Nombre de messages : 34 Age : 36 Humeur : mange le pouding... Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Présentation de Mi'do Dim 8 Sep - 15:51
Salut à tous,
je m'appelle Bruno, et je vis actuellement à Marseille. J'ai découvert warhammer il y a assez longtemps (je jouais black templar) mais je suis vite passé à battle (haut-elfes et skavens).
Avec la V6, j'ai été tenté par 40K et ayant toujours aimé les tau, je me lance enfin. J'ai commencé un peu avant la sorti du nouveau codex mais n'avance pas très vite car je ne dispose pas de beaucoup de temps libre.
J'espère trouver ici des conseils (je posterais en section modélisme car j'ai de gros soucis niveau peinture) et des joueurs de ma région.
Cordialement, Mi'do.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Présentation de Mi'do Dim 8 Sep - 16:06
Sois le bienvenu sur le forum! N"hésites pas à ouvrir un sujet en modélisme. Tu peux poster des photos mais pas de lien avant une semaine suivant ton inscription. @+!