvelle boite de jeu: Cette photo a été postée récemment sur la page facebook de GW puis retirée. La 6ème édition arrive...ra un jour.^^ Sur le site le "quoi de neuf" de GW Ils ont envie de nous montrer qu'ils savent que les tau existent toujours...mais ne leur demandez surtout pas comment les jouer^^...malheureusement ils ont aussi le mauvais goût de nous sortir des photos déjà vues depuis des lustres sur flickr. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 18 Fév - 11:00 | |
| aprés tout ce qui a été dit je sais plus trop quoi penser. Mais j'ai envie de continuer à y croire... on entends plus rien sur eux, pas de publications de maj faq, de rumeurs qui annoncent 2013 pour brouiller les pistes et qu'on soit content quand on va les voir sortir en 2012... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 18 Fév - 18:03 | |
| Moi je préfère être pessimiste que d'être constamment déçu.
Je vais espérer que le White Dwarf se transforme en autre chose qu'un pamphlet publicitaire et qu'on y retrouve davantage de trucs à la Sororitas pour éventuellement y voir nos Tau. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 18 Fév - 18:43 | |
| Perso, si notre codex sort aprés la V6, et que celle ci est prévu pour 2012, ça ne me géne pas d'attendre 2013, au moins notre codex ne sera pas dépassé juste après sa sortie.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le lien GW que tu nous a filé Malthus, ( lien du 17 février ) le texte qui parle des tau m'a paru chargé de mystère, je cite:
"Nous n'avons pas vu beaucoup de Tau récemment, aussi avons-nous effectué une excursion à l'extrémité de la galaxie en quête de certains spécimens. Il semble d'ailleurs qu'ils soient en train de construire des Exo-armures..."
Il semble d'ailleurs qu'ils soient en train de construire des exo-armures, trois petits point.
Soit ils jouent avec nos nerfs et nous font miroiter ce qu'on aimerais lire, soit c'est un genre d'indice caché, pour dire que les tau sont en train d'être revu en ce moment, avec de nouvelles XV au programme, et que c'est pour un futur relativement proche..
Alala que j'aimerais ne pas me tromper.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 18 Fév - 18:50 | |
| - Citation :
- "Nous n'avons pas vu beaucoup de Tau récemment, aussi avons-nous effectué une excursion à l'extrémité de la galaxie en quête de certains spécimens. Il semble d'ailleurs qu'ils soient en train de construire des Exo-armures..."
Il semble d'ailleurs qu'ils soient en train de construire des exo-armures, trois petits point.
c'est exactement ce que je me suis dit.. pour moi c'est un signal subtil et fort à la fois pour nous dire " heyy !! les bleus !! ça arrive !!" | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 18 Fév - 19:40 | |
| - O'Shaslan a écrit:
- Moi je préfère être pessimiste que d'être constamment déçu.
Je vais espérer que le White Dwarf se transforme en autre chose qu'un pamphlet publicitaire et qu'on y retrouve davantage de trucs à la Sororitas pour éventuellement y voir nos Tau. En même temps contrairement aux BA les pauvres sororitas n'ont pas eu droit à leur propre codex...donc si c'est le cas pour les tau j'en serai grandement déçu. Par contre en ce qui concerne le côté pamphlet publicitaire de WD je suis entièrement d'accord avec toi. - O'N'oghri a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le lien GW que tu nous a filé Malthus, ( lien du 17 février ) le texte qui parle des tau m'a paru chargé de mystère, je cite: Il semble d'ailleurs qu'ils soient en train de construire des exo-armures, trois petits point.
Soit ils jouent avec nos nerfs et nous font miroiter ce qu'on aimerais lire, soit c'est un genre d'indice caché, pour dire que les tau sont en train d'être revu en ce moment, avec de nouvelles XV au programme, et que c'est pour un futur relativement proche..
Bien vu! J'ai lu ça plusieurs fois hier soir sans broncher...je me suis dit: ces gens de GW disent parfois un peu n'importe quoi.^^ D'ailleurs pour les deux WD côte à côte ça veut peut -être rien dire non plus...un design juste pour faire joli sur une bibliothèque. :p Mais c'est pour ça aussi que je viens ici: diffuser des rumeurs(solides ou pas) et en discuter... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Sam 18 Fév - 20:32 | |
| Je pense qu'on peut toujours espérer. Après tout, ça ne fait pas de mal. Et c'est des rumeurs, donc... Par rapport aux Démiurges, moi non plus je suis pas fan (des armes énergétiques ce serait énorme, mais je préférerais en voir sur des cricri... plus fluff, quoi.) Des gros Vespides aussi, ce serait marrant (j'adore les croquis...^^). | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 19 Fév - 4:17 | |
| - O'Sutemi, Icelight Comman a écrit:
- (des armes énergétiques ce serait énorme, mais je préférerais en voir sur des cricri...
plus fluff, quoi.) Jvais faire comme ci je n'avais rien vu... ça mérite de finir dans la signature de Kissing celle-là! | |
|
| |
Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau Dim 19 Fév - 14:13 | |
| Perso, je suis de l'avis de Sutemi, c'est pas plus fluff, mais c'est plus sympa. On est censé être un peuple qui progresse de façon exponentielle, plutôt que de nous rajouter encore et encore des troupes auxiliaires, pourquoi ne pas nous customiser nos troupes actuelles: GdF avec par exemple des Fusil Rail en tir rapide, avec 1 tous les 6 GdF (donc jusqu'à 2 dans une escouade de 12) ou bien intégrer une assistance de tir via un système de visée plus perfectionné, sur des GdF d'élite bien plus chers en points, ou pas beaucoup plus cher mais limité à 1 escouade par armée dans le genre des Blind'Boys parce que "ce système de visé est extrêmement couteux pour l'Empire Tau qui ne peut en équiper toute son armée". Par exemple Booster nos exo-armures > en sortir de nouveaux types (exo de CaC, exo Snip, c'est bon ça ^^), pareil, si c'est trop bourrin, on fait passer ça pour des prototypes pour en limiter le nombre dans une armée. Les véhicules, y a tellement à faire, un aéronef rapide (c'est à la mode en ce moment, toutes les armées en ont bientôt un) pour remplacer le VAB, de nouveaux tanks et des Piranha customs, etc. Y a énormément de truc à faire, on pourrait aussi inventer de nouvelles armes pour décupler le nombre d'option de nos GdF (on a que dalle actuellement, rude.. pour l'armée qui se développe le plus de toute la galaxie en terme de technologie!! ><) Bref, le potentiel Tau est pour moi celui qui devrait ouvrir le plus de possibilité au staff de GW, ils peuvent se laisser aller dans le façonnement de nouveaux équipements et se faire très plaisir, donc je ne désespère pas, et je me dis clairement que la Race Tau va devenir une vraie machine de guerre, avec des exo armures qui déboîtent à la FW, des GdF customisables à fond les ballons, de nouveaux véhicules (technologie, technologie les amis ^^), et s'ils y tiennent, de nouvelles unités auxiliaires pour traduire l'expansion de notre glorieux Empire! Keep smiling everybody! Tau's Empire is coming!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau | |
| |
|
| |
| Rumeur ou spéculation? Prochain codex Tau | |
|