Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rumeur du moment

Aller en bas 
+11
Martial
Groeldor
titantau
AunBen
CptBeer
Ko'hog
-hwk-
Shas'O Swordmaster
Tau'paipai
Malthus
malkut
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyMar 27 Nov - 13:47


Citation :

via 75Hastings69

Anybody who might be interested in what tau models (or at least one of them) you can really expect next year might want to type "Fil Dunn tau" into a google image search


Pour mémoire Fil Dunn est particulièrement connu pour ses "marcheurs" Tau.

Miam
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyMar 27 Nov - 17:13

Petite illustration pour ceux que ça intéresse:
La rumeur du moment 14754_190136218517_793753517_281899
La rumeur du moment Warhammer+Battlesuit

De superbes conversions à dimensions épiques...d'autres œuvres du monsieur que tu voulais faire partager?
Mais je me demande si ils ont pas plus leur place dans les plus beau tau du net qu'ici...pour peu qu'ils n'aient pas déjà été postés.
L'aspect pour les nouvelles crisis c'est ça?
ça m'étonnerai que ça soit le cas pour toutes les exo...ça pourrai aussi rejoindre la rumeur vieille comme Mathusalem d'une super exo-armure...juste là ça donne un idée de l'aspect possible de la chose...bref toujours pas grand chose à se mettre sous la dent. bounce

La rumeur vue sur faeit 212:
http://natfka.blogspot.fr/2012/11/tau-dreadknight-rumors.html?showComment=1353940429431

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyMer 28 Nov - 15:48

Plus de "précision" sur la "Tau UBER-suit "

via Stickmonkey

AV:11/11/11
Hullpoints:2
Dual (not linked) Rail Cannons
Missile Launcher
Interceptor/Skyfire
Many upgrade options including Stealth

BONUS Tasty Morsel:
Markerlights gain the ability to grant Skyfire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyMer 28 Nov - 22:04

More of the same via faeit 212

via shaso_iceborn on Warseer
it's pretty much a Dreadknight sized suit with dual (note not twin linked) rail cannons and SMS with a rule for something I will call "hail-fire" in that it shoots massive barrage of weaponry if not moving in the movement phase.

WS2, BS4, S5, T6, W4, I2, A2, Ld8, Sv2+4++ (corrected stats)
As usual I pass along only what I hear so take with applicable

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 29 Nov - 12:12

En gros tes stats Malthus ca fait un double Hammerhead.
Mais avec endurance et save de porc, et pas de blindage PC.

Plus resistant qu'un Shas'O plaque générateur Wink Miam.

2 PC blindage 11 version Malkut j'en pose pas si ça coûte plus cher qu'un piranha.

Déjà que le piranha j'ai toujours un doute ( sauf si je joue conte du nécron ... la j'en met pas )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 6 Déc - 19:10

Wow. C'est... gros Shocked

Ça a l'air bien gros. Et bien méchant. Tout ce que j'aime ! Twisted Evil

Je me demande ce que ça va devenir. Mais ça sera plus une FW ou une finecast, non ? Vu le niveau de détail de la bête...

J'aime bien l'aspect, mais les seuls trucs qui me dérange c'est la tête absolument minuscule, et le canon à impulsion que je trouve trop fin... Sinon, c'est beau.

Euh, niveau des stats, c'est un gros machin méchant qui casse tout si j'ai bien compris Very Happy. Ça va couter cher en points vu l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 6 Déc - 21:10

Si cette figurine sort ça sera un kit plastique. Voir même un double kit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 6 Déc - 22:23

Ah bon, un kit plastique ? Cool Very Happy

Il est prévu de mettre cette fig dans le prochain codex ? Quoique, vu la taille... scratch

Qu'est-ce que tu entends par double kit ?
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 6 Déc - 22:50

Shas'O Swordmaster a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par double kit ?
Pareil que les kits existants qui permettent de monter deux choix différents de codex en fonction des pièces : HH/SkyRay, Sphinx de guerre/Necrosphinx, etc
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyVen 7 Déc - 21:24

D'accooooord ! Smile

Et, ça serait quoi la deuxième option dans ce cas ? Si ça sort en double kit, il existera peut-être deux variation sur le thème de ce gros engin, style un plus axé soutien rapproché, et un autre plutau pour pilonner de loin, et descendre les gros chars et les aéronefs. C'est comme ça que je vois. Quesse vous en pensez ?

C'est un peu un titan tau, non ? (non, pas toi, tintantau ! Razz) C'est gros, ça a des méga-stats et des gros flingues... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyVen 7 Déc - 22:46

Un titan tau c'est pas fluff, par contre un antigrav super-lourd...
Revenir en haut Aller en bas
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut


Nombre de messages : 270
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyVen 7 Déc - 22:49

Ou un marcheur qui devient un antigrav en Transformers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyVen 7 Déc - 23:45

lol!

Ben, ça ressemble plus à un marcheur, non ?
Un marcheur très gros. Bien bourrin. Qui pine des régiments entiers drunken

*Se tire de sa rêverie*

'Scusez moi, je fais une fixette sur ce truc. J'espère qu'il sortira en fig avec le nouveau dex ^^
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 0:45

Au risque de passer pour un vieux con aigri, je dirais que si vous avez envie de jouer des bipèdes humanoïdes (plus connus sous le nom de Titans), vous pouvez jouer Imperium (4 classes différentes sans compter les chevaliers), Orks (3 grandes classes et autant de sous-types que d'étoiles dans le ciel), Eldars (3 grandes classes différentes), ou même Chaos (pendant vilain de l'Imperium) ! Wink

Un truc qui pose ses gros pieds sales sur le parterre et qui balance la sauce sur les lignes bien serrées de l'ennemi avec de la piétaille et des compagnies blindées en soutien qui courent entre ses jambes c'est une vision très apocalyptique d'un lointain futur ousqu'il n'y a que la guerre. C'est aussi une vision ancienne et monolithique de 40K (époque de la V2, d'Epic et de R.Priesley quand le grand méchant A.Chambers terrorisait les timides grots du studio).

Aujourd'hui, avec le nouveau fluff où des races différentes ont fait leur apparition au gré des besoins du marketing et des temps modernes (le manga qui prend de la place dans la culture occidentale toussa), un nouvel air frais vient casser les codes habituels.
Les Taus en sont un bon exemple : ils n'ont pas les moyens matériels et stratégiques de développer autant d'armes spécifiques qu'il existe de situations données de guerre. Par exemple, le Manta sert de bombardier lors de batailles navales, de transporteur lors de transferts orbitaux et enfin de pendant aux grosses machineries adverses lors de combats terrestres. De même pour les Crisis par exemple qui sont par défaut étudiées pour répondre au plus de situations de conflit possibles.
Quel meilleur moyen pour une armée de faire des économies d'échelles que celui d'assurer la polyvalence de sa dotation ?

Je ne vois pas les Taus s'enliser dans la création d'un marcheur hémiplégique et aussi discret qu'une tâche de sauce tomate sur la nappe blanche de mémé. Ce n'est pas dans leur philosophie !

Mais tout ceci n'est que mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 8:17

-hwk-, c'est vrai, mais tu viens de casser mon rêve ! Sad

Et puis, je joue Tau moi, et c'est tout pour le moment (Un traitre sur le Forum ! Il tente de nous corrompre ! lapidons-le !!! Twisted Evil)

Nan, j'déconne, mais t'as raison au niveau du fluff, un titau c'est gros, pas discret et peu mobile, c'est pas dans l'idée du Tau'Va. Mais du coup, cet engin, ça serait quoi ? Parce grâce à l'échelle donnée par le guerrier de feu en bas à gauche de l'image, on se rend compte que c'est vraiment énorme.

Du coup, c'est peut-être juste une pièce de collection, créée par un désigner farsighteux fou ? lol!
Je sais pas... Je fais des hypothèses...
A votre avis c'est quoi en définitive ? confused
-hwk- m'a mis le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 12:15

Ce que Malkut voulais dire en ouvrant ce sujet c'est que notre nouvelle exo qui fera environ la taille d'un cuirassier Némésis aura un design ressemblant aux conversions de Fil Dunn.
Revenir en haut Aller en bas
CptBeer
Mentor Kroot
Mentor Kroot
CptBeer


Nombre de messages : 185
Age : 26
Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros !
Date d'inscription : 29/04/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 12:24

Mais , les anciennes serons toujours là et valables non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 13:03

Aaaaaah, d'accord, j'avais pas compris Embarassed

Chopper, je pense que oui les anciennes exos-armures seront toujours valables, vu qu'elles ont moult fois prouvé leur valeur et leur importance dans le gameplay tau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 13:44

Oui elles le seront toujours ou changeront juste de forme.
Je pense qu'il s'agira plus d'une nouvelle entrée du codex.
Perso, moi j'ai hate de voir le volant qu'il vont nous sortir s'il ne reprenne pas un modèle forge world.
Revenir en haut Aller en bas
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-


Nombre de messages : 157
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 13:59

Shas'O Swordmaster a écrit:
Mais du coup, cet engin, ça serait quoi ? Parce grâce à l'échelle donnée par le guerrier de feu en bas à gauche de l'image, on se rend compte que c'est vraiment énorme.
Ben les gens l'on dit plusieurs messages avant moi, c'est une conversion.
C'est un type qui s'est fait plaisir c'est tout, c'est aussi simple que ça.
Désolé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptySam 8 Déc - 16:28

Ha ha ha ! J'avais pas compris... Laughing

N'empêche, cet engin est superbe je trouve. J'espère qu'on aura une exo-armure qui y ressemblera dans le prochain codex Smile.

Je suis d'accord avec toi AunBen, ça sera cool un bon petit aéronef, parce que là tout le monde en a sauf nous, ou c'est des FW hors de prix et même pas codex... Sad
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyVen 14 Déc - 18:49

Citation :
N'empêche, cet engin est superbe je trouve. J'espère qu'on aura une exo-armure qui y ressemblera dans le prochain codex .

Bon je vais y mettre de mon grain si on parle de titan tau. lol! (cette blague vous ait proposée par Shadowsun, dans les respect des mamans....parapapapa! Wesheux!)

Logiquement, en vue des observations des autres sorties codex on constate 2 choses:
- Un volant
- Une grosse unité....en termes de tailles ( cuirassé nemesis, trygon,etc...)

DONC la logique voudrait que l'on ait droit ET à un volant ET à une grosse unité.
Le problème....c'est que à part éventuellement le GRAND KNARLOC, on a pas grand chose de grand (c'est pas la taille qui compte d'abord!!!)

Donc oui pourquoi pas? Le seul AUTRE truc de "grand" qu'on a c'est la XV9....sauf qu'en fait elle est pas si grande que ça quand on la compare avec les autres sorties.

Mais Pour ce qui est de la photo, c'était une conversion TRèS! réussie qui a valu un golden demon à l'auteur. Mais c'est vrai que ce serait jouissif d'avoir ça sur la table si GW pense s'inspirer de ça. (mais à ce moment là, je retirerais toutes les méchantes choses que j'ai pu pensé de GW)
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyVen 14 Déc - 19:02

allez a mon tour ^^

Je sais plus qui ( et j'ai la flemme de remonter les post) disais que c'etait pas mobile et pas très guerrilla ce qui est notre fer de bataille.

Mais bon un hammerhead si c'est pas plus gros, ca l'est au moins autant et pourtant c'est maniable et plutot agile (avec les stabilisateur ca bouge bien et ca tir ).

donc bon 2 moteur AV plus des propulseur de XV8 et hop on a un infanterie a propulseur de taille XL Smile

C'est pas trop ce qui m'inquiete.

Pour le volant, chez les autres, c'est souvent un transport avec quelque armes.
Donc le Orca, bof , le barracuda pourquoi pas mais je vois pas ou ils est transport...
Donc pour ce qui est de l'aéronef cela pourrait être un autre poisson.

Peut être un requin marteau Sphyrna (l'avant des char y fait penser) qui sera un devilfish volant avec 2 rail jummelé qui peuvent galette. (relance des blessure en munition creuse)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 20 Déc - 17:39

Citation :
c'etait pas mobile et pas très guerrilla ce qui est notre fer de bataille.

Plussoie

D'ailleurs....va dire ça aux titans eldars, qu'ils sont pas mobile et guerilla qu'on rigole!!!!

* Et de dieu ce qu'ils sont agiles ces titans là! Ou je ne m'appelle plus TITANtau* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment EmptyJeu 20 Déc - 18:16

C'est vrai, ces machins-là sont grands, minces et agiles au possible...
Ça ouvrirait donc une perspective de titan tau échelle 40k, pas apo ? (les titans eldars, c'est du 40k pas apo ? je sais plus...) Hmmm, je sais pas. C'est vrai que pour le fluff, c'est pas trop dans l'optique Tau... mais bon, quand tu vois les énormes champs de batailles dans lesquelles tu t'engage parfois, tu aimerais mieux un gros machin bien bourrin qui envoie la purée plutôt que des pitits escadrons tout discrets. Voilà ce que j'en pense.

Moi, j'aimerais bien un aéronef d'attaque, on est une armée mobile non ? Donc un transport, pourquoi pas, mais bien blindé d'armes de partouuuuuut !!! Twisted Evil
Ou alors deux version, un transport, armé un minimum, et une autre version qui sacrifie sa capacité de transport pour la puissance de feu, ouais, kess vous en pensez vous ?

(D'ailleurs titantau, avant j'étais persuadé que tu t'appellais tintantau...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur du moment Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du moment   La rumeur du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur!
» Rumeur !
» Rumeur d'abandon du fofo
» rumeur tyty
» Rumeur sur O'shovah .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: