Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur !

Aller en bas 
+15
Innoh
soralinh
Shas'o Bork'an Kais
black airway
zellbond
shas'o puretide
Galaad
Kissing
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'el DeathFire
O'Ka Zion
Dletch
Shas'O A'Dias
Manwë
Stompa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:10

le seul problème que j'ai avec les demiurgs c'est leur coté nains de l'espace closeux...(une tentative pour récupérer des fans des squats?) car ça va, en mon sens, a l'encontre de l'esprit de l'armée (ce qui est censé être primordial quand gw crée un codex) apres pour les gue vesa, je regrette un peu (pour le coté fluff) mais je me doute de leur absence (c'etait encore ne rumeurs sans fondements)

la fission perfo kissing...tu m'etonnes que ça pique (les cg et les marsouin ils vont faire la tronche, pouf a plus termi...pouf vehicule leger...pouf l'armée...)


http://gardiensdureve.forumactif.org/t808-nouveaux-necrons-en-aout

ça ça laisse presager du lourd pour les cronscrons(bien entendu ça contredit d'autre rumeurs, c'est comme d'hab faut prendre avec des mega-pincette energetique...)

et cet ete il y avait pas un delire avec les bidules volants? (en gros les tau c'est pas pour tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:38

Mouais…mais ça reste un profil de bolter leur arme…et si le marsouin est assez couillon pour se mettre à découvert tant pis pour lui…entre le Perfo qui shoot le véhicule leger et le "Fission 6! Aller un dégat! Aaah bah j'ai détruit l'arme de ton Russ"… -_-"…j'prefere me prendre du perfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:04

Pour revenir sur les prochaines sorties 40K, je viens de remarquer quelque chose : les Nécrons n'ont pas eu de nouvelles figurines Citadel Finecast et les Tau quasiment pas( Ethérés et Drones Snipers, les figurines qu'on prend jamais, youpi...)
Ce qui, à mon avis( avis perturbé par le fait que je viens de re-finir Star Wars le pouvoir de la force 1 pour la 2ème fois en une après-midi drunken) signifie que les nouvelles figurines Finecast Nécros et Taus sortiront en même que les nouveaux/elles figurines/codexs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:24

Deathfire continue a jouer a Star Wars, ça te rend intelligent^^

Bon bah plus qu'a attendre fin 2011. (si j'ai bien compris)

Mais bon c'et sur qu'il vont sortir les necron avant les Tau, aprés pour les sdb je sais pas du tout Crying or Very sad juste a espérer qu'ils ne rajoutent des choses avant les Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:37

Stormtroopers...TUER !!GRAAH!!
Euh sinon pour revenir aux sorties je ne pense pas qu'ils ressortiront les Soeurs de Batailles tout de suite, parce que je ne crois pas qu'elles soient très populaires (Me tue pas Kissing s'il te plaiiiiit !)
Ou alors GW se débrouilleras pour savoir si beacoup auront l'intention d'en acheter ou si ce sera un bide total.
Bon, je retourne sur Felucia, j'ai un Rancor sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:57

je pense pas n'ont plus qu'ils sortent les soeurs de batailles , mais plutôt les blacks templars
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:58

Aucun souci…mes soeurs de bataille peuvent attendre…vous remarquerez d'ailleurs qu'elles aussi n'ont pas eu de Finecast Smile (alors que la chanoinesse…niveau classe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:52

Citation :

Aucun souci…mes soeurs de bataille peuvent attendre…vous remarquerez d'ailleurs qu'elles aussi n'ont pas eu de Finecast (alors que la chanoinesse…niveau classe
Il y aura sûrement une seconde vague de sortie finecast. Je me demande même si ce n'est pas une annonce officielle?

Citation :
je pense pas n'ont plus qu'ils sortent les soeurs de batailles , mais plutôt les blacks templars
C'est vrai qu'il a aussi été question des blacks templars. Mais après lequels des deux sortira avant impossible de s'avancer la dessus. Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Krootox
Krootox
Sethi


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 13:52

Je vous confirme que le prochain dex c'est bien celui des Necrons. La sorti est prévu pour août normalement. Et je l'attend avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:19

A priori vu ce qui filtre sur les Crons, les voir débarquer prochainement ne serait pas choquant. (ça parle d'Octobre plus que d'Août, vu que cet été y a un supplément Battle il me semble).

Derrière, il reste les SdB (mais d'après les rumeurs, leur dex serait potentiellement dans un WD... genre les BA fut un temps), les DA et BT et enfin les Tau (les eldars aussi tient...) *cher Jess Godwin, j'ai été bien sage cette année et je voudrai de nouvelles figouzes de zolis eldars!*

Et niveau commercial je pense que GW réactualisera les 2 chapîtres SM avant, vu qu'après les crons, leurs dex date le plus me semble t'il (erf, encore du marsouin...). Et quand on voit comment sont repartis les EN...

Mais on en sait rien en fait ;p

Citation :
Il y aura sûrement une seconde vague de sortie finecast. Je me demande même si ce n'est pas une annonce officielle?

A terme, tout ce qui n'est pas plastique passera Fine Cash. Donc non seulement il y aura d'autres vagues, mais elles seront nombreuses ;p
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:34

Shas'el DeathFire a écrit:
je ne pense pas qu'ils ressortiront les Soeurs de Batailles tout de suite, parce que je ne crois pas qu'elles soient très populaires...

Faut surtout pas regarder la popularité vu que GW peu rendre populaire et sexy n'importe qu'elle armée (qui a dit Eldar noir ? qui a dit Chevalier Gris ?)

Les necrons semblent bien parti pour sortir tres prochainement ensuite "Sister" ou "Tau"....ca on sait pas !
Et vu leurs politique de communication de merde (Plus aucune annonce) on est pas prêt d'en savoir plus..

Pour en revenir sur les necrons je trouve qu'ils vont enfin avoir une "ame" et pas un calque sur une armée Marines.

Du necron avec endurance 4 et svg a 4+ et un "Fell no pain" un peu spécial pour 12 pts ca va promettre !! et surtout toutes les nouvelles entrés de codex vont permettre une vrai personnalisation des armées.
Question Fluff semblerait qu'il y ai un peu de changement puisque les necrons ne seraient plus des esclave des C'Tan mais les auraient asservie et diviser en petite parcelle (qui une fois choisi en choix d'Elite peut se confectionner a son gout du jour et peux monter a plus de 500pts...)

bref que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeur!
» La rumeur du moment
» rumeur tyty
» Rumeur sur O'shovah .
» nouvelle rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: