Petit up avec du nouveau. J'ai terminé mes crisis Farsight et les photos ont été envoyées à Heavy de FWS aujourd'hui. Finalement la peinture a été plus rapide que ce que je pensais, du coup j'ai eu le temps d'augmenter le nombre d'armes à aimanter et même de faire quelques drones.
Petite photo de l'ensemble, avec les drones qui vont bien (d'autres sont en préparation)
- avec quelques changements d'armes:
Enfin, le détail des figurines avec leurs équipements de commandeur (d'aprés le supplément Mont'ka):
Le commandeur Bravestorm, profitant du blindage renforcé à l'iridium, avec son gantelet Onagre, fusil à plasma et lance flamme (il manque un emplacement pour le bouclier, mais je n'ai fait que 3 slot aimantés car je compte les jouet en crisis et non en commandeur, je ferai probablement une autre version du gantelet, avec un bouclier intégré, juste pour le fluff et pour le fun)
Le sub commandeur Torchstar avec ses 2 lances flammes et son bouclier (en vrai il est équipé d'un verrouillage de cible mais j'ai fait la photo par rapport aux premières photos de ces figurines non peintes)
Le commandeur Brightsword avec ses deux fuseurs (lames à fusion) et son système de ciblage avancé. J'ai enlevé les cables qu'il y avait sur les fuseurs qui représentaient les lames à fusion car je ne les trouvais pas trés esthétiques et en plus je suis en train de réfléchir à comment refaire les lames à fusion pour mon commandeur Coldstar qui aura ce système personnel.
Voila, c'est tout pour l'instant. Lequel est votre préféré?
Il me reste encore pas mal à peindre pour finaliser mon armée, mais c'est en bonne voie..