| Présentation de moi | |
|
+7Kali2kimp Dhak O'Shaslan niced Ace Nøbelium bloubiba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bloubiba Mentor Kroot
| Sujet: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 15:16 | |
| Salut, je suis bloubiba. J'ai 14 ans et j'ai commencé Warhammer 40000 il y a 8 mois avec un ami qui joue nécron. C'est ma toute première expérience dans ce type de jeu. Ça fait plusieurs mois que je connais ce forum et que j'hésitais à m'y enregistrer. Alors voilà, j'ai franchi le pas, et j'espère que vous m'accepterez. Le Bien Suprême nous guide vers la lumière
P.S C'est génial, on a plein de smileys ! | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 15:49 | |
| Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser tes questions comme tu débute ( je ne pourrais pas y répondre car je débute aussi mais les autres pourront).
Et surtout tu peut toujours participer au concours de peintures , il montre très bien l'évolution de niveau de certains . | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenue a toi
Effectivement hésite pas a poser des questions que ceux soit pour de la peinture ou pour des règles les membres du forum seront heureux de te répondre pour le bien suprême
| |
|
| |
niced Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 18:34 | |
| Welcome !
trop de la chance d'avoir 14 ans ! j'ai aussi envie de 2 mois de vacances!!!!
Profites ! | |
|
| |
Nøbelium Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 19:15 | |
| Niced oublie pas ceux qui sont en seconde et en première et qui on 3 mois de vacances. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de moi Mar 1 Aoû - 19:16 | |
| Salut!
Bienvenue dans les rangs.