| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|
+43Dhak Kurkulem Kali2kimp knar51 salgin kharndu11 Gyem Tokugawa Shogunate O'Shaslan raziel691 ethilius Malthus Tykassar TigerShark Shas'o Selph'os Alac Shas'O Mont'ka ! razou Lizardman Shui'ui vo Titi Requiem Shas'O'Deca anarkadde Lord Ridley Drik shas-o-theo nobody sarddok Kor'vesa Tepec-Inzi Lobwick Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri taun'ova Slaanesh Khajog Khan Manu powertoto Shas'o Imladrik Razhem Bubu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mar 24 Juin - 18:46 | |
| J'adore tes figurines ! Moi qui ne sait pas quoi ça ressemble un aéro . P.S. J'aime bien la peau verte | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 27 Juin - 10:24 | |
| Hop! Voilou la suite de la troupe. On a eu la Orangeteam, voilà la BlueTeam : Et la YellowTeam : Et une photo de groupe, en passant : | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 27 Juin - 11:29 | |
| Trés beau, oui, vraiment superbe, ton armée et harmonieuse et les éléments vont bien ensemble. Par contre je trouve que le socle de ton piranha jure un peu, tu aurais du le faire pareil que les autres. Sinon j'aperçois derrière les disciple du chaos, montre nous quelques photos un de ces jours. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 27 Juin - 13:52 | |
| magnifique ton armée (franchement rien a dire) . pas mal ton systéme de couleur pour tes équipe de guerrier | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 27 Juin - 14:04 | |
| Ben franchement c'est du beau boulot ^^ . Bravo ça claque bien sur un champ de battaille . Juste pour savoir , tu mets combien de temps pour peindre un guerrier de feu ou un véhicule ? | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 27 Juin - 14:42 | |
| @ O'N'Oghri : le socle du piranha n'est pas peint. Il me reste encore à faire 2 broadside, 2 crisis, le piranha et les drone pour finir mes 1000 pts.
@ Manu : Comme le passage à l'aéro est fait sur le plus de figurines en même temps, c'est un peu difficile à évaluer, mais je peux tabler sur moins de 30 minutes par figurines (sachant qu'il reste des éclaircis à faire sur les armes et le rouge), sans compter le socle.
Pour les véhicules, je sais pas. | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 27 Juin - 15:57 | |
| ............... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-oooooooooooooooooooooooooooooooo et ben vachement belles tes figurines et tu dis qu'elles sont pas fini en plus ...et ben ^^ | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 30 Juin - 10:04 | |
| J'ai trouvé ce qui me chagriner sur tes figs ^^ . Les gants de tes guerriers de feu ne sont pas peints donc il faudrait les faire de la même couleur que ton armure ... (enfin tu dis qu'elles sont pas finis)
Dernière édition par Manu le Lun 30 Juin - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 30 Juin - 10:15 | |
| Vu la couleur de ton armée jparie que tu la désigne plus pour des combats urbains | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 30 Juin - 12:15 | |
| - Manu a écrit:
- J'ai trouvé ce qui me chagriner sur tes figs ^^ . Les gants de tes guerriers de feu ne sont pas peints donc il faudrait les faire de la même couleur que ton armure ... (enfin tu dis qu'elles sont pas finis)
Non elles seront de la même couleur que les bottes, armes et packs dorsaux. | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 30 Juin - 12:39 | |
| Bon eh bien, fais comme tu le sens . Chacun ses gouts et ses couleurs ^^ | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 2 Juil - 22:08 | |
| Hop! Comme promis, voilou la suite : Les drones d'attaque Les crisis et un broadside Le piranha Je viens de m'apercevoir que les optiques du broadside et du piranha n'étaient pas fait. Ce sera corrigé rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 9:51 | |
| Ouah ! vachement beau ! j'adore ta bradside !
Bonne continuation !
Ishan | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| En fait je trouve que tes figurines ont un aspect "hyper brillant", on dirais (comme je l'avais fais remarqué a Khaj') que tes troupes viennet juste de sortir de leur Manta et sont prés à se battre. Pas d'éraflure, nette et nickel. Personnellement j'aime pas quand ça fait trop propre, mais vu que la peinture est excellente héhé... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 18:35 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- En fait je trouve que tes figurines ont un aspect "hyper brillant", on dirais (comme je l'avais fais remarqué a Khaj') que tes troupes viennet juste de sortir de leur Manta et sont prés à se battre. Pas d'éraflure, nette et nickel. Personnellement j'aime pas quand ça fait trop propre, mais vu que la peinture est excellente héhé...
Pour moi une armée T'au est tourjour nikel (enfin c'est que contre les tyranides c'est pas évident ) Et puis l'aspect brillant moi jtrouve que c'est plutot un effet métalisé qui vachement chouette (j'aime les armure qui brille (c'est la top classe quoi )) A+ TOUT LE MONDE Ishan | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 19:15 | |
| - Citation :
- Pour moi une armée T'au est tourjour nikel
C'est des guerriers, pas des chippendales ! Khaj' | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 22:32 | |
| héhé! Vous lisez de trzvers les gars. J'ai bien dit que pour l'instant et par manque de temps, les finitions seraient faites plus tard.
Moi aussi je trouve que pour des guerriers, avoir des armures tout droit sorties de la prod' est moyen.
Ca viendras, plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| C'est des guerriers, pas des chippendales ! Ouai je sais , mais bon moi j'aime bien ça donne un coté "ange immaculé" qui me fait triper P.S. : chacun ses gout Ishan | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 4 Juil - 15:07 | |
| Voilà les zozos terminés : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 4 Juil - 15:09 | |
| Ouah ça en jette ! bonne chance pour ton tournoi !
Et encore mes félicitations pour ta peinture !
Ishan | |
|
| |
Lobwick Krootox
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 4 Juil - 17:23 | |
| bravo et bonne chance pour le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 12:36 | |
| Oui trés beau rendu, je l'ai déja dit mais j'aime beaucoup l'unicité de tes troupes entres elles dù a la peinture, c'est super important ça, et tu l'as obtenu de manière satisfaisante, C'est beau pour les yeux, c'est prêt pour les dés....je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour le tournoi, et sportivement, bonne chance à tes adversaire!!! (montre leur de quel bois on se chauffe, nous les Tau !!!) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 15:17 | |
| belle armée , tes adversaire vont en ch***er , si tu rencontre des tyranide degomme les tous pour moi | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 16:18 | |
| Et voilou. J'ai toppé la 5ème place sur 22 participants, en perdant uniquement que contre la vainqueur et ses marines fumète... 3 victoires et une défaite donc, je suis trèscontent de moi pour un premier tournoi Je n'ai pas rencontré de tytys. J'ai joué contre 2 marines, 1 nécron et 1 marine du chaos (tzeentch). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 18:01 | |
| Et bien félicitations; au moins tu auras fait parler de notre peuple. Mais nous n'en resterons pas là.
O'N'oghri, qui a hâte de faire ses études à Marseille car il pourra faire des tournois... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
| |
|
| |
| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|