| Présentation Firios | |
|
+6knar51 Allio Kali2kimp Reisa Garrus Firios 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Firios Carnivore Kroot
| Sujet: Présentation Firios Jeu 15 Juin - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Firios, 32 ans, de région parisienne. Je reprends 40k avec l'arrivée de la V8, ayant délaissé la V7 que je trouvais trop lourde et inintéressante J'ai jeté mon dévolu sur les Taus, et notamment une armée entièrement composée de Gue'vesa, avec beaucoup de conversions pour les piétons du coup, que je partagerai avec vous ici très bientôt ! Au plaisir de vous croiser sur une table de jeu à la Waagh taverne, ou dans les futurs tournois V8, à bientôt !
Dernière édition par Firios le Lun 19 Juin - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Garrus Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation Firios Jeu 15 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Reisa Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Firios Jeu 15 Juin - 15:08 | |
| Welcooome !
Ohoh, hâte de voir tes conversions ! Ca m'inspirera sûrement :p | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Firios Jeu 15 Juin - 15:59 | |
| Bienvenu et hâte de voir tes guerriers | |
|
| |
Allio Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Firios Jeu 15 Juin - 16:52 | |
| bienvenu !
EDIT: chui preneur pour les photos de tes figs!
Dernière édition par Allio le Jeu 15 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Firios Jeu 15 Juin - 21:01 | |
| Bienvenu _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
niced Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Firios Ven 16 Juin - 10:42 | |
| HEllo, Welcome,
yes, j'ai bien envie de voir ca aussi (sans pression, sans pression ;-) | |
|
| |
Firios Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation Firios Ven 16 Juin - 13:10 | |
| J'ai hâte de les commencer aussi, le truc c'est qu'il faut que je commande pas mal de pièces détachées (jambes et têtes notamment), donc selon les délais de livraison, + après le montage, va falloir être un peu patient ^^ Par contre, pour vous teaser un peu, je peux vous dire que les piétons auront un style "Halo" (le jeu vidéo) | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Firios Ven 16 Juin - 13:12 | |
| Bienvenue à toi Firios ( il s'agit du Sept de mon armée: Fi'rios de la troisième sphère ) Une armée uniquement composée de Gue'vesa c'est un beau projet d'armé convertie. Il y a longtemps nous avions parmi nous un membre honorable de la communauté qui avait fait son armée sur ce thème, il s'agit de Martial, voici son sujet : Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] (viva la nécromancie de topic) Au plaisir de te lire! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Firios Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation Firios Ven 16 Juin - 13:59 | |
| Salut O'N'oghri et merci pour le lien, ça pourrait me donner des idées | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Firios Ven 16 Juin - 22:31 | |
| Bienvenue à toi ! Puisse les Farsight guid... ah mince un humain... Puisse les Dieux du chaos corrompre tes soldats et ramener des planètes dans le Ouarp !!!
Un cadre de Gue Vesa ! J'ai hate de voir ça, c'est vrai que quand j'ai vu ça j'ai tous de suite penser à l'armée de Martial, c'étais classe !!
Dal'yth | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Firios Sam 17 Juin - 16:10 | |
| Bienvenu à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Firios | |
| |
|
| |
| Présentation Firios | |
|