Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour des guides stratégiques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  EmptySam 17 Déc - 1:07

Salut tout le monde,

Depuis la v7 certains tuto ne sont plus d'actualites et d'autre manques vu que la v7 a apporté quand meme pas mal de changements.

Que penseriez vous de mettre un coup de peinture sur tout ca ?

En plus il y a des petits nouveaux en ce moment cela pourrait etre util ; )
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  EmptySam 17 Déc - 20:08

La réalité c'est que le "projet ascencion" (partie du Shas'ar'tol) n'a jamais réellement abouti.
Citation :
Que penseriez vous de mettre un coup de peinture sur tout ca ?

Je suis content qu'on ait réussi à créer collectivement tous ces articles mais si c'est pour qu'ils restent dans l'anonymat c'est bateau...donc oui j'aimerai bien qu'ils soient mis à jour mais ne me sens pas du tout d'attaque pour le faire...ou même réorganiser ce maudit shas'ar'tol Sad...mais je veux bien être facilitateur (en même temps si il faut réorganiser une section du forum je suis le seul actif sur le forum à en avoir les droits Cool ).

Les autres admins(ah non ya que moi Rolling Eyes) et modos vous en pensez quoi?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  EmptySam 17 Déc - 23:25

Citation :
Les autres admins(ah non ya que moi Rolling Eyes) et modos vous en pensez quoi?

Tant que c'est une personne sérieuse qui fait ça, je suis pour. Personnellement je suis mal placé pour participer étant donné ma méconnaissance totale de la V7

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  EmptyDim 18 Déc - 4:21

Je veux bien participer si d'autres sont motivés (histoire de ne pas etre juge et parti ainsi que pour partager les idées).

Cette section m'a beaucoup aidé quand j'ai débuté autant que ca continu a aider les débutant et ceux qui cherchent a optimiser un peu leurs listes : )
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  EmptyDim 18 Déc - 13:11

Bonjour a tous

Pour ma part, je trouverais cela super comme je débute mais je n'ai malheureusement pas encore les connaissances des règles. Par contre dés que je pourrai j'aiderai un maximum
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  EmptyDim 18 Déc - 19:37

Ceux que ça intéresse, vous pourriez commencer à rédiger quelque chose, totalement nouveau ou en se basant sur le déjà existant. Ensuite il faudrait trouver un moyen que le plus de membres possible puissent le lire, valider ou infirmer certaines informations, en rajouter etc... au final on pourra (Maltuhs pourra) publier sur la page officielle.
Une des solutions pourrait être de se créer un google doc dans un drive. Il faudrait simplement que les personnes intéressées s'échangent leur adresse mail.
Ok je m'occupe de ça, je crée le document, je le nome "ébauche tactica V7" envoyez moi votre adresse mail (sur ce post ou en privé) et je vous partage le fichier modifiable en temps réel par tous.
bioman

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des guides stratégiques ?    Mise a jour des guides stratégiques ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des guides stratégiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour FAQ Tau
» Mise à jour de la FAQ
» Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!!
» Mise à jour des héros Tau
» Mon armée Tau : Mise à jour Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: