| Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Mer 6 Avr - 4:50 | |
|
Dernière édition par McDLT le Jeu 28 Avr - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Mer 6 Avr - 6:38 | |
| Wow ça torche sur un temps rare Steve good job _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Mer 6 Avr - 13:04 | |
| Bah merci. Prochain projet. Remplacement des vieux modèles de crisis. Et peu etre un autre storm.
Il reste à faire des combo photo avec mes salamandres. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Mer 6 Avr - 13:53 | |
| Malade! C'est toujours le fun des photos de famille! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Mer 6 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Mer 6 Avr - 20:32 | |
| - McDLT a écrit:
- Bah merci. Prochain projet. Remplacement des vieux modèles de crisis. Et peu etre un autre storm.
Waaaaay ahead of you buddy. 6 new crisis en production seconde stormsurge en production. 10 breachers en production 1 éthéré sur drone en production _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: mise à jour de mon armée Jeu 28 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Jeu 28 Avr - 23:53 | |
| Super sympa tout ça !
Une belle collection, j'aimerais bien arriver à ce niveau là un jour ^^
Mention spéciale pour ton commandeur mettant un bon gros coup de latte ! Sinon le travail du dégradé de ton devilfish est vraiment top.
On sent une certaine transition sur ton schéma entre certaines figurines (ou je me trompe).
En tout cas chapeau ^^ | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Ven 29 Avr - 1:29 | |
| En effet les crisis (vieu modèl)farsight et certaines broadside on une peinture plus foncé. Je ne l'ai sort plus souvent , c'est mon vieux stock original. | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! Ven 29 Avr - 11:40 | |
| Impressionnant ça me donne envie d'aller squatter samedi matin les tables de jeu pour prendre en photo mon armée.
Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! | |
| |
|
| |
| Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!! | |
|