Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau

+43
Fio'o kcirep de Au'taal
orochikage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'Vre kais
Shas'o kem'tan
kielran
Shi Vral
Aspen
O'Shaslan
QtoR
Tau'lé
ethilius
Psid'oos
RethaElro
lthavoc93
Fenro
CbMetz
Darkhunter
Martial
AunBen
TigerShark
Havoc
Kissing
totoleTAU
L'Urizen
Mimitoss
Kaïs
Chasse D'Eau Classe
shas'o puretide
Loriel
Xyristina
Shas'O Yeti
Kanjejou
Fedias
meanwhat
Lord Justice
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
O'Shovah Kais
Syria
Alac
Ruff
Shas'O Mont'ka !
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fedias
Krootox
Krootox

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:42

Les Demiurgs sont des mercenaires alliés aux taus dans battlefleet gothic. Ils ont des technologies uniques (ignorent les phénomènes spatiaux), ce sont des industriels/mineurs et détestent les orks. Leur vaisseaux sont massifs et bien armés.
Tu peux les trouver sur Armada qui est disponible en ligne sur le site de GW, à la fin au niveau des taus.
Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est qu'ils sont sensés être le retour des nains à 40k !
(Cf interview sur warseer sur la discution sur les nains à 40k/la disparition des squats/les Demiurgs.)

Pour la différence shas'vre/shas'ui, je verrai bien un meilleur Cd et/ou Ct, parce qu'ils doivent être plus courageux et savoir mieux tirer avec l'expérience AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:14

J'avais vu sur un site, je ne me souviens plus le nom et en plus j'avais trouvé le lien sur not' fofo, les demiurgs sont des espèce d'orang-outang ayant une compréhension innée de la technologie, mais sont basiquement primitifs (ils se trimballent à poil), même s'ils se déplacent en vaisseau etc.
Fedias, les nains dans 40K ce serait pas plutôt les halflings, les gars de l'imperium super doués au tir (bien que je leur trouve une ressemblance avec les hobbits)

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:22

O'N'oghri a écrit:
Jles demiurgs sont des espèce d'orang-outang ayant une compréhension innée de la technologie, mais sont basiquement primitifs (ils se trimballent à poil), même s'ils se déplacent en vaisseau etc.

FAUX
va voir sur Taran
ce dont tu parle, ca s'appelle des "Jokaeros".
je sais pas d'ou ca sort, mais ca vient de la V1/V2. Les joka-bidules ne sont pas jouables, et servent qu'a remplir le fluff, du moins a l'epoque.

non, en fait, j'ai deja vu des figurines metal de demiurgs (squat en fait). Ils ont des exo-armures aussi. Gros Wysiwyg les a abandonnés parce que c'etait des nains mais trop differents de battle (aucun sens de l'honneur, etc). D'ailleurs, juste après les avoir abandonnés, il a fait les Tau.

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 Admin210
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:24

merci pour la documentation et pour les halflings s est vraiment du Hobbit et les nain de wk40 s'est pas les squate plutot ?
Fedias
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:12

Si, c'est ce qui est expliqué dans l'interview. Ils l'étaient au moment de leur création, puis ils se sont rendus compte que des "bikers en cuir" ne pouvaient pas représenter le peuple noble et fier que sont les nains à battle. Ils les ont donc supprimés (historiquement ils auraient été exterminés par les tyranides), et ils ont créé les Demiurgs. Maintenant, j'attends avec impatience leur arrivée à 40k, que ce soit dans un codex indépendant ou dans un codex tau, vu qu'ils sont dans leur liste de flotte dans BFG.
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:34

Shas'el Mont'ka a écrit:

FAUX
va voir sur Taran
ce dont tu parle, ca s'appelle des "Jokaeros".
je sais pas d'ou ca sort, mais ca vient de la V1/V2. Les joka-bidules ne sont pas jouables, et servent qu'a remplir le fluff, du moins a l'epoque.

Ah oui autant pour moi, c'est vrai!! Et le site c'était bien Taran, excellent site d'ailleurs!!
Merci d'avoir corrigé mon erreur.

Attribué à Aun'Shi

Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 3:23

Bon ben allez je me lance, ÇA VA SAIGNER Twisted Evil

-Pour les kroots qui son je trouve déjà très bon, bon tireur très bon corps a corps, qu'ils nous donne enfin la sauvegarde à +6 bordel( pas forcement pour les chien), c'est quasiment toujours péter par les armes ennemies, et ils nous la font payer et seulement si on a un mentor, d'ailleurs le mentor c'est juste un kroots avec plus de pv et d'attaques, et 1 point de commandement, on peut pas lui rajouter un petit plus pour le rendre vraiment utile, une init a 4 pourquoi pas c'est pas un chef de meute oui ou merde bounce , il a bien appris quelquechose durant sa vie non, en plus il dise que leur muscle se tendent comme des câbles d'acier pour moi ca me parais plus rapide qu'un humain lambda (GI bien sur).

-les Cibleurs, il sont utile mais fragile et pas toujours efficace, un petit point de +1 en CT ou considéré jumelée(et on monte pas la CT), ou mieux que le désignateur soit une arme d'assaut, , pouf il gagne énormément en mobilité en plus il son censé être en avant et préparer le terrain.

- Peut être une carabine un poil mieux je sais pas comment mais...
Je sais que c'est une très bonne arme comme le fusil mais sil elle pouvais avoir une autre fonction que pilonner, comme lancer des grenades EMP(si on les payes bien sur), en payant un poil plus on aurait une arme multi fonction. ou gagné un point de pénétration(F+1) contre les véhicule ou baisser les couvert(je bombarde de grenade dans une foret et il ont toute leur sauvegarde de couvert Suspect ,je sais pas mai un truc quoi, et surtout ne pas faire pale figure a coté de notre bon vieux fusil à impulsion.

- Baisser un tout petit peu le pris du devilfish, parce que si on le compare il est le plus cher des transport(je pense au transport pur pas au mastodontes genre land raider) , bon ok c'est aussi le meilleurs on est d'accord, bien blindé, antigrave, avec pleins d'upgrades, mais le problème est là il on fait si bien que ça nous coute un bras d'en aligner plus d'un.
Enlever 5 ou 10 point du prix.

- Des shas'ui et Shas'vre mieux, pourquoi payer 10pts pour du meilleurs corps a corps quand on y met jamais les pieds?

-Standardiser les grenades , au moins photon offert pour tous et la PEM moins cher, parce que les SM et la GI avec les grenades frag offertes de base ça énerve un peu.

-Rendre les armes prototypique vraiment utile, pour le lanceur de charge ok, le relais ok, les stimulant ok,mais le ioniseur cyclique, c'est pas cher mais à par pour moissonner des endu 3 c'est juste ridicule. contre du SM ou des endurances plus lourd tu blesse même pas donc ils on t même pas besoin de sauvegarder, ou sinon on le transformer en arme avec la règle 'perforante', ou sinon +1 en force en plus et hop là c'est utile( F4 PA4 c'est mieux qu'un CI, vu son prix).
C'est des équipement unique qu'ils ressortent un peu du lot s'il vous plait.
- Des vespide moins cher ou plus solide, mais regardé les c'est des insectes en armure tau et il on une save a 5+( et pouf un coup de lance flamme), et des stat de GI, pour le même prix je préfère les troupes de choc GI et eux ils on une save à 4+,6 pouce de porté en plus ça ferait pas de mal au blaster neutron.

-
- Augmenter la porté ou la cadence du CI même si le prix monte un peu, CI qui n'est utile que pour économiser des points, c'est censé être une gatling mais ça tire 3 fois Shocked, et même les véhicules équipé on le même modèle pour tous( pas de force en plus ou de cadence plus élevé, pour un piranha ou un hammerhead)
pour mois si on compare aux multi laser
-moins de porté( moitié)
-moins de force(-1F)
-une pa un peu mieux (PA5)
-plus cher( le multi laser est gratuit le CI pas toujours)
- une porté deux fois plus courte et la même cadence
Bon ok c'est une arme d'assaut donc on peut partir en assaut mas le problème c'est qu'on a rien à y faire en assaut on est pas des Marines.

Bon la honnêtement je chipote parce que je m'en sors très bien avec les CI mais bon ça fait du bien de gueuler de temps en temps Very Happy.

-Des héros non tau, et donc des héros vespides ou kroots

-Des vrais éthéré intelligent qui vienne pas en slip sur un champ de bataille( Aun'shio c'était le seul potable, par ce que Aun'va, désolé mais envoyer le pape sur le champ de bataille ça me fait tout drôle moi scratch.).

-Farsigth pour les ami du grand renégat rouge, ben pourquoi ses hommes qui s'entraine pour le CaC ne son bon que contre les orcs? Je veut dire que si tu gère un orc au CaC tu peux bien gérer des SM et des GI et autres joyeusetés.. ou un orc ça ne tape vraiment pas pareil?

-la plupart des armes d'exo armure qui sont assaut, utile en V4 mais superflu en V5 sauf pour closer mais bon.

Bon maintenant que c'est fait allez y lapidé moi afro
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:04

Kanjejou a écrit:

mais le ioniseur cyclique, c'est pas cher mais à par pour moissonner des endu 3 c'est juste ridicule. contre du SM ou des endurances plus lourd tu blesse même pas donc ils on t même pas besoin de sauvegarder, ou sinon on le transformer en arme avec la règle 'perforante', ou sinon +1 en force en plus et hop là c'est utile( F4 PA4 c'est mieux qu'un CI, vu son prix).

Mais mon cher ami, le ioniseur est DEJA perforant...
dans la description ils disent "Pa1 sur du 6", c'est la même chose que perforant...
Et puis deja maintenant, il est très bon. Perso, Plasma+Ioniseur, je fauche des Guerriers Necrons comme du blé. Quand aux blessures, il blesse les endu5 et 6, donc ne sert pas contre les creatures monstrueuses et les endu7-8. Le problème c'est qu'il n'est potable qu'avec une Ct de 5.
F4 serait un peu fort, vu comment il sature, j'aurais plutot dit un ou deux tirs en plus.

Kanjejou a écrit:

-
Des vespide moins cher ou plus solide, mais regardé les c'est des
insectes en armure tau et il on une save a 5+( et pouf un coup de lance
flamme), et des stat de GI, pour le même prix je préfère les troupes de
choc GI et eux ils on une save à 4+,6 pouce de porté en plus ça ferait
pas de mal au blaster neutron.

Ils ont tout de même une Endurance de 4. Une 4+, ca les rends plus solide que des Gdfs.

Quand aux etherés pas potables, j'en ai crée un dans "regles faites maison". A part ca, je suis tout a fait d'accord avec toi sur la plupart des points.

Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:22

Citation :
Mais mon cher ami, le ioniseur est DÉJÀ perforant...
dans la description ils disent "Pa1 sur du 6", c'est la même chose que perforant...

Et non relis donc ton "gros livre de règle de la mort noir"

tu verras qu'une arme perforant à une Pa 2 et pas de Pa 1 sur un 6(pour ce que ca change Very Happy )
Par contre ce même 6( au jet pour blesser hein), tu peux blesser sans tenir compte de l'endurance de la cible même si son endurance la protège de cet arme normalement( et ca ce serait intéressant Smile ) à put peur de nurgle moi Twisted Evil . Finalement tu peux accumuler F+6+1d3 si tu fait un 6 contre un blindage , vu la cadence de l'arme tu pourrait facilement abattre du blindé léger avec.
Citation :

Et puis déjà maintenant, il est très bon. Perso, Plasma+Ioniseur, je fauche des Guerriers Necrons comme du blé.

Ça coute quand même 15 point (presque 2 CI pour 2 tir de plus PA4 le perce armure sur 6 mais 2 point de force de moins! t'a le droit à un seul ioniseur par armée, c'est dommage il est un peu juste.
Et puis moi d'abord je tue les necrons au CaC lol!

Citation :
Ils ont tout de même une Endurance de 4. Une 4+, ca les rends plus solide que des Gdfs.

C'est pas faux mais tu doit quand même admettre que le fait qu'il soit auto-porté c'est cool mais le prix pour leur stats est quand même élevé:
tu prens un GI tu lui donne +1 en E + auto-porté +2 en init et -1 en Cd (un commandement à 6!!!) C'est quand même 16 point, bon le kabridans corrige le mauvais commandement mais quand même,
et puis à part jouer les charognard ils sont pas très utile, sauf bien sur contre du SM SMC et necron mais bon silent.
Bon point quand même il bénéficie des touche de désignateur, pratique mais souvent on préfèrera bénéficier de ce bonus sur des GdF ou plus souvent des Crisis
C'est pas les kroots les charognard d'habitude ?scratch
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:45

j'aimerai aussi dans le future que les ethérers soit déjà équipable genre a la GI et surtout qu'on puisse faire des escouade de commendement genre : officier kor permet une frappe orbitatal de X force X pa ou un malus au jets de reserve de l'ennnemis au choix... un fio pour avoir nos fameux ingénieur fait pas Shas'el avec la possibiliter je sais pas moi de doubler les prototypes ou comme il represente le peuple de la planète, on peut envisager une sorte de franche-compagnie très peu cher composer de humain ou fio ou tout se que vous voulez ( pour les joueur de warhammer normale vous devrier connaitre). un por qui permet par exemple pour reprendre l'exemple de Grima: ( seigneur des anneaux) le por et une autre figurines compris dans l'escouade ne peut etre prise pour cible avant la mort du commendeur.....

les possibiliter sont multiples : j'ai même envisager de peut-etre en mode scénario pour refaire le début de l'alliance Kroot/Tau, de par exemple de faire un ethere accompagner d'une garde de 4 mentors kroot avec sauvegarde accrue....

enfin bref des étherers personnalisables a l'envie car je trouve décidément trop abandonner par les joueurs...
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:48

Personnellement, j'aime pas trop les vespides. Trop chers (comme déjà dit), mauvaise portée. Non vraiment j'aime pas.

Ce qui serait bien (et fort probable), c'est que tous les prototypes ne le soient plus, et l'arrivée de nouvelles armes en prototypes. Merde quoi, les taus sont censés évoluer sans cesse, et s'adapter à toutes les menaces.

Le CI. Allez quoi, tout est dans le mot. Canon = longue portée, dégâts méchants. Un canon, logiquement, ça fait plus mal qu'un fusil. Alors soit passer la PA à 4, soit augmenter la portée à 24ps (30ps, ça deviendrait assez méchant avec un CI assaut 3).

Le système de lance missiles à tête chercheuses : un missile, c'est censé faire mal quand même. Avec un PA5, un vétéran GI (svg4+) se prend un missile en pleine poire, il est tout juste assommé (comme rambo). Tout humain (excepté les tarlouzes en boîtes de conserve que sont les humains survitaminés que l'on appelle plus communément SM) normalement constitué explose lors d'une rencontre toute fortuite avec un missile. Qu'il ait un gilet pare-balles ou une armure carapace.

Le devilfish : je suis pas contre une petite baisse de son prix. Mais franchement.... Hein qu'il est beau notre devilfish ? Antigrav, bon blindage (pour un transport), bonne capacité de transport, rajoutez à ça une petite nacelle de brouillage... Que du bonheur bom . Donc pas touche (sauf pour le prix, accessoirement).

De nouveaux véhicules, pourquoi pas ? Une XVV22 en option pour nos shas'o ?

PS : +1 pour Mapal, en voilà une idée qu'elle est bonne !
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 15:18

1/ I3 pour l'infanterie "hors armure" (gdf, cibleurs ...)
2/ Nouvelles crisis.
3/ Mise dans le LA des tourelles (que je trouve très fluff) de FW.
4/ Rendre les Kroots plus intéressants (great Gnarlok, Krootox, ....)
5/ Plus de choix de troupes (au vu des règles V5).
Loriel
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:09

petite question, ça veut dire quoi fluff?
Merci
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:25

fluff = +/- "background" mais donc sans souci de rapport puissance/prix de l'unité en question.
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:42

Moi perso je verrais plus d'auxiliaires car l'influence tau grandit, peut etre des armes d'appuis pour les gdf et peut etre un peut de truc a barrage d'artillerie
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:19

en tout cas, j'insiste pour des choix de troupe supplémentaires... Les kroots je les joues pas, et farsou non plus, et les Guerriers du Feu ca va deux minutes, hein.

Loriel a écrit:
Merci

Le fluff, c'est le "background", c'est l'histoire derrière tes figurines. Comment s'organise l'Empire Tau, son histoire, etc etc. Tout ce qui est "en dehors du jeu" mais "dans l'univers de warhammer"

Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 20:13

Moi j'aimerais bien voir:
-LE MANTAAAAAA!(et oui ça sert de rêver!)
-La XV-9, et ses variantes.
-Et heu... le Héros Commandeur Shas'O Kais et son familier x)
Oui bon c'est peu probable; Mais c'est marrant d'imaginer ça.
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:12

bon voyant les codex de nos concurrents vais mettre a jour mes attends:

-voire les nouvelle crsis de forgeworld présente avec les carastéristique de fou
-les crisis un endu de 5
- de nouveaux prototypes et pour les actuelles soit sa devient des non-prototypes (gros bill) ou qu'on peut en prendres plus
-une section crisis ou autre troupes d'assaut (soit des unniter trèès rapide ou des truc corps a corps
- des uniter spéciale farsight ( et assesoirement des nouveau héros farsighteux)
- des nouveau heros: Tau,etherer,humain,vespide,kroot...
- des auxillière humains personalisable avec des armes d'appuis.
- plus de choix dans les kroot: cavalerie, des kroot particulier avec des amélioration ( genre kroot orks, kroot-humain,kroot-eldars...)...
- on rajoute un svg au kroot d'office a 6 puis après payement a 5svg.
- qu'on puisse séparer les krootox et les kroots ( ou alors infiltration même pour les krootox)
- nouvelle exo-armur biensur mais n'importe ou : choix d'élite,de soutien,rapide,voire troupe...
- des perso unique comme un peu les sergents sm...
-des etherer qu'on peut équiper a l'envie avec plein d'options ( genre 2pts armur svg5 ou plus, grenade, pistolet; drone, ) puis la faculter comme avec la GI d'avoire des suivant genre officier de la flote commendeur de l'armée, maitre diplomate.....
- peut-etre aussi un sistème d'ordres mais moin pousser que la GI
- des nouveaux chars
-l'apparition d'avions
-des règles pour chaque planète de l'empire ou avoire un choix de règles payable et limiter pour sont armée
- une petite baisse générale des prix un peu partout dans l'équipement des crisis ( surtout genre le bouclier ou le LP )
-une baisse des chars est envisageable
- des auxilières fio ^^
- des assasins Tau ( pense a des Por pour ce metier)
- une petite règle sur les pouvoir warp ( pas abuser mais je sais pas du genre on a tout le temps d'avoire une chance même minime de s'entirer ou de ne pas avoire l'effet même bénéfique contre un pouvoire warp quelqu'il soit)
-anti-fluff mais pouvoir avoire dans les escouade de GF avoire des arme lourde ou alors de nouvelle arme légère spécialiser ( on arrète pas le progrès) qui soit pas abuser non plus.
-plus de grenade...
-une baisse des couts des vespides.
-une ini a 3 pour le glandus moyen
- avoire un drone chère mais qui peut distribuer sa celui(ou ceux) qui sont avec lui un svginvu ( pas grand chose mais bon genre 5+ ).
-et une idée que j'ai eu des arme anti-spyker ou des equipement anti-spyker ( a mort le chaos et l'eldars) mais qui peut-etre dangereuse pour l'attaquant (genre des grenades spy, un leure spychique pour eviter les attaque warp...)

et le fin du fin un ancien en cher et en os!! mais non je rigole ^^.

voila je crois que j'ai tout dit c'est surment bourrin mais bon en regardant les codex des autre je doute un peu
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:22

Alors, je suis quasiment d'accord avec aucun de tes points. Tout ce que tu dis, ce serait rendre la race tau...moins tau. Tu veux des unité de corps à corps, des assassins, mais la doxtrine tau est contre ça. Aprés, trop d'auxiliaire tue l'auxiliaire. Et puis ça enlève le charme de faire des armée en count as avec de la GI. Ensuite je ne pense pas que la svg des kroot soit utile, le fait qu'il n'ai pas de svg nous pousse à bien utiliser les terrain etc, cela varie les parties, et puis entre un 6+ pour un prix de la figurine plus élevée et rien pour peu de point, je préfère rien. Une initiative de 3 serait anti fluff, cela mettrais nos tau à l'égale des humain je croie, hors il ne sont pas taillé pour le corps, ni formé d'ailleur, il sont plus petit que nous aussi. Bref désavantagé au corps à corps...

Attribué à Aun'Shi

O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:30

a mais je n'est jamais dit que c'était fluff moi franchement je trouve les tau presque parfait comme sa c'est juste que vu les codex des autre.... quand le notre va faire sont entré je n'ose imaginer ce qu'ils vont mettre en bien ou en mal... je ne sais pas si tu a vus les dernier codex mais sa casse un peu le jeu ( blood angel lanraider arrivant en frappe en profondeur, escadron de char pour pas très chère avec la GI, tyranide...). alors certe on se débrouille pour l'instant mais pour combien de temps ....

nan bon se que j'ai proposer c'était juste on va dire un moment de fantasme sans réflexion sauf peut-etre pour 2,3 truc sinon c'était pour le fun d'écrire mal ^^

par contre l'ini de 3 sa me parait bizar que tu dis cela car pour moi l'ini c'est tout ce qui est réflexe et rapidité... donc comme pour reprendre ton exemple d'humain de la Gi ceux-ci ne sont pas particulièrement entrainer aussi a développer leur réflexes le plus souvent donc je part du principe que c'est naturelle pour un humain un minimume entrainé. Donc c'est suurtout pour pas qu'on se fasse l'allusion Tau == aussi réactif qu'un légume en conserve( nécron). Moi c'était juste une ini a 3 pour symboliser qu'on est quand même plus rapide qu'un nécron lobotomiser après on garde notre CC de Mer... sa je suis ok...

puis la petit taille ne veut rien dire dans un combat qu'es t'a contre les nains heing ?! grrr! ( prends sa hache sous sont clavier)
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:27

Moi... J'y ai jamais vraiment penser... On va dire...

-La règle "Pas de résonance Warp" et a plus les psyker Very Happy
-XV9 (comme plein de monde)
-Une sous munition plus efficace, ou de l'artillerie (quand on compare au bombardement de la GI on a l'aire bête avec nos deux galettes de F6 maximum...)
-Un hammerhead amélioré (canon plus puissant ou meilleur blindage, contre le 14 partout du landraider, on est pas terrible avec nos blindage de 13 a l'avant et 10 derrière...
-Un meilleur fusil a impulsion (d'accord il est déja bien, mais ca serait drôle un truc F6 PA3 30ps assaut 2! Bon d'accord, ca c'est du rêve!)
-Un nouveau héros
-La XV22 en série pour nos stealth!
-Une arme de bonne portée pour contrer les basilisque sur les grand terrain
-Des troupes d'élites, Gdf avec CT de 4 et fusil d'assaut par exemple...

Sinon ca me semble pas mal ^^
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:37

Citation :
-La règle "Pas de résonance Warp" et a plus les psyker Very Happy

Tu veux pas avoir une invu 2+ avec tes kroots pendant qu'on y est ?

+++ Edit Shas'el : Monoligne. Jette 1D6 et sur un 1 t'es bannis +++
Mimitoss
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Mimitoss

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:56

"Mimitoss !! le petit pokémon tau" Very Happy

moi j'aimerais bien avoir c'est déjà de meilleur véhicule de soutien car même si je sais que le hammerhaid et super je trouve qu'il manque de véhicule (comme de l'artillerie par exemple). ensuite j'aimerais bien avoir XV9 Smile ha et les XV22 xD coup de coeur pour ces deux là. Après je veux absolument un grand knarloc !!! c'est obliger x)
voili voilou Very Happy
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:35

Shas'el Mont'ka a écrit:

Loriel a écrit:
Merci

Le fluff, c'est le "background", c'est l'histoire derrière tes figurines. Comment s'organise l'Empire Tau, son histoire, etc etc. Tout ce qui est "en dehors du jeu" mais "dans l'univers de warhammer"

Quoi que comment? Quelle est donc cette injustice?
CF: https://tauva-tsuam.actifforum.com/regles-faites-maison-f34/mont-o-va-t1457.htm
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:41

moi,je verrai bien des kroots alpha!(il dise que les kroots mange les genes de leur adversaires,donc un kroots qui a mangé beaucoup de marines avec :+1 en cc,+1 initiative,+1 en endurance,+1 pv,svg5+)
un héros vespide(qg ?)
un héros kroot(genre celui qui a juré serment au tau,qg aussi)
xv22 produite en série
une régle qui améliorent leur portée en cbt nocturne
un bombardement orbital

sinon on a de bonnes petites armes qui tire bien loin et bien fortes
(en effet,les fusils a impulsions font de gros trous chez les tyty)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau   ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau - Page 2 Empty

ce que vous aimeriez bien voir dans le prochain codex Tau
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant