Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeur !

Aller en bas 
+15
Innoh
soralinh
Shas'o Bork'an Kais
black airway
zellbond
shas'o puretide
Galaad
Kissing
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'el DeathFire
O'Ka Zion
Dletch
Shas'O A'Dias
Manwë
Stompa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:54

Tiens si je prenais un autarque? oh un fusil a plasma! bleurgh!
A part le grand prophete planqué, j'ai du mal a voir un bon qg eldar Smile ( sauf l'avatar bien sur)

Le full pesteux du bill? Vous connaissez pas le chaoteux du club ( full beserk en rhino avec 3X2 oblis, PD, sorcier fouettard et elus avec fuseur pour couronner le tout)

Enfin bref il y a une chose qui me tarde chez les tau c'est qu'il nous fasse un truc contre le psy: apres tout on a pas de resonnance warp, alors pourquoi est ce qu'on subit les pouvoirs ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:26

Citation :
Broad?^^ (jumelé en plus), HH?^^

C'est surtout le mot "raffale" qui m'a interpellé, ça donne l'impression qu'on a tous au moins 10 canons rails en 1500 pts :p

J'avoue qu'en eldar, faut être motivé pour sortir les lances de lumière, mais bon vous avez quand même assez de bonnes unités pour avoir le choix. Après un Seigneur phénix en format assez gros ça fait des trous quand même (genre Maugan Ra: je tire, j'avance, je tire, j'avance, j'arrive au CaC et je dépote avec mes 5 attaques énergétiques, à tel point qu'on se demande si le SP faucheur noir n'est pas au moins aussi bon au CaC qu'au tir). Et puis même si certaines unités eldars sont moyenbof en tournoi, c'est quand même sympa d'avoir le choix, y'a pas que le tournoi dur dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:36

Petit déterrage de sujet pour faire un récapitulatif des rumeurs qui ont été mentionnées sur le nouveaux dex, ou que j'ai pu lire en me baladant sur divers fofos anglophones (warseer, BOLS etc), histoire de rêver un petit peu en attendant que ledit dex soit dans les bacs (même si manifestement la part belle est aux Nécrons) :

Ci dessous les rumeurs notées de 1 à 3 sur une échelle de crédibilité / vraisemblance. Je me suis permis de rajouter 2 ou 3 petites idées sur ce que j'aimerais qui soit changé (pour les différencier des "vraies" rumeurs qui ont été trouvées sur le web, elles seront précédées par "Wish" -vu que c'est de la wishlist). On récapitule point par point :


Niveau 1:


-Seul le commandeur tau aurait accès au générateur de bouclier, fonctionnement identique au bouclier d'ombre des eldars noirs.

-Les drones s'achèteraient en unités et pourraient être attachés suivant vos envies.

-Les démiurges sont annoncés E4 FNP de base. (bon celle là je peux pas trop dire si elle est vraisemblable ou pas, étant donné que jusqu'ici les démiurges n'étaient pas présents dans le dex...si tenté que la nouvelle race alliée à l'empire sera nommée "démiurges"). Profil des démiurges F/E 4 (possibilité d'une arme à F+1), svg 5+ et FNP 5+, Lent et méthodique mais sont autorisés à charger à 6".

-Les broadsides pourraient échanger leur système de missile téléguidé contre des désignateurs laser

-les missiles de Skyray ne seraient plus à usage unique (munitions illimitées)

-(Wish) les anciens prototypes seront généralisés en tant qu'équipement au sein de l'armée, laissant la place à de nouveaux prototypes

-(Wish) le coût des fusil à plasma sera réduit (vers les 15 pts)

-(Wish) les règles du revers de la médaille seront changées (la mort de l'éthéré n'affectera que les unités ayant une ligne de vue sur lui. Il faudra lancer 1D6 pour chaque unité concernée, sur un résultat inférieur à 4+, l'unité subit un malus de -2 sur son Cd pour le reste de la partie, sur un résultat de 4+ => ennemi juré et charge féroce).

-(Wish) le relais de commandement sera mis à jour et fonctionnera de la même manière que le drone de commandement de Shadowsun (le porteur fait bénéficier de son Cd à toute unité Tau (et Vespides si Kabri) située dans un rayon de 18 ps)

-(Wish) Farsight sera Guerrier Eternel

-(Wish) Les piranha bénéficieront de la règle scouts. Les TX 42 et les Tetra issus de Forge World pourront être sélectionnés.

-les effets issus des touches de DL seront modifiés

-Arrivée de nouveaux persos spé / retour d'anciens perso (Angkhor Prock, Aun'Shi etc)

-(Wish)le ioniseur cyclique sera F4 PA4 perforant



Niveau 2 :

-Crisis identique sauf 3 PV, équipées de toutes les armes (!) et choix au debut de chaque tour pour tirer (comme les Obli en fait), coût aux alentours de 70/80 pts, 5 par unité max. (me semble un peu bilou ça).

-Les choix de HQ déclenche les troupes: un commandeur permet de prendre les crisis en troupe, un éthéré les guerriers de feu, et ainsi de suite.

-(Wish) Le Skyray aura 2 modes de tirs : le 1er permettra de tirer un MGL qui touchera toujours sur 2+ par pion de DL dépensé, le 2ème permettra de dépenser un seul pion pour tirer tous les MGL, mais qui toucheront sur 4+. Seul un Skyray pourra utiliser ce second mode de tir par tour concernant les unités terrestres (pas de restrictions concernant les Skyray montés sur châssis AA engageant des aéronefs-voir les règles imperial armour)

-Le tir de canon rail de Hammerhead traversera toute figurine ou élément de décor sur sa trajectoire, et ne s'arrêtera que sur un 1 au jet pour blesser / jet de pénétration). Idem pour les broadside?

-(Wish) Les tirs combinés de canons rails d'une même escouade pourront causer des morts instantanées, peu importe l'endurance de la cible (genre 3 tirs de broads = une MI)

-(Wish) Il ne faudra plus lancer 2D6 et multiplier le résultat par 3 pour pouvoir voir une figurine dotée de brouilleurs optiques, mais lancer 2D6 et multiplier le résultat par 2 (à la manière des arlequins)

- (Wish) les contre mesures obligeront l'adversaire à relancer le dé en cas de dégât immobilisé, qu'il soit lourd ou léger (celle là est un peu fort mais je la laisse en 2 Laughing ).

- (Wish) les broadside seront lents et méthodiques de base (plus besoin de gyros)

-(Wish) les règles concernant les drones de défense resteront inchangées, à ceci près que la sauvegarde déterminée en fonction de celle du propriétaire sera invulnérable (4+ invu si avec GDF, 3+ invu si avec une Crisis, 2+ invu si avec broad). J'hésite à la mettre en 3 :p


Niveau 3 (abusé ou peu vraisemblable)


-(Wish) Les brouilleurs optiques jusqu'ici réservés aux stealth pourront être achetés en tant qu'équipement pour d'autres unités (il faudra l'acheter pour toutes les figs pour que l'unité puisse bénéficier de ses effets). De plus, toute arme de barrage souhaitant tirer sur une figurine portant cet équipement déviera toujours de 3D6 (en cas de hit se référer à la direction pointée par la flèche au dessus de la cible symbolisant le hit)

-(Wish) Les nouveaux prototypes :

=> l'arme du Shas'O Ralai sera disponible
=> il sera possible d'équiper le commandeur de cribleurs via un prototype spécial
=> l'un des prototypes fera bénéficier au porteur d'un bonus de +1 en endurance
=> l'un des prototypes permettra de détecter l'entrée de réserves ennemies à proximité de l'unité du porteur. Toute unité rentrant dans un rayon de 12 ps et en ligne de vue du porteur subira automatiquement les tirs hors phase du porteur et de l'unité qu'il a rejointe. Confère la règle de l'Inquisiteur Coteaz chez les GK (mon petit perso spé préféré de ce Dex)

Voilà pour le moment, je me suis un peu lâché sur les Wish désolé, mais certains peuvent être crédibles (je pense notamment à la règle scout pour les piranha et au relais de commandement).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:16

shas'o puretide a écrit:
Tiens si je prenais un autarque? oh un fusil a plasma! bleurgh!
A part le grand prophete planqué, j'ai du mal a voir un bon qg eldar Smile ( sauf l'avatar bien sur)

Le full pesteux du bill? Vous connaissez pas le chaoteux du club ( full beserk en rhino avec 3X2 oblis, PD, sorcier fouettard et elus avec fuseur pour couronner le tout)

Enfin bref il y a une chose qui me tarde chez les tau c'est qu'il nous fasse un truc contre le psy: apres tout on a pas de resonnance warp, alors pourquoi est ce qu'on subit les pouvoirs ennemis?

Tu dis que l'Autarque ne vaut pas le coup ?
Combiné avec la bonne escouade il est trés dangeureux.
Je connais une personne qui en le jouant avec des Vengeurs est capable de dérouiller au cac une escouade de terminator avec un capitaine SM.
Faut dire qu'avec une epée energétique et une arme à fusion ca aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:36

Citation :
Tu dis que l'Autarque ne vaut pas le coup ?
Combiné avec la bonne escouade il est trés dangeureux.

Pas qu'il n'est pas dangereux. Il est cac. Et le cac eldar manque cruellement de punch (trop dépendant des pouvoirs d'un Grand Prophète).

Son utilité est clairement moindre que celle d'un GP qui apportera un soutien non négligeable de par ses pouvoirs. Donc non, il ne vaut clairement pas le coup à coté d'un Grand Prophète (ah si, il a une fabuleuse valeur stratégique de 4!... lol)

(et ne me parlez pas du fuseur sur Autarque pitié, c'est pas comme si on avait pas la meilleure unité spé fuseur: le Dragon(net) de Feu^^)

Citation :
et connais une personne qui en le jouant avec des Vengeurs est capable de dérouiller au cac une escouade de terminator avec un capitaine SM.

C'est sur, si l'adversaire joue avec des dès où il n'y a que des 1, ça peut fonctionner ^^. Plus sérieusement, dérouiller une escouade de termites, je suis très sceptique. Déjà parce que l'Autiste est F3 (ou 4 je sais plus), et ses potes pareil.... En face, t'as un paté endu 4 invu à 3, svg à 2. Tu peux au mieux du mieux les ralentir, mais les dérouiller... non en fait, c'est toi qui te fais dérouiller, et tu les ralentis si tu as pris le pouvoir défense avec l'exarque.


Pour les rumeurs, y a du bien, du bon, de la wishlist et du très très fumeux. Donc du probable et du très moins probable^^ Mais ça annonce du bon quand même, WaS comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:43

Le seul interet de l'autarque c'est si t'as besoin d'un avancement sur tes reserves
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:28

Jolie résumé Kor'El malgré pas mal de "wishlist"... Même si certains ont déjà été cité.
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre...

Ce qui m'inquiète c'est que sa fait longtemps que l'ont n'a plus de rumeurs sur les Tau (nouvelle politique de GW) mais que celle sur les nécrons ce multiplie (je sais pas pourquoi d'ailleurs...)

Enfin bref il faudra peut-être attendre jusqu'à 2012 voir plus pour voire nos mérou renouvelés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:30

Dletch a écrit:
Jolie résumé Kor'El malgré pas mal de "wishlist"... Même si certains ont déjà été cité.
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre...

Ce qui m'inquiète c'est que sa fait longtemps que l'ont n'a plus de rumeurs sur les Tau (nouvelle politique de GW) mais que celle sur les nécrons ce multiplie (je sais pas pourquoi d'ailleurs...)

Enfin bref il faudra peut-être attendre jusqu'à 2012 voir plus pour voire nos mérou renouvelés.

C'est pourtant assez évident. Les Necrons ont été trop longtemps laissés pour compte avec un dex complétement largué, il est donc logique qu'ils soient les prochains sur les tablettes de GW a bénéficier d'une remise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:32

shas'o puretide a écrit:
Le seul interet de l'autarque c'est si t'as besoin d'un avancement sur tes reserves
Je connais une personne à qui tu dirais ca qui te prouverai que ce n'est pas le seul interet crois moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:45

Citation :
Les Necrons ont été trop longtemps laissés pour compte avec un dex complétement largué, il est donc logique qu'ils soient les prochains sur les tablettes de GW a bénéficier d'une remise à neuf.

Effectivement ce serait plus vraisemblable que les nécrons soient refaits avant nous, compte tenu de l'ancienneté de leur dex, mais la encore on a que des rumeurs, en majorité sur les nécrons certes, mais ca reste des rumeurs. Même si personnellement ca ne me dérangerait pas d'avoir un dex remis à neuf (vu que celui là je le connais par coeur), je pense que les nécrons seront les suivants (les rumeurs concernant leurs règles sont de plus en plus précises et détaillées, elles me rappellent les rumeurs concernant les tyranides à 1 mois ou 2 avant leur refonte)...d'après nos amis britanniques, certains détaillants basés au Royaume Uni ne pourraient plus commander certaines figurines nécrons, ce qui peut signifier que leur refonte est en cours et qu'ils débarqueront cet été...après certains affirment qu'ils débarqueront en Août, histoire de faire suite au Rois des Tombes, d'autres disent qu'ils arriveront plutôt vers la période Halloween (octobre?).

Mais moi ca ne m'intéresse pas les nécrons Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:13

Si je m'abuse il n'y a pas de figurine nécron en résine ..
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:26

Citation :
C'est pourtant assez évident. Les Necrons ont été trop longtemps laissés pour compte avec un dex complétement largué, il est donc logique qu'ils soient les prochains sur les tablettes de GW a bénéficier d'une remise à neuf.
Logique... Mais GW n'est pas vraiment logique en ce sens. Ils recherchent le profits et si ils estiment que la refonte d'un codex Tau leur apportera plus, il sera prioritaire...
Et même si je ne m'intérésse pas au nécrons leur codex sera quand même un petit renouveau pour les très anciens codex de v3 (EN et nécrons). J'espère pour eux qu'il sera aussi réussi que celui des EN et avec autant de belle figs.
J'espère que ce sera pareil pour nous ^^

Citation :
Effectivement ce serait plus vraisemblable que les nécrons soient refaits avant nous, compte tenu de l'ancienneté de leur dex, mais la encore on a que des rumeurs, en majorité sur les nécrons certes, mais ca reste des rumeurs. Même si personnellement ca ne me dérangerait pas d'avoir un dex remis à neuf (vu que celui là je le connais par coeur), je pense que les nécrons seront les suivants (les rumeurs concernant leurs règles sont de plus en plus précises et détaillées, elles me rappellent les rumeurs concernant les tyranides à 1 mois ou 2 avant leur refonte)...d'après nos amis britanniques, certains détaillants basés au Royaume Uni ne pourraient plus commander certaines figurines nécrons, ce qui peut signifier que leur refonte est en cours et qu'ils débarqueront cet été...après certains affirment qu'ils débarqueront en Août, histoire de faire suite au Rois des Tombes, d'autres disent qu'ils arriveront plutôt vers la période Halloween (octobre?).
Effectivement cela laisse présager à une refonte immédiate ou alors cela peut coincider avec le lancement de la gamme finecast qui devrais avoir une 2nd vague...

Pour en revenir au Tau j'attend donc plus de rumeurs (et des rumeurs sérieuses) même si je ne m'attend pas à grand chose avec la nouvelle politique de GW: plus aucune news avant une semaine de la sortie (ou voir les previews dans White Dwarf).
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:17

bravo zellbond!!!

ta pensé la meme chose que moi ,je m'explique voici les raisons de pensée que les tau seront refait d'ici mi 2012:


1)tandis que tout les qg (ou du moins la pluspart )ont été refait en resine ,les soeur de bataille ,les tau et les necrons ne presente peut ou aucune sortie !!!ce qui serait logique car un sculteur ne fait pas une figurine pour la balancer le lendemain.

2) les soeur de bataille comme les necron ont vraiment besoin d'une mise a jour (14 uniter different pour les croncron sa fait light)
donc en pensant fortement a leur remise a niveau ,compter 5 mois (vers octobre donc pour que les sdb et les crons soient sorti.)donc on recompte environ 3 mois ce qui donne decembre /janvier pour les tau


3)eeuuuh la je seche

bon se sont des prevision donc il est possible que se soie comme a la météo il annonce beau temps mais il tombe assez pour qu'on ce noie.
bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:54

Citation :
bravo zellbond!!!

ta pensé la meme chose que moi ,je m'explique voici les raisons de pensée que les tau seront refait d'ici mi 2012:


1)tandis que tout les qg (ou du moins la pluspart )ont été refait en resine ,les soeur de bataille ,les tau et les necrons ne presente peut ou aucune sortie !!!ce qui serait logique car un sculteur ne fait pas une figurine pour la balancer le lendemain.

2) les soeur de bataille comme les necron ont vraiment besoin d'une mise a jour (14 uniter different pour les croncron sa fait light)
donc en pensant fortement a leur remise a niveau ,compter 5 mois (vers octobre donc pour que les sdb et les crons soient sorti.)donc on recompte environ 3 mois ce qui donne decembre /janvier pour les tau


3)eeuuuh la je seche

bon se sont des prevision donc il est possible que se soie comme a la météo il annonce beau temps mais il tombe assez pour qu'on ce noie.
bonne semaine!!
Bah en réalité (avant que GW n'applique sa nouvelle politique) les rumeurs Tau, SdB et nécrons ce sont multipliées. Nous savons donc que ce serons les 3 prochains codex à sortir. Mais dans quels ordres? Parce qu'entre les sorties battles, les nouveau kits des autres armées (ouf les EN sont finis XD) et peut-être une extension battle, cela peut prendre plus d'un an.
Il nous reste donc plus qu'a être patient et attendre. Qui vivra verra. N'empêche que personelement j'attend dans la crainte d'un codex bidon (ou trop bourrin = armée de kevin) comme GW a déjà pu sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:07

Moi je pense que ce sera les sdb parce qu'il on déjà fait les eldars noirs (méchant Evil or Very Mad )
ils vont passer aux gentils ...
Mais ça pourrait très bien être les necron ...
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:36

bon je vois de plus en plus de rumeurs sur des croncrons pour octobre (joyeux Halloween toussa toussa) et nous se serait plus 2012....ou fin 2011 si on a de la chance, ensuite paraîtrait que se serait sdb.

Clairement les crons en ont plus besoin que nous, et l'avancement sur l'armée serait plus important que sur les tau (mais bon qui sait ça peut changer) et vu que geuweu a sortis ses deuxiemes vagues il y a peu (et qu'il en manque encore) ils vont pas parachuté tout de suite une nouvelle armée (ben oui faut bien vendre une armée top kewl bourrine a des joueur lassé de leur armée qui prend la poussiere avant de la refaire trop trop forte de la mort qui tue et de la rendre en partie obsolette en v6 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:11

Citation :
bon je vois de plus en plus de rumeurs sur des croncrons pour octobre (joyeux Halloween toussa toussa) et nous se serait plus 2012....ou fin 2011 si on a de la chance, ensuite paraîtrait que se serait sdb.
Bien d'accord. Par contre il y a aussi une grosse rumeur sur les prochaines sortie tyranides (Enfin des nouveaux kit plastiques) qui retarderons encore un peu nos Tau...
Revenir en haut Aller en bas
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:12

les sorties des kit ne retardent pas les sorties codex
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:01

Exact. Mais si les rumeurs annonçant les Nécrons pour octobre se confirment, on est en droit de se demander ce qui va débouler au mois d'aout : Tau ou Sdb ? Certains pensent également aux black templars ou aux dark angels, mais je n'y crois pas beaucoup, ou alors geuweu a bien caché son jeu, car aucune rumeur concernant de nouvelles règles pour ces deux armées n'a encore filtré sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:18

hum ça pourrait aussi etre une session deuxieme vague (les cg l'ont pas eu si?) honnetement j'ai des gros doute sur une sortie tau en aout (apres je prie la Tau'va que tu ais raison kor'el)
surtout que ça se rapproche et que les rumeurs se font moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:22

Je doute que les Taus soient les prochains…notre FaQ à été mise à jour mais pas celle Nécron (sauf si je suis bigleux) donc bon…je parierais plus sur le dex croncron…tant mieux, j'en croisais pas assez "t'es une armée de fusillade? cool! moi aussi! FEUUU!"
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 1:45

mouais en meme temps vu que c'est la fete au bourinisme pas sur que je veuille en croiser direct, apres ce ne sont que des rumeurs mais ça parle d'insensible a la douleur generalisé avec une endu de 5 (kewl les pesteux seraientt des lopettes a coté en fait ^^) et du perforant pour les regles de fission...

Apres ce ne sont que des rumeurs hein et on peut pas se fier a tout parceque vu le nombre de sornette que j'ai entendu sur les Tau: demiurge taillé pour le cac retour des gue-vesa,arrivé des tarelian, bref on aurait un patchwork et on se renommerait confederation galatique du bien supreme si ça continue...internet c'est bien mais y a du tout et du n'imp...

Pour moi la faq inexistante pour les crons fait encore pencher la balance en faveur des mechants robots de l'espace...mais bon peut etre que gw nous surprendra (j'aimerai bien avant 2012 quand meme, mais si ils pondent un truc propre et qu'ils destroy pas l'esprit de l'armée je suis prêt a patienter ...un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 2:07

Mouais…en même temps les crons à part accentuer le côté "vague implacable"…E5 insensible sans We'll be back ça fait mal quand même au prix du nécron…plutôt E4 avec l'insensible généralisé.

Le Fission perfo…OUCH! fluff mais ça pique.

(PS: pas de demiurge chez les Taus…par pitié…je veux pas d'unité de cac…ça nous servirait à rien T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:45

Hélas, les Demiurgs sont bien prévu. Il y aura a priori un commandant et ses troupes qu'ils débloquera. En plus, fluffiquement c'est cohérent, puis que les demiurgs ont effectivement rejoint l'empire tau depuis un certain temps.
Néanmoins, il semble que l'absence des gue'vesa soit bien confirmé.

Sinon pour les Necrons, c'est Endu 4, avec sauvegarde 4+, et un p'ti insensible à la douleur en prime pour....12 pts !!
En gros, ils perdent leur WBB et leur 3+, mais gagne FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:43

normalement le prochain c'est necron vu tout ce qui filtre en info sur leur regle apres je dirai sdb et enfin nos cheres tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur !   Rumeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur!
» La rumeur du moment
» rumeur tyty
» Rumeur sur O'shovah .
» nouvelle rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: