| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|
+43Dhak Kurkulem Kali2kimp knar51 salgin kharndu11 Gyem Tokugawa Shogunate O'Shaslan raziel691 ethilius Malthus Tykassar TigerShark Shas'o Selph'os Alac Shas'O Mont'ka ! razou Lizardman Shui'ui vo Titi Requiem Shas'O'Deca anarkadde Lord Ridley Drik shas-o-theo nobody sarddok Kor'vesa Tepec-Inzi Lobwick Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri taun'ova Slaanesh Khajog Khan Manu powertoto Shas'o Imladrik Razhem Bubu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 30 Aoû - 1:50 | |
| si je puis me permettre, non pas un défaut de peinture, parfaite comme a son habitude, mais de montage.... sur le Hammer head, le drone de gauche, a son ailette montée du mauvais coté, pour équilibrer la fig et dans la réalité l'appareil, il faudrait qu'elle soit diamétralement opposée a son collègue d'en face, soit les 2 a l'intérieur, ou a l'extérieur, mais pas un mélange... enfin voilà quoi, c'est un détail, mais je dois dire, qu'il casse vraiment tout le schéma, et l'équilibre visuel de l'armée entière... je ne vois qu'une solution.. Me donner tes figs (je sais je suis trop bon) et je verrais si je peux en ressortir quelque chose sans que les gens ne se moquent de moi a cause de cette atrocité... et recommencer une autre armée de Tau... et ce n'est pas la peine d'essayer de me proposer de l'argent pour que je te débarrasse de ces horreurs, je le fais par pur altruisme, car j'aime mon prochain... | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 30 Aoû - 10:55 | |
| - Citation :
- sur le Hammer head, le drone de gauche, a son ailette montée du mauvais coté, pour équilibrer la fig et dans la réalité l'appareil, il faudrait qu'elle soit diamétralement opposée a son collègue d'en face,
Bubu ? Etait tu assez intelligent pour avoir fait d'autre drone qui ont l'antenne placée à un autre endroit et sans les avoir collé à leur socle .(pas comme mes deux premiers ) . Comme ça, tu peux les changer sur ton hammerhead . Mais dis, pourquoi c'est super classe ? Quoi, parce que t'es le plus beau et le plus fort ? Pas possible ... | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 1 Sep - 12:27 | |
| Meuh non.... Hum... pour les drones.... bin non... le hammerhead tourne en rond du coup! c'est pas grave! j'en ai encore une grosse vingtaine dans mes rabiots, je corrigerai l'erreur | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 1 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 1 Sep - 13:51 | |
| l'aérographe rend bien sur les crisis | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 1 Sep - 15:00 | |
| J'aimeraus beaucoup savoir me servir de ce gadget (l'aérographe), car les résultats sont vraiment magnifiques, et on voit bien l'effet "carrosserie" plus que peinture au pinceau, ce qui pour des figs du 41ème millénaire est plus logique.. ceci dit, ça doit couter cher cette bestiole, sans compter la perte en peinture non??? | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 1 Sep - 15:23 | |
| bin le truc , c'est qu'il faut acheter une bombe d'air comprimée , sur laquelle tu branche l'aérographe pour avoir de la pression , et les parte de peinture sont pas enorme , puisque tu dilue un peu , donc t'en mais pas beaucoup
pour un aérographe avec le necessaire , compte 50 euros | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mar 2 Sep - 16:54 | |
| - shas-o-theo a écrit:
pour un aérographe avec le necessaire , compte 50 euros Aïe, tu dois vouloir dire "un pistolet à peinture"... Mon aéro seul (le pistolet, donc) coute environ 120€. Auquel il faut rajouter un compresseur (entre 90 et 300€ selon le modèle). Le matos à 50€ ne te permettra que de faire de la sous couche (voir le pistolet à peinture que prévoyait de sortir GW = 25€ + 8 ou 10€ de bombe à air, excellent matos pour cette utilisation d'ailleurs). Pour du travail assez précis, une buse de 0.2mm est nécessaire. Ce qui est vendu chez casto ou autre ne le permettra pas. Ou si, mais de beaucoup moins belle manière, avec un résultat... Bref. Pour répondre à Sarddok et comme indiqué par Théo, pas de perte de peinture grace à la dilution (env 50/50) et au pouvoir couvrant important (sur une sous couche noire du moins et avec les couleurs utilisées ici). C'est même l'inverse. Plus de la moitié d'un pot de bleu PA utilisé pour les figurines présentées ci-dessus + 4 stealths et 2 chassis lourds non encore terminés. Je ne pense pas qu'au pinceau on puisse faire mieux. Et puis surtout, la couche est bien uniforme, aucune trace de pinceau. Rien que pour cela... | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mar 2 Sep - 19:44 | |
| Ouaip, mais cela doit demander aussi pas mal d'entrainement non? J'avoue que j'ai toujours révé d'etre assez doué pour arriver au rendu de figs que tu sors, mais ouf 300€ le matos... déjà que les figs sont pas données, je crois que je vais continuer a la méthode papy, après tout, c'est pour jouer moi, pas trop pour "collectionner" des oeuvres d'arts (ce que sont tes figs pour moi) Par contre, le jour ou je gagne au loto, c'est clair, je me paye un peintre professionnel, que je payerais une fortune, pour me faire des figs digne de la Slayer sword, et toutes les armées... comme ça les potes pourront venir les mains dans les poches jouer chez moi... avec des figs de folies je me payerais même des programmeurs, pour sortir des listes d'armées nickel, qui calculeront tout au fur et a mesure de tes choix... Une pièce spéciale GW, avec décors eeeet.... aaaaarrrggghhh bon ,c'est bon, je retourne prendre mes cachets, et je me calme | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 10:40 | |
| - sarddok a écrit:
-
Ouaip, mais cela doit demander aussi pas mal d'entrainement non?
Ca fait 2 ans que j'y travaille et je suis loin des cadors du genre. Bon honnêtement, cela ne me sert que pour de la base/eclaircissement/ombrage, je ne pousse pas plus loin le vice, le pinceau me démange autrement. D'ailleurs, je me permet de poser d'autres pièces ci-dessous : Bones Scorpions : Black Templars : Blood Ravens : Champion de l'empereur BT : Chapivolant perso : [img]http://teamtoulouse.free.fr/www/galerie/Bubu/chapghostridersk.jpg[img] Chapivolant BT : Terminators Blood Ravens : Elfes SDA : Falcon Eldar : Chapipiéton BT : Elfettes BB : Divers Norsks + elfette : Champions trolls/Hordes : Alister Caine Centurion : Journeyman : Eyriss 1 : Holt : Lancer Bureblood Vilmon : Kreoss version alternative : Totem hunter : | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 10:51 | |
| Tout simplement sublime ! J'adore, elles sont toutes aussi grandiose, les unes que les autres. | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 13:45 | |
| Vachte.... trop.... je trouves pas mes mots... tu bosses chez 'Eavy metal toi non??? T'as 12 Slayer swords planquées sous le matelas??? Impressionant... magnifique... je te dis que les superlatifs me manque, et me donne envie de jeter toutes mes figs a la poubelle... gare a toi, si je te croise, car iol se pourrait bien que je t'assomes, et que tu te réveille enchainé a un établis couvert de figs a peindre.... Rien que de les voir, ton adversaire et déjà vaincu, car il n'osera pas tirer sur d'aussi belles figs de peur de les voir quitter la table Franchement... je suis dégouté... je ne montrerais plus les miennes | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 14:52 | |
| Pour en rajouter un peu, ce sont toutes des figs de jeu. Pour gagner quelque chose en concours, le niveau n'est pas le même, et j'en suis loin.
Peindre en groupe, ça aide vachement. avoir des avis éclairés et en live de très bon peintres ça aide pour l'xp. Un peu de motivation la dessus, un aéro, de l'application et c'est nickel! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 14:53 | |
| Ghuuuuu... c'est pas possible... tu as un niveau de peinture... vraiment... **** (mot inexplicable puisque Ridley est en train de plomber ses fig's) C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE... et dire que je bavais déjà par ceux peints des codex etc... mais là... ça relève du niveau pro!!! - Citation :
- Rien que de les voir, ton adversaire et déjà vaincu, car il n'osera pas tirer sur d'aussi belles figs de peur de les voir quitter la table
Ton vendeur ne te l'as jamais dit... les figs meurent pas... elles vont en discothère... bonjour les videurs pour les parties Apo^^ - Citation :
- Vachte.... trop.... je trouves pas mes mots... tu bosses chez 'Eavy metal toi non???
Nan, à mon avis il est directeur | |
|
| |
Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 76 Age : 33 Humeur : Dep du jour (con cette question -_-') Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 18:37 | |
| wouhaaa c'est super comme schéma de couleur | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 3 Sep - 20:05 | |
| Magnifique ! Ca frole la PERFECTION !!!
CHAPEAU TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES (vous avec compris ^^) bas !!!!
Bonne continuations et mes encouragement les plus vifs pour continuer de nous bruler les yeux avec tes merveilles .
Ishan | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 6 Sep - 0:27 | |
| J'adord ton champion et ton centurion, même si le reste et troops bien peint! | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 6 Sep - 1:26 | |
| Ca y est, j'ai trouvé un truc à dire. Enfin il a fallu un certain temps à ma mâchoire pour revenir en place...
Tu ne perces pas les canons des armes....
Comme le dit Sarddok, ça va être dur de présenter quelque chose... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 6 Sep - 2:01 | |
| Bon là ma fierté en prend un coup, tu es vraiment un trés trés bon peintre, et je peux te dire que tu aurais ta chance au Golden Démon, peut être pas pour la Slayer Sword, mais un bon vieux Golden Démon, je suis sur que tu peux repartir avec. En tout cas tes figurines sont magnifiques, rien à redire a part.....je trouve les socle des Haut elfes pour SDA pas assez élaborés, mais ce n'est pas grave, les figurine sont magnifique, tellement nettes, on dirais qu'elles ont été travaillées par ordinateurs pfff.ça me dégoute!!! Encore bravo!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mar 28 Oct - 23:16 | |
| Salut à tous! Voilou, j'ai participé à mon premier tournoi en 2000 pts ayant terminé mes figurines très peu de temps avant pour y participer. Voilà quelques photos du groupe lors d'une pause pendant le tournoi : | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mar 28 Oct - 23:37 | |
| O_O
Trop la classe .
Rien à dire . J'adore tout, les conversions trop classes, peinture trop classe, c'est un truc de malade, BRAVO !!!!!!!!!! | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mar 28 Oct - 23:51 | |
| Idem. A vrai dire, je reste sans voix.
Pourrais tu nous faire un tutorial ou deux par la suite?
En tous cas, tes conversions me donnent des idées... | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 29 Oct - 0:17 | |
| Magnifique armée, voilà vers quoi je souhaiterais tendre... Bon c'est pas gagné...
Ce sont des objectifs les grand socles de 60mm? Celui au sol à l'air mal en point! | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 2 Nov - 0:00 | |
| C'est bien beau en tout cas.... Bravo Maestro | |
|
| |
Requiem Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 2 Nov - 1:19 | |
| Oula je dois avouer tu a gagné mon respect bravo. Cependant une petite critique se ne serait pas drole sinon: Ta premiere photo de marines est belle bien peinte, sauf que ton lance plasma a encore son trait de moulage qui dénature tout, c'est dommage. Sinon je serait curieux de voir en photo tes stealth et tes kroots, voir même une vue arriére de ton commandeur histoire de Sur ce, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
| |
|
| |
| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|