| Mes dark Angels | |
|
+3Yukx O'N'oghri Shas'Vre kais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 2:29 | |
| Voila mes deux premiers éléments de mon armée Dark Angels Vindicator Terminator de l'escouade de commandement de la Deathwing Pour des infos, d'autres photos, faire des coms, n'hésitez pas | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 3:40 | |
| Tiens Kais, tu reviens parmi nous avec des nouveautés, trés chouettes qui plus est! En tout cas j'aime beaucoup, surtout le weathring, les impact sont trés convaincants et les salissures au pigment bien réalisées. J'aime beaucoup ton socle craquelé aussi, comment l'as tu réalisé? Bravo pour le freehand de la bannière! J'ai hâte de voir le reste de ton armée.
Au fait, le lien vers ton blog dans ta signature ne fonctionne plus. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par O'N'oghri le Sam 2 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 11:37 | |
| Très très belles figurines Les salissures rendent vraiment bien : comment les as-tu faite ? |
|
| |
Yukx Krootox
| Sujet: Re: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 12:34 | |
| Très sympa vivement la suite. Pour les salissures je suis sur que tu as utilisé des pigments ai je raison :p ? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 12:55 | |
| Alors là, je tire mon chapeau. C'est plutôt chouette. Seul truc qui me dérange, l'espèce de câble sur le vindic'.... c'est quoi ce machin ? | |
|
| |
Ansfrid Thor Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 16:05 | |
| Ton termi est juste trop classe, la peinture du vincator est bonne voire très bonne, mais le cable, wtf? | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mes dark Angels Sam 2 Nov - 20:56 | |
| Merci pour vous coms, sa fait plaisir. Effectivement il s'agit de pigment. Pour le socle craquelé du Termi, j'ai acheté les socles en résine. Par contre game a annoncé une peinture pour faire des effets craquelés. Donc si cela intéresse quelqu'un soyez patient Concernant les câbles effectivement c'est une personnalisation. L'idée c'est que les câbles alimentent les projecteurs. | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Mes dark Angels Lun 4 Nov - 14:39 | |
| Je trouve tes figs très réussies, surtout le terminator qui en jette ^^. Bonne continuation | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes dark Angels Lun 4 Nov - 22:15 | |
| La couleur a l'air différente que sur la photo fessebouk...d'ailleurs je crois que je préfère sur fessebouk. :p Du beau travail félicitations...j'aime particulièrement le termi. Par curiosité qu'utilises-tu comme pigments? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
| Sujet: Re: Mes dark Angels Mar 5 Nov - 1:41 | |
| J'utilise les pigments vallejo. Celii-ci c'est rouge oxydé. Mais j'utilise un pigment que j'ai trouvé a cultura qui s'appelle terre de mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dark Angels | |
| |
|
| |
| Mes dark Angels | |
|