Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des héros Tau

Aller en bas 
+3
Aun'vava
Shas'o vior'la shova kais
Shas'O Clemantah
7 participants
AuteurMessage
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMar 17 Mar - 22:07

Salut salut cheers

Bon, j'en ai marre que tous mes potes se foutent de NOS Héros à NOUS ^^, Mon O'Shovah se fait planter par Marneus Calgar, ma Shadowsun par Typhus et Aun'Va par tout le monde XD, donc Crying or Very sad nos Héros sont très peu nombreux et je veut remédier à ça, j'ai décidé de réaliser les profils des Tau connus ou pas dans le nouveau codex ou dans Dawn of War, je ne les ais pas encore utilisés et je voudrais votre avis sur le vrai nombre de points que pourrait coûter chaque figurine.


Commandeur O'Kais
CC:4 CT:6 F:4 E:4 PV:4 I:3 A:3 CD:10 Svg:3+ coût: 185 pts
Equipements: Fusil à plasma, systéme lance-missiles à têtes chercheuses amélioré, lance-flamme lourd, systéme de tirs multiples amélioré, générateur de bouclier XV22, verrouillage de cible amélioré, brouilleur optique.
Règles spéciales: le systéme lance-missile à têtes chercheuses amélioré a le profil suivant:P 24 ps, F5 PA5 Assaut 4
le système de tirs multiples amélioré permet de faire tirer un troisième systéme d'arme pendant le tour
le lance-flamme lourd a le profil suivant:P souffle, F5 PA4 assaut 1
le verrouillage de cible amélioré permet à l'utilisateur de l'arme de changer de cible sans faire de test de commandement

Commandeur Puretide
CC:3 CT:7 F:5 E:4 PV:4 I:3 A:3 CD:10 Svg:3+ coût: 180 pts
Equipements: Fusil à plasma, fuseur Tau, systéme de tirs multiples, verrouillage de cible, générateur de bouclier XV8, le maître des maîtres, guerrier éternel
Règles spéciales: Maître de maîtres: Toutes les escouades Tau dans un rayon de 6 ps autour de Puretide fait un test de commandement, si ils réussissent, les escouades gagneront +1 en CT et la portée de leurs armes sera amélioré de 6 ps pandant ce tour

Noble Brightsword
CC:4 CT:4 F:5 E:4 PV:3 I:4 A:3 CD:9 Svg:3+ coût: 160 pts
Equipements: Fuseur Tau, systéme de tirs multiples, verrouillage de cible, générateur de bouclier XV8, lance-missiles, insensible à la douleur, course, ennemi juré
Règles spéciales:Prouver sa valeur: Brightsword est capable de prouver qu'il peut devenir Commandeur,a chaque tour, il fait un test de commandement, si il réussit, il rajoute +1 en CT, +1 attaque et +1 en CD sur son profil pendant ce tour

Commandeur O'Res'Ka
CC:4 CT:6 F:4 E:4 PV:4 I:4 A:4 CD:10 Svg:3+ coût: 195 pts
Equipements: Fusil à plasma, ioniseur cyclique, générateur de bouclier XV22, systéme lance-missiles à têtes chercheuses amélioré, verrouillage de cible amélioré, systéme de tirs multiples amélioré, brouilleur optique
Règles spéciales: le verrouillage de cible amélioré permet à l'utilisateur de l'arme de changer de cible sans faire de test de commandement
le système de tirs multiples amélioré permet de faire tirer un troisième systéme d'arme pendant le tour
le systéme lance-missile à têtes chercheuses amélioré a le profil suivant:P 24 ps, F5 PA5 Assaut 4

Voila, je vous remercie de me laisser divers avis positifs ou non, ce n'est que le fruit de mon imagination, si des règles spéciales ne sont vraiment pas acceptables, alors vous me le dîtes

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMar 17 Mar - 22:21

c'est une bonne idée et d'ailleurs voila
tin tin tin tin tin
Shas'el'kais

CC CT F E PV I A Cd Svg
3 4 5 4 3 3 3 9 3+
équipement
couteau rituel du ta'lisera
brouilleur optique
il peut choisir les armes suivantes
-canon a impulsion (10pts)
-carabine ou fusil a impulsion (gratuit)
-fusil rails(20 pts)
-lance-missile (35pts)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMer 18 Mar - 16:38

Quoi ! Quel scandale ! J'ai jamais vu ca !! Moi me faire battre par tout le monde, pas question ! Very Happy Mon honneur est en jeu !!

Je commence à me faire vieux c'est pour ça que j'ai des caractéristique de naze !! Laughing Il me faudrait une petite cure de thalasso pour remonter mes caracs ! Razz Le boulot d'étéré c'est pas facile tous les jours !

PS:Vous pouvez faire des dons pour la thalasso !! cheers

(bon je sais.....désolé pour le délire)
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMer 18 Mar - 17:26

Yo j'aime bien tes personnages mais en perso spé ce serait cool d'inventer un perso a la sergent telion avec fusil rail et une capciter qui permet d'ameliorer la capciter des geurriers de feu! En fait un perso spé sans exo armure!
Sinon pas mal l'idée des nouveau perso spé mais je prefere prendre un commandeur normale de harcelement qui est beaucoup plus efficace que n'importe quel heros spé (et pour moins cher (150pts)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o vior'la shova kais
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o vior'la shova kais


Nombre de messages : 169
Age : 29
Humeur : heureux d'avoir retrouvé le forum
Date d'inscription : 19/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMer 18 Mar - 21:08

Mon héros est a pied
pas d'exo-armure
et le lance-missile est du type impérial
et c'est le héros de fire warrior
Revenir en haut Aller en bas
orion
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptySam 21 Mar - 9:03

T'a oublier aun shi ( ancien codex tau)
Qui lors de ma derniere parti a massacré 10 gardes au corps a corps
Et lors d'une autra parti face au ork a tué le big boss
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptySam 21 Mar - 11:41

Oui certe, mais le profil d'Aun'shi a déjâ été réalisé il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptySam 21 Mar - 22:33

Oui mais personelement je prefere me faire des perso bien a moi que des personage speciaux qui sont pour moi un peu abuser dans des parties a petit format: a apocalypse pourquoi pas mais en format de 2000pts je trouve sa un peu gros!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyLun 23 Mar - 21:26

Quoi ? Le Commandeur O'Res'Ka, heros du système de Kaurava dans DoW ? Tu y a joué ?
Entre nous, son matos, c'est pas vraiment ca. C'est insultant.
Je vais arranger ca, une seconde :



Commandeur O'Res'Ka
CC:4 CT:5 F:4 E:4 PV:4 I:4 A:4 CD:10 Svg:3+ coût: 180 pts
Equipements: Lance-flamme, ioniseur cyclique, générateur de bouclier XV22, lance-missile jumelé, verrouillage de cible, systéme de tirs multiples amélioré, brouilleur optique, controleur de drones (choix libre)

Règles spéciales:
Système de tir multiple avancé: La combinaison XV22 permet de se servir de trois armes lors de la même phase de tirs. Les lances-missiles jumelés comptent comme deux systemes d'arme.
Tir concentré: Le Commandeur O'Res'Ka peut concentrer ses tirs sur une cible. Il peut effectuer 1 tir F8 PA1 à 24ps, et compte comme s'etant servi d'une arme. En raison des risques de surchauffe, à chaque fois qu'il se sert de cette capacité, il devra effectuer une sauvegarde d'armure, et perd 1PV si raté.


lis et apprends ^^
la suite:
Puretide. Le legendaire Puretide

maitre des maitres: bourrin psychopathe. Enleve, mets à la place:
"je suis de retour", en gros, tout le monde est content de le voir, et beneficie de sa Cd. Après, je mettrais que dans son armée, les GdF coutent +2pts et +1 en CT (comme garde d'honneur etheré), et tu gonfle le prix
et une CT de 8, un peu de respect pour puretide. Et moi, je lui mettrais des lances-missiles jumelés. Enfin, c'est toi qui voit

et pour brih, je te conseillerais d'enlever la regle speciale, et au lieux du lance-missile (corps a corps ? inutile) et un lanceflamme jumelé a la place (bourrin, mais après tout, il arrive au contact), et CC de 5. Sinon, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Clemantah
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 135
Humeur : Toujours prêt à écrabouiller du monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMar 24 Mar - 14:45

Merci Shas'el Mont'ka, je trouve tes idées trés utiles, je vais arranger tous ce qui ne va pas, après pour le nombre de pts, c'est le plus important

PS: pour O'Res'Ka, c'est pas ma faute, j'ai eu le jeu en anglais, et j'ai la flemme pour le finir XD, trop répétitif malheuresement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMar 24 Mar - 19:13

ah, oui, repetitif mais au moins il defoule bien (4 skyray, tir concentré sur une zone, on voit plus rien, zone ravagée).

bon
alors
je te pardonne
bon
pour O'kais et oreska, je leur mettrais a tout deux des Pieges infiltrés (tirés du jeu, j'ai mis leur regles dans un autre topic)

okais, avec ct de 5, pas chipoter. Le lance-flamme lourd, tu peux garder, mais lance-flamme jumelé est bourrin aussi. Lance-missile jumelé (eh oui, tu te serviras pas des deux, mais de toute façon, ca sera inutile vu les portées). STM, comme oresse, après... Mhh, avec tout l'equipement il est bien classe, donc on va mettre un amplificateur de lumière. Comme ca, en combat nocturne, il sera potable. Eh, euh, tir concentré, si tu veux, c'est toi qui voit, mais ils ont tous deux les mêmes capacités en gros (sauf que lui l'a un plasma).
voilà pour OK

et oresse, il me semble qu'avant le lance-flamme il herite d'un fuseur ? Fuseur de Jon'eb ou un truc comme ca, ca serait bien d'en faire un fuseur special, non ? Enfin, c'est une idée

et le nombre de points, on s'en fiche, t'arrondis à 200pts. De toute façon, Puretide tout ca, c'est pour du apopo, et vu que chez les taus le matos bourrin coute plus cher que pour les autres civilisations, on peut faire une exception, pour se rattraper.

bri-epée est bien. Pour lui, j'ai rien a dire. Sinon que lui l'est en crisis, bouh le vilain, et que des retrofusées vecto ou un inje stimu serait le bienvenu. Et CC de 5, CC de 5, pas oublier. Mais vu qu'il veut corpsacorpiser, pourquoi pas garder CC4 et rajouter 2A en plus ? Pour montrer qu'il est moins fort que farsight mais acharné ? Ennemi juré est un peu lourd.

et pour puretide, j'y pensais justement: Un relai geomachin, vu que c'est un fin tacticien il a besoin que les frappes ca soit sans probleme, non ? (il est en crisis hypertunée)
et d'ailleurs, pourquoi pas une regle spéciale: (Au début de chaque phase de mouvement, il effecctue un test d pilonnage) parce qu'il a ete gravement blessé, et c'est ses blessures de guerre, et tenaillé par la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mustikaencre
Krootox
Krootox
Mustikaencre


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau EmptyMer 25 Nov - 13:56

En parlant d'aun'shi!
Quelqu'un possède encore sa fiche technique?
J'avais l'ancien codex mais je ne le trouve plus et comme il a disparu de la 4ème édition, j'aimerais bien pouvoir quand même le comparer aux autres commandants. ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des héros Tau Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des héros Tau   Mise à jour des héros Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des héros Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8
» Mise à jour de la FAQ
» Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!!
» Sergents héros sm ? Nous, on a les Shas'ui héros !
» Mon armée Tau : Mise à jour Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: