| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 12:17 | |
| J ai pas commencé à monter mon armée eldar noir ... \o/
Mais de toutes façon priorité aux tau .
Et surtout priorité au tactica. | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 12:36 | |
| Ma crainte est que niveau nouveauté nous ayons presque tous vu. Mis à part la Crisis Enforcer armour pour Commandeur et un personnage spécial sortant dans trois ou quatre moi. J’espère que le codex va apporter des changements réels qui vont nous nous bousculer dans notre façon de jouer. Sinon le codex va vraiment être gonflé à l’air.
La rumeur veut que le livre ait été écrit par Jeremy Vetock. Il écrit comment. Ces codex sont bien ?
| |
|
| |
Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 12:52 | |
| - malkut a écrit:
- La rumeur veut que le livre ait été écrit par Jeremy Vetock. Il écrit comment. Ces codex sont bien ?
Inconnu au bataillon. perso j'avais entendu qu'il était de Matt Ward et Phil Kelly, mais c'était il y a longtemps. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 12:55 | |
| écrit par Jeremy Vetock ? ça doit être un stagiaire ... on est des taus ne l'oublions pas =) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 13:00 | |
| Jeremy Vetock ? C'est l'un des membres de rédaction de WD. Je ne sais pas ce qu'il a fait comme codex. C'est dommage. J'aurais bien aimé Robbin Cruddace (GI et plus si affinités). Surtout pas Ward ! Ce type est un cinglé du bourrinisme et de la destruction de fluff. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 13:06 | |
| Je comprends ta déception malkut (en particulier si tu t'attendais à de nouvelles crisis) mais en même temps je me demande: A quoi tu t'attendais?
J'ai le codex DA écrit par Vetock et je peux te dire que je ne fus pas particulièrement impressionné...ni particulièrement déçu.
Le reproche majeur que j'aurai à lui faire c'est qu'il est trop axé "anti-SMC". Et côté figs là aussi pas fan du volant proposé(vous avez dit stormtalon recyclé?).
Bref Le codex est équilibré (contrairement à ceux de Matt Ward :p) mais manque d'originalité comme celle que l'on peut trouver dans ceux de Phil Kelly.(codex eldars)
Moi j'espère surtout qu'on nous propose d'autres volants...sinon bonjour la conversion et le proxy.
Wait and see avant de tailler sur les règles...on verra bien ce que ça donne quand il sortira.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 16:02 | |
| on enchaine avec plus de rumeurs: - Citation :
Via Kirby over on 3++
*Skyray can shoot and ground and air targets (one assumes at full BS)
*Special character is "like" Chronus for tanks. Tank Hunters. Potential cover boost. Tank can overwatch.
*Hammerhead roughly 160-170 WITH character.
*Special Pathfinder - Nightstrider.
*Shadowsun has split fire. Maybe.
*Riptide roughly is T6/W4/2 Sv/5 invul with the special option working on a 3 or higher (i.e. 3plusplus , better blast, etc.). Around 175 pts with Ion Cannon (S8 Ap2 blast; super charge takes to S9?). 5 wounds!? And more gun options outside of Ion cannon - supporting missile pods?
*All Ion weapons have a 'supercharge' option but at a risk (gets hot?). Drones can have Ion weapons.
*Interceptor drones are in! heavy drones with actual weapons AFAIK. They are a FW unit iirc which has been moved to 40k. there are 6 drone types (see below).
*Repulsor field. D6 s4 ap- hits to attacking units at I10
*Supporting fire allows other Tau units within 6" to overwatch a charging unit as well. Not sure if this is all Tau units or just specific types.
*Markerlights are for all intents and purposes, the same. Buff BS, remove cover. BS can be buffed for Overwatch but not sure if this counts for Skyfire, too
*There is somethign called.... puretide engram neurochip.
*I haven't heard anything about railcannons for the Riptide. It starts with a Burst cannon (of giantness) though and can buy a Skyfire option.__In the pictures we can see underslung plasma rifles with the burst cannon.__IDK base cost for Hammerhead but that appears to be about right. I'd still imagine one hammerhead + 2 broadside units with the info I have but it might go the other way, too.
*6 different types of drones. Grav inhibitor pulse accelerator recon drone (which can fit in the turret cupola of a devikfish and provide communication relays and fire support)
*Cadre Fireblade - IC with split fire, markerlight, supporting fire, volley fire (+1 shot for Pulse Rifles/Carbines if unit and IC do not move). Upgrade for Fire Warrior units - not sure if an actual IC or just has LoS! properties, etc.
*Pathfinders compete with fliers so I'm guessing no option to move them and they stay in Fast Attack.
*Riptide is an Elite choice
*85 pts gets S8 AP1 Skyfire for Broadsides; same statline railguns are now S8 Ap1 base - rail cannons are S10 AP1. The way the ruling works is at the beginning of the shooting phase they can choose to have skyfire or not. No beam railgun shot
*Kroot? There were some solid thoughts on Kroot before with rules, etc. but since they might not have new models soon, they might not want to showcase them. But yes, quite possibly they have been cut until this silly ally supplement book which would be frustrating but that would be very strange as GW generally never removes units from books. A propos du supplément "alliés": - Citation :
Calistarius in the Faeit 212 Comment Section March 18, 2013 at 8:47 AM
From what I've heard of the allies codex - don't take this as gospel - but the whole point apparently is to take an element of existing 40k forces, so for example Eldar pirates, renegade guard and possibly Kroot, limit them in some fashion but allow them to keep the same flavour, and in exchange they're battle brothers as you're bartering/trading/enslaving them.
My own theory on this is we won't see this until after codex Eldar, maybe even Orks, and this is why the xenos forces are getting a lot of love recently. So when the allies dex is released, all the special rules and abilities they get will be reflected in the existing codices. Final point, I believe this is where SoB will be going, and suspect Assassins and Legion of the Damned will be in it as well. I guess the grot list might be in there too but I honestly didn't ask as this conversation I had was several weeks ago.
StraightSilver on Warseer August 3rd 2012
As for an allies supplement, I was told that next year 40K will have a release very similar in format to the Warhammer Fantasy Storm of Magic supplement. In other words a book, cards and kits that could be used in multiple armies, in the same vein as the monsters from WHFB.
I assumed it would be a big supplement for Psykers, but it could just as well be for allies, as that seems to be the best way for GW to produce new kits without having to invest in a full 'Dex for them.
Now I hate to put Summer into any rumours, but I believe Storm of Magic was released about that time, which would put Tau and allies around June or July ish? However rumours strongly point to Eldar being early in the year, so I'm not sure if we would get 2 Xenos Codexes back to back? Unless GW really are going to do a release every month.
via Stickmonkey Oct 3rd 2012
Kroot and other existing allies are there, however they are limited. There appears to be an "Allies" supplement which will be out about the same time and include many more options. (aside: Dare I start a Spring of Allies moniker...ah well then it will end up being 2 years from now... ) My sources are telling me kroot are in fact still part of Tau, and have a new unit or two including a beastly transport. They may have more options in a later supplement. I also checked into the demiurge rumors, and was told "There are no demiurge in the Tau codex." à propos de la couverture du codex: - Citation :
via neko over on Warseer The new cover is of a Crisis suit. The suit is posed with one leg on a boulder, whilst shooting a target to the suit's right with a fusion blaster. source: faeit212 _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 19:14 | |
| Je serais très surpris et très déçu que les Kroots disparaissent du codex Tau. J’ai du mal à croire que GW envisage un supplément allié.
Selon moi ça produirait les mêmes effets que le livre d’armée mercenaire pour battle.
En même temps plus ça va moins je ne comprends la stratégie de GW. Qui plus est, ça ne serait pas leur première (et probablement la dernière) erreur.
Dans les bureaux de la direction de GW « mais non on va pas rééditer Bloodbowl. On a mieux, un jeu de bataille navale. Ça va faire un carton ! »
| |
|
| |
artemya Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 22:42 | |
| Je me permet de repondre a Cross qui m'a l'air assez remonté par mes derniers propos!
On as un aeronef pour AA, une nouvelle exo pour AA, plus les fortif avec canon cela me semble suffisant pour casser des avions avec blindage 12 pour la plupart.
Pourquoi je rale au niveau des broadsides, car simplement ce sont nos armes maitresses pour la destruction des vehicules terrestres. Pas de vehicule terrestres, l'avancée de nos adversaires est ralentie donc on as un peu de "temps" avant arrivée au cac et la destruction de notre armée!!!!(simplement mon point de vue sur la tactique).
Les MI pour les endu 5 c'est fini par la meme occasion!!! Fini de tuer un PD en MI! Et fini les tirs de precisions! Tout ca pour avoir un AA et un gyro de base huhu, rien a foutre perso.
Je suis simplement decu qu'elle ne reste pas TELLE QU'ELLE!!!!!( peut etre quelques modifs sur les regles speciales qui vieillissent). Je ne demande pas qu'elle soit upgrade ou autre simplement que le railgun reste comme il est! De plus, la portée semble aussi reduite car il est ecrit Railgun a moyenne portée ( peut etre une erreure de comprehension sur la portée de ma part et j'aimerai que ce soit le cas).
Donc en gros, tu as maintenant pléiade de AA et pour les vehicules terrestres plus grand chose (oui le canon HH reste F10 mais insuffisant a mon gout).
Simpa pour peter un Land raider maintenant, sur du 6+ je fais un degat superficiel!!!!Meme plus possibilité de l'explosé, la PA1 ne servant a rien dans ce cas!
Etre un tueur de transport de troupes cool mais encore.....
Les fuseurs vont donc etre de nouveau de sortie et les piranha prennent de importance c'est certain!! Mais bon les armes a tres courte portée pour les Taus ce n'etait pas ma preference!
Bref fini de chouinner et ouvrons le debat!!!!
Ps: essayons de ne pas reproduire certains confreres qui expriment fortement leur desaccord ,pour etre gentil,en extrapolant, mais ayons une vision pour ce que va devenir notre armée pour la destruction des vehicules terrestres.
Car oui pleins upgrades dans tous les sens c'est simpa, mais le nerf de la broad reste non negligeable a mon gout!!!
J'aimerai votre avis sur le sujet:)
Merci
| |
|
| |
Nosfe Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 22:56 | |
| Peut-être que le tir AA est F8 mais pas le tir au sol. Je n'ai pas lu toute les rumeurs mais ça ne me parait pas impossible vu que les lances-missiles SMC fonctionnent de cette manière. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Mar - 23:18 | |
| Pour moi, j'attends de voir se que la force 8 va donnée même si un peu déçu de perdre en anti-char et MI. Par contre, on gagne un très bon anti-volant. Et ces derniers vont de plus en plus se répandre avec la v6. Le mieux serrait donc que le rail AA soit une option,soit a l'achat soit comme le HH. Wait ans sée comme dirait certains. | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 1:44 | |
| - Spoiler:
Nouveau bataillon. 95 € 3 exo armures crisis, 12 guerriers de feu, 3 exo armures stealth avec drones de marquage, 8 drones d'attaque.
Exo armure XV104 Riptide 65 € Kit plastique sculpté par Matt Holland, Dale Stringer et Tom Walten
Choix d'élite Créature monstrueuse avec E6 PV4 sauvegarde à 2+ invulnérable à 5+, infanterie de saut ou à répulseur Option d'armement primaire : une version améliorée du canon à ion et du canon à impulsion, un canon rail pourrait aussi être en option. Il possède également des armes du style de celles des crisis sur ses épaules et en dessous de l'armement primaire (lance missiles lance missiles à tête chercheuse ou fusil à plasma) Est vendu avec deux drones blindés équipés de missiles (nouveau type) Equipé d'un réacteur Nova, qu'il peut activer pour augmenter l'énergie d'une arme (passant le canon à ion de F7 PA2 lourde 3 à un grand gabarit apparemment de F8 PA2) augmenter la sauvegarde invulnérable à 3+ ou faire d'autres choses (augmenter ses caractéristiques, peut être requis pour le saut en jet pack) Peut payer une option pour avoir la règle anti aérien. Peut potentiellement être assemblé à genoux dans la même pose que les guerriers de feu. Environ 7-8 pouces de haut, est vendue avec plusieurs têtes dans le style forgeworld apparemment compatible avec les crisis.
Choix d'attaque rapide
Bombardier Sunshark et chasseur Razorshark, 50 euros Kit plastique sculpté par Colin Grayson. Choix d'attaque rapide Le chasseur/la canonnière est armé avec un canon à impulsion de face, et une batterie d'arme ioniques montées sur une tourelle sous le fuselage. Il dispose aussi de deux missiles à guidage laser (supposition du traducteur). Le bombardier est équipé d'un générateur de plasma qui est utilisé pour lancer des boules de plasma à la place d'avoir des bombes classiques et une soute à bombes. Le bombardier possède également deux drones chasseurs équipés de fusils rails qui peuvent être envoyés pour le défendre.
Cibleurs (10 + 3 drones) - 25 euros Kit plastique sculpté par Ed Cottreil et Matt Holland Toujours en choix d'attaque rapide. Les désignateurs lasers fonctionnent plus ou moins comme maintenant (augmentent la CT, diminuent le couvert, etc) Ont accès à plus d'armes expérimentales et toujours au fusil rail et à la carabine à impulsion. La carabine à impulsion passe à assaut 2. Les 3 drones dans le kit sont l'inhibiteur de gravité, l'accélérateur d'impulsion, et le drone de reconnaissance (qui peut être placé dans l'emplacement de tourelle du devilfish et servir de relais de communication ou d'appui feu) On ne sait pas si une autre unité peut prendre ces drones ou si les drones sont des options spécifiques à chaque unités. Personnage spécial des cibleurs nommé Nightshrider.
Exo armure XV88 Broadside - 40 euros Kit finecast avec deux drones (l'image sur la boîte semble montrer un bouclier/lance missile), sculpté par Samir Battistotti et Matt Holland Pose de sniper Nouvelles options de drones Porte une arme rail à moyenne portée - F8 PA1 (semble être lourde 1, pas de rumeur sur un éventuel salve 2/1) Lent et méthodique, sauvegarde à 2+, endurance 4. Peut prendre des fusils à plasma ou des lanceurs de missiles également. Option d'armure permettant au début d'une phase de tir de choisir de tirer en anti aérien (avec cette option elles coutent 85 pts) Elles n'ont pas la règle intercepteur et ne font pas de tirs de précisions sur les cibles au sol. Une variante d'armure avec plusieurs missiles et un missile à guidage laser monté sur l'armure existerait. Socle de 60 mm
Equipe d'exo armure XV8 crisis - 50 euros Kit plastique de 3 figurines, les mêmes qu'actuellement. Un simple reformatage, pas de nouveautés. Ne peuvent sans doute pas être prises en troupe. Plein de nouveaux équipements, mais en gros on ne sait pas lesquels sont pour ces exo armures standards, lesquelles ne sont utilisables que pour des cas particuliers. Les informations les concernant sont tout en bas dans les "Rumeurs diverses".
Commandeur Farsight - prix inconnu Finecast Pourrait être retourné dans la lumière du bien suprême loués soient les éthérés pour leur sagesse. La lame de l'aube est maintenant une lame énergétique avec le symbole de Tau et suivant un design Tauesque. Ressemble exactement à la figurine test réalisée par Matt Holland au Games Day 2009.
Commandeur en exo armure crisis éxécuteur - prix inconnu Finecast (sans doute)
Très peu d'information donnée dans l'article sur l'exo armure Riptide. Apparemment aurait les mains allongés pour quelques raison obscure...
Autre unités : Amélioration des guerriers de feu appelée formation Lame de flamme (peut être un personnage indépendant ou juste unité de type unique : note de traduction, ça ressemble pas du tout à un personnage...) Personnage indépendant avec la règle tir divisé, désignateur laser, tirs de soutien, tirs de suppression (+1 tir pour les carabines/fusils à impulsion si l'unité et le personnages ne bougent pas).
Un personnage spécial est comme Chronus pour les tanks. Chasseur de char. Potentiel amélioration de la sauvegarde de couvert. Les tanks peuvent faire du tir en état d'alerte. Le hammerhead coute en gros 160-170 pts AVEC le personnage.
Les guerriers de feu coutent 9 pts. Les exo armures stealths peuvent faire du tir en état d'alerte à CT2. Le skyray peut tirer sur les unités au sol et volante (à CT normale d'après certains). Les piranhas sont moins chers. Shadowsun aurait la règle tir divisé. Les kroots et vespids sont dedans mais pas de nouvelles unités.*
Rumeurs diverses: Il y a quelque chose nommé... engramme neuronale de Puretide (désolé de la traduction foireuse, je sais pas non plus ce qu'est un engramme mais le dico a dit ...), sans doute un modificateur de réserve, aide à volter l'initiative. Tirs de couverture autorise les autres unités Tau dans un rayon de 6 ps de tirer en état d'alerte sur une unité effectuant une charge. On ne sait pas si seuls certaines unités ont cette règle ou toutes. Champ de répulsion. 1D6 touches de F4 PA- sur une unité attaquant au corps à corps, effectuées à I10. Toutes les armes à ion auraient une option de "surcharge" mais avec un risque (surchauffe ?). Les drones peuvent avoir des armes à ion. Les nacelles de brouillages donnent un bonus de sauvegarde de couvert.
*Le futur Les règles pour les kroots (chasseurs de primes, aigles kroots, bêtes géantes) qui ont étés annoncés pendant un temps pourraient se retrouver dans le futur supplément Alliés, similaire au supplément sur les monstres et la magie du livre de Warhammer Battle Tempête de Magie.
Traduction de rumeurs par PiersMAurya du Warfo des dernières rumeurs. Donc récap rapide : la broadside serait lourde 1 mais aucune info sur un certains jumelage. Plus d'options anti-char avec des missiles, d'où le reconditionnement des socles (car la figurine est plus imposante, elle pose directement le fusil au sol). Elle est aussi moins chère car 85 pts avec un équipement permettant l'AA. Ah oui en parlant de AA, la Riptide pourra l'être et le skyray deviendrait enfin un véhicule sol/air - sol/sol. Pour nos auxiliaire, ils restent identiques sur la forme, à voir sur le papier. Il semblerait que le reste soit réuni dans un codex spécial Allié pour les kroots. Rien sur des nouvelles vespides par contre. Enfin, le Tau'Va a vaincu Farsight, il se range a nouveau vers la lumière du bien suprême. Par étonnant sachant le changement total du fluff nécron. Donc possible concurrence entre Farsigh et Shadowsun avec comme gourous Puretide. Possible retour d'Aun'Shi le brave, celui que les éthérés nomment le fou qui ose le corps à corps chez les papys. D'autres perso spés à la sauce Ork : en gros un héros spécial HH, un autre spécial cibleurs. Rien sur un héros kroot/vespides, rien sur Aun'Va. | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 1:49 | |
| On était déjà excellent en anti volant dans le méta game actuel (méta que je trouve vachement faible :/ ) Wait'n'see pour les GdF, vont ils redevenir utiles ou toujours KFC style. Je vois bien salve 2 / 3 pour certaines de nos armes (Carabines? afin de rentabiliser les 18 pas? sur les Fusils ça serait fumé). Grosso merdo, la Riptide ne volera jamais (pas fou hein, "oh merde jme crashe, meeeerdeeuuh!") suivant la taille, les Xv9 FW feront pitêt l'affaire. *Kissing, qui part s'acheter 9 socles 60mm, ça sera moche mais bon, spa ma faute! )
Dernière édition par Kissing le Mer 20 Mar - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 1:51 | |
| Beaucoup d'inconnu ... Super .... Reste que les canons rail à F8 pourrait avoir gagné en compensation de la perte de la F10, la règle fléau des blindages ce qui spécialiserait les XV88 dans l'anti blindé et avec AA dans l'anti volant... au détriment de l'anti personnel.... | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 2:02 | |
| - Kissing a écrit:
- Grosso merdo, la Riptide ne volera jamais (pas fou hein, "oh merde jme crashe, meeeerdeeuuh!") suivant la taille, les Xv9 FW feront pitêt l'affaire.
Oublis la XV9, la Riptide est plus grosse normalement et plus large. Déjà que la broad passe en mode : "coucou, je suis une crisis qui double de taille car je suis burné", alors la Riptide ... "Coucou, je suis une Gundam, j'aime le Japon et je vais te faire vivre Fukushima mon pote ... Ah oui aussi j'ai des supers réacteurs dorsaux qui donnent pleins de bonus. Bien supreme toussa toussa quoi.". | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 15:31 | |
| - Citation :
via The Dude over on Warseer
*The release will include two Finecast boxes, one for Farsight and one for a generic XV8 Commander. *Also Two Finecast blisters for Special Characters; Dark Strider and Long Strike. *Plus there is a plastic blister for the Cadre Fireblade. *Just to be clear, the existing Kroot Carnivore squad will stay unchanged. Le Cadre Fireblade c'est un espèce de QG gdf lowcost...hâte de voir à quoi ils ressemblent. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 20:29 | |
| Hammerhead définitivement indisponible... Serrai-ce un un signe de refonte de notre cher HH? | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 20:49 | |
| Peut être l'ajout d'options de tourelles, ou un double kit avec le Skyray. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 20:56 | |
| ou alors vont ils juste changer l'image de la boite du sky ray ? (qui lui est dispo et, rappelons le, un kit SR/DF/HH) Peut être apparition de nouvelles tourelles tel que dit dans d'anciennes rumeurs _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 20 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- ou alors vont ils juste changer l'image de la boite du sky ray ? (qui lui est dispo et, rappelons le, un kit SR/DF/HH)
+1 Ca m'a sauter à la figure pendant que je mangeait... Ca pourrait être la solution la plus probable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 4:05 | |
| - Shas'O Yeti a écrit:
- Jeremy Vetock ? C'est l'un des membres de rédaction de WD. Je ne sais pas ce qu'il a fait comme codex. C'est dommage. J'aurais bien aimé Robbin Cruddace (GI et plus si affinités). Surtout pas Ward ! Ce type est un cinglé du bourrinisme et de la destruction de fluff.
Faut pas dire ca. Avec lui les Tau seraient assis à la droite du trone d'or. On aurait eu le droit à des Space Marines Tau engoncé dans un cuirassier Némésis armé de combi psycanon/canon à impulsion d'un coté et canon rail/lame némésis de l'autre, sans oublié les réacteurs qui permettrait de devenir un marcheur volant qui serait capable de se faire 3 Heldrakes en une seule frappe vectorielle. |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 9:51 | |
| HS on - Citation :
- Enfin, le Tau'Va a vaincu Farsight, il se range a nouveau vers la lumière du bien suprême.
Je tiens à m’excuser pour mes année de renégat et d’errance aux côté de Farsight (ps : j’ai bien fait de devenir neutre moi ^^) HS OFF J’ai grande hâte de voir à quoi vont ressembler les QG et autres héros de notre armé , un refonte de shadowsun version « armure légère » ? =) je partage la curiosité de malthus concernant le héros guerrier de feux | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 13:42 | |
| Aun'Shi semble bien confirmé de retour : sa figurine a été renommée en Aun'Shi (d'ailleurs il est a 15€ la ou les autres ethérés sont a 13) et plus en simple éthéré. | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 16:19 | |
| Qui plus est, Aun'Sh apparait dans le livre de règle. Ce qui pour moi est un signe. A mon avis ce n’est pas Farsight qui se range à nouveau vers la lumière du bien suprême. Mais tous les autres qui changent d’avis Blague à part ça semble logique, je vois mal GW dire « OK les gars vous pouvez jouer Enclave. Vous allez voir c’est cool et Fluff. En plus comme ça vous n’aurez pas à nous acheter de Ripide ou d’aéronefs. » | |
|
| |
artemya Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 19:56 | |
| On dirais des politiciens qui retournent leurs vestes quand ca sent mauvais:) Vous avez cru que Farsight pouvait resté dans son enclave avec des éthérés avisés comme nous possedons!!!! Nul ne resiste aux éthérés, nul ne resiste a l'empire Tau. Et ca va bientot se confirmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|