| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|
+43Dhak Kurkulem Kali2kimp knar51 salgin kharndu11 Gyem Tokugawa Shogunate O'Shaslan raziel691 ethilius Malthus Tykassar TigerShark Shas'o Selph'os Alac Shas'O Mont'ka ! razou Lizardman Shui'ui vo Titi Requiem Shas'O'Deca anarkadde Lord Ridley Drik shas-o-theo nobody sarddok Kor'vesa Tepec-Inzi Lobwick Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri taun'ova Slaanesh Khajog Khan Manu powertoto Shas'o Imladrik Razhem Bubu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 30 Juin - 12:39 | |
| Bon eh bien, fais comme tu le sens . Chacun ses gouts et ses couleurs ^^ | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Mer 2 Juil - 22:08 | |
| Hop! Comme promis, voilou la suite : Les drones d'attaque Les crisis et un broadside Le piranha Je viens de m'apercevoir que les optiques du broadside et du piranha n'étaient pas fait. Ce sera corrigé rapidement. | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 9:51 | |
| Ouah ! vachement beau ! j'adore ta bradside !
Bonne continuation !
Ishan | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| En fait je trouve que tes figurines ont un aspect "hyper brillant", on dirais (comme je l'avais fais remarqué a Khaj') que tes troupes viennet juste de sortir de leur Manta et sont prés à se battre. Pas d'éraflure, nette et nickel. Personnellement j'aime pas quand ça fait trop propre, mais vu que la peinture est excellente héhé... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 18:35 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- En fait je trouve que tes figurines ont un aspect "hyper brillant", on dirais (comme je l'avais fais remarqué a Khaj') que tes troupes viennet juste de sortir de leur Manta et sont prés à se battre. Pas d'éraflure, nette et nickel. Personnellement j'aime pas quand ça fait trop propre, mais vu que la peinture est excellente héhé...
Pour moi une armée T'au est tourjour nikel (enfin c'est que contre les tyranides c'est pas évident ) Et puis l'aspect brillant moi jtrouve que c'est plutot un effet métalisé qui vachement chouette (j'aime les armure qui brille (c'est la top classe quoi )) A+ TOUT LE MONDE Ishan | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 19:15 | |
| - Citation :
- Pour moi une armée T'au est tourjour nikel
C'est des guerriers, pas des chippendales ! Khaj' | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 22:32 | |
| héhé! Vous lisez de trzvers les gars. J'ai bien dit que pour l'instant et par manque de temps, les finitions seraient faites plus tard.
Moi aussi je trouve que pour des guerriers, avoir des armures tout droit sorties de la prod' est moyen.
Ca viendras, plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| C'est des guerriers, pas des chippendales ! Ouai je sais , mais bon moi j'aime bien ça donne un coté "ange immaculé" qui me fait triper P.S. : chacun ses gout Ishan | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 4 Juil - 15:07 | |
| Voilà les zozos terminés : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 4 Juil - 15:09 | |
| Ouah ça en jette ! bonne chance pour ton tournoi !
Et encore mes félicitations pour ta peinture !
Ishan | |
|
| |
Lobwick Krootox
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 4 Juil - 17:23 | |
| bravo et bonne chance pour le tournoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 12:36 | |
| Oui trés beau rendu, je l'ai déja dit mais j'aime beaucoup l'unicité de tes troupes entres elles dù a la peinture, c'est super important ça, et tu l'as obtenu de manière satisfaisante, C'est beau pour les yeux, c'est prêt pour les dés....je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour le tournoi, et sportivement, bonne chance à tes adversaire!!! (montre leur de quel bois on se chauffe, nous les Tau !!!) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 15:17 | |
| belle armée , tes adversaire vont en ch***er , si tu rencontre des tyranide degomme les tous pour moi | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 16:18 | |
| Et voilou. J'ai toppé la 5ème place sur 22 participants, en perdant uniquement que contre la vainqueur et ses marines fumète... 3 victoires et une défaite donc, je suis trèscontent de moi pour un premier tournoi Je n'ai pas rencontré de tytys. J'ai joué contre 2 marines, 1 nécron et 1 marine du chaos (tzeentch). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 18:01 | |
| Et bien félicitations; au moins tu auras fait parler de notre peuple. Mais nous n'en resterons pas là.
O'N'oghri, qui a hâte de faire ses études à Marseille car il pourra faire des tournois... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 18:29 | |
| Super , je suis super content pour toi surtout que tu as tué des nécrons et les a revoyer d'ou ils venés !!! Ishan en mode vengeance Ishan | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 20:20 | |
| Salut !
Juste pour te dire que je trouve tes dégradés superbes, ton schéma de couleur intéressant et surtout d'un point de vue "clarté" les "yellowteam" etc. différenciés par une couleur secondaire, je trouve ça excellent et pour le coup très réussi !
Enfin bravo pour ta peinture, pour ta 5ème place au tournoi, et bonne continuation !
Tepec | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 6 Juil - 21:05 | |
| j'adore ton armée tout simplement magnifique!!!! | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 7 Juil - 0:43 | |
| bravo pour tes resultat de tournois bubu , dommage pour les tytys , encore une foit le bien supréme a fait parler de lui | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 28 Aoû - 22:40 | |
| Voilou quelques figurines supplémentaires pour mes taus : Un second commandeur Un Hammerhead et une nouvelles équipe de guerriers de feu | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 29 Aoû - 3:04 | |
| - Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
- C'est des guerriers, pas des chippendales !
Ouai je sais , mais bon moi j'aime bien ça donne un coté "ange immaculé" qui me fait triper
P.S. : chacun ses gout
Ishan et puis, il y a forcément un jour, ou elles sortent d'usine... moi aussi, j'aime le trip "carrosserie"... Le Sept Sarddok, venant tout juste de recevoit ses nouveaux équipements, et pârtant pour une campagne sur la bordure occidentale.. et voilà, le tour est joué.. Mais j'aime bien aussi les usures, ceci dit, comme je l'ai dèjà expliquer, la peinture n'est pas une fin... mais un Moyen... peu de plasir, a patr le résultat final... et rajoyer les usures par dessus la peinture, c'est du "temps perdu" en ce qui me concerne.. Ou alors, soyons RP jusqu'au bour.. Tu rajoutes des "petes" après chaque batailles..(et seulement aux figs y ayant participer, et en fonction de leurs gravités). et au bout d'un moment, ton armée ressemvblera vraiment a une réelle... certains matériels flambants neufs, cotoyants des vieux modèles usés... MAis rappellons nous, que les militaires passent un temps fous, a réparer et repeindre leur matos... Les chars du 14 juillet, se battent (quand il le faut) toute l'année(s'il le faut), et vont juste chez l'esthetichar avant de venir défiler... même ceux qui étaient au liban 1 semaine avant... et même les vieilles brouettes d'AMX30 B2, semblent sortis d'usine, alors qu'ils sont en fonction depuis 30 ans.. Donc, je poense que ceux qui les peignent "propres" sont les plus proches de la réalité, car ils passent + de temps propres et a la caserne, que dégueu, sur un champs de bataille... CECI DIT... ELLE EST MAGNIFIQUE TON ARMEE | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 29 Aoû - 9:48 | |
| Enfin .....gloire à toi Sarddok.
Je trouve enfin une personne qui trouve que l'armée est propre sur elle ! | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 29 Aoû - 12:17 | |
| C'est beau ...
Super classe tes éclaircissements, enfait j'adhère vraiment dans ton style de peinture .
Ta mini conversion du mec avec ses jumelles en guerrier de feu est sympa aussi .
Mais que dire de plus ! Tu nous empêches de critiquer, c'est pas possible . Les vieux de nos jours ... | |
|
| |
Kor'vesa Mentor Kroot
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 30 Aoû - 0:55 | |
| mouaaaaaa c'est encore une fois de plus sublime! chapeau l'artiste, continue comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
| |
|
| |
| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|