Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels Ven 13 Sep - 15:34
Oui programme double!!!
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels Lun 16 Sep - 14:42
Citation :
mes pauvre petites tours sensoriels qui ne demandaient qu'a vivre et à jeter de la lumière partout
et pas mal d'autres répliques qui font bien rire . Rien d'autre à dire, c'est juste fun, les listes étaient sympas, les rebondissements (sauf dans la première partie) assuraient leur lots d’évènements hors norme (Mort instantané à coup de Hammer!).
la qualité de la vidéo (un peu basse il faut le dire) rend le visionnage un peu difficile, mais à part ça c'est tout bon.
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels Mar 17 Sep - 5:50
Fio'o kcirep de Au'taal a écrit:
Citation :
mes pauvre petites tours sensoriels qui ne demandaient qu'a vivre et à jeter de la lumière partout
et pas mal d'autres répliques qui font bien rire . Rien d'autre à dire, c'est juste fun, les listes étaient sympas, les rebondissements (sauf dans la première partie) assuraient leur lots d’évènements hors norme (Mort instantané à coup de Hammer!).
la qualité de la vidéo (un peu basse il faut le dire) rend le visionnage un peu difficile, mais à part ça c'est tout bon.
Oui, j'ai eu de la difficulté avec ma caméra - tablette, je ne sais pas trop pourquoi.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Farsight vs Farsight et Tau vs Dark Angels