| Présentation de moi | |
|
+7Kali2kimp Dhak O'Shaslan niced Ace Nøbelium bloubiba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bloubiba Mentor Kroot
| Sujet: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 15:16 | |
| Salut, je suis bloubiba. J'ai 14 ans et j'ai commencé Warhammer 40000 il y a 8 mois avec un ami qui joue nécron. C'est ma toute première expérience dans ce type de jeu. Ça fait plusieurs mois que je connais ce forum et que j'hésitais à m'y enregistrer. Alors voilà, j'ai franchi le pas, et j'espère que vous m'accepterez. Le Bien Suprême nous guide vers la lumière
P.S C'est génial, on a plein de smileys ! | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 15:49 | |
| Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser tes questions comme tu débute ( je ne pourrais pas y répondre car je débute aussi mais les autres pourront).
Et surtout tu peut toujours participer au concours de peintures , il montre très bien l'évolution de niveau de certains . | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenue a toi
Effectivement hésite pas a poser des questions que ceux soit pour de la peinture ou pour des règles les membres du forum seront heureux de te répondre pour le bien suprême
| |
|
| |
niced Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 18:34 | |
| Welcome !
trop de la chance d'avoir 14 ans ! j'ai aussi envie de 2 mois de vacances!!!!
Profites ! | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 19:15 | |
| Niced oublie pas ceux qui sont en seconde et en première et qui on 3 mois de vacances. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 19:16 | |
| Salut!
Bienvenue dans les rangs.
Si tu as des questions de tactique, de peinture ou de modélisme y'a plein de vieilles et moins vieilles croûtes qui seront prêtes à t'aider ici. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 21:57 | |
| Oublié pas les veilles croutes a la retraite eux aussi ils ont des vacances en or. | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 2 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Kali2kimp Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 2 Aoû - 11:23 | |
| bienvenu | |
|
| |
bloubiba Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 2 Aoû - 13:52 | |
| Merci, ça fait plaisir d'être si bien accueilli. Pour l'instant je possède :
Un éthéré (sur drone) 10 guerriers de feu (je n'ai pas eu le courage d'en acheter d'autres neuf vu leur prix) 3 Crisis en attente d'aimants Le piranha le plus moche du monde (c'était ma première figurine et je l'ai VRAIMENT raté) 3 stealth 11 drones (dont les deux du piranhas, un marker et un shield, les autres sont modulables) | |
|
| |
Ace Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 2 Aoû - 18:09 | |
| Ca me semble très bien pour débuter Hésite pas a faire un maximum de partie en faisant tournée les effectifs de ton armee pour faire un peu le tour des capacités des tau en V8 | |
|
| |
Endloril Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 2 Aoû - 23:50 | |
| N achète surtout pas de guerriers de feu seul car multiplier les Starting Collection est plus rentable pour en avoir.
Ha et bien entendu
Bienvenu à toi
Et puis comme ça tu peux te faire un Ethereal sans l'Hover Drone et un avec. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 3 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenu à toi! Et pour les smileys si vous avez des packs de smileys à faire partager ou certains smileys vous manquent, n'hésitez pas à me le faire savoir par mp et je me ferais un plaisir des ajouter. Encore bienvenu! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 3 Aoû - 9:41 | |
| Bienvenue à toi! Puisse Farsight te guider à la victoire ! Joli petit début de force, hâte de voir la peinture Dal'Yth | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi Sam 12 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenu _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi | |
| |
|
| |
| Présentation de moi | |