| Un Farsight... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Kais Krootox
| Sujet: Un Farsight... Lun 9 Avr - 19:26 | |
| Petite conversion pour se faire un O'Shovah, Commandeur Farsight Je me suis lancé dans la "conversion" d'une Crisis pour en faire un farsight, car franchement le farsight original, je le trouve vraiment trop statique et 25€ en prime...hein...vous m'aurez compris!. Alors, rien d'exceptionnel et trois fois rien la conversion, même pas de sculpture! Juste quelques petites pièces ça et là, un poignard, une tête d'ork avec un peu GS pour lui faire la langue sortie, de la carte plastique pour la lame de l'aube, un peu de styrène pour le soclage etc...J'ai tenté de lui donner un peu plus de mouvement, un peu comme sur le dessin page 45 avec socle rocheux. Quelques 15 minutes et une sous-couche plus tard,, la fig était prête à peindre! Voici les photos de la fig sous-couchée: L'épée "lame de l'aube" est en carte plastique. Vu comme ça, elle ne convainc pas des masses (moi le premier). On vera bien à la peinture, au pire, j'en referai une! J'ai préféré faire la lame intégrée dans l'avant bras de l'exo-armure plutôt qu'une tenue à la main...Le poignard sur le coté des réacteurs est là pour en ajouter au coté "GUERRIER CAC" de Farsight. la tête d'Ork me semblait une bonne chose...Puisque Farsight est un désingueur de peaux vertes! Y'a plus qu'à peindre maintenant! à suivre... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 19:50 | |
| Et bien bravo! C'est une jolie conversion...j'approuve! Mmm non pas de reproche particulier à faire...si ce n'est que j'ai hâte de le voir peint! Sinon quel bitz as-tu utilisé pour faire la grosse antenne sur la tête? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Kais Krootox
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 20:07 | |
| Merci!
J'ai utilisé une antenne de drône marqueur de la grappe stealth.
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 20:13 | |
| Mmmokay je me disais bien que je connaissais pas ce bits (j'ai commencé les tau avant l'apparition les nouvelles stealth) Pour le schéma tu penses faire quoi? Les couleurs traditionnelles de farsight ou autre chose? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Kais Krootox
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 20:16 | |
| Pour le schéma (j'ai déjà commencé au moment où j'écris ces lignes), je reste dans l'esprit métal/rouge du farsight de base, mais avec quelques libertés personnelles et des nuances différentes.
Je pense que le coté ROUGE agressif va bien au personnage!
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 20:32 | |
| hâte de voir ce que ça pourra donner ! bon courage! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 21:21 | |
| OOhhh !!! Très, très belle conversion ! Originale, dynamique. J'aime beaucoup ! Hâte de la voir. | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 21:57 | |
| ha oui belle conversion, juste ce qu'il faut pour que ca resemble a farsou, hate de voir le resultat de painture. | |
|
| |
Judas84 Chien Kroot
| Sujet: Re: Un Farsight... Lun 9 Avr - 22:44 | |
| Très jolie conversion.
Moyen de savoir comment tu as fais? | |
|
| |
O'Kais Krootox
| Sujet: Re: Un Farsight... Mar 10 Avr - 19:21 | |
| Bonsoir!
et bien comme dit dans mon premier post, je suis parti d'une crisis standard et j'ai collé du bitz en veux tu en voilà (en cohérence avec le perso tout de même)...rien de bien compliqué!
J'ai bien attaqué la peinture, je mettrai bientôt des photos!
Pour le reste, MERCI pour vos commentaires!
cordialement, O'kais | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Un Farsight... Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| Très sympa! tu as du dynamisme et le design de l'épée est intéressant... Bravo. Vite, du farsight peint! | |
|
| |
O'Kais Krootox
| Sujet: Re: Un Farsight... Ven 13 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un Farsight... Ven 13 Avr - 21:03 | |
| rien a dire ca rend bien j'attend la peinture finie pour t'aureolé de gloire tu m'en veux pas hein ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Farsight... | |
| |
|
| |
| Un Farsight... | |
|