Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos envies pour le prochain Codex Tau !

+34
shikomi
SHAS'EL SPATZ
Tradeus
Thelolkiller79
benounn
AunBen
kroax
Groeldor
hspinat
Shas'O Swordmaster
Blue Platypus
Martial
Tykassar
hugamer
Tau'paipai
Kanjejou
O Shagr'Mapal'korkai
Korium'Ka
Blarg !
giamargos
Cross
black-orc
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
spearhead
black airway
Shas'O Mont'ka !
Malthus
-hwk-
O'Shaslan
Ko'hog
Shas'O A'Dias
Renarion
Kissing
El'Katio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 21:50

Citation :
Bien je comprends la désir.
Mais seuls les tyty jouent sans alliés.
Faut s'y faire c'est aussi majeur que lorsque la tactique du killest
devenue moins viable en v5
Faut s.adapter au nouveau contexte et au nouveau meta game.
Apres chacun son style. Lss alliés je trouve ça génial moi et le fortifs je m'en ai faitels des tau dès la sortie des rEgle

J'ai jamais joué avec des alliés moi. en fait dans mon club je n'ai pas vu une seule liste avec des alliés (ou alors pas des alliés avec les règles GW mais juste deux armées qui se battent ensemble). Donc ça doit aussi venir des joueurs. En plus moi je voudrais bien jouer des alliés mais avec les tytys geek
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 23:57

Faudrait pas charier non plus.
Les Tytys... à la limite avec des règles ultra restrictives genre pire qu'alliés désespérés.

Sinon Tau et Tyty... ouf l'abus.

Déjà Orks - Tau c'est pas mal limite (au moins pas de synergie entre eux).

Moi j'avais déjà des Marines vanille et des Eldars... donc la question ne se posait plus.

Aurais-je eu des Tyty ou des démons... ouais moins sur.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 10:07

Vous vous plaignez de perdre souvent mais quand on entend vos discours on comprend pourquoi, on a déjà le plus vieux codex du jeu qui n’a ni volant ni anti aérien. Des unités vieillissante qui (et désolé de vous contredire) peuvent gagner en full tau mais avec de plus en plus de mal voir même une « impossibilité » dans certains cas.

Alors pourquoi ne pas vouloir utiliser ce que les règles du jeu vous offre ? Pourquoi vouloir blâmer une entreprise de vouloir faire du bénéfice ? (si GW ne fait pas de bénéfice, GW coule, la tu peux te gratter pour le codex tau).
Non les règles allié c’est le bien, je n’ai jamais autant rigolé qu’avec mes allié les gardes impériaux (mon ratio reste le même mais les parties sont plus animé) et sérieusement personne ne t’oblige à avoir des allié ou fortification. Je gagne aussi bien en full tau qu’avec allié ou fortification.

En ce qui concerne Forge world le débat est à part car ce n’est pas issu des codex et livres de règles Games à proprement parler, mais en ce qui concerne les allié et fortification c’est du 100% officiel et c’est même tout l’intérêt de la V6. Si tu ne veux pas jouer avec les volants, allié et fortification ma fois reste en V5.

Kauyon désoler de briser tes rêves mais tau allié à du tyty c’est vraiment très crade ^^ j’en ai eu la preuve en apocalypse et j’ai compris pourquoi en jeu normal c’est prohibé comme alliance ^^
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 16:47

giamargos a écrit:

Alors pourquoi ne pas vouloir utiliser ce que les règles du jeu vous offre ? Pourquoi vouloir blâmer une entreprise de vouloir faire du bénéfice ? (si GW ne fait pas de bénéfice, GW coule, la tu peux te gratter pour le codex tau).

Attends voir si le prochain dex met l'accent sur les alliés et les fortifs...

Pour les critiques sur les profits... bien c'est la même pensée que ceux qui trouvent que les films, la musique et les jeux vidéos sont trop chers. Si c'est trop cher pour toi, change de hobby.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 17:58

Vu comment est tournée la V6 tu peux être sûr à 99.9% que l’on aura du volant.

Niveau allié et fortification, ce n’est pas le codex qui y sera tourné ou non, c’est simplement le livre de règle qui met l’accent la dessus.

Pour le sujet des profits. On ne peut juger GW. Et comme je l’ai dit c’est une entreprise et faire des profits c’est ce qui fait avancer l’entreprise donc CQFD le hobby avec.
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 18:00

Citation :

Je ne refuse pas d'utiliser les alliés. Je veux pouvoir gagner sans. C'est très différent. En l'état le codex Tau avec ou sans alliés (par ce que c'est pas 2troupes et 1QG qui vont changer grand chose quand même), a du mal à gagner en effet. Moi je veux avoir un codex qui ne sera pas autowin mais qui peut gagner (avec un minimum de sens tactique) sans alliés, sans fortifs, etc... Aprés les alliés les fortifs etc... c'est bien pour la diversité, mais comme dit précédemment si je suis obligé pour gagner de prendre des alliés Eldars, je vends mes Tau et j’achète des eldars.

Citation :
En ce qui concerne Forge world le débat est à part car ce n’est pas issu des codex et livres de règles Games à proprement parler, mais en ce qui concerne les allié et fortification c’est du 100% officiel et c’est même tout l’intérêt de la V6. Si tu ne veux pas jouer avec les volants, allié et fortification ma fois reste en V5.

Je suis désolé mais FW une filiale de GW et est certifiée 40K. donc c'est aussi officiel que ce qui parait dans les WD (et maintenant ils ne disent plus dans les WD que ce ne sont pas des règles officielles).

Citation :
Kauyon désoler de briser tes rêves mais tau allié à du tyty c’est vraiment très crade ^^ j’en ai eu la preuve en apocalypse et j’ai compris pourquoi en jeu normal c’est prohibé comme alliance ^^

De une je n'ai pas dit que je voulais avoir des alliés tytys avec mes Tau mais des alliés avec mes tytys (Garde Impériale plutôt). De deux je ne me suis jamais intéressé aux alliés niveau optimisation mais niveau fluff, et des Gardes Impériaux dans une armée tyty c'est comme des GI dans une armée Tau ça apporte de la diversité et c'est fluff.

Citation :
Sinon Tau et Tyty... ouf l'abus.

C'est sûr que mettre les deux pires codex de 40K ensemble c'est ultra abusé...

Citation :
Faudrait pas charier non plus.
Les Tytys... à la limite avec des règles ultra restrictives genre pire qu'alliés désespérés.

Ou plutôt des règles meilleurs que Frères de Bataille. Fluffiquement si les tytys s'allient avec une armée c'est avec une armée infectée via les Stealers et donc contrôlée par l'Esprit de la Ruche.

Citation :
Vu comment est tournée la V6 tu peux être sûr à 99.9% que l’on aura du volant.

Encore heureux. j'ai pas envie d'avoir une armée qui regarde en l'air en agitant ses fusils dés qu'elle voit un volant.
Groeldor
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 21:56

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:

Je suis désolé mais FW une filiale de GW et est certifiée 40K. donc c'est aussi officiel que ce qui parait dans les WD (et maintenant ils ne disent plus dans les WD que ce ne sont pas des règles officielles).

Faux.

C'est une filiale, mais pourtant ce n'est pas aussi officiel que le WD, le WD est une sorte de Fàq à plus grande échelle, quand il donne ses règles. FW nécessite ENCORE ET TOUJOURS l'accord de l'adversaire.

Bref, je veux pas relancer le débat, mais si tu veux jouer FW, assume le, et ne te cache pas derrière de fausses bonnes excuses. La mauvaise foi, c'est bien, mais ça a ses limites.

PS: Ce n'est pas une agression que j'essaie de faire hein, mais non FW est "toléré" la plupart du temps, mais pour autant, pas systématiquement autorisé. Les WD le sont, faut pas tout mélanger.
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 23:39

Citation :
C'est une filiale, mais pourtant ce n'est pas
aussi officiel que le WD, le WD est une sorte de Fàq à plus grande
échelle, quand il donne ses règles. FW nécessite ENCORE ET TOUJOURS
l'accord de l'adversaire.

Pourtant j'ai beau feuilleté mon "Tamurkhan the throne of Chaos" je trouve nulle part mention d’une quelconque demande d'autorisation de mon adversaire. Par contre il y a un gros logo GW.

Citation :
Bref, je veux pas relancer le débat, mais si tu
veux jouer FW, assume le, et ne te cache pas derrière de fausses bonnes
excuses. La mauvaise foi, c'est bien, mais ça a ses limites.

Mais je l’assume. je veux me faire une armée de Nains du Chaos FW. Et je ne sors pas de fausses bonnes raisons, vu que de toute façon j'en ai pas besoin (à mon club je vais certainement jouer mes propres règles maison. Alors des règles officielles made in GW ça devrait pas poser de problèmes).

Citation :
PS: Ce n'est pas une agression que j'essaie de
faire hein, mais non FW est "toléré" la plupart du temps, mais pour
autant, pas systématiquement autorisé. Les WD le sont, faut pas tout
mélanger.

Certianes créations sont tolérées (je pense aux Rhinox qui sont des règles expérimentales). mais comme les anciennes versions de WD.
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:02

Citation :
Je ne refuse pas d'utiliser les alliés. Je veux pouvoir gagner sans. C'est très différent. En l'état le codex Tau avec ou sans alliés (par ce que c'est pas 2troupes et 1QG qui vont changer grand chose quand même), a du mal à gagner en effet. Moi je veux avoir un codex qui ne sera pas autowin mais qui peut gagner (avec un minimum de sens tactique) sans alliés, sans fortifs, etc... Aprés les alliés les fortifs etc... c'est bien pour la diversité, mais comme dit précédemment si je suis obligé pour gagner de prendre des alliés Eldars, je vends mes Tau et j’achète des eldars.

Mais depuis quand on peut pas gagner en full tau ? On joue la même armée ou quoi , je me serait tromper de forum et j'ai pas choisi le forum de l'armée avec laquelle je joue ? Blague à part , le full tau c'est massacre de l'adversaire. je table raz mon ennemie minimum 3/5 parties. et les autres il gagne de justesse.

Citation :

je vais pas épiloguer plus longtemps sur FW , tu à toujours besoin de l'autorisation de ton adversaire , et c'est pas parce que c'est une filiale de GW que c'est du 100% utilisable. Les véritables bible sont les impérial armour et WD. mais aprés joue FW qui veut.

Citation :
De une je n'ai pas dit que je voulais avoir des alliés tytys avec mes Tau mais des alliés avec mes tytys (Garde Impériale plutôt). De deux je ne me suis jamais intéressé aux alliés niveau optimisation mais niveau fluff, et des Gardes Impériaux dans une armée tyty c'est comme des GI dans une armée Tau ça apporte de la diversité et c'est fluff.

je disais juste que un alliance tau et tyty c'est une alliance qui table raz l'adversaire en 3 tour.je l'ai testé en apocalypse contre une alliance deathwings / garde impériale (au passage paye le massacre de titan à coup de broadside ...)

Citation :
C'est sûr que mettre les deux pires codex de 40K ensemble c'est ultra abusé...

... ... ... ... cf la réponse juste au dessus de la citation ...

Citation :
Encore heureux. j'ai pas envie d'avoir une armée qui regarde en l'air en agitant ses fusils dés qu'elle voit un volant.

perso ne pas avoir de volant je m'en contrefou du moment que ta une unitée S/A ...
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:22

Peut être que tes adversaires ne savent pas jouer. Gagner en full Tau a beau n'avoir rien d'impossible cela demande beaucoup plus de talent qu'avec du Chevalier Gris contre des adversaires expérimentés.
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:36

Je soutiens shas'o dal'yth vis à vis de son argumentation de forgeworld.
Je pense que d'un point de vue perso tout le monde autorise et reprouve ce qu'il souhaite.
Mais d'un point de vue strict si y a marqué chapter approuved, c'est valide.

Groeldor a écrit:

PS: Ce n'est pas une agression que j'essaie de faire hein, mais non FW est "toléré" la plupart du temps, mais pour autant, pas systématiquement autorisé. Les WD le sont, faut pas tout mélanger.

Et pourquoi les WD le sont et pas les IA,,
De même tu tiens bien compte des FAQS en ligne games workshop???? pourquoi pas ceux de forge s'ils sont estampillés games workshop???

Si demain, je dis que j'ai pas acheté le white dwarf démon et donc que je veux pas jouer la mise à jour en carton "abusé", tu dis quoi????? C'est pareil pour forge!
Finalement, tout ca dépendra de ton club ou de tes amis et perso je me retrouve plus chez dal'yth.

Giamargos a écrit:

Mais depuis quand on peut pas gagner en full tau ? On joue la même armée ou quoi , je me serait tromper de forum et j'ai pas choisi le forum de l'armée avec laquelle je joue ? Blague à part , le full tau c'est massacre de l'adversaire. je table raz mon ennemie minimum 3/5 parties. et les autres il gagne de justesse.

Ensuite tes résultats vis à vis des taus n'ont rien d'un évangile. Quand à la remarque vis à vis du forum je vois pas le rapport....

Perso que ce soit en V4, 5 et 6 j'ai très peu vu d'armée tau sur podium et surtout pas en no limit.

Et pour terminer sur les volants, sur et certains qu'on y aura droit. C'est le meilleur moyen pour games de faire du profit/vendre du plastique.
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:50

Citation :
Peut être que tes adversaires ne savent pas jouer

ouai ça , ou l'inverse ...

Citation :
Gagner en full Tau a beau n'avoir rien d'impossible cela demande beaucoup plus de talent qu'avec du Chevalier Gris contre des adversaires expérimentés.

j'avais pourtant pas l'impréssion d'être un sur homme avec des victoires en tau

Citation :
Ensuite tes résultats vis à vis des taus n'ont rien d'un évangile. Quand à la remarque vis à vis du forum je vois pas le rapport....

alors je vais expliquer ma remarque sur le forum. Depuis que je suis sur ce super forum (et je dit cela franchement sans aucune ironie), il ne ce passe pas un jours sans que j'ai la vision d'un commentaire du genre "bhou les tau c'est nul mon armée elle craint on gagne jamais" alors que à l'inverse au GW de Reims les joueurs tau sont fuit comme la peste parce que on les massacres (bon à part les petite kikoolol à qui on doit metre une bonne corection car ils sont renfermé dans le sentiments mondial de racisme anti tau ) ... alors je me pose la question à savoir si on joue la même armée . Mes victoires ne sont pas un évangile c'est sur. Mais je me pose vraiment la question de savoir ce qui cloche pour qu'il y est une aussi grande différence entre votre armée et la mienne ...(le nombre de points joué ? le style de jeux ? la chance aux dés ? les lasagnes ?... que sait je ? ...). Peut être que les tau subisse la même chose que la garde , à savoir que en dessous de 1k points sur la table ta pas des masses de chance de victoire, et vue que je joue en apocalypse cela expliquerait la chose , à voir
sinon pour revenir au sujet d'origine , oui on aura du volant oui ce sera du plastique (comme le dit la chanson c'est fantastique) il n'y à plus qu'a attendre
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:10

Attention j'ai jamais dit que je gagnais pas ou que je jouais mal.
Mais honnêtement, on a eu la révision de codex la plus pourri de tous les temps. Les trois quart des "nouvelles unités" sont injouables.
Qu'est ce que j'aimerais jouer du vespides ou des drones snipers (désolé j'aime ces figurines) sans me faire rire au nez ou écraser par du drop pod en série, full motos, kultes de la vitesse, démons etc...
Franchement ceux qui se plaignent de pas pouvoir jouer du full thousand sons ou autres volants DA compétitifs me font un peu rire.....

Et pour tes résultats je connais pas ta liste ni celle de tes adversaires. De même le format peu joué un peu.
Mais comme tu dis, tout un tas de facteur peuvent jouer ou tout simplement, tu es fort ^^
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:13

Je ne vais pas polluer le sujet avec mes listes mais je joue exclusivement en 1500 pts, style de jeu Kauyon, chance aux dés normale (mais la chance on s'en tape) et les lasagnes je les préfères aux légumes. Et avec ça je gagne sans trop forcer à cause du niveau de jeu dans les GW sans commune mesure avec les tournois.
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 1:39

Ko'hog a écrit:
Je ne vais pas polluer le sujet avec mes listes mais je joue exclusivement en 1500 pts, style de jeu Kauyon, chance aux dés normale (mais la chance on s'en tape) et les lasagnes je les préfères aux légumes. Et avec ça je gagne sans trop forcer à cause du niveau de jeu dans les GW sans commune mesure avec les tournois.

Ouais 1500 ça demeure jouable et ne vaut pas la peine de mettre des alliés.

1750 + ça devient tough en tabarn... Scusez le québecois

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 11:34

Bon les gars arrêtez deux minutes ! Sur tous les topics où vous wishlistez (... oui, un très beau mot Very Happy ) y'en a sans cesse la moitié qui chouine et l'autre moitié qui s'indigne...

Vu la tendance de refonte des codex qui va systématiquement dans le sens d'une quête vers un bourrinisme effréné, je dirais aux premiers (les ouins ouins) : vous verrez à la sortie ça ira mieux, et aux seconds (les indignés) préparez vous à ravaler votre mauvaise fois (des fois que, hein Cool ) quand les gens vont se mettre à dire qu'on a l'armée la plus dure du jeu !!!

C'était la petite analyse sociologique de l'infirmier psy.

@ bon entendeur... Wink
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 1:11

+1 avec Pardus ,
vous vous prenez le choux pour rien, vous pourrissez le sujet avec un débat fait, refait et rerefait. franchement , vous auriez pas pus vous mettre d'accord et imaginer en commun le nouveau volant en mettant des croquis , des idée de fluff,... et ceux qui sont pas content , prenez du chevalier gris en alliées , comme sa vos tau serviront de déco sur le terrain.

enfin bref, pour continuer sur ces histoire de volant , moi je vois un véhicule de transport style orca mais plus léger sinon aucun intérêt , forge le produit déjà.
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 8:43

perso je vérrais plutot un volant du style Tiger shark,

pour la bonne raison que les armes linker il à quelque temps colle bien avec le shark
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 3:29

Pour répondre à pardus, je trouve ces remarques un peu mal venu sur ce que font, ou pensent réellement les gens.Surtout que c'est un sujet de "discussion libres".

D'un, vespides, drones snipers voires skyray (encore que) sont ce qui se joue le moins ou ce qui est le plus mou selon certains. Et c'est pas faute d'essayer.
C'est un état de fait.
Suffit de compter sur le sujet des listes d'armées.
D'où (retour sur le sujet central), une révision de leur règle:
Ajout de perforante/nouvelles portées pour vespides, un abaissement des coûts pour les drones snipers voires les passer en troupes.
Passer le skyray en AA ou modifier les missiles.

De deux, les deux codex sorties récemment sont plus qu’intéressant: Equilibrés et tous ce qui roxe se paye. Des synergies sont même possibles.
Je souhaite pour notre codex la même chose mais aussi de la symbiose... pas deux pauvres unités hors de prix que l'adversaire ignorera ou massacrera en une phase de tir rapide...
Je veux des "possibilités" : ne plus voire de liste où les broadsides sont systématiques, où on se posera de réelles questions quand on créera sa liste.

Et pourquoi pas de nouveaux alliés? les demiurges peut être?

Et pour finir, reprendre les volants forgeworld (skyray,orca,barracuda,remora y a de quoi faire) ou créer une vraie unité anti AA (voires plus haut) me comblerait.

Et pour finir, ce sujet n'existe que parce qu'il y a des insatisfaits ou indignés.
Et oui, on ne souhaite pas ce que l'on a déjà.
Donc pour ce coup le message de certains pourraient presque passer pour du troll.
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 3:42

Wishlister tant que ça ne nous mets pas trop de m... Dans les yeux et la cabouche pour juger des rumeurs et du prochain dex (prévu pour la huitième édition me dit-on de source... De source bref) :-)
Bref tant qu'on ne se fasse pas trop de chateaux en Espagne avec tiut ça ça demeure un bel exercice de l'esprit. Qui peut être que des espions de GW se tapissant parmi nous pourraient s'en inspirer... affraid

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 11:02

Plop !
Citation :
je trouve ces remarques un peu mal venu sur ce que font, ou pensent réellement les gens
C'était histoire de souligner les HS qui foisonnent et les grandes discussions déjà entreprise sur d'autres topics qui mériteraient peut-être d'être déterrés pour canaliser les pugilats qui se multiplient ici ! Very Happy

Citation :
Et pour finir, ce sujet n'existe que parce qu'il y a des insatisfaits ou indignés.
C'est pas la définition que je ferais du wishlisting, m'enfin... Après n'est pas troll qui veux et je n'ai aucunement cette prétention ! Wink

Et pour finir sur une bon,ne remarque du coup :
Citation :
Et pourquoi pas de nouveaux alliés? les demiurges peut être?
J'avais balancé ça dans les débuts du topics mais je ne l'ai jamais vu repris depuis, mais dans les premières rumeurs il était en effet question des démiurges avec une entrée troupe et même un QG ! Ca serait marrant quand même !
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 12:49

pour être dans le sujet , voci ma wishlist.

QG :

étéré
sahs'o/shas'el en crisis
Shadowsun
Farsight
grand mentor kroot (sur knarlock)
grand kabridan vespide

élite:

crisis
stealth
demiurges
meneur de meutes kroot (à l'instar du béllulaire eldar noir , il pourait mener une meute de chiens/knarlock ou autre joyeuseté de Pech )

troupes:

gdf
kroots
drone d'attaque
vespide
gue've'sa

attaque rapide

piranha
drone sniper
cavalerie kroots
cibleurs
appareil volant non identifié

soutien

broadside
hammerhead
skyray Sol/Air
skyray sol/sol
grand knarlock

voila comment j'aimerais notre codex =)

Dernière édition par giamargos le Sam 16 Fév - 13:16, édité 1 fois
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 12:59

Pas mal !

J'y mettrais 2-3 amendements :
Le mentor QG la monture en option histoire de pouvoir le déployer à plein potentiel avec autre chose que de la cavalerie.

Et un volant en soutien aussi !

Sinon j'aime bien l'idée du meneur en élite. Very Happy
Groeldor
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 14:01

Par contre, au vue de ce qui se fait chez les voisins.

Je pense que tu espères trop sur les troupes. En général, les codex proposent 2-3 choix de troupe, et des unités troupables avec des compétences spéciales (deathwing, les différents élites chaoteux...)

Il vaut mieux compter sur quelque chose de ce goût là je pense!

Je rejoins Pardus, ce post n'a pas vocation à être un /ouin ouin. On peut ici argumenter ses envies/idées, avec des exemples concret, mais on est pas là pour écrire: "armée de merde, on est trop des laissés pour compte", ou tout le contraire du "je gagne tout le temps, c'est vous qui êtes mauvais"! (sans attaquer certains hein).

Bref, je pense pas qu'il pensait à mal, mais en bon BT que nous sommes, nous avons l'habitude des vieux codex, et rager sur le fait qu'on soit à la bourre n'aidera en rien.

Hors sujet:
Spoiler:
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:15

Gros +1 pour giamargos

Sinon pour répondre à groeldor, on est sur le forum tau pas BT ...mais bon étant en discussions libres on te pardonnes ^^...
Mais franchement pour moi BT=spaces marines. ET j'en ai un peu marre des spaces marines(CG,DA,BA,Vanilles,SW).
Il existe quasi plus de codex marines que de codex xenos....chercher l'erreur.D'ou ma wishlist:
Plus de marine avant au moins un an.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies pour le prochain Codex Tau !   Vos envies pour le prochain Codex Tau ! - Page 7 Empty

Vos envies pour le prochain Codex Tau !
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant