Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeur !

Aller en bas 
+15
Innoh
soralinh
Shas'o Bork'an Kais
black airway
zellbond
shas'o puretide
Galaad
Kissing
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'el DeathFire
O'Ka Zion
Dletch
Shas'O A'Dias
Manwë
Stompa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMar 12 Avr - 19:52

Iop tout le monde! juste en guise d'information (je viens de le découvrir d'une source que Kor'el pourra confirmer comme étant sûre): le prochain codex a être refait est le codex Tau!

De ce que j'en ai lu, il serai prêt pour le 1er Semestre de l'année 2012, et pas mal d'améliorations ont été apportées, du style:

-chaque QG va débloquer des choix de troupes précis; si par exemple en qg l'on prend une exo armure crisis, l'on va débloquer des crisis en troupes, un éthéré va débloquer des guerriers de feu, etc...

-Les crisis justement auront la possibilité de choisir avec quelles armes elles tirent par tour, et passent a 5 en escouades (je sais pas a combien elles sont de base hein ^^)

-les broadsides pourront prendre des cibleurs (en tout cas leurs armes) a la place de missiles sur leurs bras (j'entend déja Kor'El se marrer devant son écran en pensant a moi T_______T)

-le Commandeur tau peut avoir un générateur de champ de force intégré qui bloque une attaque sur un 2+. Toutefois, il fonctionne comme le champ de force eldar, a savoir que si jamais une sauvegarde avec est ratée, il est détruit^^

-les drones ne sont plus considérés comme de l'armement; il peuvent former des escouades et être divisés au début de la partie. Et ils sont considérés aussi comme des options pour les troupes .

vala vala ^^ source:http://www.belloflostsouls.net/2011/04/40k-rumors-tau-you-read-that-right.html

NB: ce site est une excellente source en 40K comme en battle, et même en exclus; ca fait a peu près 5 ans que je le consulte vitefait, et 90% (sans rire) des informations qu'il m'a donné ont été justes (genre j'ai appris presque 7 mois a l'avance que le codex garde allait être refait, avec le système d'ordres, la valkyrie, etc.... Idem pour le codex Marines, Démons, et fissa^^)

Donc je pense personnellement que ce qui a été dit est vrai d'autant plus que ca m'a l'air pas horriblement abusé nan plus^^
Vala vala ^^ en espérant que ca soit vrai donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMar 12 Avr - 19:56

petite précision: sur le commandeur tau et le champ de force le protégeant, je parle bien sur du champ de force eldar NOIRS ^^ (désolé pour le double post par avance mais c'est pour corriger Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMar 12 Avr - 22:51

Citation :
petite précision: sur le commandeur tau et le champ de force le protégeant, je parle bien sur du champ de force eldar NOIRS ^^ (désolé pour le double post par avance mais c'est pour corriger Smile )

omg un instant, j'ai cru avoir loupé un chapître de mon dex xD

Bon pour BoLs tention de pas s'enflammer sur des rumeurs: y a eu des sources fiables qui se sont monumentalement plantées à certains moments, et inversement. D'ailleurs, y a aussi de lourdes rumeurs sur les Cron et les SdB en ce moment, faites par d'autres sources elles aussi Wink

Citation :
le prochain codex a être refait est le codex Tau!

Citation :
il serai prêt pour le 1er Semestre de l'année 2012

Soit pas de dex cet été (supplement WD Aéronefs?), ni en septembre => Janvier? Délai trop long sans dex si on suit la politique GeuWeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMar 12 Avr - 23:01

Citation :
omg un instant, j'ai cru avoir loupé un chapître de mon dex xD


XD j'ai corrigé spécialement pour toi XD dédicace XD

Citation :
Bon pour BoLs tention de pas s'enflammer sur des rumeurs: y a eu des sources fiables qui se sont monumentalement plantées à certains moments, et inversement. D'ailleurs, y a aussi de lourdes rumeurs sur les Cron et les SdB en ce moment, faites par d'autres sources elles aussi Wink

j'avoue en effet ^^ vaut mieux prendre ca avec des pincettes pour le moment parce que la tendance porte plutot sur les crons crons ^^m'enfin après moi, ca me fait plus de fling a récupérer *s'en va vers son kopter*

Citation :
Soit pas de dex cet été (supplement WD Aéronefs?), ni en septembre => Janvier? Délai trop long sans dex si on suit la politique GeuWeu^^

j'avoue qu'ils les sortent a la chaine surtout en ce moment ^^ après peut être qu'ils réservent un petit fignolage de plus pour les tau, enfin bref wait and see x)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMar 12 Avr - 23:41

P'tain 2012 ... c'est long Evil or Very Mad , JE VEUT DES CRISIS EN TROUPE , et le système de désignateur laser sur les broadside doit être trop bien ( du coup j'hésite ... tir multiple ou gyrostabilisateur ? ) ... Moi perso' j'avais lus sur le "warfo" que se serai Farsight qui permettrait de prendre des crisis en troupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMar 12 Avr - 23:54

taunt on:

2012... euh... vous le verrez jamais le dex, les Eldars viendront sur Terre pour punir les vilains qui jouent des races inférieures, ce sera la fin du monde!!

mode taunt off

tfaçon les rumeurs cay mal, ça fait baver ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 0:18

Perso pour avoir un peu chercher (je sais je me fais du mal) j'ai vu ressortir 2 date possible:
Novembre 2011
Mai/Juin 2012

Et je suis d'accord qu'il y a tellement de dex à sortir que le prochain sera bien avant janvier 2012.
Regarder rien qu'a battle: Mars=>Orques Mai=>RdT

Entre temps GW va pouvoir caser les SdB et les nécrons. Quoique pour le première sa me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 2:56

Mouais donc si j'ai bien compris, il faudra choisist entre Crisis, guerriers de Feu et kroots (Max 2 sur 3?). Et ben!
Génial le bouclier! Avec plaque d'iridium et injecteur de stimulants, le commandeur deviendrait un Land Raider avec holochant sur pattes!

Et sinon il n'y a rien sur les canons Rails? Car lors de sa création, je me souviens que GW avait voulu en faire l'arme de tir la plus puissante du jeu. Et maintenant les armes F10 PA1 se multiplient au sein de divers armées.
Des rumeurs disaient à un moment que les règles deviendraient: trace un ligne sur 72pas, tout ce qui de trouve sur son passage est touché.
Ça me parait trop bourrin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 10:35

Mais en général, Games Workshop sort des codexs pour battle et 40K un mois sur deux pour chaque, regardez : Février : Eldars noirs ; Mars : Orques et gobelins; Avril :Chevaliers Gris; Mai ; Rois des Tombes.
Donc, on peut penser à un truc comme ca :
Mai: Roi des Tombes ; Juin : Croncrons ; Juillet : Armée de battle ; Aout : Soeurs de bataille ; septembre : armée de battle ; octobre : Taus ? Enfin, qui vivra verra ! (et vivre c'est pas gagné au 41ème millénaire)
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 14:52

Citation :
Mais en général, Games Workshop sort des codexs pour battle et 40K un mois sur deux pour chaque, regardez : Février : Eldars noirs ; Mars : Orques et gobelins; Avril :Chevaliers Gris; Mai ; Rois des Tombes.
Donc, on peut penser à un truc comme ca :
Mai: Roi des Tombes ; Juin : Croncrons ; Juillet : Armée de battle ; Aout : Soeurs de bataille ; septembre : armée de battle ; octobre : Taus ? Enfin, qui vivra verra ! (et vivre c'est pas gagné au 41ème millénaire)
Oui c'est à peu près sa. Sauf que normalement ils sortent 3 codex de chaque par an (c'est une moyenne).
Donc sachant qu'ils en ont sortit déjà 2 en 4 mois je pense en voir 1 ou 2 d'ici la fin de l'année. Sauf qu'il ne faut pas oublier que chaque mois voit une nouvelle sortit mais pas seulement de codex. IL y aussi des vagues de figurines. Et cet été ce sera des eldars noirs et peut-être des tyranides (été des volants encore une autre rumeur).
Donc étant donné que les nécrons affiche de plus en plus leur sortit en 2012 (multiplication des rumeurs) je pari pour des Tau en fin d'année.

PS: je perd souvent mes paris XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 14:56

[/quote]PS: je perd souvent mes paris XD[/quote]
Alors parie qu'il n'y aura pas de sortie Tau cette année Wink
Au pire, même si on l'a pas cette année, on l'aura un jour ou l'autre. Faut juste âtre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 15:52

Les rumeurs ca fait baver...et je confirme Very Happy meme si je pense que les sources de BOLS peuvent etre prises au sérieux, car là on a quand meme un bon paquet d'infos qui nous parviennent d'un seul coup, et qui curieusement, coincident avec la mise à jour de la FAQ de notre dex. Mais cela reste des rumeurs.

@Stompa: à cause de ton appel de ce midi, je me retrouve à faire autre chose avec le PC de la société dans laquelle je bosse, que de réceptionner les appels des clients. J'espère que tu es fier de toi XD. En plus, j'ai eu une prémonition hier soir, en me souvenant que je n'étais pas allé sur BOLS depuis un moment. Et voilà, des rumeurs toutes fraiches^^

Essayons donc d'identifier tout cela d'un peu plus près:

"HQ choices are used to unlock units for troops, so a commander in a crisis suit unlocks crisis suits as troops, an etheral unlocks fire warriors, shaper unlocks kroot, demiurg commander for demiurg as troops."

J'aime le concept Very Happy il y avait déjà eu une rumeur sur la possibilité de prendre des Crisis en troupes avec le Commandeur Farsight, mais là c'est encore mieux (et puis ca peut aboutir à des combinaisons d'unités beaucoup plus variées).


"crisis suits-
mostly same stats but now 3 wounds
come with every gun option and you can choose what weapon systems you fire every round. cost (land speeder + extra HB) per model, squad size max 5"

En gros les Crisis seront plus chères mais disposeront de plus d'options de systèmes d'armes (j'espère qu'elles auront une limite de solts quand meme, ou ca va devenir abusé :p )


"broadsides-
can take network markerlights instead of the missiles on their arms"


@Stompa: je penses à toi Very Happy


Citation :
Only the commander can take a shield generator. The shield generator functions exactly like the shadowfield for the dark eldar. 2+ until missed

Alors déjà qu'on peut se permettre de se payer une 2+ d'armure sur nos commandeurs à 3/4 PV, maintenant on aura une invu à 2+ ?? Cochon pig

"Drones are no longer bought as wargear. They are bought as a unit and then divided as you see fit that the start of the match. You can mix your drones when bought for the point cost needed. This addresses the Drone Squadrens etc as an option.

So you could see who your playing and decided if your shield drones are needed more on the crisis or the broadsides."


Equipe Crisis à Equipe de Broads: -Hé John ? Tu pourrais pas nous refiler un de tes drones de défense, parce que là on est en train de manquer d'invus :-/

-Pas de prob, je te l'envoie direct par UPS avec le sandwich de midi. lol!


"Seekers replentish and are no longer one use items."

J'aime beaucoup What a Face


Mais comme toutes les choses ont un prix:

"Skyrays will be the new WIN (only able to fire one model a round.. so no chain firing tons of missiles off a skyray)"

Dommage, on aurait pu refaire les tirs de Katyusha (lanceurs de missiles de l'armée Russe, World War II). Mais je pense que cette dernière rumeur plaira aux adeptes du full Skyray (Kissing, lis la rumeur Very Happy ).


Citation :
2012... euh... vous le verrez jamais le dex, les Eldars viendront sur Terre pour punir les vilains qui jouent des races inférieures, ce sera la fin du monde!!

On leur jettera des cahuètes quand ils viendront Very Happy

Mode HS on: concernant la FAQ, il vient d'y avoir une réponse très claire concernant les drones des Devilfish au sujet des KP (ils comptent comme un KP s'ils ont été détachés par le joueur Tau au préalable, mais s'ils sont toujours rattachés au véhicule lors de sa destruction, ils sont également détruits mais ne donnent pas de KP au joueur adverse). Une réponse qui vaut son pesant d'or.













Revenir en haut Aller en bas
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 18:19

Citation :
@Stompa: à cause de ton appel de ce midi, je me retrouve à faire autre chose avec le PC de la société dans laquelle je bosse, que de réceptionner les appels des clients. J'espère que tu es fier de toi XD. En plus, j'ai eu une prémonition hier soir, en me souvenant que je n'étais pas allé sur BOLS depuis un moment. Et voilà, des rumeurs toutes fraiches^^

Citation :
"broadsides-
can take network markerlights instead of the missiles on their arms"


@Stompa: je penses à toi Very Happy

ouais bah tu peux XD parce que moi aussi je fais plus rien la XD je cauchemarde a l'idée d'avoir des broadside avec dési laser T_T et d'abord c'est toi qui m'a appelé et qui a fait la pom pom girl effarouchée au tel quand je t'en ai parlé XD

Citation :
Des rumeurs disaient à un moment que les règles deviendraient: trace un ligne sur 72pas, tout ce qui de trouve sur son passage est touché.
Ça me parait trop bourrin quand même.

...ouais XD heuu nan la XD imagine un peu le truc tsais, en apocalypse:
"ouais! mate ma marée verte! 250 BO...*20 tirs de canon rails sur 72 pas*...25 boyz...."

Après pour revenir a la discussion générale, on va dire que ca m'a l'air quand même plausible; les règles sont pas ULTRA abusées (et pourtant sans l'etre elle sont super violentes T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 18:38

Mouais…le coup des QG j'y crois pas trop…ça "verrouillerait" trop l'armée…de plus un éthéré pour choisir des GdF…euh…what the fuck?
La 2+ invu jusqu'à ce que ça saute par contre ça semble devenir un standard dans les armées à QG "fragiles" (pas d'Halo de Fer de série / champ réfrac / armure de GP / E6 etc etc)

QUOI?! Un seul missile par tour? Naaaan -_- toute ma stratégie tomberait à l'eau!…en esperant que j'ai mal lu!

Ouf heuresement qu'ils ont mise à jour la MaJ pour les DF…je vais ressortir ma full mécha sans SLMTC en mode Tournoi moi /o/

Les cricri…une arme par tour…bwarf…ça serait spécial…ça boosterait les compos armes jum / une autre arme de secours. Par équipe de 5…j'vois pas trop l'intérêt mais bon…soit…

…Un truc qui m'étonnerait pas…le Piragniah avec triple CI par contre (ça serait juste 9 tirs Ct3 tsk!).

Les drones par contre…ça m'étonne, ça serait un peu "fumé" en Tournoi 'tu joues du CL full piéton? ok je mets mes drones de def sur mes cricri' 'tu joues full blindé? ok je les mets sur mes Broad'…donc à voir si ça ce confirme comment ça marche exactement.

Les DL sur des Broad…apres ça reste de la Ct3 qui illumine hein…faut quand même pas crier à l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 19:04

Citation :
Les DL sur des Broad…apres ça reste de la Ct3 qui illumine hein…faut quand même pas crier à l'abus.
On peut l'espérer jumelé ^^ Mais si donne de nouvelle option sa veut dire nouveau KIT? Perso pas convaincu.

Citation :
QUOI?! Un seul missile par tour? Naaaan -_- toute ma stratégie tomberait à l'eau!…en esperant que j'ai mal lu!
Sa me semble aussi bizarre. Ou comment dire adieux aux skyray de nos listes. Déjà qu'il est pas si présent que sa...

Citation :
Mouais…le coup des QG j'y crois pas trop…ça "verrouillerait" trop l'armée…de plus un éthéré pour choisir des GdF…euh…what the fuck?
Nan moi je pense que c'est jouable. Sa peut rester fluff. Genre les QG kroots débloquent les kroots, les Commandeurs les crisis et les GdF et autre QG des autres races qu'ils vont semble-t-il inclure. Par contre pour l'éthéré je suis d'accord. Peut-être la garde en troupe?
D'ailleurs je trouve le système pas bête du tout pour augmenter le fluff. Genre dans le dex du chaos que les marques sur les seigneurs débloquent les troupes équivalentes (genre un QG de nurgle débloque les marine de nurgles...)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 22:19

Euh nan Dletch, dans le des SMC les troupes marquées sont en choix de troupes et le reste est "customisable" à l'infini (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 23:54

Citation :
Euh nan Dletch, dans le des SMC les troupes marquées sont en choix de troupes et le reste est "customisable" à l'infini (ou presque).
Oui je sais c'était une supposition. Pour éviter les trucs anti-fluf du genre full pesteux avec en QG des Prince de slaanesh fouetard. Qui a dit bill??
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 13 Avr - 23:59

Quoiqu'il en soit j'ai du mal à voir l'interet des équipes de 5 cricri si elles ne peuvent tirer qu'avec une arme par tour.

(tsssk SMC Bill spa du pesteux…mais du Noise avec une seule escouade de pesteux en troupes, des rapaces double Fuseurs, 2x2 Obli et un Defiler avec la doublette de Prince démons Slaansesh Fouet…on pack bien l'adversaire et on l'allume sous les galettes / tirs).
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyJeu 14 Avr - 0:03

Citation :
(tsssk SMC Bill spa du pesteux…mais du Noise avec une seule escouade de pesteux en troupes, des rapaces double Fuseurs, 2x2 Obli et un Defiler avec la doublette de Prince démons Slaansesh Fouet…on pack bien l'adversaire et on l'allume sous les galettes / tirs).
Ya plusieurs sorte de bourrin XD Perso le full pesteux plasma/fuseur et pas mal non plus. Et j'ai vu pas mal de vindic plutôt que des defilers (trop dur à cacher...).


Citation :
Quoiqu'il en soit j'ai du mal à voir l'interet des équipes de 5 cricri si elles ne peuvent tirer qu'avec une arme par tour.
Moi non plus.. Comment gâcher des tirs. Rien ne peut vaincre les équipes de 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyJeu 14 Avr - 0:36

Yup, enfin…tant qu'ils me mettent pas d'unité de cac dans le dex suis "presque" content…Franchement…à part modifier deux trois trucs comme les Ethérés.
Passer les carabines en assaut 2 (pour els rendre un chuiah compétitive comparées au fusil vu que le Pilo sert quasi "plus" à rien sauf vs un autre Tau).
Mettre Shadowsun à jour (en V4 elle était d'une bourrinitude absolue *_*…en V5…ça fait cher les 2 Fuseurs) ainsi que Aun'va (voir le virer vu à quoi il sert).
Mettre nos options d'armement à jour voir agrandir notre arsenal (vu la tripotée de Chassis SM et GI qui existent maintenant, y a de quoi faire chez nous aussi)…je veux le Piranha triple CI rien que pour le plaisir de pouvoir en faire un escadron de trois (et la ça enverrait du lourd au tir en étant fragile donc pas fumé!).

Il est pas "énormément" à changer le dex Tau. On est encore largement bourrins comme armée (les SdB ansi que les Crons aussi on dira) et on tire encore notre épingle du jeu même si avec l'abondance des dex CaC rapides (BA / CG / EN même si ils sont plus de la fusillade à mes yeux) ou avec une énorme puissance de feu (nouveaux SM Vanilles / GI / EN (encore eux ils sont partout >_<) / certaines listes BA (oui oui je joue BA full tir…et alors?) / Space Caniches / certaines listes CG).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyJeu 14 Avr - 18:39

C'est sur qu'il faudra bien qu'ils remettent notre armement à niveau, parcqu'aujoudr'hui, presque toutes les armées ayant un niveau un tant sois peu bonnes en tir ont presque des armes égales aux notres, alors que noous sommes censés êtres vraiment les meilleurs dans l'art de transformer les autes en poulets rôtis à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyJeu 14 Avr - 19:51

Citation :
Il est pas "énormément" à changer le dex Tau

Euh... tu me la copie colle celle là? ;p Non sans rire, le dex Tau est quand même à revoir (ne serait ce que coté fluff déjà: yep, on monte un empire et une technologie avancée en seulement 7000 ans... même les zoneils avec la technologie des anciens sont pouned à coté. Et cela sans propulsion/voyage Warp! Impossible de faire ça sans voyager à plusieurs fois la vitesse de la lumière... sans le Warp quoi^^).

Coté unités, c'est un peu le même syndrôme que le dex eldar: y a des unités qui en surclassent d'autres, et certaines qu'on ne voit jamais...Exemple en QG: qui prend un éthéré plutôt qu'une Shasdo? Un Autarque plutôt qu'un GP? Des aigles chiasseurs? Qui ne prend pas de GdF?


Citation :

C'est sur qu'il faudra bien qu'ils remettent notre armement à niveau, parcqu'aujoudr'hui, presque toutes les armées ayant un niveau un tant sois peu bonnes en tir ont presque des armes égales aux notres, alors que noous sommes censés êtres vraiment les meilleurs dans l'art de transformer les autes en poulets rôtis à distance.

Mouai, des armées avec des rafales de 10 PA1, des GdF avec F5... j'en croise pas partout non plus^^


Mais encore une fois, à prendre avec des pincettes:

-même si ces rumeurs viennent de sources "fiables", vous ne savez pas ce qu'elles valent
-vous n'avez pas le coût des fig/améliorations (parce que ok un truc "kikoolol jte pouned" mais qui rend la Broad à 240 pts pièce, c'est dessuite moins "kikoo" non?^^)

(pour ce dernier point, cf les GK, EN, BA... où ça avait bien crié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyJeu 14 Avr - 21:16

Mauvais exemple pour les GdF, ce sont des troupes Smile.
Je prends des aigles chasseurs en eldars.

C'est vrai que niveau flouff c'est vide, cependant j'ai cité l'ethere…)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyMer 20 Avr - 15:10

Pour les crisis c'est bien moisi quand même! Ou alors ils ont intérêt à sérieusement revoir les coûts à la baisse, parce qu'une crisis qui tire avec une seule arme, ça ne dépote pas vraiment. Pour moi ce serait franchement dommage, ça enlèverait notre seule unité super customisable, on en serait réduit à choisir entre LM, plasma ou fuseur (CI useless, autant prendre des stealth) alors que d'autres armées peuvent absolument tout customiser (genre GI ou SM). Pour le QG qui détermine ce qu'ont peut prendre j'y crois moyen aussi, c'est trop limitatif, ça ne laisse que très peu de choix à celui qui fait sa liste. Ou alors le choix du QG permet de faire passer telle unité en troupe...

Reste à savoir ce qu'ils vont nous mettre comme nouvelles unités, parce que comparé à la GI, aux SM ou même aux Eldars, notre codex est quand même pas très fourni pour le moment...

Citation :

Mouai, des armées avec des rafales de 10 PA1
On a ça nous? study
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! EmptyJeu 21 Avr - 4:44

Citation :
On a ça nous? study

Broad?^^ (jumelé en plus), HH?^^

Citation :
Reste à savoir ce qu'ils vont nous mettre comme nouvelles unités, parce que comparé à la GI, aux SM ou même aux Eldars, notre codex est quand même pas très fourni pour le moment...

Normal, les 2 premiers sont V5^^ L'eldar par contre y a du très bon, du moyennasse et du jensorjamaistellementcaynul. (genre en QG, le Prophète tout en haut, les autres...)

Fin je dis ça, y a quand même un "codex" Nécron... (mettez vous à la place des joueurs et compatissez ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur!
» La rumeur du moment
» rumeur tyty
» Rumeur sur O'shovah .
» nouvelle rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: