| Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
|
+43Dhak Kurkulem Kali2kimp knar51 salgin kharndu11 Gyem Tokugawa Shogunate O'Shaslan raziel691 ethilius Malthus Tykassar TigerShark Shas'o Selph'os Alac Shas'O Mont'ka ! razou Lizardman Shui'ui vo Titi Requiem Shas'O'Deca anarkadde Lord Ridley Drik shas-o-theo nobody sarddok Kor'vesa Tepec-Inzi Lobwick Kor'el Ke'lshan Kais O'N'oghri taun'ova Slaanesh Khajog Khan Manu powertoto Shas'o Imladrik Razhem Bubu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 22 Nov - 16:44 | |
| Je rajoute quelques figurines Tau visible sur la photo de famille : Les stealth : Le shas'O avec bouclier : Les pions objectifs : une machine à café senseo 4 tasses tau : Un drône de reconnaissance : Un cadavre Voilà, je vous présente également le dernier né de mes commandeur tau : Il n'y a qu'une base aérographe de bleu, passé sur une sous-couche noire. Je posterai au fur et à mesure de l'avancement des travaux. | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 22 Nov - 16:52 | |
| J'adore l'idee du bouclier, je crois, non sur, je te pique l'idee
Armee sublime......... | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| |
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 24 Nov - 0:42 | |
| Je continue avec la deuxième phase de la peinture du commandeur : un gros pshiiit de marron mat PA en zénithal inversé ^^ De face : De dos : De dessous : | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 24 Nov - 11:46 | |
| La suite : Phase 3, Pose du blanc (blanc cassé PA, blanc qui passe à peu près bien à l'aéro) : Phase 4, passage d'un lavis d'asurmen blue sur toute la figurine. J'enlève l'excès de bleu sur les zones blanche pour limiter les traces de séchage (auréoles). Néanmoins, il en reste toujours un peu. Donc évetuellement, je repasse un petit coup de blanc aéro sur les zones les plus claires : Le passage du lavis bleu permet d'intensifier le bleu, qui devient un poil fade après le passage du blanc. il me permet d'encrer légèrement les zones séparant les plaques d'armures, rendant la figurine déjà plus lisible. Fin des phases aéro. | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Sam 29 Nov - 12:22 | |
| Heu.... rien à dire. Je n'avais jamais vu ce que pouvais faire un aéro mais c'est très uniforme. ensuite, avec la bonne marche à suivre pour peindre les figurines et c'est..... sublime.
c'est vraiment bien... | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Lun 8 Déc - 19:47 | |
| La suite... | |
|
| |
Shui'ui vo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 24 Avr - 1:29 | |
| il me faut savoir comment utiliser l'aerogrphe, trop hot tes fig!!! Vraiment rien à dire! félicitation! l'aerographe, ça ressemble à quoi et tu utilise quel sorte de couleur avec?? | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 24 Avr - 11:44 | |
| Hello, je crois que l'aérographe est un genre de pistolet à peinture
A+ Lizard | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 24 Avr - 12:22 | |
| le bouclier et vraiment superbe j'aime trop et vivement la suite de ton travaille | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 24 Avr - 13:36 | |
| Hello, Je dis pa ça par ce que les XV-25 sont mes figurines préférées mais les tiennes sont sublimes A+ Lizard | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 24 Avr - 20:09 | |
| o_O WAOW
aie je vois plus rien je me suis pris plin de sublime dans la gueule.
avis au modo : Banissez-le, il m'a degouté de la peinture !
dommage, il se co plus j'aurais bien voulu lui demander des conseils pour les conversions de fig. _________________ You Communist. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 12 Fév - 1:18 | |
| Je vien de passer sur la partie "tutoriels" et j'ai ensuite taper tutroeils dans recherche. Ce topic n'est pas dans la bonne section ^^
Si un modo veut bien le déplacer
Edit Modo : Tu stop la nécromancie ici. Copier coller 5 fois le même message ne sert a rien. Si quelque chose ne te convient pas, tu mp un modo. Upper des topic ayant parfois plus d'un an ne sert strictement a rien.
Et pour ce post ci, son armée n'est pas un immense tuto, donc avant de faire le cake, on vérifie. | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Ven 12 Fév - 10:59 | |
| Waow !!! Powerfull !!!!!!!! Faut trop que tu nous expliques deux ou trois trucs en peinture, surtout le coupe de l'aérographe ça rend trop bien !!! Toutes mes ficelles de caleçon !!! Edit Modo :Et je ferme le sujet en même temps, histoire d'éviter ce genre de commentaire non constructif pour un post non mis a jour depuis avril 2009. Un simple mp de Bubu suffira a faire rouvrir | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 19 Mai - 0:45 | |
| Merci encore aux modos pour la réouverture du sujet Donc, la vie n'est qu'un éternel recommencement. 5 ans après, je reviens avec une nouvelle armée tau. Pour (re)commencer, voilà un nouveau Commandeur, nouvelle armée, nouveau schéma plus mature je dirais... J'ai vieilli depuis ;D : La suite arrive bientôt! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 19 Mai - 0:57 | |
| Je ... non c'est surement un rêve ... à moins que ... *se frotte les yeux* ... ce ... ce sujet a vraiment été rouvert ? ... ... ... BENIS SOIENT LES ETHERES !!!!! Non, plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir de te voir à nouveau en activité ! Et encore une fois c'est pour nous en mettre plein la gueule XD L'ajout du rouge est vraiment bienvenu, ça contraste joliment avec le bleu. Le schéma me rappelle beaucoup celui de Karun du warfo (-> bon point). J'aurais peut être plus vu de l'argenté à la place du cuivre, mais le travail de peinture reste vraiment sublime, l'aéro peut visiblement donner un superbe résultat entre des mains expérimentées. Bref, j'attends la "suite" avec impatience ! | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 19 Mai - 4:15 | |
| SUBLIME Y a de quoi me dégouter tellement le résultat est bluffant. Sinon petit question: Qu'est il arrivé à tes précédentes figurines??? | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 19 Mai - 10:58 | |
| Le sept à été complètement détruit après le passage d'une vrille de la flotte ruche Octopus...^^
Plus sérieusement, j'arrondis mes fins de mois en peignant des figurines. Quelqu'un été intéressé par mes taus et ceux-ci prenaient la poussière... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Dim 19 Mai - 11:54 | |
| Re-Bienvenue sur le forum!
Décidément je suis fan!
On reconnaitra une base de farsight, une tête de riptide...une peinture de fou furieux.
Ton sujet va finir par me convaincre d'investir dans un aéro...des suggestions à ce niveau? Qu'utilises tu comme matériel?
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 30 Mai - 0:32 | |
| Hello! Je suis toujours sur du harder and stenbaeck Evolution pour le pistolet. Buse de 0.4 pour le gros oeuvre et 0.2 pour les finitions. Ca fait 6 ans que je bosse avec, j'ai du changer 3 fois les aiguilles et 1 fois un ou deux joint. Rien de bien terrible. Surtout avec les grosses sessions nettoyage dans des bains à ultrasons d'acétone. Allez hop, je continue avec une poignée de Crisis : Tout les points d'encrages sont aimantés, histoire de... @ plouche! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 30 Mai - 0:44 | |
| Yes merci pour les infos. Ton travail est une fois de plus sublime, merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ethilius Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 30 Mai - 0:56 | |
| Woooow, plasma et plasma jum, une peinture propre comme jamais... Ton travail est exceptionnel! J'aurai du mal à rivaliser contre toi lors d'un army on parade! HAHA!! | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 30 Mai - 12:42 | |
| Et ben ! tu assure vraiment avec un aero (ca se voit que tu bosse avec depuis 6 ans !) Allié plusieurs couleur froide pour un si chouette rendu c'est bien pensé aussi ,ouep !
As tu un vehicule ou deux à nous montrer ?
p.s : Pour tes sessions de nettoyage tu utilise donc un bac à ultrason ? ca vaut vraiment le coup ? | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 1 Mai - 0:29 | |
| Salut à Tous! Mise à jour de mon topic avec les figurines prévues pour le tournoi de Vitrolles : Farsight, dont j'ai peins juste les bras pour l'occasion. La base était déjà faite (cf. page 6 je crois) : Et une Riptide, peinte depuis quelques temps : La suite ne va pas tarder. @ plouche! Bub' | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander Jeu 1 Mai - 1:18 | |
| Ouais... bof, si t'aime les trucs super bien réalisés et qui en jettent, c'est bien, sinon bof. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander | |
| |
|
| |