Tau'Va Tsua'm
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 Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

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Tykassar
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:00

Mouais sauf que le fuseur est moins cher que ton char...et généralement tu n'en as pas qu'un...
Pour moi c'est clair ça sera de la crisis fuseur/lance missiles ou plasma...

Sur un hammer, je préfère faire joujou avec le railgun et sa grosse galette Laughing attention marine...
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Malthus
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:13

Miam le fuseur à 18ps.
Et Miam le canon à impulsion Assaut 4. Smile

Bon je dis rien de neuf mais je veux quand même appuyer sur certaines choses. Wink

_________________
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Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:16

Citation :
Mouais sauf que le fuseur est moins cher que ton char...et généralement tu n'en as pas qu'un...
Pour moi c'est clair ça sera de la crisis fuseur/lance missiles ou plasma...

Et pourquoi pas les deux ? Wink

Je dis juste que ceux qui comptait sur la F10 brute et le gros canon a distance l'ont toujours, en mieux, juste qu'il est pas spammable.

Le fuseur tu l'as pas a portée T1, donc tu peux pas faire débarquer la deathstar ennemie assez rapidement. Le fuseur ne peux pas tomber certains blindage immunisé à la fusion.

Les Crisis Fuseur en FeP sont une solution très aléatoire : soit faut FeP et dévier (ou avoir une balise a 15ps du blindage qu'on veut casser, autant dire que l'adversaire aura souvent le temps d'esquiver ou de tuer ce qui porte la balise). Tu arrive T2 ou T3, autant dire que c'est trop tard.
Les Crisis Fuseur/plasma seront cela dit un très bon investissement. On ne sait rien des pirhana, mais d'après les rumeurs le Pirhanna Fuseur + Nacelle sera au même prix que maintenant. Et ca nécessite des touches de désignation.

On a nos réponses aux chars lourds.

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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:32

Citation :
Les Crisis Fuseur/plasma seront cela dit un très bon investissement.
Yep, je sens que mon combo habituel Farsight (pas de déviation) avec 2 à 4 crisis fuseur/plasma va prendre une place tactique de choix Smile
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Kanjejou
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:35

canon impulsion à 4 tir
Attention chérie ça va saturer...

Bon et puis on va pouvoir mettre un peu plus de monde sur la table c'est cool aussi.
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Shas'el N'dras Starnlas
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:42

Le piranha de base est a 40pt possibilité d'en faire un escadron max 5.
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O'Shaslan
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 22:56

Euh Shang donne des points de victoire de plus! Pas de moins. Donc un bon choix mais une grosse cible aussi
Et par définition les persos spéc c'est 0-1 donc pas 2 dans la même liste, même à 2000+ points les amis.

Farsight n'a plus de limite vs la composition de l'armée dont il est chef... plus de limitations vs les autres persos spéciaux nonplus...
Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!
Il peut aussi avoir des Éthérés avec lui!
Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!Omygawd!

Définitivement, il va refaire surface dans bien des listes.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

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Wendigo
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 23:08

Citation :
Euh Shang donne des points de victoire de plus! Pas de moins. Donc un bon choix mais une grosse cible aussi
Soit mon espagnol est merdique, soit je lis "Sha'ng donne un seul point pour lui + son tank". Donc pas de point en plus.

Par contre les éthérés donnent des points en plus quand ils meurent, c'est le nouveau revers de la médaille. (pas sur)

Citation :
Le piranha de base est a 40pt possibilité d'en faire un escadron max 5.
Le Fuseur a 10 pts, la nacelle a 10-20 points apparamment, et l’assistance de tir toujours pas aperçue.

Citation :
Et par définition les persos spéc c'est 0-1 donc pas 2 dans la même liste, même à 2000+ points les amis.
Yep, pas deux Sha'ng. Mais bon, beaucoup de tournoi disent "un seul perso spé dans toute la liste". Donc pas de Farsight + Sha'ng, etc etc. M'enfin, ça dépend des milieu.

Moi je l'aime bien ce Sha'ng. Farsight me laisse indifférent (le faire fep coute vite cher car il est seigneur de guerre et pas très résistant, le laisser sur la table rapporte certes une bonne unité de cac, mais au tir ca reste un seul lance plasma..). Et puis même s'il a plus de limitation, son fluff je l'aime pas. A voir, ptet en count as pour une belle exo armure kroot qui dépote au close.

Shadowsun intéressante car elle doit pouvoir refiler dissimulation et discrétion a une unité, et elle peut s'infiltrer. Et la relance des 1 fonctionne très bien avec la CT5 accordée par les touches de désignation.
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 0:21

Encore des nouvelles ( a prendre avec des pincettes).

Plus d'assistance de tir, c'est confirmé.

Sur les Crisis, toutes les armes prendrait 3 a 5 point sauf le Plasma qui descend de 5. 15 pts pour le Fuseur/Plasma/missile. Les armes jumelées prennent toujours 2 slot. Toujours 3 slot pour les Crisis. Dans tous les cas on a STM + Ampli gratuit sans slot.
Le canon à impulsion doit être a 11-13pts maintenant.
Le commandeur a 4 points d'ancrage.


Un équipement pas cher permettrait de regagner un point de coque sur un 6 chaque tour.
La nacelle de brouillage file +1 au couvert (qu'importe la portée) pour 15pts.
Plus de stabilisateur pour les véhicules apparamment !

Le truc qui permet d'obliger la surchauffe a une unité ennemi est vraiment pas cher.

Les vespides ont désengagement, I6, 4+ de svg et n'ont plus besoin d'un chef (mais Cd6 sans chef donc..). 2 points plus chers.
Le relai géotactique n'agit plus sur les réserves. A la place, si on est a 6ps d'un bord de table, les unités en attaque de flanc peuvent arriver par ce bord. Pas les cotés, mais le notre ou celui de l'adversaire (c'est pas très clair).

Les drones du bombardier peuvent débarquer pendant l'esquive, et sont considéré comme des motojets.

Ca pleut, puisque les gens mettent la main sur des codex.

EDIT MOAR NEWS

Plus de Shas'El

Le flammer a 5pts, 10 points jumelé
Le burst canon a 10/15 pts
Le ioniseur et le fragmentation a 15 pts chaque

Générateur de bombe sur 2+ chaque tour une nouvelle bombe
Vespide ont discretion (ruine)
Skyray a 115pts avec antiaérien de base
Tout les drones pris en équipement sont a 12 pts !

Pour les prototype (1 par armée !)
Pour l'équipement de surchauffe, toute les unités a 12ps ont la règle surchauffe. Ca coute 2 pts, on sait pas si c'est une seule utilisation.
L'iridium 25 pts
Le gantelet F10PA1 a 5pts
Le détonateur de survie (F5 gab quand la figurine meurt) et le champ repulseur (1D6 touche F4 Init10 par tour de close) sont a 10 point chaque

Etc etc. En fait y'a tout le dex si vous cherchez, entre les trad spanish/english/francais et les scan anglais de ce qui manque, on peux pas jouer avec mais on a de quoi juger le codex.

http://natfka.blogspot.fr/2013/04/tau-english-leaks.html#more

C'est pas la riptide, les volants, les broadsides qui vont nous rendre fort. C'est cette fucking page d'équipement, la baisse des couts des Crisis et leur plus grande optimisation et possibilité (et voilà la liste des possibilités !!). Je vais me calmer parce que je me deviens fou la Very Happy

Attention, d'ici vendredi soir/samedi matin je supprime tout mes postes (et pense que tout le sujet doit être supprimé, pour copyright)



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Tykassar
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 2:34

+1 pour tous tes commentaires wendigo et le copyright c'est logique.
De toute facon, d'ici là, tout le monde aura son codex ^^

Pour en revenir aux crisis, la plus grandes difficulté désormais, sera de choisir quelle arme jumélée...
Pas mécontent du léger buff des crisis. Le plasma enfin à prix raisonnable.
Quand au petit surcout des autres armes, il est compensé par la baisse globale de la crisis.

La riptide est ultra polyvalente avec son accélérateur à ions. Elle pourra même chasser du blindé.

Sinon, mes amis, saluons la fin d'une ére. Celle où la broadside était INDISPENSABLE.
Au revoir les chasseurs de chars.
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Dragonov
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 2:42

En lisant les photos des pages en anglais sur le blog, que l'équipement qui fait une surchauffe est utilisable tout les tours en choisissant une unité ennemie à 12ps.

Je viens de voir un truc aussi, les règles du QG guerrier de feu et des éthérés se combinent donc une escouade de 12 guerriers de feu fait 48 tirs à 15 ps.
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 3:24

Citation :
En lisant les photos des pages en anglais sur le blog, que l'équipement qui fait une surchauffe est utilisable tout les tours en choisissant une unité ennemie à 12ps.

Oui oui, y'a des erreurs dans mes traductions. Y'a tellement de chose a dire que je fais pas toujours attention.
Cela dit, ca reste un équipement très rentable. Particulièrement sur un char a haut rendement de tir non jumelé, ou sur une unité tir rapide. Ca force clairement l'ennemi a ne pas tirer dans certains cas. Même si on s'en sert qu'un ou deux tour, a la première figurine morte c'est rentabilisé.

Citation :
Je viens de voir un truc aussi, les règles du QG guerrier de feu et des éthérés se combinent donc une escouade de 12 guerriers de feu fait 48 tirs à 15 ps.
Mais c'est qu'une seule unité. C'est un peu dommage. Hormis avec deux détachement, on la verra pas souvent cette combo, tant les Shas'O Crisis me semble intéressant (surtout si on prends une ou deux riptide).

Tellement de combo a imaginer.. a la fois pour les Crisis en élite, comme pour les Shas'Vre Crisis, comme pour les Shas'O.

La deathrain est celle qui gagne le moins.. même coût, peut tirer avec le lance flamme en même temps (au cas ou), ou alors on lui met tir de précision, et elle a vision nocturne. Cela dit, quand on voit la baisse de prix du reste et la foule de F7 qu'on peut avoir.
Ou alors on lui met Skyfire. 62 pts, assez décente en antiaérien, mais ne tient pas la comparaison avec la broadside 2 missile non jum antiaérien (enfin, c'est plutot équivalent, mais mieux vaut une 2+ qu'un réacteur quand on affronte du volant, et la broadside a ses SMS ou plasma en plus).
Par contre la possibilité d'avoir des fuseurs skyfire est intéressante. Surtout si on a des désignateur skyfire pour les assister a la CT (skyray ?)

La Plasma Jum + Missile, ou Plasma jum + fuseur sont pas mal du tout sinon, on risque d'en voir.

Par contre c'est très amusant, sur certains forum ça hurle a la mort parce que l'ancien codex serait meilleur. J'ai parfois l'impression d'être trop optimiste ? Tout ce que je vois dans ce codex me ravi, et tout ce qui est nerf est finalement remplacé par quelque chose d'aussi ou plus fort.

Par contre, je vois bien les désignateurs devenir indispensable pour la CT de certaines figurines. C'est une bonne chose après tout, les drones de marquage a CT2 mais 12pts piece sont la pour ça, et on va pouvoir prendre des grosses escouades de cibleurs pas trop cher (même sans arme spé).


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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 5:40

Pour moi, ce nouveau codex me semble plus équilibré que l'ancien où on était obligé de spam broadside et crisis pour s'en sortir. C'est sur tu perd le fait d'avoir une 2+ de couvert derrière les ruines ou une 3+ de couvert quand tu bougeait pour un équipement qui coûte rien.

Du peu que j'ai pu voir, on va pouvoir mettre beaucoup de drones de partout pour un faible coût, ce qui permettra d'absorber pas mal les tirs sur les crisis ou autre.


Je sens que mes crisis vont avoir une modif d'équipement assez rapidement même si je fait un tournoi avec l'ancien codex, une semaine après la sortie du nouveau.
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 10:58

Et à partir de quelle heure, ce Samedi, la vente est confirmé, car je me ferais un plaisir de faire un mini-résumé sur le Codex de Samedi, et ce le plus tôt possible pour tout ceux qui ne l'auront pas.
Ah et aussi : ais-je le droit de poster un nano-résumé sur les nouveautés par exemple Samedi à 13h ?
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 11:18

Moi perso j'aurais le dex samedi 00h01 xD

Sinon je pense que les gens disent que le dex est plus faible car j'avoue que l'absence d'assist de tir m'a choqué un peu, mais bon c'est remplacé par les cibleurs et le STM intégré qui permet de jumelé un arme (pour certaine unit) mais bon y'a aussi les nerf de nacelles, plus de stab d'armes et autre couvert ect... donc bon moi perso au début je trouvais le nouveau dex fumé mais maintenant je le trouve au niveau de l'ancien finalement.


Dernière édition par Farsight88 le Jeu 4 Avr - 12:28, édité 1 fois
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Wendigo
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 11:37

Citation :
Sinon je pense que les gens disent que le dex est plus faible car j'avoue que l'absence d'assist de tir m'a choqué un peu, mais bon c'est remplacé par les cibleurs et le STM intégré qui permet de jumelé un arme (pour certaine unit) mais bon y'a aussi les nerf de nacelles, plus de stab d'armes et autre couvert ect... donc bon moi perso au début je trouvais le nouveau dex fumé mais maintenant je le trouve au niveau de l'ancien finalement.

C'est les gens qui ont pas joué le codex en V6 qui regrettent l'AT. Hormis sur les pirhana et sur les Crisis Fuseur jum, l'AT ne servait qu'a transformer son 'El en O pour économiser des points.

Le Plasma Jumelé + Missile était plus performant que le Plasma + Missile + AT sur les chefs d'équipe. Parce qu'en V6 y'a a la fois les tirs de précision ( jumelé double presque le nombre de touche de précision) et les tirs au jugé (a terre, car parfois ca arrive, contre un volant, en tir de contrecharge..)

Sur les broadsides c'était rarement équipé aussi (Gyrostab ou STM en général).

Ce qu'on peut voir, c'est que les véhicules lourds sont moins bien ou égal(compte plus comme étant rapide pour les tirs, nacelle chère (mais pas nerf tant que ca, +1 a moins de 12ps c'est très cool aussi), assistance pas sur les devilfish. Heureusement le hammerhead vaut moins cher, ce qui compense.

Pour les exoarmure, globalement on gagne. Plus de drone de def a 2+, mais des drones missiles qui deviennent très fort, des drones de marquage a 12/14 pts.
Les broadsides qui deviennent des grosses deathrains. Le fuseur qui ira chercher les blindage lourds est up. On a des Crisis entièrement customisable, et des équipement Systeme très peu cher qui prennent pas de système d'ancrage.

Concernant les résumés et tout, j'aurais tendance a dire qu'a partir de samedi 00h01 tout ce qui est coût/règle spé doit être banni et supprimé. Il ne faut pas que les gens puissent se faire le codex juste en lisant ce qui leur manque des scan ici.
Mais pour les avis, pourquoi pas ?

La seule chose qui me manque, c'est si y'a effectivement un équipement qui file interception. Ça ça, on le néglige, mais si c'est avéré, on a tellement moyen de faire des trucs d'enculés..



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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 11:51

Il y a un équipement qui donne interception... Wink

En terme de puissance, à part la gestion des très gros blindage, l'armée à eu de ces up considérables ! C'en est infâme je trouve.

Les drones missile à 12 pts en faisant partie. Avoir si les crisis et stealths y ont accés, mais si oui, on fera autant de tir de F7 que de F5...

Pour ce qui est des véhicules, le compensateur de mouvement/stabilisateur d'arme va manquer. Très clairement, je ne jouerai pas 3 hammer en soutien à cause de ça. La mobilité, c'est la vie en Tau mais le coût en point compense correctement. A voir le sky et sa règle antiaérien.

Le piranha à 40 pts deviens aussi super cool. Je vais pouvoir les ressortir ! ^^.

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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:08

Oui wendigo je suis d'accord avec toi pour les crisis et broad, mais c'est juste que je me voyais déjà spam le assaut 4 ct 4 avec mes stealths derrière les lignes ennemis et ça me fait bizarre d'avoir une riptide qui touche sur 4+ avec des risques de surchauffe en prime. Mais sinon je posté surtout ça pour dire que je comprennais les gens qui ce disaient déçu par le dex, moi perso je n'en suis pas mécontent du tout, je préfère un codex fort avec plein de trucs à faire, qu'un codex bourrin à la full volant nécron =).
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:15

Citation :
Oui wendigo je suis d'accord avec toi pour les crisis et broad, mais c'est juste que je me voyais déjà spam le assaut 4 ct 4 avec mes stealths derrière les lignes ennemis
Combien de fois faudra t'il le répeter ? Mieux vaut une stealth de plus que la CT4.

3 Stealth CT4 new génération : 12 tir 8 touche
4 Stealth CT3 new génération : 16 tir 8 touche
Bon, t'es limité en nombre, et pour les fuseurs t'es marron. Mais faudra faire avec. Et puis 6 stealth + 2 drone missile c'est déjà assez couteux non ? Very Happy

Citation :
ça me fait bizarre d'avoir une riptide qui touche sur 4+ avec des risques de surchauffe en prime.
La riptide c'est un gros jouet, mais mieux vaut garder ses points d'ancrage pour des meilleurs trucs, non ? (anti aérien et interception, ou antiaérien et insensible).

Ca évite d'avoir toutes les exo a CT4 ET leurs drones peu cher a CT4. Mais oui le codex aurait été encore plus boeuf avec. Avec toute la désignation du codex, moi je vois surtout que c'est pas spécialement une grande perte.
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:29

Ouai enfin pour les stealths je comptais en prendre le max donc bon ton argument ne tiens pas ! ^^ (je suis amoureux de cette unité)
Mais bon c'est sur que de toute façon une amélioration en moins laisse toujours des points pour autre chose, donc bon oui un mal pour un bien.
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Malthus
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:45

Wendigo a écrit:


Citation :
ça me fait bizarre d'avoir une riptide qui touche sur 4+ avec des risques de surchauffe en prime.
La riptide c'est un gros jouet, mais mieux vaut garder ses points d'ancrage pour des meilleurs trucs, non ? (anti aérien et interception, ou antiaérien et insensible).

2 choses:
Le nova engine coute un point d'ancrage?
Pour moi il est intégré à la riptide donc à votre discrétion de l'utiliser ou non...et rien ne vous empèche de prendre les upgrades cités en plus.

Moi je trouve qu'il déboite ce nova engine...je dirai pas ça quand je perdrai des pv à cause de lui mais je trouve qu'il ajoute une puissance(offensive et défensive) non négligeable à la bête.

Pas contents de la CT3? arrêtez vous allez me faire pleurer...Et surchauffe quand on a une 2+ c'est pas franchement menaçant.

Non la riptide est une bête et tous les détracteurs ne savent pas faire 1 + 1 = awesome. :p

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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:54

Ok Malthus best argument ever 1 + 1 = awesome xD
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:55

Le riptide est fort car il amène une créature monstrueuse mobile dans l'armée Tau. En terme de puissance de feu, ont peu faire bien mieux à coté et pour moins cher.
En tout cas, il a sa place dans mes listes ^^

Je suis en train de devenir amoureux de l'escouade de 3 Stealths, controleur de drone et 6 drones missiles. Je vais enfin pouvoir rejouer mes 2 escouades de Stealths en élite !


SOK, Heureux !
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 12:59

Jusqu'à preuve du contraire la riptide est la seule a avoir accès au drones artilleurs E6.(25pts quand même)

Malthus , rabat-joie! Laughing

Encore pour la riptide j'avoue que je trouve que le nova est le plus utile pour ajouter une invu 3+...car elle en aura bien besoin.

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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 13:06

Dans les scans espagnols ont lis drone artilleurs à endu 4. Sachant qu'on a vu des broads avec des drones missiles je me dis que toutes les exos y ont accés

SOK, qui aime les petits détails Wink
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 31 Empty

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