| Rumeur d'abandon du fofo | |
|
+6Lizardman Shas'O Bou'Jo O'Shancera Shas'O Mont'ka ! Lord Justice Aun'vava 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Rumeur d'abandon du fofo Jeu 11 Juin - 19:34 | |
| Alors je m'inquiète un peu car ces derniers temps personnes ne post ou ne créer de sujet. Je me demande si je suis seul au monde ?
Alors petit MJ, on fait quoi pour le JDR ? | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Jeu 11 Juin - 19:41 | |
| Oui je me disai aussi c'est mort ca fait 3 jours qu'y a plus persoonne qui post :s | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Jeu 11 Juin - 20:01 | |
| oh là, stop c'ey parce que je m'absente trente secondes pour reflechir sur le Jdr que plus personne vient ?
inquietant en effet _________________ You Communist. | |
|
| |
O'Shancera Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Jeu 11 Juin - 23:04 | |
| Personnellement je ne pense pas qu'il faille s'en faire, c'est la période des exam pour certains, et les autres commencent à être en vacances.
Quand à moi je m'excuse de mes nombreuses absence injustifié, mais je ne suis pas un mordu de forum qui se connecte tout les soirs. Et je suis toujours sur un projet ou un autre ... | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Ven 12 Juin - 9:42 | |
| Bha faut pas déprimé, ya des haut et des bas comme d'habitude. Par contre la disparition des Modo/Admin m'inquiète un peu.... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Ven 12 Juin - 19:05 | |
| Ouais c'est mort ... Et pour le JdR on fait quoi ? | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Sam 13 Juin - 1:52 | |
| moi je reviens au bout de quelque jours d'absence | |
|
| |
Shui'ui vo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Sam 13 Juin - 3:23 | |
| J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais comme moi, je suis en plein session d'examen alors....
shui'ui vo | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Sam 13 Juin - 9:29 | |
| Moi je suis dans une période très intense de... ...glandouillle intense? | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Sam 13 Juin - 11:57 | |
| oui comme c'est la fin des cours beaucoup doivent être en examen il vont revenir enfin j'espère ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Dim 14 Juin - 1:56 | |
| je suis vraiment désolé de ne pas être aussi présent que vous le voudriez (et moi aussi d'ailleurs) mais j'ai mes examens dans 2 semaines, donc j'ai pas vraiment de temps à consacrer au fofo. Aprés les exams ça ira mieux je vous le promet. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Dim 14 Juin - 11:25 | |
| on connait la raison maintenant | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo Dim 14 Juin - 13:09 | |
| Je m'en doutait pour les exams O'N'oghri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur d'abandon du fofo | |
| |
|
| |
| Rumeur d'abandon du fofo | |
|